Aller au contenu

Ovni en gaspésie

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Guerrier de la Lumiere

Guerrier de la Lumiere

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : ovni,esoterisme,spiritualité,new age

Posté 17 février 2007 à 03:32

Bonjour à vous tous,

Je me nomme Sébastien et j'organise une exploration cette été en Gaspésie pour essayer de filmé des ovnis.Tous les gens sont le bienvenus,car plus on est plus cela sera credible.Nous allons a un endroit spécial ou beaucoup de gens de mon village et des villages voisin,ont appercus des ovnis,il y a même une personne qui ces fait pourchasser par un ovni.Voilà l'invitation est lanser à vous de décider.

P.S.Cela est tres serieux

Amicalement Sébastien
guerrier_de_lumiere@videotron.ca

#2 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 17 février 2007 à 03:51

tu peux héberger?

(juste par curiosité)

#3 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 17 février 2007 à 15:45

Guerrier de lumière, je ne sais pas si tu as lu le témoignage de Jessica...  Elle habite près de Mont-joli.

http://www.onnouscac...wtopic=1784&hl=

#4 Guerrier de la Lumiere

Guerrier de la Lumiere

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 17 février 2007 à 21:50

Topic combiné. Merci de ne pas multiplier les topics sur le même sujet

Bonjour à vous tous,

Je n'en reviens pas j,ai mis mon message sur d'autres forum comme ici pour l'exploration au ovni de cette été en gaspésie.Voilà le résultat.(Le journal de l'ufologie,ovni-alerte,Paranormal Fr Network,Webécois).J'ai été banni de tous ces sites sans aucune explication.J'ai essayer de  rentrer en communication avec les gens qui dirrige ces sites,mais aucun retour de message de leur part.Je coyais que c'était des sites qui voulais faire éclater la vérité et essayer de trouver des preuves,mais je crois que je me suis tromper,je comprends pourquoi qu'a ce jour,les gens qui essaye de prouver leur existense se fon rire d'eux car ces souvent mon cas,mais cela ne me dérange pas car ce que j,ai vus,je ne le nierais j'amais.

#5 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 17 février 2007 à 22:30

Salut guerrier de la lumiere!

c'est possible que tu nous racontes ton expérience? Qu'on voit si il y a matière a te bannir ou pas.... :arf:

non sérieux...c'etait une blagounnette...

On veut que tu nous racontes ton histoire!

merci.

Scully

Ce message a été modifié par scully - 17 février 2007 à 22:31.

La vérité est ailleurs.

#6 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 186 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : photo sciences

Posté 17 février 2007 à 22:34

Guerrier de la Lumiere, le Samedi 17 Février 2007 21h50, dit :

.(Le journal de l'ufologie,ovni-alerte,Paranormal Fr Network,Webécois).J'ai été banni de tous ces sites sans aucune explication.

Bonjour. Tu oublies le forum des sceptiques du Québec toujours prêts à t'accueillir avec force moqueries n'est-ce-pas ?

Amicalement.

Ce message a été modifié par tecno - 17 février 2007 à 22:35.

«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#7 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 17 février 2007 à 22:57

Citation

J'ai été banni de tous ces sites sans aucune explication.J'ai essayer de rentrer en communication avec les gens qui dirrige ces sites,mais aucun retour de message de leur part
Je veux être sûr que je ne rêve pas. :o
Tu as simplement apporté un témoignage et tu as été banni, c'est ça? Mais, tu t'es peut-être engueulé avant avec l'un ou l'aute participant, non? Tu as fait le con sur les forums? :gueulecassee:
C'est où la Gaspésie, s'il te plait?
Et, moi aussi, je demande qu'est-ce que tu as vu? :D

Ce message a été modifié par Salamandre - 17 février 2007 à 22:58.

#8 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 17 février 2007 à 23:51

Salamandre, le Samedi 17 Février 2007 22h57, dit :

C'est où la Gaspésie, s'il te plait?

C'est au Québec.  

http://www.mtq.gouv....tiere/gaspe.htm

Très beau coin de pays d'ailleurs...

Ce message a été modifié par Evangéline - 17 février 2007 à 23:53.

#9 Guerrier de la Lumiere

Guerrier de la Lumiere

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 18 février 2007 à 00:08

Bonjour à vous,

Je suis une personne qui a beaucoup d'amis et aucun ennemis,car je respecte les choix des gens et je n'ai aucune malice en dedans de moi et je ne m,engueule j'amais avec personne.Ce projet pour moi est tres sérieux et voici le pourquoi.

Tout commenca étant jeune j'avais 12ans,quand j'ai vus mon premier ovni chez moi en gaspésie.La premiere fois nous étions a la peche sur le bord de la mer moi et mes parent et il y avait plusieurs personne du village et des villages voisins.C'était le soir vers les 9 heures et nous attendions que le poisson arrive sur le bord de la plage pour le ramasser.Soudain nous avons appercu dans le ciel une boule de lumiere rouge orangé.L'objet ces dirrigé vers le large à une vitesse incroyablement vite et est revenus pour aller s'enfoncer dans les bois.Cela a durée plusieur minutes.J'ai revu cette boule de lumiere a plusieur reprise dans mon village durant ma vie.Une fois vers l'age de 19 ans,j'était sur un de mes cousin et nous avons été dehort pour prendre une marche et arrivé dehors nous avons été surpris de voir la couleur du ciel,il fesais nuit mais le ciel n'était pas noir,il était d,un rouge et ce n'est pas le soleil qui ce couchais car la nuit était tombé depuis quelques heures.Nous avons remarquer que la source de cette lumiere venais d'un endroit précis,dans la forêt plus précisément vers une montagne,la même montagne ou nous avons appercu souvent ces boule de lumiere rouge orangé.Moi et mon cousin avons essayer d'aller plus proche pour voir ce qui ce passais,mais il y avait trop de neige et avons du retourné de bord.Nous avons penssé qu,il s,agissais d'un énorme feux de forêt,mais il n'y a pas eux de feux.Ma mère aussi a revu une autre fois cette boule de lumiere elle était avec sa cousine et son chum qui était en vacance chez moi en Gaspésie et en marchent dans la rue cette boule a passé juste au dessus d,eux et ce dirigait vers la forêt.Apres toute ces manifestation je peu vous dire que j,était vraiment passionné par cela et j'ai commencé a me renseigner,ces comme ca que j'ai sus que les villages voisins avais vus aussi ces boules de lumiere rouge orangé et eux aussi on dis que cela ce dirigais de l,autre côter de la montagne dans la vallé qui est en pleine forêt.Maintenant je vis sur la rive sud de Montreal et j'ai décider dans avoir le coeur nette en réalisant cette exploration,ces que mon cousin ma appelé pour me dire que cette hiver plusieur personne voyais ces boules de lumiere.Je ne sais pas ce qui ce passe dans cette vallée,mais je sais que deux avions si on d'éja écraser donc un avion de l,armée.Il y a aussi une autre chose que j'ai trouver mais cette fois ces avec le programme google earth,j'ai trouver une silouhaite qui mesure un peu plus de 11 kilometre de long dans la foret,on dirais un genre d,indien Inca.Je ne sais pas comment mettre une image sur ce site mes j'ai creer un site pour que vous la voyer.A vous de me dire ce que sais car j'ai envoyer beaucoup d'e-mail a des gens donc au maire de Gaspé et personne ne me répond.
http://ovnigaspesie....ie-1134769.html

Ce message a été modifié par Guerrier de la Lumiere - 18 février 2007 à 00:15.

#10 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 18 février 2007 à 00:27

Guerrier de la Lumiere, le Dimanche 18 Février 2007 00h08, dit :

Bonjour à vous,

11 kilometre de long dans la foret,on dirais un genre d,indien Inca.Je ne sais pas comment mettre une image sur ce site mes j'ai creer un site pour que vous la voyer.A vous de me dire ce que sais car j'ai envoyer beaucoup d'e-mail a des gens donc au maire de Gaspé et personne ne me répond.
http://ovnigaspesie....ie-1134769.html

Ca ressemble à un faucon...   egyptien ou quelques chose comme ca...

Ca ne serait pas une coupe de bois à blanc par hasard ?   Tu sais, le gouvernement coupe tout ce qui a la moindre valeur...

Mais je crois ton histoire car il s'est passé quelques chose d'étrange chez-moi également.  Je suis en Chaudière-Appalaches.

Ce message a été modifié par Evangéline - 18 février 2007 à 00:33.

#11 observateur

observateur

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 18 février 2007 à 08:41

bonjour a tous et a toutes.

Guerrier de la Lumiere , ton histoire me plai et m'intrigue a la fois,
mais tous celà n'explique pas pk tu as eté bani des autres forums..... :-?
et tien nous au courant de tes recherche et exploration dans ce ptit coin du canada , ou aparament il ce passe de bien etranges choses...... :humhum: .

a plus .

#12 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 18 février 2007 à 18:40

Citation

ces comme ca que j'ai sus que les villages voisins avais vus aussi ces boules de lumiere rouge orangé

J'ai aussi vu ce genre de boule orangé en 1995 en banlieu de Montréal...

Elles étaient au nombre de 3 et restaient stationnaire. Ça a duré plus de 30 minutes, c'était vraiment étrange et plusieurs autres personnes que moi ont vu ces boules. :euh:

J'ai vécue plusieurs histoire comme celle-ci. Certaines assez farfelues pour les septiques.
À chacun sa vérité !

#13 pat666

pat666

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :
  • Intérêts : spiritualité nature

Posté 18 février 2007 à 19:10

slt fé :oops: ebleue, je viens de vivre ça juste vendredi soir,  :parano:  :parano:

#14 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 18 février 2007 à 22:06

Citation

slt fé  ebleue, je viens de vivre ça juste vendredi soir, 

Au dessus de Montréal?
Ou ailleurs au Québec? :shy:
À chacun sa vérité !

#15 Loups32

Loups32

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 27 janvier 2010 à 21:24

où en Gaspésie?? c'est grand la Gaspésie!!

Ce message a été modifié par Loups32 - 27 janvier 2010 à 21:25.

#16 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 21:36

Tiens, ça fait bizarre de voir ce topic remonter (2007 quand meme!)...   Mais en fait, ça fait pensé qu'on a jamais eu de retour de cette excursion. A-t-elle eu lieue ?
Si oui, que s'est il passé ?