Bon déjà il faut que je clarifie certaines choses concernant mes croyances :
Je crois en un Dieu tout puissant créateur de l'univers (voire des univers), Je pense que ce Dieu ne s'adresse pas directement à nous car aucun homme ne peut supporter sa présence, Je pense que Jésus était l'image de Dieu et que l'homme n'a pas été créé directement à l'image de Dieu mais de Jésus qui est (très probablement) l'etre à qui les hebreux ont eu affaire durant l'exode. Il est donc l'intermédiaire par excellence entre Dieu et les hommes. Je pense qu'auparavant il était l'archange Michael, le prince de la nation d'Israel (parce que selon les légendes juives il y a 71 nations sur terre et chaque nation a son prince, c'est à dire un ange extrêmement puissant, certains de ces princes ont choisi le parti de Satan, le maitre du chaos).
Maintenant concernant les extraterrestres je crois que ce sont des différents êtres de la hérarchie universelle. Certains sont bons (ils n'interviennent pas dans nos affaires pour ne pas fausser notre jugement) et d'autres mauvais. Je pense qu'ils sont extrêmement puissants mais se heurtent à une règle qui nous protège, le libre arbitre. Ils ne peuvent directement interférer dans notre monde que si nous leur en laissons la possibilité. Cependant je pense qu'ils disposent de moyens extrêmement puissants pour nous séduire. Ceux qui tombent rapidement sous leur influence sont les gens capables de commettre aisément un des 7 pechés capitaux. Cela est comme une porte d'entrée pour eux, aussi bien que le spiritisme.
Ces créatures veulent la terre je ne sais pas pour quelle raison exactement mais mes potes ont plusieurs hypothèses tels que :
La terre sera la seule planète habitable en 2012 (un de mes amis l'appellent la planète du jugement dernier !)
Qu'ils n'auront plus accès à d'autres mondes et que la terre sera le seul coin où ils pourront demeurer
etc..
Certains de mes potes disent qu'ils auront besoin de corps humains pour vivre ici car quelque chose dans notre atmposphère les gene. Mais le problème est qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les corps humains. Donc ils doivent soit créer des hybrides (les enfants indigo) soit trouver un moyen de rendre nos corps habitables par eux et c'est là que la puce intervient. Mais comme Dieu a toujours voulu nous permettre de choisir ils ne peuvent nous l'imposer et donc nous devons choisir soit de l'accepter soit de la refuser. Bien sur la refuser c'est s'exposer à de grandes souffrances, la torture etc... On pense que quand un nombre suffisamment grands d'enfants indigo seront nés et qu'assez d'hommes se seront livrés à eux ils interviendront. Mais comme ceux des êtres extrêmement destructeurs ils feront de la terre un véritable enfer comme ils l'ont surement fait de leur monde. C'est une théorie loufoque je sais mais je ne suis pas le seul à penser qu'il y a une certaine vérité dedans !
Doublon de demonicus
Commencé par
Demonicus
, 17 fév 2007 à 12:41
Aucune réponse dans ce topic