Breizhfox, le Jeudi 15 Février 2007 08h12, dit :
Pour en revenir sur le thème principal.
Si ces jeunes méritent 10 ans alors je mérite la perpétuité :
Pour les fourmis que j’ai torturés, mutilés et écrasés volontairement étant enfant.
Pour le renard que j’ai écrasé sur une route en 2005.
Pour les araignées (de mer), bigorneaux et coques que j’ai plongé vivants dans de l’eau bouillante.
Pour les mouches que j’ai laissé engluées sur du papier tue-mouche.
Pour les mouches et moustiques que j’ai écrasés volontairement.
Pour les huitres que j’ai avalés vivante et les insectes (en vélo) et les vers (dans les fruits)
Pour les p’tits chats que j’ai noyés.
Pour les poissons, qui, avant de finir dans mon assiette, sont morts d’une lente asphyxie ou congelés vivant.
Pour les cochons et poulets qui ont endurés des conditions de détentions inhumaines, et tous les autres animaux qui ont été conduits à des abattoirs par ma faute.
Pour les oies et canards qui ont été gavés afin que je déguste leurs foies.
Pour les animaux innocents qui ont servi de cobayes afin de bénéficier de médicaments, de produits de toilettes et de crème solaire efficaces.
Pour les insectes, oiseaux, vers de terre, limaces, escargots, crapauds et autres animaux qui ont été blessés, mutilés et tués lors de mes déplacements à pieds, vélo, vélomoteur, voiture, train et avion.
Toutes les populations d’animaux déplacés ou morts indirectement par l’Humanité sur cette terre, dont j’assume ici ma part de responsabilité passée, présent et à venir : utilisation de pesticides, construction de routes et de bâtiments en pleine nature, pollutions diverses et variés, modification de climat et d’écosystèmes... La liste est bien trop longue.
Et maintenant que « tous ceux qui n’ont jamais pêché leur lancent la première pierre. »
Les fourmis... ça ne crie pas
Le renard, ce n'était certainement pas délibéré (du moins je présume)
crustacés dans l'eau bouillante, ça ne crie pas
les mouches idem
huitres, insectes... vers idem
les p'tits chats (ça c'est degueu !
les poissons ça ne crie pas non plus
les animaux d'abattoir, tu n'étais certainement pas là idem pour les oies (même si c'est très malheureux pour eux et que notre société (nous) les traitent comme ça
Les animaux innocents testés (ben oui faut acheter du non testé quand on peut, oui c'est plus cher mais faut savoir...)
les animaux blessés ou tués lors des déplacements, tu ne les a certainement pas entendu crier non plus...
Alors c'est bète hein (c le cas de le dire) mais entre tout ceci et mettre délibérément un BEBE chien dans un four et le regarder mourir dans des souffrances pareilles ça relève de perversité la plus atroce, de la cruauté la plus abjecte, des pires instincts de torture jamais rencontrés dans l'humanité. Quand l'humain constate la souffrance par quelques moyens que ce soit (cri, geste, regard, etc...) et qu'il continue, ce n'en n'est plus un, ça devient un tortionnaire, une incarnation du mal pur qui ne mérite pas d'être traitée en tant qu'humain !
En général
Ces gosses sont bons à jeter tout simplement, quand on est prèt à faire subir des choses pareilles à des ètres vivants en étant présent en plus, hé bén... faut pas demander ce qu'ils feront à une femme, un rival, un enfant si une envie abjecte pareille leur prend !
Et puis le couplet, ils sont pauvres, ils sont patati patata. rien n'excuse des instincts pareils ! Le respect des créatures vivantes, ça ne s'apprend pas, on nait avec ou pas. On n'a jamais eu d'animaux chez nous et en plus je suis allergique à la majorité d'entre eux mais j'ai un profond respect pour eux et il ne me viendrait jamais à l'idée de commettre un acte pareil sur des créatures innocentes! La bonté et le bon sens ne dépendent pas de l'endroit dans lequel on naît, on n'a déjà vu des écolos dans les familles de bouchers et vice versa.
Dézo pour le coup de gueule mais apprendre des choses pareilles moi ça me fait ressurgir des instincts que je ne pensais pas avoir.
Pas de taule mais l'institut psychiatrique à perpète ! On ne pardonne pas des choses comme ça !