Aller au contenu

Un chiot cuit au four par 2 frère

• Please log in to reply
86 réponses dans ce topic

#61 Dioradouze

Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 15 février 2007 à 21:58

Breizhfox, le Jeudi 15 Février 2007 08h12, dit :

+ 1 angel, ma remarque était peut-être hors sujet.

Pour en revenir sur le thème principal.

Si ces jeunes méritent 10 ans alors je mérite la perpétuité :

Pour les fourmis que j’ai torturés, mutilés et écrasés volontairement étant enfant.
Pour le renard que j’ai écrasé sur une route en 2005.
Pour les araignées (de mer), bigorneaux et coques que j’ai plongé vivants dans de l’eau bouillante.
Pour les mouches que j’ai laissé engluées sur du papier tue-mouche.
Pour les mouches et moustiques que j’ai écrasés volontairement.
Pour les huitres que j’ai avalés vivante et les insectes (en vélo) et les vers (dans les fruits)
Pour les p’tits chats que j’ai noyés.
Pour les poissons, qui, avant de finir dans mon assiette, sont morts d’une lente asphyxie ou congelés vivant.
Pour les cochons et poulets qui ont endurés des conditions de détentions inhumaines, et tous les autres animaux qui ont été conduits à des abattoirs par ma faute.
Pour les oies et canards qui ont été gavés afin que je déguste leurs foies.
Pour les animaux innocents qui ont servi de cobayes afin de bénéficier de médicaments, de produits de toilettes et de crème solaire efficaces.
Pour les insectes, oiseaux, vers de terre, limaces, escargots, crapauds et autres animaux qui ont été blessés, mutilés et tués lors de mes déplacements à pieds, vélo, vélomoteur, voiture, train et avion.
Toutes les populations d’animaux déplacés ou morts indirectement par l’Humanité sur cette terre, dont j’assume ici ma part de responsabilité passée, présent et à venir : utilisation de pesticides, construction de routes et de bâtiments en pleine nature, pollutions diverses et variés, modification de climat et d’écosystèmes... La liste est bien trop longue.

Et maintenant que  « tous ceux qui n’ont jamais pêché leur lancent la première pierre. »
Tous les crimes dont tu proposes la liste...

Les fourmis... ça ne crie pas
Le renard, ce n'était certainement pas délibéré (du moins je présume)
crustacés dans l'eau bouillante, ça ne crie pas
les mouches idem
huitres, insectes... vers idem
les p'tits chats (ça c'est degueu !  :grognon:  :guerrier: )
les poissons ça ne crie pas non plus
les animaux d'abattoir, tu n'étais certainement pas là idem pour les oies (même si c'est très malheureux pour eux et que notre société (nous) les traitent comme ça
Les animaux innocents testés (ben oui faut acheter du non testé quand on peut, oui c'est plus cher mais faut savoir...)
les animaux blessés ou tués lors des déplacements, tu ne les a certainement pas entendu crier non plus...

Alors c'est bète hein (c le cas de le dire) mais entre tout ceci et mettre délibérément un BEBE chien dans un four et le regarder mourir dans des souffrances pareilles ça relève de perversité la plus atroce, de la cruauté la plus abjecte, des pires instincts de torture jamais rencontrés dans l'humanité. Quand l'humain constate la souffrance par quelques moyens que ce soit (cri, geste, regard, etc...) et qu'il continue, ce n'en n'est plus un, ça devient un tortionnaire, une incarnation du mal pur qui ne mérite pas d'être traitée en tant qu'humain !

En général

Ces gosses sont bons à jeter tout simplement, quand on est prèt à faire subir des choses pareilles à des ètres vivants en étant présent en plus, hé bén... faut pas demander ce qu'ils feront à une femme, un rival, un enfant si une envie abjecte pareille leur prend !

Et puis le couplet, ils sont pauvres, ils sont patati patata. rien n'excuse des instincts pareils ! Le respect des créatures vivantes, ça ne s'apprend pas, on nait avec ou pas. On n'a jamais eu d'animaux chez nous et en plus je suis allergique à la majorité d'entre eux mais j'ai un profond respect pour eux et il ne me viendrait jamais à l'idée de commettre un acte pareil sur des créatures innocentes! La bonté et le bon sens ne dépendent pas de l'endroit dans lequel on naît, on n'a déjà vu des écolos dans les familles de bouchers et vice versa.

Dézo pour le coup de gueule mais apprendre des choses pareilles moi ça me fait ressurgir des instincts que je ne pensais pas avoir.

Pas de taule mais l'institut psychiatrique à perpète ! On ne pardonne pas des choses comme ça !   :tresfache:  :guerrier:

#62 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 février 2007 à 23:41

Dioradouze, le Jeudi 15 Février 2007 21h58, dit :

Pas de taule mais l'institut psychiatrique à perpète !
Mais arrête... y a des choses qui ne se guérissent pas, la culpabilité liée à ce type de cruauté gratuite sur une vie totalement innocente ne peut pas être acceptée par une personne mentalement saine. Si jamais on les guérissaient, ils se mettraient une balle dans la tête comme tout individu sain, après avoir commis ce genre d'acte.

Y a des limites à ne pas franchir quand on est pourvu d'une conscience, on ne peut pas tout pardonner, surtout à soi-même.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#63 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 16 février 2007 à 01:00

On est dans un monde qui s'acharne à panser les symptômes en niant avec une férocité redoublée les causes.

Le crime est un symptôme, lequel cache une cause ou un ensemble de causes. Quelle est la cause de ce crime ? Comment ces mômes ont ils grandi ? Dans quel cadre ? En subissant quelles influences ? En assistant à quelles scènes ?  Quel est l'enchainement des faits qui a conduit au rituel du crime ? Car c'est bien d'un rituel qu'il s'agit. Le crime est un rituel de mort.  Hors, tout rituel réclame une préparation. C'est là que se prépare la grande cérémonie. C'est là que se tiennent les vrais responsables du culte de la mort. Pour éradiquer le crime, il faut en rechercher les causes pour parvenir à les éradiquer. C'est comme avec la maladie ou toute déviance concernant le juste sens...  

Condamner quelqu'un à 300 ans de pénitencier sans mener une investigation approfondie sur les origines de l'acte, c'est une affaire de dupes. Sur le moment, çà en  jette ! Les fauves du public de l'arène veulent leur part de tripes. Mais finalement, çà n'entrave pas la progression du crime, bien au contraire. On nie la racine du mal en tapant sur le guignol de la foire. Ainsi, le crime a la voie libre pour se développer. N'est ce pas dans ce sens qu'a évolué la société américaine au cours de ses quelques siècles d'existence ? N'est ce pas dans ce sens que vont nos sociétés développées ? Est ce que çà s'arrange ou bien est ce l'inverse ? Est ce que le crime augmente ou bien recule dans notre joli monde ? Quand est ce que les tueurs vont venir enfoncer nos portes ? Qui peut croire que les verrous vont résister à la haine de ceux qui l'ont créée ?

Le crime est partout. Il na jamais été aussi prospère. Le crime est plus que ce qu'on en voit. C'est plus que deux gamins qui mettent un chien à bruler vif dans un four. C'est chaque jour sur nos écrans pour nos distractions du soir. Ce sont les vénérables tueurs de nos élites qui font marcher l'économie à la loi du plus fort. Ce sont nos dirigeants chéris qui mettent à sac des pays entiers afin de satisfaire l'appétit de quelques uns. Le crime, c'est tout ce qui démolit, abaisse, détruit quelqu'un ou quelque chose. Le crime, c'est la négation de la vie. C'est ce qui tue.  C'est ce que nous servons à notre gré ou contre notre gré. C'est ce que le plus grand nombre vénère.

Où qu'on se tourne, le crime se développe sournoisement comme la peste. La plupart s'en lavent les mains. La plupart marchent au pas du système. La plupart mangent dans la main du bourreau. Il est leur maitre. Personne n'est innocent. Le crime a encore de beaux jours devant lui. Demain, ce sera pire.

Ce message a été modifié par NumberX - 16 février 2007 à 01:02.

#64 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 252 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 16 février 2007 à 09:54

Pour aller plus loin dans ce faits divers (car c'en est un).

Ces jeunes sont effectivement des récidivistes d'apès ce que j'ai lu :

Citation

Joshua Moulder's criminal records contained charges of burglary, criminal trespass and battery, while Justin Moulder was convicted of shoplifting and child molestation as a juvenile

Citation

According to testimony at the sentencing hearing, these young men have served time in the juvenile justice system for various crimes, including arson and assault. Justin Moulder was convicted of forcing a three year old to perform oral sex on him. They received psychiatric help in the juvenile justice system, and it DID NOT WORK.

cette affaire avait déjà fait parler d'elle et mobilisé la population :

Citation

Prosecutors also brought in 5,000 letters sent to the District Attorney's office and 17,000 signatures on a petition in support of prison time for the brothers.

Ils risquaient 5 ans maxi de prison pour cruauté sur des animaux, d'après the Anti-Cruelty Statutes of Georgia:

Citation

16-12-4.  Cruelty to animals
c) A person commits the offense of aggravated cruelty to animals when he or she knowingly and maliciously causes death or physical harm to an animal by rendering a part of such animal's body useless or by seriously disfiguring such animal. A person convicted of the offense of aggravated cruelty to animals shall be punished by imprisonment for not less than one nor more than five years, a fine not to exceed $15,000.00, or both, provided that any person who is convicted of a second or subsequent violation of this subsection shall be punished by imprisonment for not less than one nor more than five years, a fine not to exceed the amount provided by Code Section 17-10-8, or both.

mais ont été inculpés avec 10 autres chefs d'accusations.

:thermo:

Les sources :
http://georgiapuppyt...re.blogspot.com
http://www.thepetiti...?ltl=1171616461

Ce message a été modifié par Breizhfox - 16 février 2007 à 10:21.

#65 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 16 février 2007 à 10:44

NumberX, le Mercredi 14 Février 2007 20h17, dit :

En France, çà fait même pas 10 ans qu'on punit enfin les pédophiles. Et je vois que bientôt, on punira bientôt enfin tous les assassins d'animaux ! L'Amérique nous montre le chemin car Dieu aime l'Amérique !  :D   J'en vois qui disent que ces deux criminels ont trop payé en prenant 10 ans ! Y'en a même qui osent se servir du racisme pour tenter de minimiser ce crime odieux ! N'avez vous pas honte de prétexter que c'est parce qu'ils s'agit de racaille noire qu'ils ont pris 10 ans ? C'est un crime qu'ils ont commis, bande de cabots. Alors 10 ans au trou dans le noir pour ces deux noirs, c'est juste payé !   :biglol: Respectons les animaux ! Ceux qui ne le font pas vont bientôt l'apprendre à leurs dépens. Nous allons créer des milices de surveillance de la maltraitance animale et ceux qui seront découverts seront punis en public !  :grognon: Les animaux valent souvent mieux que les humains et ils doivent être traités aussi bien que les humains et les humains de la même façon que les animaux. Il y a beaucoup de gens qu'il faut traiter comme des chiens et des chiens comme des gens. :gueulecassee:  Moi, je traite mieux les animaux que les humains pour pallier au déséquilibre entre les deux. Je suis un vrai militant de la cause animale  et j'engage tous ceux qui aiment les animaux à faire comme moi.  :shy: Par exemple,quand je vois un toutou de SDF dans la rue, je lui achète à manger. J'en pleure, çà me fait mal et c'est bon.  Mais la loque humaine qui est à côté, elle est de trop ! Pas vrai ?   :aureole7: Il faut enfin oser dire ce qu'on pense. Etre en accord avec ce qu'on est.  :euh: On devrait exterminer les gens inutiles, sales et méchants pour laisser plus de place aux animaux gentils.  :)  Nous sommes de plus en plus nombreux à préférer les bêtes. On peut même faire des choses très intimes avec elles, si vous voyez ce que je veux dire.  :parano: C'est vrai, il faut cesser avec cette hypocrisie. Aimons les animaux. Ils nous montrent le chemin. Ce sont nos anges de lumière. :aureole7: Oui au rétablissement de la peine de mort contre les assassins d'animaux, que ce soit par la chaise électrique, la pendaison, la guillotine, le peloton d'exécution ou une solution plus imaginative ! ! Achevons les bien. Torturons les avant. Que ce soit retransmis en live sur le web ! Vengeons nous une fois pour toutes ! :grognon:   :shy:  :tresfache:  Heureusement que les choses avancent dans le bon sens.  :euh: Vive l'Amérique ! Waf Waf waf !!!   :guerrier:

PS : je crois pas à ce que je dis. Et vous ?  :cogite:
:)
Ici il ne s'agit pas de afro-americains mais de latino-americains ! Donc nuancez vos ardeurs avec des plaisanteries aussi douteuse du genre "Alors 10 ans au trou dans le noir pour ces deux noirs, c'est juste payé !" ! Apparement Lutter pour la cause animal ne semble pas guerrir cette nevrose qu'est le racisme dans votre cas !

10 ans de taule, rien que pour ce crime est un verdict d'une déblité inouïe ! Parce que jusqu'à preuve du contraire les Asiatiques mangent du chien et du chat en les faisant cuir vivant, c'est une culture gastronomique differente des votres mais elle est en rien barbare car vous faites de même avec le foi gras et le depeçage de boeuf !
Donc C'est une réaction limite hypocrite sachant que tous ici ne se sont pas des vegetariens et dont certaine (ou certain) utilisent aussi les produits cosmetiques  dont vous connaissez tous la provenance avec toutes les consequences que cela comportent !  

Voir les atrocités faient aux animaux comme etant plus un crime pire que celui fait aux hommes par les hommes avec toutes l'horreur que nous constatons dans ce monde est un luxe que peut se payer decidement que les Blancs dans leur luxe !  :malice:

Si c'est deux garnements etait des WASP jamais ils n'auraient été en taule pour avoir massacrer un chiot et visiblement l'inculpation n'est dû à la cruauté envers les animaux mais sur d'autre charge apparement plus lourd juridiquement !  :thermo:

#66 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 16 février 2007 à 10:53

Angel Of Death, le Mercredi 14 Février 2007 22h46, dit :

Peut-être bien qu'ils ont exagéré la peine, mais ce serait aller vite en besogne d'affirmer que la couleur de leur peau ait quelque chose à voir là-dedans, la communauté Noire est la minorité ethnique la mieux traitée de toute l'Amérique comparativement aux autres minorités aux yeux de la loi, et au niveau des avantages sociaux. Je dis bien officiellement.

Ton exemple de l'enseignement supérieur n'est pas objectif, la communauté asiatique est la moins bien traitée en Amérique, le pourcentage des Asiatiques ayant fait des études supérieures est pourtant de plus de 2 fois plus élevé que celui des Américains blancs.

Le racisme n'explique pas tout et n'est pas le frein principal à la réussite sociale des communautés et des individus.

Je te fais remarquer aussi que les 2 gamins avaient sûrement autant de sang noir que de sang blanc vu leur morphologie, c'est toi qui les taxes de "noirs", comme si avoir un parent noir nous rendait automatiquement plus Africain qu'autre chose.
Pardon !!?  :o

Il y en a qui ont réelement la memoire courte ici, le drame a la nouvelle orléan etait quand même revelateur du racisme viserale qui subsiste encore dans ce pays. La communauté noire dans ce pays est la plus devalorisé, la bien moins traité de touts avec les latinos, ce qui s'est passé à la Nouvelle Orlean est là pour le confirmer à la face du monde ! C'est la communauté la plus pauvre des states, 75% de l'univers carcerales est occupé que par des afro-americains et je ne parle même pas des comdamné à mort !
Un dossier bien mal maitrisé ici helas !   :thermo:

#67 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 16 février 2007 à 11:38

Oulà je n'ai pas nié le fait que les Afro-Américains soient des victimes de la société US, j'ai dit que dans une affaire comme celle dont il est question, les Américains mettent toujours un point d'honneur à souligner leur égalitarisme social, totalement superficiel et hypocrite certes.

Bien sûr que les USA sont un pays raciste, les gens de races différentes ne se mélangent que rarement, la 1ère fois que mon oncle est venu à Paris, il s'est étonné du fait que les femmes blanches ici sortent avec des noirs, il disait qu'aux USA cela n'arrivait qu'aux quelques chanteurs stars...

Ce que j'ai constaté moi-même, en France les Noirs sont - comparés aux USA - mieux traités globalement dans la vie de tous les jours au sein de la population, mais qu'aux yeux de la justice, les Noirs sont mieux traités aux USA - comparé à la France.

Et c'est exactement pareil concernant les femmes.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#68 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 16 février 2007 à 14:15

peu importe leur couleur , ce que je constate c'est qu'il n'ont pas ecopé de peine a vie , et ces fort regretable
   pour ma part je les aurais mi en cage en plein desert d'arizona , et en aurait fait un divertissement touristique ( sa leur aurai rappelé des souvenir !!!)
   :tresfache:

#69 Andreas

Andreas

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 16 février 2007 à 19:04

Vitchilo, le Mercredi 14 Février 2007 13h28, dit :

Si ils avaient eu 5-6 ans peut-être... mais là 19 et 17, ils sont malades. Mais avec la culture américaine dans certains coins... c'est presque normal... Jack Bauer, GTA addicts... mais clairement ils avaient un problème mental.
Il n'est pas nécéssaire d'avoir une culture américaine pour commettre de tels actes !  En ce qui concerne  la barbarie envers les animaux  toutes les "cultures" sont toutes  à égalités,  à l'exception de la culture tibétaine ..
Peut être avaient -ils un problème mental, mais alors en ce cas presque tous les humains en ont un, car depuis les vivisecteurs en passant par les bouchers, fourreurs, chasseurs,  ecc. les tortures infligées aux animaux sont quotidiennes ..

Ce message a été modifié par Andreas - 16 février 2007 à 19:06.

#70 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 16 février 2007 à 19:19

Andreas, le Vendredi 16 Février 2007 19h04, dit :

Peut être avaient -ils un problème mental, mais alors en ce cas presque tous les humains en ont un, car depuis les vivisecteurs en passant par les bouchers, fourreurs, chasseurs,  ecc. les tortures infligées aux animaux sont quotidiennes ..
   Euh , n'exagérons pas tout de même , presque tous les humains ne sont pas tous bouchers , fourreurs , chasseurs ou vivisecteurs !
  Et heureusement !  :D

#71 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 16 février 2007 à 20:17

philou2222, le Vendredi 16 Février 2007 19h19, dit :

Euh , n'exagérons pas tout de même , presque tous les humains ne sont pas tous bouchers , fourreurs , chasseurs ou vivisecteurs !
  Et heureusement !  :D
Non, mais la majorité des humains vivent (ou pensent devoir vivre) GRACE à eux... les meurtres par procuration sont sans doute les pires, car ils ne réclament aucun effort et donnent bonne conscience.

#72 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 16 février 2007 à 20:24

Pfff qu'est ce que je peux dire à ça, je suis triste de voir que des gens arrivent à faire de tels actes.  C'est ignoble.  Mes chaque cause à ses conséquences, ce n'est pas un jugement mais une loi.  :)

#73 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 16 février 2007 à 23:01

Proximus Oscultor, le Vendredi 16 Février 2007 10h44, dit :

Donc nuancez vos ardeurs avec des plaisanteries aussi douteuse du genre "Alors 10 ans au trou dans le noir pour ces deux noirs, c'est juste payé !" ! Apparement Lutter pour la cause animal ne semble pas guerrir cette nevrose qu'est le racisme dans votre cas !

Tu connais le proverbe : A force de crier "au feu" à tout va, les pompiers finissent par ne plus se déplacer et c'est là que l'incendie prend pour de vrai ! C'est ce qui se passe avec les accusations de racisme à tout va. Ce texte est à appréhender avec un second degré bien souligné, ne l'as tu pas remarqué ? C'est écrit.

A propos de racisme, la dernière fois que j'en ai été accusé, c'est dimanche dernier. Une copine me demande ce que j'aime en pâtisserie. Je lui répond que je n'en mange jamais. Elle me demande alors quel est le gâteau que je choisirais de préférence si j'entrais dans une pâtisserie. Je me souviens de mon enfance et je lui réponds : "Une tête de nègre." Elle me rétorque : "Oh mais c'est raciste çà ! On ne dit plus tête de nègre ! C'est raciste !" "Ah bon ?" lui dis je  surpris. "Le ptit gâteau  à la meringue recouvert de chocolat, c'est plus une tête de nègre ? Cà s'appelle comment alors ?"  J'avoue ne pas rappeler  de la nouvelle dénomination politiquement correcte qu'elle m'a donné du petit gâteau.  C'est un détail révélateur parmi une foule d'autres.

Ma chère dame, c'est pas nouveau mais çà ne cesse d'arriver et de plus en plus de monde y croit. Ainsi, c'est l'habit qui fait le moine. C'est le gâteau qui fait le racisme. C'est le rince doigt qui fait les mains propres. C'est le règne de l'apparence... rien du vent ! C'est grave.  En tout cas, le prochaine fois que je rentrerai dans une pâtisserie pour acheter le fameux petit gâteau, je demanderai une tête de nègre pour emmerder les bien pensants, n'est ce pas Brassens ?  

Quand à ceux qui considèrent que c'est bien fait pour ces gamins qu'ils soient pour 10 ans au trou, je leur dit qu'ils valent 100 fois mieux que vous. Et je vous crache à la gueule, salauds !

#74 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 16 février 2007 à 23:20

Citation

Quand à ceux qui considèrent que c'est bien fait pour ces gamins qu'ils soient pour 10 ans au trou, je leur dit qu'ils valent 100 fois mieux que vous. Et je vous crache à la gueule, salauds !
Je cracherais plutôt volontiers à la gueule de ceux qui refusent d'admettre qu'un animal est un être vivant, au même titre que l'être humain.

#75 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 17 février 2007 à 00:46

[quote name='Proximus Oscultor' date='Vendredi 16 Février 2007 10h44'] [QUOTE=NumberX,Mercredi 14 Février 2007 20h17]
Voir les atrocités faient aux animaux comme etant plus un crime pire que celui fait aux hommes par les hommes avec toutes l'horreur que nous constatons dans ce monde est un luxe que peut se payer decidement que les Blancs dans leur luxe !  :malice: [/quote]

Un acte comme celui-ci mérite d'être condamné, désolé si je suis "un blanc dans le luxe", mais j'estime que vu le nombre de problêmes ici bas, ce ne serait pas malin de ne s'occuper que d'un à la fois. Si précisémment les animaux tu t'en fiches, fais ce que tu veux tu es assez grand, mais inutile de venir balancer ici des amalgames foireux et des pseudos arguments qu'il y'a plus grave ailleurs, dans ce cas mettons tout les maux de la terre sur une échelle de valeur et laissons crever tout ce qui n'atteint pas la moyenne. Franchement ..

Et puis nous somme dans la partie "monde animal", cette nouvelle a sa place ici .. Si ce genre de topic dérange tellement, je sais pas, faites une pétition pour faire virer ce sous forum, puisque visiblement il n'y a que ces enfoirés de blancs morts de luxe pour penser aux animaux avant de penser aux humains, ça devrait être puni pénalement vous croyez pas?

:tss:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#76 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 février 2007 à 00:58

Citation

Un acte comme celui-ci mérite d'être condamné,

Tout à fait!
Par contre, je ne pense pas que 10 ans de prison soit la meilleure punition qui soit pour ces 2 mecs.

Remplir les prisons pour ce genre de raison, c'est ridicule!!!

Les pires criminels sont ceux qui peuvent se payer les meilleurs avocats et ce sortir des pires atrocités... :puni:

Ces jeunes aussi barbares soit-ils, ont besoin d'aide.

Les hommes qui sortes de prisons changé en mieux, sont très très rare...

Ne l'oublions pas!  :hum:

Cela-dit, ça n'excuse en rien ce geste. :cogite:
À chacun sa vérité !

#77 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 17 février 2007 à 02:00

Il est clair que les noirs ont souvent une peine plus lourde que les blancs, que ce soit aux USA ou ici en france, et si des gens on encore le culot de penser le contraire c'est surement qu'ils ne sont pas concernés...
10 ans est une peine énorme et en comparaison à d'autres crimes c'est presque incroyable, cependant ça reste un crime abominable. L'idée des TIG que j'ai vu plus haut aurait surement été plus bénéfique.

Le profil de ces deux jeunes est très fréquent et c'est facile de critiquer sans arrêt les ricains, par expérience je peut vous dire que ce genre de tortures arrivent toutes les semaines sur des chats en france, par exemple.
Et je ne parle pas ici de laboratoires mais des passes temps que certains ont dans nos contrées où l'on s'ennuie ferme...

Chaque semaine aussi, des femmes, hommes en france subissent des sévices mais que voulez vous, ce n'est pas nouveau malheureusement. 10 ans c'est le jugement de l'émotion, et c'est presque aussi débile que l'acte en question.
Et je vois que sur ce topic les émotions ont du mal à laisser la place à la raison.
Est-ce qu'on nait bon ou mauvais? Peut être qu'on nait neutre et qu'ensuite on choisit...
L'homme a toujours été cruel envers les animaux, regardez les corridas.

Perso j'ai martyrisé des sauterelles et des perces-oreilles quand j'étais tout gosse, mais ma sensibilité s'est développé très vite et j'ai vite arrêtté, peut être vers 5/6 ans je ne sais plus. Ma sensibilité et mon amour pour les animaux s'est ensuite très vite développé. Je reconnait que jusqu'à peut-être 14/15 ans j'ai du avoir encore quelques souffre douleur: premières clopes, premières expériences de crémation sur les fourmis et araignées... Mais les mamifères, reptiles, poissons et oiseaux m'ont conquis très tôt.

Je pense qu'on as tous des niveaux de sensibilité différents regardez nos parents qui égorgaient les lapins les poules dans leur enfance. Enfin bref je m'éloigne mais il est clair que brûler un chien ne doit pas être pris à la légère et ces petits cons méritent une correction, ensuite 10 piges c'est un peu violent non?
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#78 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 17 février 2007 à 02:56

[quote name='lau' date='Samedi 17 Février 2007 00h46'] [QUOTE=Proximus Oscultor,Vendredi 16 Février 2007 10h44] [QUOTE=NumberX,Mercredi 14 Février 2007 20h17]
Voir les atrocités faient aux animaux comme etant plus un crime pire que celui fait aux hommes par les hommes avec toutes l'horreur que nous constatons dans ce monde est un luxe que peut se payer decidement que les Blancs dans leur luxe !  :malice: [/QUOTE]

Un acte comme celui-ci mérite d'être condamné, désolé si je suis "un blanc dans le luxe", mais j'estime que vu le nombre de problêmes ici bas, ce ne serait pas malin de ne s'occuper que d'un à la fois. Si précisémment les animaux tu t'en fiches, fais ce que tu veux tu es assez grand, mais inutile de venir balancer ici des amalgames foireux et des pseudos arguments qu'il y'a plus grave ailleurs, dans ce cas mettons tout les maux de la terre sur une échelle de valeur et laissons crever tout ce qui n'atteint pas la moyenne. Franchement ..

Et puis nous somme dans la partie "monde animal", cette nouvelle a sa place ici .. Si ce genre de topic dérange tellement, je sais pas, faites une pétition pour faire virer ce sous forum, puisque visiblement il n'y a que ces enfoirés de blancs morts de luxe pour penser aux animaux avant de penser aux humains, ça devrait être puni pénalement vous croyez pas?

:tss: [/quote]
Une fois dans une emission, j'ai vue une sorte d'organisation de defense des animaux expliquer à des paysans dans un pays d'afrique pauvre qu'il fallait mieux s'occuper des singes domestiquer, vivant dans une pauvreté extreme, ces gens avaient d'autre soucis bien plus important que d'ecouter ce genre d'annerie surtout en essayant de survivre à une famine et une guerre. C'est un LUXE qui ne peuvent pas se payer !

En Tanzanie, un barrage hydrolique devait être créer pour alimenter une ville pour faciliter son exploitation agricole, une organisation des defenses des animaux fit pression auprés de UE et ses ramifications comme FMI pour empecher la création de ce barrage parce qu'il y avait une race de moustique en voie de disparition !  :o
Une famine s'abattie dans la region quelque mois plus tard faisant des milliers de morts !    

[quote name='NumberX' date='Vendredi 16 Février 2007 23h01'][quote name='Proximus Oscultor' date='Vendredi 16 Février 2007 10h44'] Donc nuancez vos ardeurs avec des plaisanteries aussi douteuse du genre "Alors 10 ans au trou dans le noir pour ces deux noirs, c'est juste payé !" ! Apparement Lutter pour la cause animal ne semble pas guerrir cette nevrose qu'est le racisme dans votre cas !
[/quote]

Tu connais le proverbe : A force de crier "au feu" à tout va, les pompiers finissent par ne plus se déplacer et c'est là que l'incendie prend pour de vrai ! C'est ce qui se passe avec les accusations de racisme à tout va. Ce texte est à appréhender avec un second degré bien souligné, ne l'as tu pas remarqué ? C'est écrit.

A propos de racisme, la dernière fois que j'en ai été accusé, c'est dimanche dernier. Une copine me demande ce que j'aime en pâtisserie. Je lui répond que je n'en mange jamais. Elle me demande alors quel est le gâteau que je choisirais de préférence si j'entrais dans une pâtisserie. Je me souviens de mon enfance et je lui réponds : "Une tête de nègre." Elle me rétorque : "Oh mais c'est raciste çà ! On ne dit plus tête de nègre ! C'est raciste !" "Ah bon ?" lui dis je  surpris. "Le ptit gâteau  à la meringue recouvert de chocolat, c'est plus une tête de nègre ? Cà s'appelle comment alors ?"  J'avoue ne pas rappeler  de la nouvelle dénomination politiquement correcte qu'elle m'a donné du petit gâteau.  C'est un détail révélateur parmi une foule d'autres.

Ma chère dame, c'est pas nouveau mais çà ne cesse d'arriver et de plus en plus de monde y croit. Ainsi, c'est l'habit qui fait le moine. C'est le gâteau qui fait le racisme. C'est le rince doigt qui fait les mains propres. C'est le règne de l'apparence... rien du vent ! C'est grave.  En tout cas, le prochaine fois que je rentrerai dans une pâtisserie pour acheter le fameux petit gâteau, je demanderai une tête de nègre pour emmerder les bien pensants, n'est ce pas Brassens ?  

Quand à ceux qui considèrent que c'est bien fait pour ces gamins qu'ils soient pour 10 ans au trou, je leur dit qu'ils valent 100 fois mieux que vous. Et je vous crache à la gueule, salauds ![/quote]
On me l'a jamais fait une escuse pareil ! je suis plié de rire ! [url="http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif"][/url]

Le racisme est souvent inconscient, tu n'y peut rien, il est le resultat d'une culture et d'une education souvent etablit dans l'ignorance ! Inutile de nous faire croire que chez toi il n'en existe aucune trace, c'est impossible ! Exactement de la même maniére où Michel Lebb s'est vue être propulser au devant de la scéne en imitant grossiérement un africain ou un chinois devant une foule d'individu qui riaient à gorge deployer en trouvant ça tout a fait legitime !  :humhum:

"Une tête de Négre" gateau inspirait d'une ancienne tradition issue de l'epoque coloniale où l'on empilé les têtes des hommes noirs des tribus exterminés a coup de fusil ! de même que ces petites patisseries belge en forme de main noir en chocolat qui representait les mains des hommes d'afrique coupés par milliers par les autorités coloniales belges sur ceux qui faisaient un mauvais rendement dans la production de  caoutchou !
Certes rien ne t'empeche de trouver ça trés appetissant avec le terme qui va avec bien sûr "Tête de Négre", là où d'autre trouve ça trés indigeste voir même insultant ! Aller Bonne ap !  :cageole:

#79 Andreas

Andreas

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 17 février 2007 à 11:51

shaman, le Samedi 17 Février 2007 02h00, dit :

Il est clair que les noirs ont souvent une peine plus lourde que les blancs, que ce soit aux USA ou ici en france, et si des gens on encore le culot de penser le contraire c'est surement qu'ils ne sont pas concernés...
10 ans est une peine énorme et en comparaison à d'autres crimes c'est presque incroyable, cependant ça reste un crime abominable. L'idée des TIG que j'ai vu plus haut aurait surement été plus bénéfique.

Le profil de ces deux jeunes est très fréquent et c'est facile de critiquer sans arrêt les ricains, par expérience je peut vous dire que ce genre de tortures arrivent toutes les semaines sur des chats en france, par exemple.
Et je ne parle pas ici de laboratoires mais des passes temps que certains ont dans nos contrées où l'on s'ennuie ferme...

Chaque semaine aussi, des femmes, hommes en france subissent des sévices mais que voulez vous, ce n'est pas nouveau malheureusement. 10 ans c'est le jugement de l'émotion, et c'est presque aussi débile que l'acte en question.
Et je vois que sur ce topic les émotions ont du mal à laisser la place à la raison.
Est-ce qu'on nait bon ou mauvais? Peut être qu'on nait neutre et qu'ensuite on choisit...
L'homme a toujours été cruel envers les animaux, regardez les corridas.

Perso j'ai martyrisé des sauterelles et des perces-oreilles quand j'étais tout gosse, mais ma sensibilité s'est développé très vite et j'ai vite arrêtté, peut être vers 5/6 ans je ne sais plus. Ma sensibilité et mon amour pour les animaux s'est ensuite très vite développé. Je reconnait que jusqu'à peut-être 14/15 ans j'ai du avoir encore quelques souffre douleur: premières clopes, premières expériences de crémation sur les fourmis et araignées... Mais les mamifères, reptiles, poissons et oiseaux m'ont conquis très tôt.

Je pense qu'on as tous des niveaux de sensibilité différents regardez nos parents qui égorgaient les lapins les poules dans leur enfance. Enfin bref je m'éloigne mais il est clair que brûler un chien ne doit pas être pris à la légère et ces petits cons méritent une correction, ensuite 10 piges c'est un peu violent non?
Pourquoi 10 ans c'est violent ? Parce que ce n'est " qu'un animal " ?? Le jour où l'espèce humaine comprendra qu'en martyrisant les animaux , non seulement elle est prête à martyriser ses semblables, mais elle tue son  humanité , peut être alors que le monde  se portera mieux !
Un petit texte de Théodor Monod, grand humaniste ..
<...   "On souhaiterait ne plus voir ressassée indéfiniment l'objection banale : avant de secourir les animaux, il faudrait songer aux hommes... Comme s'il s'agissait parce que l'on veut mettre fin à des massacres de baleines, de jeunes phoques, de panthères ou d'orangs-outangs, d'oublier la détresse des enfants, les pauvres maisons écrasées par les bombes ou les cris des torturés... Il ne s'agit pas de ceci ou de cela, et l'on voudrait être bien certain que les infatigables ressasseurs de ce misérable et si commode argument, s'ils refusent la pitié pour les bêtes au nom d'une priorité, se trouvent bien eux-mêmes aux avant-postes dans le combat pour l'homme : ce n'est pas évident. Pour beaucoup d'entres eux, ce n'est pas, on peut le craindre : l'un ou l'autre mais bien : ni l'un ni l'autre" ....>
Extrait de l'Emeraude des Garamantes

#80 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 17 février 2007 à 14:55

Andreas, le Samedi 17 Février 2007 11h51, dit :

Pourquoi 10 ans c'est violent ?

Tout est vivant en ce monde. Mais il y a une hiérarchie, laquelle est intrinsèquement liée à la notion de respect. En tant qu'humain, la vie d'un humain vaut mieux que celle d'un animal, celle d'un animal mieux que celle d'un végétal, celle d'un végétal mieux que celle d'un minéral, de la même façon qu'à choisir entre sauver son enfant et celui du voisin, on sauvera le sien. Ne plus respecter cette  priorité, c'est se jeter dans les bras de la mort.

Il est très dangereux de mettre au même rang l'animal et l'humain. Vu que le nivèlement se fait toujours par le bas, l'animal n'y gagne rien et l'humain y perd tout.  C'est ainsi qu'on voit certains défenseurs des animaux se comporter avec un total irrespect de leur prochain. Est ce que l'inhumanité sert la cause humaine ? Est ce que l'inhumanité sert la cause animale ?  Est ce que 10 ans au fond d'un trou noir est une réponse humaine ? A qui profite le crime ? A qui ?

#81 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 17 février 2007 à 16:05

NumberX, le Samedi 17 Février 2007 14h55, dit :

Andreas, le Samedi 17 Février 2007 11h51, dit :

Pourquoi 10 ans c'est violent ?

Tout est vivant en ce monde. Mais il y a une hiérarchie, laquelle est intrinsèquement liée à la notion de respect. En tant qu'humain, la vie d'un humain vaut mieux que celle d'un animal, celle d'un animal mieux que celle d'un végétal, celle d'un végétal mieux que celle d'un minéral, de la même façon qu'à choisir entre sauver son enfant et celui du voisin, on sauvera le sien. Ne plus respecter cette  priorité, c'est se jeter dans les bras de la mort.

Il est très dangereux de mettre au même rang l'animal et l'humain. Vu que le nivèlement se fait toujours par le bas, l'animal n'y gagne rien et l'humain y perd tout.  C'est ainsi qu'on voit certains défenseurs des animaux se comporter avec un total irrespect de leur prochain. Est ce que l'inhumanité sert la cause humaine ? Est ce que l'inhumanité sert la cause animale ?  Est ce que 10 ans au fond d'un trou noir est une réponse humaine ? A qui profite le crime ? A qui ?
Il serait temps de comprendre que tant qu'il y'aura du mépris à l'égard de la souffrance d'un être vivant, jamais il n'y aura de plénitude entre les hommes, l'empathie à l'égard des animaux est une étape qu'on ne peut passer à la trappe si l'on veut avoir un jour ne serait-ce que l'espoir de pouvoir coexister sans heurts et sans souffrance entre nous.

« Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront. Celui qui sème les graines du meurtre et la douleur ne peut pas récolter la joie ni l'amour. »
Pythagore

Cette hierarchie homme/animal comme tu l'as décrite serait à privilégier, si le choix était à faire! Mais il ne faut pas s'y enfermer au point d'en faire une réthorique, puisque le plus censé serait de ne pas avoir à choisir, de respecter ce qui est, tout comme nous, doué de sensibilité et de ressenti pour la peur et la douleur.

Et plus généralement pour ce qui as été dit je trouve que des heures de TIG serait insuffisantes, autant ne rien donner dans ce cas, mais évidemment 10 ans au trou c'est vraiment beaucoup et cela ne va rien résoudre, mais je ne les plains pas une seconde, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Ce message a été modifié par lau - 17 février 2007 à 16:09.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."