Aller au contenu

Révélations sur ... La nature des Anges

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Obiwan

Obiwan

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Intérêts : Le maniment du sabre

Posté 10 février 2007 à 18:33

Dans la pensée de l'antique philosophie ésotérique ... on parle de  plusieurs hierarchies d'anges ...

Les anges gardiens, Les anges des légions sous la tutelle d'anges princes ... séraphins, trônes, principautés, cherubins ...

Mais sincérement cette vision est devenue "malade" et plus adaptée pour notre époque ... c'est du passé ...

Bcp en parle mais personne ne sait vraiment "qui" ils sont ...

Bcp prétendent les connaître mais en fait c'est la réalité de leur immagination qui leur apparaît comme une projection ...

Comment sentir la présence des Anges réellement ? Comment commencer à les percevoir ? ...

En se reliant aux vertus. Car les Anges sont les Vertus.

La joie, la Paix, le Courage, la Beauté, le Pardon sont des êtres aussi réel que vous et moi ... mais cela, plus personne ne le voit et le comprend ... On préfère rêver et vivre d'une toute autre façon ... Vivre sans "Anges" sans vertus ...

Plus personne ne tient ce discours à l'heure actuelle ... Car ce que les gens souhaitent c'est avant tout à être rassurer, à être épauler... à être exauser par "les Anges" ...

Mais qui pense à servir la bonté ? A prendre soin de l'amitié ?

IL EST IMPORTANT D'INCARNER CELA DANS NOS VIES ! ON PEUT EN PARLER, REVER COMME CES ENSEIGNEMENTS CHANNELING QUI FONT PLANER MAIS QUI SONT COMME DE BELLES FLEURS SANS TIGES ET SANS RACINES !

je sais que ces paroles écrites ne plairont pas mais ce n'est pas grave ... car j'aspire à la Vérité ... et en m'exprimant ainsi, je contibue à cheminer vers elle ...

Les Anges :

J'en perçois 3 sortes ... ( d'Anges ! Car Gabriel est un Archange, des gardiens du savoir Divin ! Tout comme Raphaël ou Michaël ! )

- L'Ange gardien qui suit chaque être humain durant sa vie et qui essaye, avec un amour infini, de le guider vers le meilleur ... ( Remercier le affectueusement ... Il se tient à coté de vous en ce moment ! )

- Les Anges de la Lune ... Qui sont des Vertus dont les Hommes doivent prendre soin si ils veulent vivre parmi "Les Anges" ( Quoi que l'Homme fasse dans sa vie, il prend soin de quelque chose ... Si ce n'est pas "un Ange" comme la tendresse, se sera un "demon" cruel ...)

- Les Anges du Soleil.

Ils communiquent seulement avec ceux qui ont parcouru le chemin necessaire dans le service "de la Vie" et qui sont prêt à être initiés ...

Voilà ... Le peu que je sais mais qui est vérifié ...

Dans le bonheur de vivre avec "les Anges" je vous salue tous dans l'amitié

Obiwan.

P.s : Pour plus d'infos, un livre sur "les Anges" de Peter Deunov s'intitulant "Le Livre des Anges" vient de sortir aux Editions "Coeur de Phénix"

http://www.coeurdeph...ls.php?id_li=15

Il y a un extrait ... bonne lecture ... avec les Anges !

#2 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 février 2007 à 19:23

J'ai pas tout lu mais viendra un jour où l'on pourra voir les anges, pas besoin de mourrir pour ça, il faut juste que notre taux vibratoire augmente.  Eux nous voient car ils ont un taux vibratoire plus élevé que le notre, mais nous on les voit pas car c'est le contraire, notre taux vibratoire est inférieur au leurs.  Non ils ne sont pas cachés quelque part, ils sont là autour de nous mais bon lorsque l'audelà s'ajustera à notre réalité, la rencotre anges et anges terrestres pourra se faire.  Ca n'a rien de farfelu c'est juste naturel.

#3 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 10 février 2007 à 20:36

Au risque de me faire passer pour une dingue...  :cogite:

Je vais tout de même vous raconter un fait vécu.

Ca s'est passé il y a une bonne quinzaine d'années et je venais de quitter mon copain.
Il a très mal pris la situation... Un soir, désespéré il me téléphone et me raconte qu'il voulait se suicider... Je discute un moment avec lui... un bon deux heures en tentant de le rassurer au mieux.  

Il était tard dans la nuit et je devais me coucher car j'avais des cours le lendemain.

Je ferme les yeux et demande de toute mes forces de l'aide... pour lui.

Comme je fais des sorties astral depuis que je suis enfant,  je me retrouve soudainement en état de conscience modifié...

Je vois un être tout de blanc vêtu me prendre la main et m'amèner très très haut... dans l'espace.  C'était très beau.

Je vois maintenant une grosse masse blanche lumineuse et étincelante.  L'être en question me lâche la main et me dis de l'attendre car je ne pouvais pas m'approcher trop près de cette masse d'étincelles.

C'était magnifique...

"l'ange" revient vers moi, me donne quelques étincelles et me dit quelque chose comme:  "Va lui donner celà"

Je m'execute. Je me rends directement dans sa chambre et dépose ces étincelles sur lui. (Il était dans son lit)
Et je retourne dans mon corps.

Je lui téléphone tout de suite... Il me dit qu'il allait mieux...

Je ne lui ai jamais raconter celà... et même que je n'ai pas très souvent raconter cette histoire...

Je n'ai pas peur de mourir depuis ce jour... Et c'est le genre d'expérience que l'on oublie jamais.

Je ne sais pas si c'était un ange...  mais c'était très beau et pleins de bonté et d'amour.

Voilà, j'avais le goût de la partager avec vous...

Ce message a été modifié par Evangéline - 10 février 2007 à 20:40.

#4 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 février 2007 à 20:40

Ca n'a rien de bizarre ton histoire, donc il ya pas de raison que je te prenne pour une dingue.  Jolie histoire.  :)

#5 Obiwan

Obiwan

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Intérêts : Le maniment du sabre

Posté 10 février 2007 à 22:43

C'est vraiment une belle histoire évangéline...

Ce soir, je suis sûr que ceux qui l'auront lu seront plus près de cette douceur et de ce calme que tu as partagée avec cet "Ange"...

Merci pour ce beau partage !

Obiwan.

#6 bidibubule

bidibubule

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 10 février 2007 à 23:58

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais été airé par ce qui est appelé la kabbale je crois et qui regoupe les an^ges en pusieurs catégories etc...

en fait le contact avec le angs st baucoup plus direct..

pour ma part, j'ai appris le nom de mon ange gardin au travers des reves..

Jai réve de lui une nuit. et la nuit suivante, avant de m'endormir.. j'ai pensé tres fort.. si tu es monan gardien , je veut savoir ton nom.. et son nom, ilme la' donné en revé, oralememt d'bord, puis il m'a montré leslettres qui le compose...

Sute a cela il ya eu beaucoup d'atre sexpériences.. masiune m'a particulièremet mrqué, ce n'est pas la plus spectaulaire pourtant...

un soir, j'avais faint une chose dont j'avais plutot honte t qui avait un impact sur une autre personne, j'était seul chez mois en train de me morfondre et de me traiter de tous les noms...
puis soudain, je l'ai essenti.... l me prodiguai un amour tellement intense et une ensation depardon tllement forte, que j'ai du me pardonner a moi meme..

Je ne sait pas ce que sont les anges et perso. je pense que ce n'est pas tres important..  de machin ou de truc... masi ces energies existent et snt la pour nous comem nos sommes la pour eux...

Et oui, ce que j sias c'est que ce n'est pas unidirectionenl, masi que dansls deux sens nous avon qque chose a y gagner.. neserait ce qu'un peu ( baucoup) d'amour.....

Bonne soirée