Aller au contenu

La plus grande illusion

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 pegazus

pegazus

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 18 février 2007 à 10:57

[B][COLOR=purple]

:ange:
Bonjour mes chers anges,

Pensez vous reellement que le monde tel que vous le vivez est la réalite?
Je vous le dis, en ce qui me concerne, la seule verité qui existe est qu'il n'ya point de verité.

Le monde dans lequel on vit est un immense champs d'experiences, un genre  de laboratoire, qui nous permet de faire des experiences afin que nous nous re-creons...

Tous les gens que vous voyez ( gens, famille, amis...) sont des anges qui jouent ces roles que vous leur ordonnez....
C'est vous qui creer votre monde....alors faites en sorte qu'il vous convienne.

Je sais qu'une fois parti de ce monde, j'emporterai avec moi ce monde car sans moi il n'existera pas et c'est idem pour tout le monde.......

Pour moi il n'ya ni ombre ni....., il ya que amour et lumiere.

Le temps n'existe pas, il n'ya que le present en mouvement....... alors n'epargnez pas, point d'heriage, point d'assurance     ayez la foi en vous et au Dieu de votre etre......

Vous etes benis et je vous aime tous............Je suis ce que je suis.....

:bravo:

#2 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 février 2007 à 12:19

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis. Nous jouons tous de gigantesques pièces de théâtres aux mises en scène compliquées qui nous empêchent de percevoir la réalité pour autant qu'elle existe, cette réalité. La vie n'est qu'une comédie, quand on le sait et qu'on observe les évènements de haut, ça devient tout de suite plus amusant :D
Nos amis, nos ennemis, notre famille, sont tous des êtres que nous amenons vers nous suivant ce que nous avons besoin de comprendre, d'expérimenter.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#3 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 19 février 2007 à 12:27

J'aime bien les syllogismes du type réalité = vérité mais c'est un peu dépassé.
La réalité existe en dehors de ta conscience, ne serait ce que parce que nous partageons une même perception du monde.
La vérité ce n'est pas qu'il n'y a pas de vérité, c'est que le chemin vers la vérité s'éloigne à mesure que tu t'en approches.
Bien à toi.

#4 rosely

rosely

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 février 2007 à 12:39

Bonjour Pegazus :D ,

Je considère comme toi que le monde dans lequel nous vivons n'est que l'expression exterieure de notre intérieure.
Par contre, on ne peux pas vivre pleinement le moment présent dans la paix et la sérénité, si on est conditionné comme des moutons au malheur, par la société: par nos parents, le système éducatif, les medias,le système médical,  les réligions,....
Pour pouvoir vivre pleinement le moment présent sans aucun souci de santé, financier, sans la peur de l'insécurité, il faut se déconditionner de tous nos instincts destructeurs: il faut se détruire pour se reconstruire. Je ne pense pas qu' en restant inactif: en ne prenant plus d'assurance, en n'epargnant pas.... ça nous libèrera de nos conditionnements destructueurs.
Pour vivre pleinement le moment présent , il faut des prises de conscience, puis agire(panser ses plaies passées) pour se recréer.

Une fois libéré de tous nos conditionnements, on peut vivre pleinement le moment présent: vivre sans la peur du lendemain, sans épargner, sans analyser et calculer, en pleine forme physique te psychologique, en s'aimant et en étant aimé... mais là on est plus sur la terre, on est au paradis! Comme tu le dis, ici on est dans un grand laboratoire pour apprendre à se conaître, à s'aimer et à aimer, à savoir Qui on est pour se libérer de nos chaînes. Pour arriver à cela il faut agir pour briser nos conditionnements , la prise de conscience n'est pas suffisante.

Rosely(Rose&Darek)  :calin:

#5 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 19 février 2007 à 13:42

:roll: Ce qui vit et respire, ce qui est animé, est une Réalité

Effectivement tout étant dans tout Anaxagore dixit, son contraire peut être entendu, comme exact. Cependant la grande question n'est-elle pas davantage (Taoïste, Bouddhiste, Chrétiens et autres confessions, toutes comprises), " Pourquoi sommes-nous là ? .

Le fameux dire shakespearien être ou ne pas être fait, qu'on le veuille ou non : Nous sommes là - vivants que vous puissiez penser ne pas l'avoir voulu.

Les agnostiques et athées peuvent et pensent sans nul doute le contraire. "Je n'ai pas demandé à venir", donc Pourquoi ne saurait avoir de réponse.

Sans connaissance (c'est ce que veut dire GNOSE) et sans Théo <Dieu> rien n'est concevable. Alors pourquoi avoir une certaine "morale" dans l'existence, de meilleure conduite, de sentiments élevés !! Pourquoi, pourquoi donc, si nous n'avons pas d' Âme sommes-nous ces petits piétons du monde, à ramper et faire n'importe quoi ?

Dans le cas contraire, ne sommes-nous pas là pour apprendre, parfaire cette âme, qui dans les premiers tours de nos vies est impure, donc perfectible.

La Société dans laquelle nous débarquons (bonne ou mauvaise) c'est la toile émeri qui polira ladite âme consciencieuse, qui apprendra à Aimer, non pas le Soi que prônent toutes les écoles confondues, mais l'autre et la nature, toutes, quelles qu'elles soient.

Alors de ce corps physique (manteau de chair à expériences) naîtra une certaine lumière qui s'ajoutera aux autres, déjà devenues + que nous, et ainsi de suite…Nous revenons sans cesse, pour un jour, partir dans une autre dimension que nous aurons également à explorer ou parfaire…

Je n'impose ce point de vue à quiconque, mais afin d'avancer, je crois qu'il convient de se poser de bonnes questions qui permettent simplement de nous aider à comprendre l'Univers ou de mieux l'appréhender.

Ce n'est ni accepter TOUT ni rejeter ou médire de l'ensemble de ce qui nous entoure. Nous sommes ici, pour réfléchir à notre propre perfectibilité !

J'ai beaucoup aimé, dans un autre Topic, la définition d'un voyageur d'ici…qui disait l'enfer c'est nous et non l'autre, dont Sartre fit un joli mot de réflexion, à tort. La philosophie est Sagesse, donc de vouloir jeter l'homme dans la haine d'autrui, n'est pas enseignante, ni vertueuse, c'est l'opprobre gratuite, fomentant les guerres, toutes.  Elle ne fait rien avancer – pensé-je –  !
:humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#6 pegazus

pegazus

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 19 février 2007 à 13:51

Merci pour toutes ces reponse.

Oui, ce qui compte c'est qui on est pendant qu'on fait ca ou ca?

l'intention, qui suis-je en ce moment precis, en cette seconde?

Souvenous nous que chaque personne est un Christ un Dieu, souyons comme notre pere.

Voyons en chaque personne en chaque chose Dieu.

Laisser derriere vous, les peurs les culpabilites.....Aucun acte n'est condanable...aucun

Meme Hitler, Bush sont des Dieux qui ont droit au paradis.

Il n'ya ni de mauvaises chose ni de bonnes....Ce qui compte c'est ce qui est.....
A nous de dire ce qui nous sert ou nous sert pas pour notre chemin de vie

A bientôt
:chamaille:  :chamaille:  :chamaille:  :chamaille:  :chamaille:  :chamaille:  :calin:

#7 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 19 février 2007 à 13:55

de toute façon on tournera toujours entre 100 000 mille philosophies toutes différentes des unes et des autres, parce-que personne n'a le monopole de la vérité, que ceux qui disent la vie est une fausse réalité, je n'oserait me couper la main, ca doit faire un peu mal..., je ne penses pas que l'on puisse maîtriser la vie, c'est la vie qui forme les expériences, j'en c'est rien si il y a une spirale réencarnative, mais cette solution me semble pas trop conne, parce-que vivre dans une éternité dans le ciel, ou sur terre c'est un peu juste....

#8 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :

Posté 19 février 2007 à 14:47

Citation

Une fois libéré de tous nos conditionnements, on peut vivre pleinement le moment présent: vivre sans la peur du lendemain, sans épargner, sans analyser et calculer, en pleine forme physique te psychologique, en s'aimant et en étant aimé... mais là on est plus sur la terre, on est au paradis!
Et ne serait-il pas plus simple de construire ce paradis ICI, sur terre ? Avec les différentes réalités de chacun ?

Citation

je ne penses pas que l'on puisse maîtriser la vie, c'est la vie qui forme les expériences, j'en c'est rien si il y a une spirale réencarnative, mais cette solution me semble pas trop conne, parce-que vivre dans une éternité dans le ciel, ou sur terre c'est un peu juste....
Et si, pourtant on peut maîtriser sa vie !!! Il suffit de se rendre compte que TA réalité n'est que le résultat de TES pensées, comme l'exprime Rosely, tu enlèves toutes tes croyances et tu remarqueras que c'est bien toi qui crée. :cogite:

#9 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 19 février 2007 à 15:47

napo, le Lundi 19 Février 2007 14h47, dit :

[Et si, pourtant on peut maîtriser sa vie !!! Il suffit de se rendre compte que TA réalité n'est que le résultat de TES pensées, comme l'exprime Rosely, tu enlèves toutes tes croyances et tu remarqueras que c'est bien toi qui crée. :cogite:
hum le résultat de mes pensées, croyances et réalités il  y a un pas, j'ai essayé de penser à avoir un château et être milliardaire, rien à faire pardi!, on maîtrise tout alors que tout est gérer par l'homme, il y a des barrières et comme dit rosely on n'est pas dans un paradis...

#10 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 19 février 2007 à 16:20

Pegazus,
donc je peux tuer, violer, torturer a ma guise tes proches par exemple ?
Je serais quand même amour et lumière ! et tu ne ressentira que de l'amour pour moi ?
Chouette, j'avais besoin de déculpabiliser un peu.

Puisque je crée ma réalité, je peux faire en sorte de pas aller en prison pour ca, ni avoir aucune conséquence ? de ne pas "payer" dans une autre vie non plus, bien sur... sinon ca n'est que partie remise, et ca n'est pas la réalité que je veux créer.

Jusqu'ou vos idées collent elle a la réalité dans la pratique quotidienne ?
Les bisounours m'ont tuer

#11 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 19 février 2007 à 17:36

Salutation

pour moi la réalité est composé d'un univers qui est fait d'une seule substance éthérique, et que donc toute la matérialité ne serait que des vibrations de cet océan d'éther

par contre le mystère de la conscience nous poussent à aller voir plus loin que le temps et l'espace, et trouver que l'intelligence qui nous anime , n'est que l'image d'une conscience intelligente préexistante à l'univers lui même, comme si nos âmes étaient des miroirs de cet Esprit unique universel, nous serions donc tous frères et soeurs de la même source

une autre facon de le dire est de penser que toutes choses conceptualisable peut aussi etre pré conceptualisable avant la création de cette chose, c'est comme un esprit pur capable de sasir les principes d'une chaise avant qu'une chaise soit inventée, c'est le plan potentiel de la métaphysique, c'est à dire que toutes choses pré existent à l'état potentiel latent avant sa matérialisation , l'univers aurait un plan pré dessiné dans cet Esprit abstrait

ainsi le mental percoit la réalité par une accumulation d'expérience passé qui reviennent de facon automatique, c'est là que notre conscience présente vient changer continuellement cette base mentale

la purification de nos âmes reviendrait ainsi à dire qu'il faut mettre de la supraconduction dans nos ondes stationnaires, car elles survivent au corps physique et peuvent même devenir le miroir parfait de l'Esprit universel, comme en bon fils de l'univers aimé de son père qui est en dehors de la création

j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce résumé de ma nouvelle conception de l'univers

La Flamme Ascensionnelle

La Flamme Ascensionnelle
Illumine la voie du Ciel
Feux céleste pour nous guider
Dans le chemin de la vérité

Oh Flamme Ascensionnelle !
Descend dans mon corporel !
Brûle s'y les impuretés,
Que j'y ai accumulées

Ouvre mon âme superficielle !
Consumme s'y la matérialité,
À laquelle je me suis attachée

Digère mon karma démentiel !
Putrifie s'y  la colère en mon Coeur,
Sublimant ainsi la douleur

Dévore aussi mon corps charnel !
Pour emporter mon double avec moi
De par l'au-delà

à bientôt mes âmes mirroirs
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#12 ChuppA

ChuppA

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 19 février 2007 à 17:40

yoananda, le Lundi 19 Février 2007 16h20, dit :

Puisque je crée ma réalité, je peux faire en sorte de pas aller en prison pour ca, ni avoir aucune conséquence ? de ne pas "payer" dans une autre vie non plus, bien sur... sinon ca n'est que partie remise, et ca n'est pas la réalité que je veux créer.

A mon humble avis, il faut redéfinir le "je"...

"je peux faire en sorte de ..." oui dans la théorie...

mais si le "je" est une émanation égotique du mental (je veux gagner au loto, je veux un chateau, je veux des groupies, ...)

le "je" sera bloqué par ? heuuu le "moi" ? (oula disons qu'il sera bloqué par un autre je venant de soi mais ayant plus de controle sur son inconscient et sa réalité)

enfin bref, tout ca pour dire qu'on peut arriver a modifier "sa réalité" mais certainement pas a des fins égotiques...

Enfin c'est comme ca que je le ressent... (et j'ai bien entendu essayé le "je vais gagner au loto" sans succès  :tresfache: )

:bravooo:  :calin:
Un illustre crétin illuminé a dit : "Il faut protéger les pigeons. Ils sont les ambassadeurs des extra-terrestres"...

#13 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 19 février 2007 à 17:45

:roll:

il ne peut exister qu'une seule réalité qui est aussi la vérité qui englobe tout.

Ce qui nous fait douter de cette réalité c'est la perception que nous en avons qui est différente pour chacun des individus. Cette différence peut nous conduire à croire qu'il y aurait plusieurs réalités alors qu'il n'y en a qu'une.

Contrairement à certains qui croient créer leur propre réalité, celle-ci ne peut-être créée par nous puisqu'elle existe en dehors de nous, nous n'avons aucune maîtrise sur elle.

Par contre les pensées que nous entretenons peuvent agir sur notre action, les pensées précédant et influant nos actes.

C'est pourquoi il est important d'avoir des pensées saines
afin d'agir sainement.

Si nous entretenons de mauvaises pensées nous risquons d'être tentés à mal agir.

Enfin tout ceci est mon point de vue personnel

#14 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 19 février 2007 à 18:05

:D Merci "Alchimiste Québequois", non, pour ma part, vous ne m'avez certes pas ennuyée, je "colle" dirais-je à cette pensée, positive et prospective.

"Recherche" est tout aussi proche, - pensé-je - mais je ne suis que parcelle de pensées (elles plurielles) de sa queste, qui compte-tenu de mon âge est plus ancienne, mais pas forcément meilleure... Ai pris + de temps à étudier, simplement, avec mes propres difficultés...

Sourire à vous tous en pure amitié

:humhum:  :humhum:  :humhum:

#15 pegazus

pegazus

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 19 février 2007 à 19:20

[B]
Pour repondre au" je vais gangner au loto" sachez que on vous repond oui a chaque demande, chaque priere.

Notre pere vous exhause tt le temps avant meme que vous ne pononciez la priere...

Si vous demandez " je veux etre riche" alors on vs eshauce ; vous etes toujours ds la situation de " je veux etre riche".

Sachez formuler exactement.....

" Je suis riche" veut pas dire " je veux etre riche"

JE SUIS CE QUE JE SUIS

A BIENTOT :ange:

#16 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 19 février 2007 à 19:35

Si Bush et Hitler sont des dieux bon pour le paradis, alors

SURTOUT priez pour ma povre ame de NE PAS M'Y RETROUVER  s'ils vous play.

L'absurdité est digeste quand elle est drole.

Vous connaissez le syndrome de Stockholm ?

J'ai l'impréssion que tu est tout cuit pégazus, bien à point pour les prédateurs qui se feront un plaisir de te croquer avec amour.

Je suis libre d'aimer ou de détester mais je refuse la haine.

#17 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :

Posté 19 février 2007 à 19:41

Citation

Pegazus,
donc je peux tuer, violer, torturer a ma guise tes proches par exemple ?
Je serais quand même amour et lumière ! et tu ne ressentira que de l'amour pour moi ?
Chouette, j'avais besoin de déculpabiliser un peu.
ça, c'est l'exemple type du gars qui croit que la pièce de théâtre est réelle :piout: Le poisson enfermé dans son bocal et qui ne sait pas qu'une autre réalité existe :ptdrasrpt2:

#18 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 19 février 2007 à 19:49

Pour the Passenger

- Hitler, Bush, ..... ont fais des choix, mais dis toi bien que leurs choix, leurs actions illuminent certains autres.
La mort n est qu'un passage, vers une continuité.

Si pour toi la mort est la fin de tout ton toi, alors ne prends pas en considération nos écrits car tu ne pourras les comprendres.

Pour yoananda

- Il n'y a que par l'amour que l'on avance. Et si effectivement des hommes tuent et violent, il est reellement très dur pour un homme de pardonner, même si en vérité il n'y a rien à pardonner.

Le pensée, le dire et simple ....... lorsque cela survient il faut le courage de le faire.

@+

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 19 février 2007 à 19:50.

#19 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 19 février 2007 à 20:13

:roll: Cyber Tristan.... C'est fort joli ce pseudo... cherchant dans la glace Isolde  et vous avez le toupet Ami....... rire d'employer comme "cartouche", ce si beau geste alangui de queste de l'autre.
Ça été mon papier à entête, des années durant... Mais bon... c'est dans le domaine public.....

J'ai eu à travailler sur le mot et la notion de "Pardon" c'est philosophiquement très difficile... Lorsqu'on y parvient une faible fois (ma foi) tout change... et on retombe dans ce fardeau de chair.... Grr..Grr..

Sourire et très bonne soirée  :humhum:  :humhum:  :humhum:

#20 pegazus

pegazus

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 19 février 2007 à 20:19

EN ABSENCE du "je suis pas" le "je suis" n'existe pas.................................................

Grace a la mechancete, vous savz que vous etes gentils.........il faut bien un repere.......................

lisez RAMTHA   le livre blanc et Conversations avec Dieu de Neale :cageole:

#21 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 19 février 2007 à 20:36

Merci Prosodie de ton acceuil

alors j'en profite pour rajouter que je crois que la réalité ultime c'est notre conscience qui hurle son individualité jusqu'à ce qu'elle s'appercoive qu'elle peut etre l'image du tout dans une joie sans fin

autrement la vie serait dur à envisager si on est des orphelin de l'espace hahahahha

j'aime mieux croire que les témoignages des autres est un point de vue de la réalité qu'il faut pas manquer si on veut voir plus grand

je crois que l'on est des enfants désiré du cosmos pour la simple raison que la nature a besoin de jardinier pour en poursuivre l'évolution, s'occuper des règnes inférieurs pour se connecter aux règnes supérieur

l'Esprit abstrait omniprésent est ce qui nourrit l'esprit individuel par des transformations des états de consciences vers la réalité ultime

la réalité ultime serait la jonction de notre conscience avec notre Coeur émotionnel, celui qui enflemme d'émotions subtiles sur des prises de consciences sur la réalité humaine par exemple, ce sont les larmes compassionnelles

lorsque le Ceour est animé par le feu intérieur alors le travail commence en serviteur de l'Universel

lorsque plusieurs consciences communient leurs expériences en harmonies, comme par exemple dans un forum, alors l'univers doit jouir à quelle que part de cette joie que des enfants du cosmos puissent rechercher la source de leur conscience et trouver la nourriture pour leurs esprits

et comme j'aime les poemes en voici un autre, mon dernier

L'Amour est Supraconducteur

Je suis une onde stationnaire
S'équilibrant dans les éthers
Y puisant toute l'énergie
Nécessaire à ma survie

Une joie ou une pleur
Mon âme entre en effet doppler
Émanant la lumière de Vie
Provenant du Grand Esprit

En supra conduction
Pas d'effort de circulation
En vibration continu
L'énergie toujours afflu

L'Amour est supraconducteur
Il se propage par les coeurs
Et se retrouve dans la matière
Qui soudain s'élève en l'air !

Toutes choses étant de la même substance
Pour seule différence la supraconductance

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#22 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 22 février 2007 à 12:41

Salutation

il semble que le pardon est difficile, bien sur , moi même je suis pris par des tourbillons intense de vengance de ceux qui m'ont persécutés

pour adoucir ces mauvaises vibrations  (vachement mérité hein), je tente de sublimer cette haine en action, dont le but serait de montrer à mes persécuteurs qu'ils doivent modifier leur facon de faire , pour leur propre évolution,

l'inaction est difficilement envisageable, pardonner à l'autre ne peut se faire tout seul il me semble, il faut que le lien karmique soit consummé, que les deux participent à la guérison pour le pardon

c'est dur de penser qu'ils sont mes frères de part leur nature semblable à la mienne, alors la meilleure facon de leur faire la guerre c'est de faire une guerre qui révélera à mes ennemis leur erreurs

c'est sur que si ils sont mort ce sera plus difficile de sublimer sa colère, il faudra que je trouve une autre facon de faire naitre la compassion

finalement pour pardonner c'est pas donner, il faut sortir du traumatisme paralisant, et faire une action qui fera évoluer l'univers , à défaut de faire évoluer nos ennemis

je sais que j'improvise mais moi je suis pas capable de pardonner à toute une légion de gens qui m'ont discriminé (très vachement je vous le redit)

de ces épreuves je fut détruit et je me suis reconstruit, comme ca a été dit plus haut dans une autre intervention

alors pour pardonner voici une recette:

--croire que la vie de l'âme est éternelle aide beaucoup car on se dit qu'un jour tout sera réglé lorsque l'on quitte la terre et que même si la vie est dure, alors combien l'éternité est longue pour se refaire une joie

--croire que nos âmes sont toutes semblables et que pardonner aux autres c'est comme se pardonner à soi même, tu es mon frère dont le mirroir imparfait capte pas grand chose hahahahaha donc voir les méchants comme des enfants, ou des dormeurs dans leurs mentaux, ou encore mieux les voirs comme des malades mentaux ayant besoin de guérison

--agir pour se protéger des mauvais traitement que l'on subit, même si il faut donner des coups et des claques, en cas d'urgence il faut bien

--agir sur les coupables, ou encore agir dans une action ayant pour but de faire évoluer le monde ou le mental du monde par exemple

moi j'en suis à triturer mes énergies négatives jusqu'à ce que mon action médiatique puisse me donner une tribune suffisammmnet haute pour régler mes comptes avec ceux qui me discriminent

pour ceux qui se demande pourquoi ca fait mal mon petit cas à moi, c'est que mon individualité ne peut pas vivre avec les mensonges que j'ai à supporter

donc il me faut etre grand dans mes oeuvres pour contrer mes détracteurs

heuuu pardonnez moi encore pour ce discours¸

hahahah

à bientôt

#23 vaiors

vaiors

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 22 février 2007 à 14:22

pegazus, le Lundi 19 Février 2007 19h20, dit :

[b]
Pour repondre au" je vais gangner au loto" sachez que on vous repond oui a chaque demande, chaque priere.

Notre pere vous exhause tt le temps avant meme que vous ne pononciez la priere...

Si vous demandez " je veux etre riche" alors on vs eshauce ; vous etes toujours ds la situation de " je veux etre riche".

Sachez formuler exactement.....

" Je suis riche" veut pas dire " je veux etre riche"

JE SUIS CE QUE JE SUIS

A BIENTOT :ange:
savez vous la difference entre avoir et être  ?
celui qui est vecu dit"je serais heureux quand j'aurai de bonnes raisons de l'être"...
possession...pssss...
il vit à travers ses pensées...

celui qui vit l'instant present comme un cadeau
n'est pas dependant de l'exterieur...
les evenements arrivent à celui qui n'attend pas...  :aureole7:

Ce message a été modifié par vaiors - 22 février 2007 à 14:29.