Aller au contenu

In Memoriam

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 17 février 2007 à 15:22

Alors voila, l'Echo des savanes c'est fini. Surement que vous n'etiez pas tous fans. Mais ça pose une question plus profonde...Est ce que tout ce qui est différent, tendancieux, est appelé a disparaitre. Aujourd'hui Lagardére sabote un journal qui marchait pas trop mal, et qui avait deux chevaux de bataille, l'irreverence et le poil.
Ils attaquaient un peu trop son pote Sarko...
A qui le tour demain? FLuide Glacial? Le Groland?
Ca, l'affaire Dieudonné, celle des caricatures...Le rire devient hors la loi...A moins de rire avec Ruquier et Dubosc?
Merde...On risque pas de se poiler tout les jours...

Dessins de soutient a l'Echo des Savanes.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#2 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:09

Pour ceux que ça interesse, il parait que Mourad Boujellal, le boss des éditions soleil, serait partant pour reprendre le journal.
Merci à lui, je commence à etre en manque de Villemin.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#3 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 20 février 2007 à 16:15

ben c'est à dire que moi j'suis plutôt fluide glacial tu vois...(je le lis gratos , j'ai 1 combine lol)

l'écho c'est trash quand même !

#4 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 20 février 2007 à 16:20

:roll: "L'écho des Savanes", c'était novateur à monÉpoque  ça'm faisait peur un peu, comme undefined Charly mais j'ai grandi, vieilli, me suis émancipée, et n'ai plus de moyens pour acheter autant de presse qu'autrefois (voire + du tout), cela dit, il faudrait bien faire en sorte de supprimer les "Clothers, ici Paris, ou je ne sais pas quoi" mais maintenir ce type même de presse, qui pressent, se moque, s'inspire.. ne "délationne pas", ou différemment !!...

:bravooo:  amis.. si quelqu'un le reprend... "faut manifester...." réellement... mois je ne le puis... mais comme Voltaire.... "je suis prête... etc, etc.... :humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé