Aller au contenu

Entretien avec une reptilienne

68 réponses dans ce topic

#31 UrdenDo

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 18 février 2007 à 18:24

C'est toujours les mêmes histoires bien clichés,
avec le mépris de l'humanité, "vous êtes si faibles", "vous les primates"
"vous êtes trop débiles pour comprendre"...
Et mon préféré: le nom imprononçable qui nous tuerait si on l'entendait.. :roll:

#32 galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 18 février 2007 à 18:51

UrdenDo, le Dimanche 18 Février 2007 18h24, dit :

C'est toujours les mêmes histoires bien clichés,
avec le mépris de l'humanité, "vous êtes si faibles", "vous les primates"
"vous êtes trop débiles pour comprendre"...
Et mon préféré: le nom imprononçable qui nous tuerait si on l'entendait.. :roll:
Et alors, on se comporte comment avec le règne animal nous??? C'est fou d'entendre ça. Ah ma petite fierté intelligente en prend un coup hein! Tant qu'on cause pas avec les arbres comme à l'amour on a rien à dire. Rien!

#33 Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 506 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 février 2007 à 00:29

Malheureusement la suite de <<l'interview>> Lacerta2 ou file 2 est mal traduite en français, et c'est vrai d'après Astral que ce topic est un doublon :-?

Pour plus de confort visuel, voici cette traduction en français :
http://www.sabon.org...ex_franz_2.html

Ou en anglais avec un fond noir + musique :
http://anomalyblog.wordpress.com/paranorma...oid-reptilians/

Dommage s'il s'agit vraiment d'un fake.

#34 sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 19 février 2007 à 01:32

LA CONNEXION REPTILIENNE

Par David Icke

Si vous venez tout juste d'aborder mon travail, l'information la plus déroutante que vous trouverez sur ce site concerne la connexion reptilienne. Ce que je peux comprendre. C'est quelque chose de difficile à avaler pour la version conditionnée de notre réalité.

Mais c'est justement de cela qu'il s'agit. Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l'accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c'est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir.

Pour comprendre comment les informations de ce site sont connectées entre elles et forment un seul tout cohérent, il vous faut lire "Le Plus Grand Secret". Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, voici le contexte de base (s'il-vous-plait: souvenez-vous cependant en lisant ce qui suit qu'un grand nombre des informations contenues dans le livre étayent ce qui suit).

Il y a quelques années, j'en suis arrivé au point où il me fallait définir la structure par laquelle quelques personnes seulement contrôlent et dirigent le monde (voir "And the Truth shall set you free"). Il était déjà clair que ce réseau, constitué de sociétés secrètes et de groupes clandestins qui manipulaient les institutions mondiales - politiques, affaires, banques, militaires, médias, etc. - n'avait pas pu se constituer en quelques années, ni même en quelques dizaines d'années. Cela devait provenir de beaucoup plus loin.

Aussi ai-je commencé à remonter le cours de "l'Histoire". Je l'ai fait en sachant que, pour une raison que je ne pouvais définir alors, les liens du sang et la génétique revêtaient une importance vitale pour ces manipulateurs, les Illuminatis, ou Eclairés ("éclairés" dans les connaissances qu'ils cachaient au grand public). J'ai suivi la piste sans trop de difficulté jusqu'au temps des Croisades au Moyen-Orient, au cours du XIIe et XIIIe siècle à peu près. Elle s'est alors enfoncée très loin dans le temps et dans la préhistoire. Et là, partout sur la planète, j'ai trouvé les anciens récits et légendes parlant de "dieux" venus d'un autre monde qui mêlent leur sang à celui des humains pour créer un réseau de créatures hybrides !!! Par exemple, l'Ancien Testament évoque les "fils de Dieu qui se sont unis aux filles des hommes pour créer l'une de ces races hybrides: les Neftilims. Avant que la Bible ne soit traduite en Anglais, ce passage évoquaient les "fils des dieux", au pluriel. Mais ce récit n'est que l'un parmi tant d'autres traitant du même thème.

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire. On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période. Les tablettes parlent d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les "Annunakis", nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte. Mais cela s'est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire, comme vous le verrez dans l'information hallucinante fournie sur ce site par le shaman Zoulou Africain, Credo Mutwa, et dans l'incroyable vidéo (parties 1 et 2) de "L'Agenda Reptilien". Il raconte la même histoire, issue de sa tradition, que celle que j'ai rencontrée dans beaucoup d'autres pays.

Partout où vous allez, les récits de la "race du serpent" dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d'autres "dieux" similaires, est aussi largement répandu. Nous en avons un exemple dans la Bible avec le serpent dans le "Jardin d'Eden": cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d'un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.

C'est la raison pour laquelle je fus si stupéfait d'entendre Zecharia Sitchin - le meilleur traducteur connu des tablettes Sumériennes - me dire qu'il n'y avait pas de preuves de la race du serpent dans l'ancien monde... "Laisse tomber" me dit-il. Pourquoi le ferai-je alors qu'abondent autant de preuves anciennes et modernes?

C'est de ces lignées qu'est venue l'origine du "droit divin des rois", ainsi que la croyance que seuls ceux qui en étaient issus avaient reçu de Dieu le droit de régner. En réalité, il n'y a ni "divin", ni "Dieu" là-dedans. Il s'agit uniquement du droit que se sont arrogés les "dieux" reptiliens à travers leurs hybridations génétiques. Ce sont ces mêmes lignées qui devinrent ensuite les familles royales et aristocratiques de l'Europe et - merci au "Grand" empire britannique et aux autres empires européens - elles furent exportées plus tard aux Amériques, en Afrique, en Australie, en Nouvelle Zélande, et jusqu'en Extrême-Orient, où elles rejoignirent d'autres parties du réseau hybride reptilien, comme celui de la Chine - le plus évident - où le symbole du dragon est le fondement même de cette culture.

Ces lignées humano-reptiliennes ont fourni les dirigeants politiques et économiques des colonies impériales européennes, comme elles le font encore aujourd'hui. Réfléchissez à ce qui suit: des centaines de millions de personnes sont venues vivre aux Etats-Unis d'Amérique depuis 1776, toutes issues de souches génétiques incroyablement diverses. Et pourtant - tenez-vous bien - les 42 présidents des Etats-Unis sont tous parents !!! Trente-trois d'entre eux remontent à l'un des plus célèbres rois de France: Charlemagne. Il fut aussi l'un des principaux personnages de ces lignées pour leur expansion en Bretagne, en France, en Allemagne, et partout ailleurs.

LA LIGNEE DES WINDSOR-BUSH (Lignée Bush-Windsor-Piso)
Les Rothschilds, les Rockfellers, la famille royale britannique, et les familles politiques et économiques des Etats-Unis et du reste du monde, proviennent tous de ces MEMES lignées. C'est la raison pour laquelle les familles de l'Establishment de l'Est des Etats-Unis se mélangent les unes aux autres de façon aussi obsessionnelle, comme l'ont toujours fait les familles européennes "royales" ou "nobles", ainsi que d'autres familles autour du monde. Ce n'est pas par snobisme: c'est pour maintenir autant que possible la structure génétique - la combinaison de l'ADN mammifère-reptilienne - qui leur permet de "changer de forme". Vous trouverez d'autres références sur le site, sous "shape-shifting", ce phénomène rapporté par tant de témoins ayant vu des humains - qui se trouvaient être quasiment toujours des puissants de ce monde - se transformer sous leurs yeux en reptile, puis revenir ensuite à leur forme humaine. "Le Plus Grand Secret" contient bien plus d'informations sur ce sujet, et Credo Mutwa confirme exactement les mêmes expériences en Afrique noire. Encore une fois, les récits anciens et modernes se recoupent. Il est dit des dieux de la Vallée Indus, les Nagas, qu'ils pouvaient se changer à volonté en homme ou en serpent.

A propos: l'ancien président des Etats-Unis, George Bush, est cité plus souvent que les autres dans les témoignages sur les changements de forme. Il était logique que son fils se présente en l'An 2000 pour l'élection présidentielle. Les présidents ne sont pas élus par bulletin. Ils sont sélectionnés par le sang.

Al Gore, son opposant "démocratique" - dans ce parti unique qu'est l'Etat - descend lui aussi de cette lignée. Observez ceux qui, partout sur la planète, possèdent un pouvoir considérable, et vous verrez que ce sont les mêmes. Les symbolismes reptiliens qui vous entourent, les gargouilles, les blasons, la publicité, etc., ont tous un rapport avec cette histoire. Ces "dieux" ne pouvaient pas soumettre ouvertement la planète parce qu'ils étaient trop peu nombreux. Aussi le font-ils clandestinement, sous une apparence humaine. Des films tels que "They Live" , "The Arrival" (la première version) et la série "V" sur la télévision américaine, racontent l'histoire de ce qui est VRAIMENT en train de se passer: si ce domaine est nouveau pour vous, je vous recommande vivement de visionner ces films pour comprendre plus rapidement.

Les chercheurs enquêtant sur le Nouvel Ordre Mondial possèdent, eux aussi, des systèmes de croyances politiques et religieux auxquels ils sont attachés et qu'ils défendent. Et, tout en révélant une partie de la conspiration, la plupart d'entre eux rejettent mes déclarations sur la connexion reptilienne et les tournent même en dérision. C'est ok, ils font ce qu'ils veulent, mais d'après moi, à moins qu'ils ne se décident à intégrer l'image globale, ils ne pourront pas comprendre ce qui se passe vraiment autour de nous. Comme l'a dit Ghandi: "Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu."

Après les vagues provoquées par "Le Plus Grand Secret", et suite aux témoignages venus du monde entier que le livre et ce site ont attirés, les gens commencent à comprendre que cette histoire apparemment folle et bizarre est bien réelle. Et qu'il est en effet possible que le monde soit contrôlé par les lignées reptiliennes qui se cachent sous une forme humaine. Ceci vous permet de mieux comprendre la raison pour laquelle les informations du site - qui n'ont apparemment aucun rapport entre elles - sont en réalité interconnectées et forment un tout cohérent. En voici quelques exemples:

RELIGIONS
Si vous souhaitez contrôler une énorme masse de personnes, vous devez les empêcher de connaître leur véritable nature; vous devez leur cacher le potentiel illimité qu'elles possèdent pour créer leur destinée et diriger leurs propres vies. Vous devez les persuader qu'elles sont insignifiantes et n'ont aucun pouvoir, afin qu'elles se contentent de vivre selon ces critères.

C'est ainsi que la religion s'est révélée être l'une des armes les plus efficaces des Illuminatis et des lignées reptiliennes: elle remplit les gens de la peur d'un Dieu qui les juge et qui leur dit que, s'ils ne croient pas que la "vérité" sur tout ce qui existe ne peut être trouvée que dans un seul livre ou dans un seul système de croyance, ils iront en enfer - et les conséquences en seront fort déplaisantes pour eux. Différentes religions ont également été de merveilleux outils pour diviser et régner sur les peuples, en provoquant des conflits entre religieux orgueilleux et sûrs de leur bon droit.

Les reptiliens ont créé les religions pour cette raison, et ceux qui en occupent les positions-clés ne pensent pas un mot des absurdités qu'ils répètent comme des perroquets à leurs disciples. Ils veulent simplement que ces derniers les croient afin qu'ils soient facilement contrôlables. C'est la raison pour laquelle vous trouvez tant d'évangélistes "Chrétiens" sataniques, par exemple. Leur "Chrétienté" n'est qu'une couverture. (VOIR sur le site: "RELIGION ARCHIVES" ET "THE NEWS ROOM")

MÉDECINE ET MEDIA
La suppression de la véritable science de la guérison, la domination des drogues et de la "médecine" basée sur la chirurgie, tout cela assure que le corps humain fonctionnera très en-dessous de son potentiel optimum. C'est la raison principale de la mésinterprétation systématique et de la suppression des méthodes de guérison dites "alternatives", méthodes qui existent pourtant depuis des milliers d'années, contrairement à la "médecine" moderne.

Les additifs alimentaires, les fast-food, le fluor dans les réserves d'eau, les poisons déversés sur la terre - que nous absorbons dans notre nourriture et dans l'eau que nous buvons - réduisent notre santé et notre fréquence vibratoire et, plus crucial encore, affectent le fonctionnement de notre cerveau et de notre intellect. Une population pleinement éveillée à l'esprit perspicace est bien la dernière chose dont vous ayez besoin si vous voulez pouvoir la manipuler. Aussi les lignées reptiliennes mettent-elles tout en oeuvre pour contrôler "l'éducation" et les médias. Ceci leur permet de nous abreuver constamment de stupidités comme les jeux télévisés, et les "nouvelles" des médias nous racontent ce que nos dirigeants veulent que nous pensions. La plupart des journalistes sont tellement dépassés, et comprennent si peu la partie dans laquelle ils sont engagés qu'ils contribuent inconsciemment - et comme la majorité de la population - à la réalisation du plan dont ils ignorent même l'existence.

(Voir sur le site: "MEDICAL RESEARCH ARCHIVES" Et "THE NEWS ROOM").

CONTRÔLE DE L'ESPRIT
Il est lié bien évidemment à la religion, et je considère cette dernière comme la forme la plus élaborée de contrôle massif des esprits qui ait jamais été inventée. Il en est de même pour la télévision et la publicité.

Le contrôle de l'esprit va bien plus loin encore. Au cours de leurs innombrables vies, les Reptilien-Illuminatis, ont transformé littéralement des millions d'êtres humains en robots programmés afin de leur faire exécuter leurs objectifs. Il existe un grand nombre de moyens électroniques de programmation aujourd'hui, mais la méthode-clé est basée sur le traumatisme de l'esprit. C'est la raison pour laquelle tant d'êtres humains sont traumatisés par les abus sexuels, la violence, l'obligation d'assister et de prendre part à des rituels de sacrifices humains, ainsi que bien d'autres horreurs du même style. De telles expériences activent le mécanisme de fermeture de l'esprit qui veut oublier les mémoires résultant de ces traumatismes extrêmes.

Il s'agit du même mécanisme que celui qui se produit pour beaucoup de gens après un grave accident de voiture: ils ne peuvent plus se rappeler de ce qui s'est passé. Ils peuvent se souvenir d'avant ou d'après, mais pas de l'impact. L'esprit place une barrière amnésique autour de la mémoire pour leur éviter de revivre ce traumatisme encore et encore, ce qui est une bonne chose; mais les Illuminatis ont mis au point des méthodes qui utilisent cette technique pour traumatiser un esprit encore et encore, jusqu'au point où il est aussi fragmenté par des barrières amnésiques que le sont les nombreuses alvéoles des rayons d'une ruche d'abeilles.

Ils introduisent ensuite différents objectifs dans ces fragments (ces "autels", comme ils les appellent) qui sont pré-programmés pour être activés à l'aide d'un déclencheur, d'une "gâchette" - qui pourra être un mot, une couleur, un son, etc. A partir du moment où la gâchette d'un programme est scellée dans l'esprit, il suffira de l'activer pour que la personne sous contrôle fasse ce pour quoi elle a été programmée.

Cela peut consister à avoir des relations sexuelles avec un politicien en vue, dont il ne subsistera ensuite aucun souvenir conscient ; ou d'assassiner quelqu'un comme John Lennon ; ou de tirer comme un fou dans une école, ce qui conduira au contrôle des armes, etc. Les camps de concentration de l'Allemagne nazie, supervisés par "l'Ange de la Mort" Josef Mengele, figuraient parmi les principaux centres pour ce genre d'expériences. Après la guerre, Mengele fut conduit aux Etats-Unis, puis en Amérique du Sud par les Illuminatis, sous l'identité du docteur Green ou Greenbaum, pour continuer son horrible "travail". Il s'est manifesté sous la forme du célèbre projet de contrôle mental: MK Ultra. Le "Centre des Armes Navales du Lac de Chine" (The China Lake Naval Weapons Center), dans le désert de Californie, fut l'une de ses premières bases d'opérations.

L'âge le plus efficace, pour démarrer ce processus de robotisation, se situe avant 5 ou 6 ans. D'où les réseaux énormes que je démasque dans mes livres et sur ce site, réseaux où sont perpétrés des sévices et des rituels sataniques sur les enfants.

(Voir: "THE MIND CONTRÔLE ARCHIVES". "LES SÉVICES ET RITUELS SATANIQUES PERPETRES SUR LES ENFANTS, ET LES CÉRÉMONIES DE SACRIFICES HUMAINS EN GÉNÉRAL")

Aussi stupéfiant que cela puisse paraître, tout ce que je viens de décrire est largement répandu tout autour du globe. Je me fiche de l'endroit où vous vous trouvez: cela se produit à cet instant-même dans votre communauté. Ces faits sont révélés depuis des années par d'autres chercheurs et moi-même. Et maintenant, comme vous le verrez sur ce site, l'échelle à laquelle ces faits se produisent et l'implication de personnages célèbres sont en train de remonter à la surface. Enfin.

Ces réseaux de sévices et de rituels ont partiellement pour but de traumatiser les gens, et spécialement les enfants, mais cela va bien plus loin encore. Depuis l'ancien monde jusqu'à aujourd'hui, la lignée des reptiliens-Illuminatis a TOUJOURS pris part à des cérémonies de sacrifices humains et ses membres ont toujours bu du sang. Les sacrifices aux "dieux" des écritures anciennes étaient, en vérité, des sacrifices aux reptiliens et à leurs hybrides. L'histoire du comte buveur de sang,Dracula, est symbolique de ces "vampires" reptiliens. Il semblerait que le système d'étoiles "Draco" soit l'un des lieux d'origine de ce groupe de reptiles. Le mot "draconien" correspond tout-à-fait aux Illuminatis.

Pour maintenir leur forme humaine, ces entités ont besoin de boire du sang humain (mammifère) pour accéder aux codes d'ADN qu'il contient, car c'est cette énergie qui leur permet de se maintenir sous une forme humaine. S'ils ne le faisaient pas, leurs codes reptiliens reprendraient rapidement le dessus, et vous verriez tous alors à quoi ils ressemblent. "Oh, mon Dieu, Monsieur le Président, croquez-vous toujours l'un de vos invités comme petit déjeuner?"

D'après ce que j'ai appris par des anciens "initiés", le sang (l'énergie) des bébés et des jeunes enfants est celui qui leur convient le mieux, ainsi que celui des gens blonds aux yeux bleus. Ce sont eux qui sont utilisés en masse dans les sacrifices, comme le sont aussi, semblerait-il, les personnes aux cheveux roux.

C'est pour cela que j'expose des gens comme George Bush, Henry Kissinger, et beaucoup d'autres "grands noms" Illuminatis pour ce qu'ils sont, dans mes livres et sur ce site: des reptiliens qui changent de forme, qui participent à des sacrifices humains et qui boivent du sang. Les deux vont ensemble. Il y a un lien très important et qui parle de lui-même entre, d'une part les Reptiliens-Illuminatis et leurs descendants et, d'autre part, la pédophilie qui sévit sur cette planète.

VOIR LA LONGUE LISTE DES ARTICLES ET DES HISTOIRES TRAITÉES PAR LES ACTUALITÉS DANS CE SITE POUR EN SAVOIR PLUS SUR CES SUJETS

Avant de terminer, j'aimerais insister sur ce fait: ce que je révèle concerne CERTAINS GROUPES reptiliens derrière les Illuminatis, et non pas le flot génétique reptilien en général. De nombreux êtres d'origine reptilienne qui sont ici pour aider l'humanité à se libérer de son esclavage émotionnel et psychique. Notre corps contient en effet beaucoup de gênes reptiliens, y compris cette partie du cerveau appelée le complexe-R, le cerveau reptilien. C'est simplement une question de degré.

J'espère que ce bref résumé vous aidera à percevoir l'importance de tous ces articles et informations que vous trouverez sur ce site. Finalement, toutes ces "conspirations" qui n'ont apparemment aucun lien entre elles, font partie d'une SEULE conspiration, conçue pour introduire UN seul plan. Le contrôle reptilien de la Planète Terre et de tout son Peuple.

Love, David Icke

* * *

Ndt : les liens cités dans cet article ne sont pas encore traduits en Français à ce jour (01.11.2001). Si vous pouvez offrir des traductions, contacter Nenki. Merci. Que la Paix soit avec Vous, Mara :)

http://www.conspiration.cc/davidicke/icke_...tilien_mara.htm
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

#35 Oxy D

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 19 février 2007 à 03:35

Bonjour,

J'ai lu l'entrevue et il y a, à mon de point vue, des incohérences.

C'est une race qui aime la chaleur du soleil mais qui a ses entrée terrestres dans des zones très froides. Pas très commode.

Citation

Je pense qu'ils ne vont pas attaquer votre planète directement parce que la civilisation humaine est faible
Elle fait référence plusieurs fois que les reptiliens étaient sur la planète avant les humains et que la planète leur appartient plus qu'aux humains. Cette phrase les exclus maintenant dans "votre planète".

#36 mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 19 février 2007 à 08:38

c'est abracadabrant cette histoire, semblant issue d'un superbe film de sciences-fiction, il jouent aussi que nous sommes des ignorants et d'ailleurs que nous rigolerions de cette fameuse histoire, était-ce vraiment prévisible sans être sournois? ils jouent sur une rhétorique menant au doute, nous n'avons pas de dieu, et eux ils viennent d'ou, ils ne se sont pas exprimés sur ce sujet, ah maintenant je comprends les enlévements d'enfants, en fait c'est à cause des illuminatis sous le joug de vampires et sanguinaires gros monstres vert à peau gluante...

#37 mosfet30weff

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 19 février 2007 à 09:02

j'ai une idée mais je ne dis pas qu'elle soit vraisemblable, on peut savoir qu'il y ait eu un architecte que l'on peut appeler dieu ou autre chose, il semblerait que des opposants se soient manifesté, mais ceux-ci ne seraient pas physique mais esprit, et d'ailleurs c'est pourquoi ils ont des pouvoirs télépathiques et de créer des visions, ils auraient une intelligence bien supérieure à la nôtre et d'ailleurs ils pourraient nous faire gober des anneries semer le doute, " pourtant allez-vous vraiment mourrir, au jardin d'eden ", il se peut ils aient fait des manipulations génétiques avec des humains, ils n'auraient plus la faculter de se matérialiser depuis les temps hyperboréens, c'est pourquoi ces prétextes de peau trop claires pour se montrer, ou bien existence d'intras-terrestre ne pouvant sortir du grand jour , grand danger pour l'humain d'y pénétrer, tout est vision, il se peut d'ailleurs que les ptits-gris existent réellement, et peut-être sont t'ils en train de mettre au point cet aspect physique reptilien....

#38 ishtar

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 210 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 19 février 2007 à 09:38

il existe une autre théorie:

ce ne sont pas des reptiliens mais des entités ne vivant pas dans notre sphére physique qui influent sur notre comportement à travers nos corps energétiques
ces "suceurs d'energie vitale" sont de différenst "degrés" (et certainement de nature) et provoquent par leur présence dans notre structure energétique des maladies physiques et mentales ,d'où certains pétages de plomb

apparement ils n'ont pas d'autre but précis que de s'alimenter à nos dépens (voir Castadena)

apparentés à des "démons" ils sont le sujet de bien de débats philosophiques ...mais j'y pense cela rejoins un peu tes propos mosfet non?

moi ce qui m'étonne le plus c'est la capacité de l'être humain à faire porter le chapeau de ses erreurs à n'importe quelle théorie au lieu de se regarder dans une glace et d'admettre la realité

oui nous sommes manipulés mais par nos semblables et depuis la nuit des temps (j'aime bien Barjavel)

je ne renie pas l'existence d'esprits,d'ET ou que sais je encore (qui suis je pour Savoir?) mais je dit que c'est un écran de fumée qui ne servira à rien pour prendre enfin nos responsabilités.

"c'est pas moi c'est l'autre!" :puni:

#39 mosfet30weff

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 19 février 2007 à 11:07

euh oui ishtar, j'espère ne pas avoir affaire à cette usurpateur de ce commandant qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas, ca me demande de l'énergie de rétorquer sur ce forum en disant sûrement des vérités, d'ailleurs point s'en faut t'il de nature physique pour faire des choses, les tables tournantes, la léviatation, le chamanisme, les guérisons miraculeuses, et oui ils profitent de notre naïveté pour en déjoué les vrais auteurs..... ( prétexte: les défunts, les extraterrestres, bony and clyde, alice, bugs bunny, mickey mouse, etc, etc...)

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 19 février 2007 à 11:18.

#40 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 19 février 2007 à 12:47

Ce texte est un fake.
Il n'apprend rien du tout et dès qu'il pourrait le faire il ne le fait pas.
"Nous avons recensé 14 Races" >> mais leur nom est impronomçable comme c'est curieux ...
Non sérieusement...
Nous vous avons créés mais on ne vous dira pas comment nous avons été créés.

On pourrait s'interroger sur pourquoi la conspiration génère autant de fake ?? Parce que c'est assez stupéfiant le nombre de conneries qui circulent. Certains diront que c'est pour décrédibiliser le mouvement de révélation... un peu facile à mon sens ... des gens qui y croient vraiment en font aussi...

Sinon il est clair que produit d'une race extraterestre ou non, cela n'évince en rien la nature profonde de Dieu, dont on ne peut rien dire sans toucher à sa grandeur. Les dieux géniteurs n'ont rien à voir avec ce qu'on appelle comunément DIeu.
Les juifs, il me semble, distingue le Dieu qui a fournit l'énergie primordial, de Jahvé qui l'aurait modelé.

Ishtar cette théorie est celle de Icke. Pour lui les reptiliens sont dans une autre dimension. Ils controlent des humains grace à une spécificité de leur ADN.
Je pense aussi que toutes ces idées sont un peu trop déterministes, et que l'humain n'a pas besoin de reptiliens ou autre pour se mettre dans la merde et dans le chaos.

#41 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 février 2007 à 14:56

:roll:
Malkuth :

Citation

On pourrait s'interroger sur pourquoi la conspiration génère autant de fake ?

Parceque ça fait partie du brouillage émotionnel et mental !

Ca percute l'attention et l'envoie sur des fausses pistes tout en employant quelques mots de la réalité

reptilien : qui s'interesse à connaître son propre encéphale ?

races etc...

Citation

Je pense aussi que toutes ces idées sont un peu trop déterministes, et que l'humain n'a pas besoin de reptiliens ou autre pour se mettre dans la merde et dans le chaos.
Moi aussi mais c'est plus facile d'aller au cinéma ou sur ce type de conte interprétatoire que de chercher a démonter ce système de m...

C'est pas pour rien que les boudhistes donne l'ignorance comme premier problème...

ishtar

Citation

moi ce qui m'étonne le plus c'est la capacité de l'être humain à faire porter le chapeau de ses erreurs à n'importe quelle théorie au lieu de se regarder dans une glace et d'admettre la realité

oui nous sommes manipulés mais par nos semblables et depuis la nuit des temps

Et oui, mais maintenant qu'on sait, il faut agir !

Les "suceurs d'energie vitale" sont en nous, sur nous, autour de nous, et la force dont ils se nourrissent est la peur, l'envie, la jalousie, etc se maitriser et se transformer c'est les affamer et les gens les plus possédés qui sont au pouvoir font tout pour favoriser ce style de détournement d'attention... :cogite:

Ce message a été modifié par mag - 19 février 2007 à 15:07.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#42 galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 19 février 2007 à 16:05

ishtar, le Lundi 19 Février 2007 09h38, dit :

il existe une autre théorie:

ce ne sont pas des reptiliens mais des entités ne vivant pas dans notre sphére physique qui influent sur notre comportement à travers nos corps energétiques
ces "suceurs d'energie vitale" sont de différenst "degrés" (et certainement de nature) et provoquent par leur présence dans notre structure energétique des maladies physiques et mentales ,d'où certains pétages de plomb

apparement ils n'ont pas d'autre but précis que de s'alimenter à nos dépens (voir Castadena)

apparentés à des "démons" ils sont le sujet de bien de débats philosophiques ...mais j'y pense cela rejoins un peu tes propos mosfet non?

oui nous sommes manipulés mais par nos semblables et depuis la nuit des temps (j'aime bien Barjavel)

je ne renie pas l'existence d'esprits,d'ET ou que sais je encore (qui suis je pour Savoir?) mais je dit que c'est un écran de fumée qui ne servira à rien pour prendre enfin nos responsabilités.

"c'est pas moi c'est l'autre!"  :puni:
J'acquiesce pas à la forme que tu donnes, mais la notion de "plan" intuitivement en ce cas me parle aussi. Je sais pas ce que c'est ce shmilblick, mais il doit y avoir quelque chose de TRES évident qui réunit tout ça. Fake ou pas, c'est pas trop le sujet, j'ai pas envie de virer à la parano, juste laisser l'ouvert s'ouvrir. Avec le Serpent il y a. Si reptiliens il y a, il me semble que nous sommes cousins... c'est la Fraternité, sa mise en évidence qui m'intéresse, rien d'autre. Ce qui nous relie. Pour cela je verse des larmes. Les esprits terrestres sont des esprits universels. Shakti prend tous les visages. Notre limite et notre manque de discernement est justement dans le manque d'ouverture.

Bush ne maitrise pas la métamorphose, sinon il serait au courant que tous ce qui monte finit tôt ou tard par redescendre. On travaille pas impunément avec le feu sans se brûler un jour.

Moi aussi j'aime bien Barjavel... il avait un 6ème sens. Un genre de Jules Verne. Un créateur de réalité...

Ce message a été modifié par galimba - 19 février 2007 à 16:06.

#43 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 20 février 2007 à 00:58

mag, le Lundi 19 Février 2007 14h56, dit :

:roll:
Malkuth :

Citation

On pourrait s'interroger sur pourquoi la conspiration génère autant de fake ?

Parceque ça fait partie du brouillage émotionnel et mental !

Ca percute l'attention et l'envoie sur des fausses pistes tout en employant quelques mots de la réalité

reptilien : qui s'interesse à connaître son propre encéphale ?

races etc...

Citation

Moi aussi mais c'est plus facile d'aller au cinéma ou sur ce type de conte interprétatoire que de chercher a démonter ce système de m...

C'est pas pour rien que les boudhistes donne l'ignorance comme premier problème...

ishtar

Citation

oui nous sommes manipulés mais par nos semblables et depuis la nuit des temps

Et oui, mais maintenant qu'on sait, il faut agir !

Les "suceurs d'energie vitale" sont en nous, sur nous, autour de nous, et la force dont ils se nourrissent est la peur, l'envie, la jalousie, etc se maitriser et se transformer c'est les affamer et les gens les plus possédés qui sont au pouvoir font tout pour favoriser ce style de détournement d'attention... :cogite:
Ton argument du brouillage émotionnel et mental ne tient pas la route. Ca c'est l'effet que cela produit. Cela peut etre le "mobile" comme on dit au tribunal, mais ce n'est pas l'explication. Cette réponse dit que la chose est intentionnelle.

Or on sait que des gens qui croyait aux Extra terrestre, aux ovnis, ont eux mêmes tournés des fake. Chez eux il n'y a pas de volonté de brouillage émotionnel, mais au contraire de révélation. "Les bons artistes créent des mensonges pour dire la vérité" ou un truc du genre comme dit dans le film V for Vendetta. Il y a un effet pervers. Certains font clairement de la désinformation et du brouillage, d'autres, peut etre par désespoir de voir un jour les gens prendre conscience de ce qui est une évidence pour eux, cède à la tentation de créer des fausses preuves. Le buisiness de la conspiration peut aider aussi.

Le problème c'est que ce genre de texte faux, prend son lecteur pour un crétin inculte, crédule qui ignore tout, et en prenant le ton de la révélation ou en jouant la mise à distance, le texte ne laisse pas le lecteur décider par lui même, en reconstruisant la logique, mais lui impose une vision du monde. Les contenus sont toujours d'une platitude sans nom, d'affirmation sans explication. Ils donnent à entendre sans donner à comprendre. Ce faisant ils cèdent au vice des gens, des êtres qu'ils dénoncent. Ils répondent à la manipulation par la manipulation. Ils abandonnent l'éthique intrinsèque de la révélation.

Ensuite pour ce qui est de démonter le système, toi tu parles des petites gens et de leur laxisme, ou inertie; moi je te parle simplement de la connerie de ceux qui nous dirigent. Sans aller chercher dans les thèses conspirationnistes, la bétise humaine, l'individualisme de la modernité, la primauté des intérêts personnels, peuvent suffire à expliquer la dérive du monde. Les petites gens ne sont coupables que d'avoir fait confiance à ces gens là. Après on peut conjecturer sur l'influence des reptiliens ou autres entités astrales sur les tendances de l'inconscient collectif de l'histoire, ou de l'inconscient de certaines personnes à certains moments, mais le fait est que l'humain est aisément manipulable, par les autres, mais aussi beaucoup par lui même.

Alors action, action, ok ... mais pas n'importe quoi non plus !

#44 ishtar

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 210 Messages :

Posté 20 février 2007 à 09:27

" toi tu parles des petites gens et de leur laxisme, ou inertie"

ceux qui votent pour des cons sont des cons

pourquoi toujours excuser la bêtise humaine?

pourquoi nous ,nous devrions réfléchir et agir et "eux" se contenter de nous laisser faire en nous traitant d'illuminés "qui ont rien d'autre à foutre"
leur comportement freine nos élans ,les solutions que nous tentons de proposer ,ils ne veulent pas participer et rejétent la faute sur les imbéciles qu'ils ont eux même mis au pouvoir...

quant à ce "fake" il n'a aucun interêt ,même pas celui d'être innovateur ,même pas un bon scénario ,des acteurs antipathiques ,aucune action
poubelle!

#45 mosfet30weff

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 20 février 2007 à 09:32

hein ishtar ils ont qu'a proposer leurs solutions ces lézars, devraient se bouger un peu aussi au lieu de critiquer, c'est facile,>" nous sommes plus évolués et plus intélligents, mais on vous laisse faire parce-que on est des gros cons....>"( je souligne les reptiliens)

#46 ishtar

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 210 Messages :

Posté 20 février 2007 à 09:41

pauvres lezards (les vrais) ils sont tellement sympas ,c'est une honte de ridiculiser comme ça une espéce vivante et utile (et surtout qui nous prennent pas la tête ,j'aime les lézards et les serpents ,dans leurs milieux naturels ça s'entend )

ces "lézards" là ne peuvent proposer des solutions puisque ce sont des humains qui les ont créés (lol c'est l'arroseur arrosé)

#47 mosfet30weff

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 20 février 2007 à 10:31

ishtar, le Mardi 20 Février 2007 09h41, dit :

pauvres lezards (les vrais) ils sont tellement sympas ,c'est une honte de ridiculiser comme ça une espéce vivante et utile (et surtout qui nous prennent pas la tête ,j'aime les lézards et les serpents ,dans leurs milieux naturels ça s'entend )

ces "lézards" là ne peuvent proposer des solutions puisque ce sont des humains qui les ont créés (lol c'est l'arroseur arrosé)
je pensais que c'était l'inverse, que c'était les extras et même giga-extraterrestres qui nous avaient crées, mince alors!, au secours ou sont les supers-terrestres? les iguanes c'est excellent à bouffer, trés fin comme chaire, vous avez jamais essayé? par contre il faut enlever une glande toxique à l'intérieur, avec du couac et des légumes excellent ( ca se fait en guyane ), on pourrait peut-être faire un essai atomique au-dessus de l'artique pour les embêter un peu, pour voir s'ils vont remonter à la surface ptêt ben que ca marcherait...

#48 LUNA92

je finirai par trouver

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 20 février 2007 à 10:41

ishtar, le Mardi 20 Février 2007 09h27, dit :

quant à ce "fake" il n'a aucun interêt ,même pas celui d'être innovateur ,même pas un bon scénario ,des acteurs antipathiques ,aucune action
poubelle!
entiérement d'accord surtout que c'est pas nouveau ce fake qui traîne sur le ouaib.

pense quand même à vider la poubelle de temps en temps car avec le RC ça rique de puer très fort et rapidement :thermo:

#49 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 20 février 2007 à 11:50

ishtar, le Mardi 20 Février 2007 09h27, dit :

" toi tu parles des petites gens et de leur laxisme, ou inertie"

ceux qui votent pour des cons sont des cons

pourquoi toujours excuser la bêtise humaine?

pourquoi nous ,nous devrions réfléchir et agir et "eux" se contenter de nous laisser faire en nous traitant d'illuminés "qui ont rien d'autre à foutre"
leur comportement freine nos élans ,les solutions que nous tentons de proposer ,ils ne veulent pas participer et rejétent la faute sur les imbéciles qu'ils ont eux même mis au pouvoir...

poubelle!
Oulala ... quelle réthorique ... :tss:

Si seulement c'était aussi simple...
Je n'excuse pas la bétise humaine, j'essaie de la comprendre, voir de quelle façon elle est manipulée.
La conscience n'est pas transparente à elle même.

Tu n'as jamais voté de ta vie pour dire des choses pareil ?

#50 galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 20 février 2007 à 13:46

Malkuth, le Mardi 20 Février 2007 00h58, dit :

Or on sait que des gens qui croyait aux Extra terrestre, aux ovnis, ont eux mêmes tournés des fake. Chez eux il n'y a pas de volonté de brouillage émotionnel, mais au contraire de révélation. "Les bons artistes créent des mensonges pour dire la vérité" ou un truc du genre comme dit dans le film V for Vendetta. Il y a un effet pervers. Certains font clairement de la désinformation et du brouillage, d'autres, peut etre par désespoir de voir un jour les gens prendre conscience de ce qui est une évidence pour eux, cède à la tentation de créer des fausses preuves. Le buisiness de la conspiration peut aider aussi.

Si on ferme les yeux y'a plein de choses à voir qu'on voyait pas. Quand on les rouvrent y'a plein de choses qu'on voyait pas avant qu'on voit. Et c'est d'une évidence! Et pas une fin en plus!

Ah, sinon je suis aussi un fake. Vous êtes tous faked

Ce message a été modifié par galimba - 20 février 2007 à 13:47.

#51 galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 20 février 2007 à 15:24

Hmm... ce serait pas nous les reptiliens??? Hmm? La mémoire de sous la terre qui se réveille... en soi... ssssSSS

#52 cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 20 février 2007 à 19:18

En tout cas, ca ne colle pas avec les ummites qui pretendent pouvoir recréer n'importe quelle matiere puisque toutes les particules fondamentales sont des deformations de l'espace-temps . Il est dit dans un passage de l'interview qu'une race extra terrestre a besoin de beaucoup de cuivre pour sa technologie, je ne pense pas que cette race si avancée aurait besoin de volé du cuivre, a moins que.... :enlevement:

#53 mosfet30weff

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 21 février 2007 à 00:50

bon encore une désinformation des société secrétes pour cacher qu'en fait ils auraient construit une base anti-nucléaire sous les mers voilà tout, en fait je préféres les grandes blondes que les reptiliennes celles-ci plus farouches coûtent cher faut leur faire un voyage aux îles galapagos pour se faire dorer au soleil....

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 21 février 2007 à 01:05.

#54 Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 22 octobre 2009 à 19:34

L'entrevue avec une reptilienne est un hoax qui a déjà été débunkée...

Traduction automatique de l'italien:

Citation

Juillet 6, 2004
L'affaire «Lacerta»: comment une rumeur
courtoisie
Roberto Malini

Origine comme le cas «Lacerta» et pourquoi il ne pourrait se répandre comme une traînée de poudre en provenance de Suède à arriver dans notre pays, même si quelqu'un a donné du poids à l'interview (texte en italien: http://www.sabon. org/reptiloid/index7.html)?
Tout commence lorsque le jeune chercheur allemand Friedrich Christian Pfeiler-a-teutoniques Dezi réalise son rêve: publier un magazine en ligne dédié aux ovnis et le paranormal. Pour atteindre l'utilisation la plus large, Cristian Pfeiler décide de diffuser des nouvelles et ses études et ses collaborateurs en anglais. Un jour, le garçon a reçu d'un correspondant dans le réseau un texte en allemand (Lacerta File I), il est demandé de traduire et le publier dans le webzine. Christian n'est pas un imbécile. Il comprend très bien être confrontés à une invention littéraire, plein de contradictions, les anachronismes et les erreurs scientifiques, mais ils ont décidé de traduire le texte et circulent dans le numéro 9, en se réservant le droit de le démanteler dans le prochain numéro. Même le nom de l'enquêteur, Monsieur K. (comme l'agent du film Men in Black), met le chrétien qui y va. Quand il a lu que les reptiliens se sentent offensés quand leur nom (imprononçable) se prononce avec la plus petite erreur, car les insectoïdes de Star Trek et une série de citations inspirées par la science-fiction grand, se rendant compte qu'il avait dans ses mains un «dire», même trop original. Le garçon se traduit quand même le fichier, l'amélioration de leur forme. Malgré cet avertissement à ses lecteurs, toutefois, se rend compte que quelqu'un qui est plus crédule et émotionnel, il a pris au sérieux, surtout en lisant les premiers mots ( «Je certifie que le texte est vrai ..."). La chaîne de lettres étranges "a été lancée et l'interview va d'un ordinateur à un autre, grâce à la très jeune tam tam" croyants ". Le verbe de Lacerta, rien de plus qu'une plaisanterie, est traduit en plusieurs langues et ne pense plus à vérifier la source. En Décembre 2000 Christian, en raison d'engagements de l'école, il est contraint de fermer le site. Mais il a maintenant sortir de Lacerta "cage". Alors, venez comme hier, aujourd'hui, les rumeurs, les histoires et certains mythes. Mais nous revenons quelques étapes. Dans la dixième édition de son magazine, en ligne en avril 2000, Christian Pfeiler dit: "Bienvenue au dixième numéro du bulletin d'information UFO + PSI Research Magazine. Donnez un coup d'oeil spécial à mon explication de l'affaire Lacerta, dont le dossier a paru dans le numéro 9 . Bien sûr c'est un canular! arrière-plan de l'intervieweur et vient de rien. On l'appelle "Monsieur K." (Ole K., Suède) comme co-vedette dans le film Men in Black. M. K indique que la Document original, provenant de 3-interview heures, se composait de 49 pages et que l'entretien, il divulgué ou il s'agit d'une réduction. Première anachronisme évident, que l'enfant se rend compte immédiatement (et qui connaît le moment de l'entrevue peut être considérée à son tour, combien d'heures qu'il faut pour que 49 pages de texte »). Poursuivre l'ufologue jeunes "J'ai reçu le texte il ya quelques semaines, à partir d'un réseau d'amis de Hambourg, en allemand et dans une confusion. Je pensais que c'était mauvaise traduction de l'un des" amis de confiance »mentionné dans l'entrevue, à l'origine en suédois. J'ai essayé de mon anglais et je ne la traduction, comprennent également le paragraphe dans lequel il apparaît, je justifie la phrase «que ce qui suit est absolument vrai et non une invention." Alors la communauté OVNI anglais comme l'exige à partir de mon réseau d'amis a pris connaissance du document. Quand j'ai demandé les dessins et le texte complet, il m'a écrit qu'ils avaient été vus, mais que M. K. Lacerta-through - il n'avait pas permis de se propager. o Je en mesure de démontrer qu'il s'agit d'un canular, comme vous pouvez le voir en lisant mon article sur les fichiers Lacerta dans ce numéro d'UFO + PSI Research Magazine.

Thank you very much Francesco Grassi, qui m'a fourni tous les documents sur lequel j'ai basé cet article.

Lacerta dossier: un document sans équivoque faux.
par Chris Pfeiler

Je suppose que la plupart d'entre vous ont lu le document bizarre appelé "Lacerta File I", dont je vous avais envoyé la semaine dernière et j'ai reçu de vous une réponse concernant cette substance. Il me semblait que j'étais un peu mal compris, quand je l'ai dit dans mon avant-propos critiques que les "questions et réponses sont toujours plus ou moins logique." Je ne voulais pas pas que les réponses sont toujours correctes (loin s'en faut), mais qu'elles sont écrites d'une manière qui semble logique à première vue. Je suppose que la personne qui m'avait envoyé le fichier sera en colère que je fais maintenant un commentaire très sceptique à ce sujet. Cependant, je pense que je devrais parce qu'à mon avis la transcription est une histoire purement fictive (mais un bien écrite, nous devrions appeler Steven Spielberg <g>) et donc un simple canular sans fondement dans la réalité. Voici quelques points qui m'ont amené à la conclusion que le document est Fraude - Le «fond» du document et de l'écrivain / interviewer est très mystérieux. - Il existe des choses semblables mentionnés dans d'autres «vrai» dans des documents et des faux prouvés. - Il existe diverses erreurs scientifiques dans le texte. - Il existe diverses erreurs logiques dans le texte.

Je vais vous montrer mes pensées détaillées pour chacun des 4 points ci-dessus.

Le «fond» du document et de l'écrivain / interviewer est très mystérieux.

Il est affirmé en introduction que l'entrevue avec l'étrange espèce a été faite à partir d'un certain M. Ole K. de la Suède (nom MiB du film ») et que ce monsieur K. était l'auteur du document, qui est - comme il le dit - la forme abrégée d'un normalement 49 pages transcription d'un 3-hour-long entretien. Le document m'a été envoyé il ya quelques semaines par un online-ami de Hambourg dans une version allemande (qui était dans une forme très confuse) et il m'a dit, qu'il est l'un des «amis sûrs» mentionnés dans le document, À qui Ole K. avait envoyé la version originale en suédois pour le traduire dans différentes langues. Il m'a demandé si je pouvais essayer de traduire le document en anglais et le publier dans mon magasin, je sais que les OVNIS également à la communauté anglophone peut lire la «vérité». J'ai pensé à la traduction de travail serait un bon exercice pour mon anglais, mais quand j'ai lu ce document, la première fois, j'ai été surpris de voir une telle substance étrange. Néanmoins, mon ami - que je ne connais pas personnellement - a affirmé qu'il avait vu et lu la transcription de l'ensemble, les dessins et les cassettes audio, mais ce matériel n'est pas disponible pour le moment pour le public (je me demandais pourquoi il avait vu ce stuff, Ole K. Comme mentionné dans le texte que «Lacerta" n'avait pas donné l'autorisation de révéler certaines parties de l'entrevue à personne. Il a refusé de me donner de plus amples renseignements au sujet des choses qu'il avait lu dans le "complet" relevé de notes. Ceci est étrange, n'est-ce pas ')

Après l'envoi du document à tous de vous (avec un commentaire sceptique) m'a été demandé par un lecteur de la Suède si je peux lui envoyer les soi-disant "original" version suédoise et si je peux peut-être lui donner soit l'adresse e-mail de la personne ou de l'allemand K. mystérieuse Ole lui-même pour d'autres recherches. J'ai essayé d'obtenir cette version, mais mon ami a affirmé qu'il avait supprimé ( »), la version d'origine après l'avoir traduit en allemand (parce qu'il a reçu l'ordre de K. de le faire) et que ni lui veux que je te donne son adresse e-mail s'adresse aux autres et il ne voulut me donner l'adresse e-mail d'Ole K. Il a dit que c'était pour les siens et pour la sécurité de M. K. qui doit rester anonyme pour de nouvelles rencontres avec l'être reptilien. Pour cette raison étrange, personne n'est en mesure de parler avec Ole K. et lui demander des informations complémentaires ou même vérifier son identité. Pour être honnête, ce "parano" comportement semble très étrange pour moi et j'ai l'impression qu'il ya peut-être pas de version originale en suédois et non K. Ole Il a été dit dans le texte que la transcription a été envoyé à certaines personnes en Finlande, en Norvège, en Allemagne et en France (où ') Donc, la question intéressante est: où sont les autres traductions et où est la version originale en suédois' supprimé 'Non en ligne' disparu sans laisser de trace? Cela n'a aucun sens. Je n'ai jamais vu cela nulle part ailleurs un document en ligne dans d'autres langues. La personne de l'Allemagne a affirmé qu'il avait envoyé sa traduction à certains groupes de discussion et listes de diffusion allemand mais je n'ai jamais vu cette version partout sur Internet. Donc, il me semblait que je suis la seule personne qui l'avait reçue pour la traduction vers l'anglais et je pense que je suis peut-être (mal) utilisés pour aider à diffuser leurs Hoaxers de «travailler» sur toute la communauté OVNI et je n ' t comme ça.

Nous n'avons aucune preuve réelle que Ole K. existe, nous n'avons aucune preuve réelle que le document est (partiellement) vrai et nous n'avons aucune preuve unique pour toutes les réclamations dans le document. Je ne sais pas qui a écrit ce texte (une seule personne ou un groupe de farceurs) et je ne sais pas jusqu'à quel point mon ami en ligne de l'Allemagne est impliquée dans cette affaire. Est-ce qu'il appartient à l'Hoaxers Ou est-il lui-même une «victime» de Ole K 'Celui qui avait écrit cette transcription: c'est à mon avis un excellent travail (même si vous le considérez comme une fiction pure) et il n'est certainement pas fait par un simple freak Mystery après un épisode de The X-Files (mais parler de «Extinctions» m'a rappelé un peu plus d'un épisode actuel de cette série) Parce que ça montre bon aperçu des différents thèmes ufologiques et scientifiques - mais tout n'est pas correct. Néanmoins, tout l'historique douteuse et indémontrable du document et de l'auteur soi-disant et le fait qu'il n'avait pas paru ailleurs sur l'Internet (en d'autres langues) m'avait conduit à la conclusion logique, que la transcription est un simple canular.

Il ya des choses similaires mentionnés dans d'autres «vrai» dans des documents et des faux prouvés.

L'idée d'espèces de reptiles (et d'autres êtres) qui vivent sous la terre dans les grottes de grandes n'ya rien de nouveau dans la communauté OVNI et en particulier "forte" croyants affirment souvent avoir vu ces «reptiles» ou d'être en contact avec eux (ou même à connaissez quelqu'un qui a été tué par des reptiles.) Parfois, les reptiles apparaissent aussi dans les histoires d'enlèvement et ils semblent travailler de concert avec les espèces les "gris" il (ce qui est mentionné dans le texte, lorsque "Lacerta" répondit son genre qui travaille de concert avec certains des espèces exotiques). La principale différence entre ce texte et d'autres documents bizarres comme "Les Cahiers du Dulce" ou "les fichiers de Serpent" est, que les reptiles sont généralement représentés comme hostile et très agressif dans les documents de ces êtres étranges, souvent en relation fanatique religieux avec l'idée que le «serpent« la race est une espèce de serviteurs démoniaques satanique (cette idée occulte - basé sur le livre biblique de la Genèse - est certainement ridicule et n'a aucun fondement dans la réalité.) Au contraire, la femelle étant reptilienne «Lacerta» dans ce texte ne semble pas être mal, ou agressif, mais seulement un peu grossier et offensant dans ses réponses, ce qui montre généralement une très mauvaise opinion sur l'épreuve de l'homme et leur intelligence. Cette différence ne signifie pas que le document est vraie ou que l'idée de «amis» des reptiles est plus correcte, alors l'idée de sous-sol hostile reptiles, car les deux idées sont à mon avis pas vrai (néanmoins, comme je l'ai dit dans un précédent Avant-propos, de nombreux événements inexplicables sont connectés avec des grottes ou des puits de mine, nous ne pouvons pas être absolument sûr que tout rapport au sujet de ces événements est un canular.)

L'idée d'un reptile féminin est également rien de totalement nouveau et de rencontres avec de tels êtres sont souvent signalés par les personnes enlevées. Autant que je sache, l'auteur Whitley Strieber et Abductee mentionné tel un reptile "féminin" dans son célèbre livre «Communion», ainsi l'idée d'un entretien truqué avec une femme des espèces de reptiles peuvent provenir de la lecture de ces livres. Homme reptiles étranges sont mentionnés dans divers documents, souvent comme des êtres agressifs qui attaquent et tuent les gens dans des grottes. Un document intéressant et très bizarre avec de nombreuses similitudes avec le «Lacerta Files" est la transcription «Un Dulce Base Security Officer Speaks Out» dans lequel une (peut-être inexistant) témoin avec le nom "Edwin Thomas Costello" parle de son expérience dans l'étranger-base souterraine occupés sous la Mesa Archuleta près de la ville Dulce, Nouveau-Mexique. M. Costello a affirmé que la Base de Dulce est habité par les ouvriers de l'homme et militaires, du gris et par des extraterrestres reptiliens et dans l'interview qu'il donne des informations sur les reptiles. Comme il n'y a aucune preuve de l'existence de M. Costello, ni de l'existence d'un étranger "base" au-delà Archuleta Mesa, je suppose que tout le document est faux évident - commenté en partie d'un groupe notoire des "croyants forte OVNI" ( Ou Hoaxers) avec le nom "Branton" (peut-être certains d'entre vous connaissez ce nom, parce qu'il apparaît souvent dans étrange et peut-être faux documents.)

Les citations suivantes sont tirées des réponses dans les «Costello-Dulce-document» afin que vous puissiez voir clairement les similitudes entre ce texte et le «Lacerta Files": - "Certains reptoids sont natifs de cette planète". - «À juste titre se considérer comme Reptoids Terriens natal». - "D'autres êtres reptiliens sont verts et certains sont bruns." - "Son nom (reptiles mauvais nom) est difficile à verbaliser, Khaarshfasht (khhhah gorge prononcé Sshh-fahsh-SST)" - "Ils reçoivent leur nom après avoir atteint l'âge de conscience." - «Chaque lettre (du nom) a une signification personnelle." - "Ils considèrent la Terre ou Terra leur« planète. "-" Ils préfèrent leur viande crue et très frais, mais ils ont appris à profiter un peu de viande cuite comme un steak de bœuf. "-" La guerre a déjà commencé. Pour commencer, ils utilisent des «contrôle de la météo" dispositifs ... "-" Nous pouvons nous protéger contre eux (ce qui concerne le contrôle mental) ... et le contrôle de nos propres pensées est la meilleure arme.

En outre, l'importance du cuivre et des champs magnétiques, les symboles reptiliens avec le serpent ailé, et avec le dragon-cercle et l'histoire des défauts génétiques de certaines races exotiques sont également mentionnés dans le présent et dans de nombreux autres documents sans aucune preuve réelle ( comme d'habitude, M. Costello n'a pas été en mesure de donner des preuves de ses allégations et puis il a «mystérieusement» disparus). Qu'est-ce que les nombreuses similitudes signifie «Est-ce la preuve que toutes les réclamations sont à droite, car ils apparaissent dans des documents aussi divers et le dos mutuellement. Ou est-il des preuves plus que tout mystificateur viens de lire le matériel de ses «collègues» et de leurs revendications utilise sous une forme plus ou moins similaire? Je pense que dans la plupart des cas, est la deuxième à droite, mais faire votre propre opinion (pour être honnête, il ya des choses mentionnées dans le dossier Lacerta que j'ai jamais lu avant, mais chaque auteur peut ajouter des choses nouvelles à un tel une vieille histoire. )

Un complément au nom reptilien "Sssshiaassshakkkasskkhhhshhh" qui est donnée dans le document de Lacerta. Cela paraît étonnamment similaire au nom masculin dans le document Dulce et nous serions certainement s'attendre à une certaine "Chut"-comme le nom d'un reptile. D'autre part, en tapant sur mon clavier sans regarder (ou même en sautant sur mon clavier <g>) aurait conduit au même résultat après quelques essais. En passant, le nom de "Lacerta" est juste le mot grec pour un certain type de reptile. Il existe différentes erreurs scientifiques dans le texte. L'être dans le texte prétendait être super-intelligents et bien plus encore Avancé puis sur l'espèce humaine (ce qui est mentionné très souvent par «son») et parfois elle a utilisé des termes scientifiques et des explications et des mots étranges pour montrer cette intelligence. Ce pseudo-talk scientifique est un très bon moyen de convaincre les gens moins instruits que le document est vrai (je ne dis pas que ce soit offensive, mais il ya toujours des gens - aussi dans la communauté UFO - qui ne savent pas beaucoup sur la science et de la physique et qui ont tendance à croire tout ce qui sonne scientifique et logique pour eux.) Je vais vous montrer dans la suite quelques-unes des erreurs scientifiques dans le texte, qui sont en partie liées à des erreurs d'interprétation, je l'expliquerai plus tard.

Lorsque les pourparlers quant à devenir la «première guerre» 65 millions d'années, elle a mentionné une "puissante bombe à fusion expérimental" qui explose dans l'océan près de l'Amérique Centrale et a causé une fusion "imprévisible avec l'hydrogène. Cela avait conduit - en fonction de la demande - à une radiation mortelle, à un excès de production d'oxygène et à une baisse progressive des différents éléments, y compris Iridium. Jusqu'à présent, l'histoire de «Lacerta». La vérité scientifique est peut-être un autre. Premièrement, le mot «fusion» est tout à fait tort dans cette affaire. Appris que je suis pas un scientifique, mais pour autant que je sache, un «chaud» de fusion avec quelque chose n'est pas en mesure de produire une chute progressive des différents éléments, car le résultat d'une fusion est généralement uniquement de l'énergie pure. Le mentionnés surproduction d'oxygène (de l'eau ») ne peut être un produit d'une fusion, parce que les atomes de l'eau (H © 'H) doit être divisée et non fusionnées à produire de l'oxygène (O) et de plus je n' t pense que peut produire quelque chose comme un Iridium élément rare grâce à une fusion avec l'eau (donc la seule chose Iridium n'est mentionné que d'abuser de la preuve scientifique correcte pour impact d'un astéroïde - à savoir la concentration en iridium dans le sol qui se trouve aussi dans Meteor normale cratères - comme une «preuve» d'une revendication de fiction.) En outre, si la fusion avec de l'eau était "imprévisible" Je suppose que c'était aussi «incontrôlable» (ce qui doit l'arrêter) et cela signifierait que l'eau de la planète entière aurait fondu et la Terre entière aurait explosé. Je n'en sais rien "avancées armes exotiques" mais pour autant que je peux dire, le mot "fusion" est complètement faux dans ce contexte.

L'exposé sur "les espèces d'une autre bulle" est également étrange. Il ya un (humain) la théorie sur l'origine de l'univers, qui inclut l'idée que les «univers» sont nés comme des bulles de gonfler une mousse "omniversal". Il s'agit d'une bien connue mais la théorie plus mathématique et est mentionné dans divers ouvrages de vulgarisation scientifique (je pense par exemple dans "A Brief History of Time" et d'autres) il n'y a donc pas besoin de le montrer comme une "avancée idée du reptile espèces »dans le texte. C'est une théorie de l'homme normal et que tout mystificateur pu lire dans un livre. Cette «avancée espèces» peut se déplacer entre les bulles - peut-être par l'utilisation de trous de ver - est à nouveau plus au sujet de la science-fiction. Un autre moderne (et aussi bien connu) la théorie est que la matière est construite non pas de minuscules particules (quarks), mais des "cordes" et il semble un mot bizarre "matterstring / modification bulle» dans le texte avec une indication sur le montant théorie. Eh bien, les chaînes intérieur de la matière sont en fait une partie de la mécanique quantique, mais "bulles" univers pas. Il m'a semblé que le mot «matterstring / modifier des bulles" est juste un terme science-fiction, mixed-up à partir de deux théories absolument différentes, qui n'ont rien en commun. Le mot lui-même n'a aucun sens réel et n'est pas non plus s'expliquer par «Lacerta».

L'histoire de la «fusion du cuivre", à d'autres éléments dans une chambre de rayonnement spéciaux afin de produire des champs de forces spéciales est à mon avis absurde. Le cuivre et le magnétisme histoire étrange apparaît souvent dans certains documents, donc je pense que le mystificateur venait d'écrire à nouveau ce qu'il avait lu avant (avec quelques ajouts pseudo-scientifique.) Le parler de «champs dans un angle droit avec un autre champ" est -- Autant que je sache - une partie de la Théorie des Champs inachevée d'Einstein, mais vous pouvez lire ceci encore dans de nombreux ouvrages, il est donc fondée sur une véritable théorie, mais pas une invention des espèces de reptiles (nous supposons que Einstein était humain <g>) . Néanmoins, le cuivre, tout cela n'a aucun sens et n'a aucune base scientifique réelle. L'exposé étrange au sujet d'autres "plaines" et "les niveaux (mais pas d'autres dimensions) est également étrange et me ressemble à certains documents occulte ou métaphysique.

Une autre erreur majeure est tellement évident que je me demande pourquoi il est apparu dans le document (peut-être comme une allusion au fait que c'est vraiment un faux »): l'être dit, les os et même" Hands "de son espèce sont utilisées pour les reconstructions Iguanodon dans nos musées. Vous devriez savoir que la hauteur d'un Iguanodon était compris entre 4 et 5 mètres. Comment faire - au nom de tous les dinosaures - pouvons-nous utiliser les os et les petites mains d'un homme comme les espèces d'une hauteur (comme il est mentionné) de 1,60 à 1,80 mètres pour reconstruire ces sauriens énorme comme Iguanodon. Les os ne serait pas opportun, si cette affirmation n'est évidemment pas correct. Je suppose que l'espèce Iguanodon a été choisi, parce qu'ils ont vraiment eu un «pouce»-comme chose sur leurs pattes, mais nous ne pouvons pas utiliser les os de plus petites espèces de construire grands squelettes. En outre, la plupart des squelettes dans les musées sont en effet correct, parce que cela n'arrive pas souvent que les os sont portés disparus et plus Saurien squelettes sont déjà pleins quand ils se trouvent dans le sol.

Une dernière chose scientifique: l'être mentionné, que les embryons de son espèce se développent dans un œuf à la coque de la craie dans le ventre de la mère: «Pourquoi devraient-ils faire cette« Il n'ya pas besoin biologique d'une coque de la craie à l'intérieur d'un utérus et de l'évolution - si L'espèce est vraiment si vieux - aurait certainement changé la présente au cours des millions d'années.

Un OVNI cylindriques sur l'Allemagne - un appareil volant de l'espèce reptilienne?

Il existe différentes erreurs logiques dans le texte. Les erreurs logiques sont difficiles à démontrer, car le texte entier lui-même est une erreur logique d'un certain point de vue. Eh bien, je vais tenter de montrer certaines des erreurs et des choses illogiques:

L'erreur logique principale est évidemment que beaucoup de questions intéressantes et les réponses sont tout simplement manquants dans la transcription. Il a fait valoir que le document va montrer la «vérité» sur les ovnis et les étrangers et la guerre à venir (comme d'habitude) et telles choses, mais l'intervieweur poser des questions plus généralement peu d'importance, ou même stupide comme «Qu'est-ce que vous mangez», «Quel genre de vêtements portez-vous »ou« Comment vous faites apparaître sur les photos ' "au lieu de questions plus importantes. Eh bien, Monsieur K. déjà dit à l'avance (pour éviter de telles suppositions ») dans son introduction que de nombreuses parties de la transcription ensemble ne sont pas inclus dans ce sous une forme abrégée, mais comment devons-nous savoir si cela est vrai ou non. C'est peut-être toute la transcription. Un bon exemple et supervisé une question non formulée: celle à laquelle elle répond au cas où "nous ne sommes pas votre ennemi (pas la plupart d'entre nous.)" Qu'est-ce que cette «majorité d'entre nous signifient pas« Y at-il des reptiles qui sont nos ennemis 'Ce est une question importante, alors pourquoi ne Ole K poser cette question. Il existe plus de ces "trucs" dans les réponses, mais M. K semble ne pas entendre la plupart sans intérêt et a préféré poser plus de questions. Pourquoi "

Une autre erreur de logique: MK a mentionné qu'il avait lu une déclaration complète "sur les ovnis, qui a été donné par" Lacerta "à EF (le mystérieux personnage de premier contact. Nous ne savons absolument rien sur lui) avant l'entrevue. Où est cette déclaration: «Pourquoi n'est-il pas joint au dossier« En outre, si M. K. avait vraiment lu que "déclaration complète" pourquoi il n'avait pas su que les OVNIS sont cachés avec une dispositifs technologiques spéciaux, qui peuvent avoir une influence sur l'esprit humain (il a posé cette question plus tard dans le texte, en dépit de sa revendication ancienne qu'il avait Lire la déclaration complète. ") L'ensemble du texte dit généralement rien de nouveau sur les ovnis et de leur origine, si les informations contenues dans la déclaration est soit très, très secret, ou il n'y a pas une telle déclaration (ou il n'est pas encore écrite de la mystificateur». )

Les extra-terrestres reptiliens qui ont utilisé la fusion ( ') à la bombe de 65 millions d'années ont été évidemment une très avancé et la race intelligente, car elles ont pu se déplacer entre les «bulles». Eh bien, n'est-ce pas très surprenant que cette espèce de pointe utilisé une arme expérimentale ( ') qui a causé imprévisibles pour eux (') processus de fusion et a détruit plus alors qu'ils voulaient »ne devrait pas être une espèce de pointe capable de prédire un tel événement» Pourquoi devraient-ils utiliser une arme expérimentale sans savoir ce qui va arriver »Peut-être parce qu'ils perdaient la guerre ancienne» Ou peut-être parce que l'histoire entière sur la guerre précoce est simple fiction «Il ya des erreurs plus logique dans le texte (par exemple selon l'étrange Illojiim comportement de cette race. Évidemment cela signifiait la "Elohim" je l'ai mentionné dans certains de mes articles, mais je ne suis pas familier avec cette orthographe.) Je suis sûr que vous trouverez plus de telles erreurs, si vous lisez le texte détaillée et la recherche des erreurs. Cependant, je ne peux pas dire si toutes les erreurs sont là parce que la transcription entière est un canular ou si elles sont là, parce que d'importantes parties de la transcription sont portées disparues. Vous devriez faire votre propre opinion.

Ce qui parle pour l'authenticité de la transcription »

Enfin, après la révélation de tous les aspects sceptique, qui semble parler de la fraude et après mes observations critiques sur l'arrière-plan douteux de la transcription, nous devons aussi nous demander ce qui parle de l'authenticité de la transcription «À mon avis, c'est un canular simple mais peut-être je me trompe et honnêtement sur le document fait état d'une entrevue entre un homme et une femme reptilienne (mais je doute vraiment.) Le document montre de nombreuses similitudes avec d'autres documents "bizarre", mais il ya certaines choses qui faire ce pas étrange que certains autres documents. Pour le dire directement: ce n'est pas si étrange car il est censé être, et vous pouvez commencer à lire avec la conviction absolue que c'est de la fiction que de simples mais au moment où vous l'avez fini, vous serait peut-être avoir des doutes quant à savoir si c'est une canular ou pas. Il est particulièrement très bien écrit et vous avez vraiment l'impression qu'il s'agit des rapports au sujet d'une entrevue entre deux êtres différents (il est parfois beaucoup mieux alors d'autres documents de ce genre.) C'est un peu embarrassant d'admettre que peu, mais j'ai lu récemment un document A propos de la «Terre creuse théorie» et comment nous pouvons tester physiquement qu'il ya vraiment un "Inner World" d'où proviennent les ovnis. Ce document a été un non-sens absolu et la seule chose que je pouvais faire, c'était de rire en le lisant (ils prétendent qu'il n'y pas par exemple que toutes les étoiles sont faites de gaz chauds et de plasma, mais de cristal et que c'est la raison pour laquelle il pourrait y avoir un petit soleil l'intérieur de la planète. Ce n'est pas seulement étrange, ce qui est extrêmement bizarre.) D'autre part, si j'ai un regard sur le «Lacerta Files" Parfois, il est plus logique et plus rationnel que d'autres documents, parce que «Lacerta» dit par exemple évident qu ' «il n'ya pas de" Hollow Earth "et elle a demandé à la bonne question si nous savons" masse combien un soleil doivent avoir à produire de l'énergie et de la lumière' », elle essaie de ne pas nous dire quelque chose étrange au sujet d'un soleil et un cristal creux de la Terre (comme c'est le cas par exemple dans le Costello-Dulce-papier dans une réponse.) Elle a aussi dit la chose droit absolu que la plupart des ovnis ne sont que des erreurs d'identification choses naturelles et non réelle des dispositifs technologiques et que les OVNIS beaucoup appartiennent à notre propre armée, mais pas tous (je pense que c'est correct) de ces documents tandis que d'autres essaient de nous convaincre que presque tout objet inconnu dans le ciel est une véritable culture artisanale pilotés par des êtres extraterrestres.

Une autre chose intéressante est que l'être et l'intervieweur est clair font souvent référence à certaines choses, comme: «Je suppose que ce n'est pas la façon de vous habiller normalement" ou "... des chaises avec un dos comme cette chaise" afin que le lecteur vraiment l'impression qu'il ya deux êtres se référant à l'autre ou pour leur environnement, et pas seulement un auteur qui a écrit cette histoire fictive seul sur son bureau juste de l'imagination. L'auteur fait aussi des suppositions parfois tort comme «Les sept étoiles: les Pléiades» ou il posait des questions bien évidemment stupide comme "Comment voulez-vous apparaître sur les photos» et l'être, ensuite, réagit de manière très offensive, qui montre une piètre opinion A propos de la race humaine et de l'intelligence et c'est exactement ce que l'on peut attendre d'une espèce de pointe. Je pense que si je fake une telle transcription Je voudrais seulement poser des questions, auxquelles je voudrais savoir une bonne réponse.

Je viendrai à sa fin. Je vous ai montré pourquoi je pense que le «Lacerta Files" est un canular simple et j'ai aussi vous montrer quelques faits qui parlent pour l'authenticité. À mon avis, ce n'est pas la vérité mais vous pouvez faire votre propre opinion si vous comparez le document avec cet article. Il ya certainement un bon (mais pas nouveau) message dans le fichier: Allez dans votre monde avec les yeux ouverts et ne croyez pas tout ce que les gouvernements et les scientifiques vous le dire. Mais je pense que ce message comprend également: Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire publié dans Internet, et cela comprend la transcription lui-même.

(Un ajout de dernière: j'avais supervisé une erreur très évidente dans la transcription. CECOT Merci à Ray qui avait vu l'erreur et qui m'avait informé. Quand "Lacerta" parlé au sujet des OVNIS cylindrique de son espèce, elle a dit que nous pouvons voir 5 lumineux feux rouges sur les cigares en forme de ces ovnis, à savoir "l'un en haut, une au milieu, deux à la fin .." Combien en avons sont équipés de feux entreprise 'Let's count. Peut-être que c'est parce que je suis juste un homme ignorant, mais je ne peux compter que 4 feux rouges et non pas 5, donc, à mon avis c'est encore une allusion au fait que le document constitue une fraude. espèces sont pas progressé ou incapables de compter correctement ") From: UFO + PSI Research Magazine n ° 10 , alrile 2000.

Source

#55 Mister-J

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 23:44

Voir le messagemosfet30weff, le 18 février 2007 à 16:27, dit :

t'as pas du bien lire le message ou tu n'as pas du le lire, c'est débile cette réflexion!, c'est plein d'incohérences, d'ailleurs s'ils ont pu améliorer le "singe sous-développé, parce-que il y a des singes pas trés fins nons plus, pourquoi n'ont t'ils pas pu se modifier eux-mêmes leurs imperfections.....

Et si simplement qu'il il y avais une fin d'évolution, un stad ou personne ni eux ni nous ne savent avancer.
Ceci est la meilleur des réponses pour moi .

#56 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 23:59

Citation

Et si simplement qu'il il y avais une fin d'évolution, un stad ou personne ni eux ni nous ne savent avancer.
Ceci est la meilleur des réponses pour moi .
oui en fait il n'y a jamais eu d'évolution ; peut être, car nous sommes un temps mort , entre nos deux dupliqués qui doivent s'emboiter
La illaha illa Allah

#57 Mister-J

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 15 novembre 2009 à 00:02

Voir le messagepop-corn, le 14 novembre 2009 à 23:59, dit :

oui en fait il n'y a jamais eu d'évolution ; peut être, car nous sommes un temps mort , entre nos deux dupliqués qui doivent s'emboiter

J'espère un jour savoir la réalité

#58 MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 15:35

je connaissais le conte des Ummites (pas mal au niveau SF) mais je ne connaissais pas le conte des Reptiliens, bien aussi mais bourré d'incohérences et de contradictions.
Toutefois il y a un point commun avec ces 2 contes :
Ces entités sont pourvues d'un "trop d'humanité" dans leur comportement, leur logique, leur langage et leurs réactions.

Petit conseil aux futurs contes en cours d'écriture :

Si vous voulez que vos entités soient plus crédibles, déshumanisez-les dans leurs logiques, leurs réflexions et dans leurs comportements.

Si je lis le récit d'un espagnol à propos de ses origines par exemple, même s'il est traduit en français, je sais que c'est un espagnol qui s'exprime parce que je vais y retrouver des expressions liées à sa culture et ou à ses croyances religieuses, son enthousiasme et son sang chaud...
Je vais donc y retrouver l'Andalousie ou la catalogne... Bref une partie de lui, de ses origines...

Dans ces récits d'extra-terrestres je n'y vois que de l'humain et la question "comment avez-vous été créé" n'est jamais posée. Ca aurait été intéressant d'ailleurs, qu'un extra-terrestre nous dise comment est née son espèce.
Qu'on nous explique si il y a un Dieu créateur, ou plusieurs ou pas du tout... On ne peux pas nous expliquer comment fonctionne l'univers parce que nous ne sommes pas assez évolués... C'est aussi ce qu'on attend du pouvoir d'une super espèce méga évoluée qui n'a pas fréquenté l'arbre : Nous enseigner ! :ptdrasrpt2:

Après-tout, nous sommes bien capables d'enseigner avec succès les mathématiques à des animaux et y'a de la marge en matière d'intelligence, donc nous sommes quand même en mesure de comprendre et d'apprendre certaines choses. Elle a bon dos notre ignorance! :nonnonnon:

Aller chers auteurs de contes fantastiques, faites quelques efforts désormais, sinon on arrête de les lire :aureole7:

Ce message a été modifié par MIB CE - 09 décembre 2009 à 15:44.

On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!

#59 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 15:46

Les reptiliens sont l'équivalent des dinosaures ayant évolué vers la forme humanoïdes (pas systématique dans l'univers, mais relativement bien adaptée pour le support de l'intelligence).
A ce titre, ils n'ont pas l'instinct "mammifère" caractérisé par une forme de communication émotionnelle "empathique".
Les bisounours m'ont tuer

#60 MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 16:43

oui très bien, mais tu t'appuies sur quoi, quelles sont tes sources et sont-elles fiables?
En gros peux-tu prouver ce que tu affirmes sans conditions?

PS : je ne t'agresse pas mais quand on m'affirme quelque chose c'est qu'on peut le prouver... Si on ne peut pas alors on parle au conditionnel et on apporte une hypothèse.
On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!