Citation
Un problème relié a mes pieds m'indique un conflit entre le mouvement et la direction que je prends et témoigne de mon besoin de plus de stabilité et de sécurité dans ma vie. L'avenir et tous ses imprévus me font peur.
merci feduloji
La psychogénéalogie ne me parle pas concernant ce syndrôme et les propos de C.Flèche sur le décodage biologique sont trop vagues pour moi…
Voilà mes conclusions actuelles : j’étais enseignant auparavant, j’ai repris des études pour cela (pas le concours) il y a 2 ans et depuis septembre dernier je ne trouve aucun poste…
J’ai toujours eu tendance à avoir les jambes un peu lourdes mais les pieds gelés c’est surtout depuis quelques années (notamment à partir de la dernière année en tant qu’enseignant car je savais que ça ne durerait pas) et je pense que c’est du à ce doute : « ne pas être sûr de retrouver un poste d’enseignant… » d’où conflit car je le souhaite pourtant…
J’ai besoin de cette stabilité mais le marché de l’emploi ne m’y aide pas… Depuis plusieurs années c’est formation, boulots précaires et chômage… voilà donc ça vient sûrement de là…
Merci pour vos messages
Et toi métatronne, tous ces messages t’ont éclairé un peu ??
PS : Je vais suivre un traitement homéopathique pour ce syndrome car me concernant l’homéopathie marche plutôt bien…