Voici un message très important concernant les projets secrets du Gouvernement des Etats-Unis.
Il faut être très attentif à ceux qui suit .
" Depuis les années 1940, le Gouvernement Mondial a lancé de nombreux Projets de Recherche sur le territoire des Etats-Unis, avec l'aide d'alliés extraterrestres, qui ont permis de découvrir des nouvelles formes d'énergie et des nouvelles armes terrifiantes mais qui ont également et surtout ouvert toutes grandes les Portes de l'Espace et du Temps. Et comme pour la fameuse "Boîte de Pandore", l'ouverture de ces Portes spatio-temporelles est en train de répandre tous les maux sur la Terre ...! [...] la suite les_terribles_revelations_d_henry_deacon
Faites connaître ce document au plus grand nombre possible afin que ces affreux projets secrets du Gouvernement des Etats-Unis puissent être connus du grand public et afin qu'ils ne puissent être mis à exécution. " L'avenir du Monde dépend de nous !"
Révélation d'Henry Deacon
Commencé par
Hilarion
, 14 fév 2007 à 13:33
1 réponse à ce topic
Posté 14 février 2007 à 13:33
Posté 14 février 2007 à 23:29
Bof Bof
Je trrouve cette interview un peu louche.. Dabord le coté je ne repond a quazi Aucune question.. Puis le coté c'est les americains C'est LEs IGnoble ....
Enfin le liens vers mon grand Pote Astar ME laisse encor plus sur ma fin......
Puis le liens vers Notre site preferer Ere nouvel me mais la puce a l'oreil
Et enfin en reprennant le text dans son ensemble, le mec c tous c surment le seul, le plus fort...
Les autres disent un peu de vrai ...
Enfin ce doc est tout de mm interessant mais pas complet.... (l'article sur Onnouscachetout.com du projet mantauk me parait plus complet et interessant..) Bref on verra en 2008
Je trrouve cette interview un peu louche.. Dabord le coté je ne repond a quazi Aucune question.. Puis le coté c'est les americains C'est LEs IGnoble ....
Enfin le liens vers mon grand Pote Astar ME laisse encor plus sur ma fin......
Puis le liens vers Notre site preferer Ere nouvel me mais la puce a l'oreil
Et enfin en reprennant le text dans son ensemble, le mec c tous c surment le seul, le plus fort...
Les autres disent un peu de vrai ...
Enfin ce doc est tout de mm interessant mais pas complet.... (l'article sur Onnouscachetout.com du projet mantauk me parait plus complet et interessant..) Bref on verra en 2008
Lady Gaga nous sauvera tous !