Bonsoir a tous voila j'ai trouvé une image sur internet qui me parait etre peut-etre le photo la plus réaliste d'un GRIS ,quelq'un pourait me dire si c un fake ou une vrai image,merci d'avance.
lien:
http://img108.images...image001pi8.jpg
Photo de gris ??
Commencé par
Gemini
, 13 fév 2007 à 20:51
8 réponses dans ce topic
Posté 13 février 2007 à 20:51
Posté 13 février 2007 à 21:06
je ne pe rien affirmé , navré
La seul chose que ton image m'inspire, c que je trouve ça nuque un peu mince pour suporté le poids d'une tete bien grosse..
(elle est aussi large que son oeil)
La seul chose que ton image m'inspire, c que je trouve ça nuque un peu mince pour suporté le poids d'une tete bien grosse..
(elle est aussi large que son oeil)
Ce message a été modifié par Mjo - 13 février 2007 à 21:08.
Posté 13 février 2007 à 21:16
ils doivent certainement avoir un exoskelet sur eux se qui reviendrai a dire qu'ils ont une degenéressence musculaire en fonction de l'emplacement de celui ci !
Je pense que les gris viennent directement de notre futur, sans vouloir trop m'avancé peu être 300 ou 400ans ... et qu'ils sont probablement asiatique.
ils ont probablement une dés la naissance a cette époque créer volontairement des êtres grâce a la biotechnologie et nanotechnologie ... si effectivement des êtres se ballade comme ca a notre époque et arrivent a sortir de leur réseau qui doit être superhypercontrôlé ca donne rien de bon pour notre avenir... j'éspére franchement me tromper et que cela soit uniquement un mannequin en plastique pour un film...
Pensez vous que des fuite du futur arrivent jusqu'a nous et que des grande puissance s'en servent?
En tous cas ils n'a pas l'air en grande forme .... c'est cela qu'il me fait dire qu'il doit avoir un combinaison exosqueletique ou biosqueletique,evidemment que l'ont ne voit pas.
Je pense que les gris viennent directement de notre futur, sans vouloir trop m'avancé peu être 300 ou 400ans ... et qu'ils sont probablement asiatique.
ils ont probablement une dés la naissance a cette époque créer volontairement des êtres grâce a la biotechnologie et nanotechnologie ... si effectivement des êtres se ballade comme ca a notre époque et arrivent a sortir de leur réseau qui doit être superhypercontrôlé ca donne rien de bon pour notre avenir... j'éspére franchement me tromper et que cela soit uniquement un mannequin en plastique pour un film...
Pensez vous que des fuite du futur arrivent jusqu'a nous et que des grande puissance s'en servent?
En tous cas ils n'a pas l'air en grande forme .... c'est cela qu'il me fait dire qu'il doit avoir un combinaison exosqueletique ou biosqueletique,evidemment que l'ont ne voit pas.
Posté 13 février 2007 à 21:20
transformation intra-uterine? je pense a çà pour une transformation des yeux de cette taille ou bien ajout d'adn de libellule qui sait ;p
chez les nasca et les egyptiens on na retrouvé des corps ou des statues avec des crâne hyper allongé !
chez les africains des femmes aux long cou du faite du port d'anneau ...les femme girafes ;p
chez les nasca et les egyptiens on na retrouvé des corps ou des statues avec des crâne hyper allongé !
chez les africains des femmes aux long cou du faite du port d'anneau ...les femme girafes ;p
Posté 13 février 2007 à 21:41
tibud, le Mardi 13 Février 2007 21h16, dit :
Je pense que les gris viennent directement de notre futur, sans vouloir trop m'avancé peu être 300 ou 400ans ...
Posté 13 février 2007 à 21:51
Je ne sais pas ce que tu appeles gris. Je présume que tu veux parler d'un E.T. ? En ayant vu la photo, j'ai l'impression d'avoir vu un foetus de bébé. C'est peut être un montage. A savoir ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 13 février 2007 à 21:54
Pour ca il faut trouver la tessiture de son être cad quand faisant different sports on le pousse au max pour decouvrir ca nature autant que celle du plus grand repos ... Par contre j'ai pas encore trouvé celui de l esprit...
Posté 13 février 2007 à 23:32
En quoi cette photo serait plus réaliste qu'une autre trainant sur le web ?
déjà ç serait sympa que tu donnes la source où tu as trouvé l'image.
Ensuite je le trouve très "latex" notamment au niveau de la jonction
du cou avec le corps, et surtout au niveau de cou lui même qui est
completement vrillé....
déjà ç serait sympa que tu donnes la source où tu as trouvé l'image.
Ensuite je le trouve très "latex" notamment au niveau de la jonction
du cou avec le corps, et surtout au niveau de cou lui même qui est
completement vrillé....