Aller au contenu

Je sais que c'est difficile à croire mais...

• Please log in to reply
184 réponses dans ce topic

#1 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 19 février 2007 à 18:29

Salut,

J'ai quelque chose à vous demander et comme je ne sais pas trop ou poster mon message, je le poste ici, en espérant toucher un maximum de monde sur le forum.

Voilà :

Ne vous fiez pas au petit smiley rigolo que j'ai mis pour agrémenter le sujet. Ce que j'ai à demander est très sérieux.

Je sais que c'est difficile à mais je pense avoir été victime dans mon enfance d'expérimentations de l'armée concernant les ondes cérébrales. Je recherche des personnes qui seraient prétes à m'aider pour enquéter sur ce qu'on m'a fait. Je recherche aussi des personnes qui sont dans le même cas que moi, pour partager nos expériences et pourquoi pas, joindre nos efforts pour enqueter ensemble et obtenir réparation.

Pas sérieux s'abstenir, les autres, vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un mail à cette adresse : nans2c@yahoo.fr

Merci beaucoup de votre aide.

Nans Desmichels

Edit Modo: Topic déplacé dans un sous forum approprié ;)

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 19 février 2007 à 18:55

Nans,

Pourrais tu être un peu plus clair et nous dire ce que tu as pu subir comme examens qui aient pu te déstabiliser à ce point ?

Tes parents sont t'ils militaires ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 19 février 2007 à 19:03

Bin, c'est ce que j'aimerais savoir justement.

Tout ce que je sais, c'est que quand j'étais enfant, mes parents fréquentaient une sorte d'école biblique financée par un richissime suisse originaire du canton de Vaud et magnat de l'armement. Et mes parents travaillent dans l'armement, dans les radars notamment.

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 février 2007 à 19:05

As tu essayé l'hypnose pour faire revenir ces évènements et ainsi comprendre ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 19 février 2007 à 19:07

Salut Nans,

Tes symptomes, ou ce qui te fait te poser des questions, c'est quoi? Tu es arrivé à cette actuelle conclusion parce que tu t'es rendu compte de trucs sur toi, donc lesquels?

Merci! :)
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 19 février 2007 à 19:12

Nans,

Je voulais juste de dire d'être rassuré, nous allons essayer de comprendre à travers tout ce que tu vas nous écrire.

Saches qu'il y a eu beaucoup de choses cachées, que beaucoup d'enfants ont subi. On va essayer de t'aider au maximum.

S'il y a des choses trop dures à écrire, tu peux utiliser le mp.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 19 février 2007 à 19:59

Magnus : J'ai pensé à l'hypnose, oui. Mais je n'ai pas les moyens pour me payer des séances d'hypnoses actuellement.  :cpasmafaute:

Maryse : Mes symptomes, c'est que je vois des choses, un peu comme dans Dead-Zone si tu veut (mais en moins précis).

Fleur de Diamant : Bien sur qu'il y a des choses dures dans ce que j'ai vécu, surtout dans la partie "mind-control" de mon histoire. Aujourd'hui, je voudrais faire table rase du passé, c'est la raison pour laquelle je me décide seulement maintenant à parler.

Merci à vous tous pour vos messages. J'essayerais de revenir demain pour que nous puissons en discuter sereinement.

#8 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 19 février 2007 à 21:28

Citation

Mes symptomes, c'est que je vois des choses, un peu comme dans Dead-Zone si tu veut (mais en moins précis).

Des visions?
De quel genre?
Des évènements à venirs?
Cela se produit-il par la suite?

Citation

Tout ce que je sais, c'est que quand j'étais enfant, mes parents fréquentaient une sorte d'école biblique financée par un richissime suisse originaire du canton de Vaud et magnat de l'armement.

Peux-tu nous en dire plus sur cet homme et cette école? Comment s'appele-t-il?

Merci d'avance! :biglol:
À chacun sa vérité !

#9 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 19 février 2007 à 21:35

Citation

Tout ce que je sais, c'est que quand j'étais enfant, mes parents fréquentaient une sorte d'école biblique financée par un richissime suisse originaire du canton de Vaud et magnat de l'armement. Et mes parents travaillent dans l'armement, dans les radars notamment.

Cela me laisse à penser à l'histoire du "Temple Solaire" et tous les dégâts que cela a engendré auprès des familles. Et puis récemment, plane a ouvert un topic sur Marie Laforêt et les déclarations qu'elle a faite en 2002 dans l'émission "Tout le monde en parle".

Mon lien

#10 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 09:22

féebleue, le Lundi 19 Février 2007 21h28, dit :

Citation

Mes symptomes, c'est que je vois des choses, un peu comme dans Dead-Zone si tu veut (mais en moins précis).

Des visions?
De quel genre?
Des évènements à venirs?
Cela se produit-il par la suite?

Citation

Tout ce que je sais, c'est que quand j'étais enfant, mes parents fréquentaient une sorte d'école biblique financée par un richissime suisse originaire du canton de Vaud et magnat de l'armement.

Peux-tu nous en dire plus sur cet homme et cette école? Comment s'appele-t-il?

Merci d'avance! :biglol:
Bin, ma spécialité c'est les avions hi-tech ! :ange: En fait j'ai plus ou moins été entrainé pour faire du "technical remote viewer" si tu vois ce que je veut dire. La même methode que celle devellopée par la NSA dans le cadre du projet stargate. Je peut aussi travailler sur d'autres types de cibles, mais j'ai besoin d'un minumum d'infos pour pouvoir travailler.

J'ai eu une nette vision du futur une fois dans ma vie. C'était les tours du WTC qui s'effondraient, et j'ai eu cette vision quelques mois avant les attentats.

L'école biblique que je fréquentait étant enfant s'appellait :"Les Semailles". C'était financé par un magnat suisse originaire du comté de Vaud du nom de Monsieur André. Il devait avoir entre 75 et 80 ans quand je l'ai connu.

#11 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 09:23

Fleur de Diamant, le Lundi 19 Février 2007 21h35, dit :

Cela me laisse à penser à l'histoire du "Temple Solaire" et tous les dégâts que cela a engendré auprès des familles. Et puis récemment, plane a ouvert un topic sur Marie Laforêt et les déclarations qu'elle a faite en 2002 dans l'émission "Tout le monde en parle".
Ha oui, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une institution darbiste.

#12 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 20 février 2007 à 10:26

Citation

mais je pense avoir été victime dans mon enfance d'expérimentations de l'armée concernant les ondes cérébrales. Je recherche des personnes qui seraient prétes à m'aider pour enquéter sur ce qu'on m'a fait. Je recherche aussi des personnes qui sont dans le même cas que moi, pour partager nos expériences et pourquoi pas, joindre nos efforts pour enqueter ensemble et obtenir réparation.

Pour en revenir à ton post du départ, qu'est-ce qui te fait dire que tu a pu subir des expérimentations de l'armée pour les ondes cérébrales.
As tu des souvenirs, quelques souvenirs, ou des réminiscences ?

Es tu libre de discuter avec tes parents pour remonter à ton enfance, si la mémoire te fait défaut ?

Mon lien

#13 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 14:46

Fleur de Diamant, le Mardi 20 Février 2007 10h26, dit :

Citation

mais je pense avoir été victime dans mon enfance d'expérimentations de l'armée concernant les ondes cérébrales. Je recherche des personnes qui seraient prétes à m'aider pour enquéter sur ce qu'on m'a fait. Je recherche aussi des personnes qui sont dans le même cas que moi, pour partager nos expériences et pourquoi pas, joindre nos efforts pour enqueter ensemble et obtenir réparation.

Pour en revenir à ton post du départ, qu'est-ce qui te fait dire que tu a pu subir des expérimentations de l'armée pour les ondes cérébrales.
As tu des souvenirs, quelques souvenirs, ou des réminiscences ?

Es tu libre de discuter avec tes parents pour remonter à ton enfance, si la mémoire te fait défaut ?
Bin, j'ai des vagues souvenirs de tests, genre tests d'intelligence et le jeu avec les cartes et les symboles.
J'ai été victime de mind-control de 1998 à 2002.
Mon beau-père (le 2ème mari de ma mére) travaille pour Thales et plus particuliérement dans les radars.

Par contre, ce n'est pas un sujet que je peut aborder librement avec ma famille. Ca dégénère très vite en disputes.

#14 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 14:47

Et puis surtout, j'ai une terrible capacité à voir les choses, notamment dans le domaine de l'armement.

#15 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 20 février 2007 à 14:58

Je ne connais pas le mind-contrôl. Pourrais tu m'expliquer.

Concernant tes capacités à voir les choses, je dirai que cela fait partie de ta personnalité, un don que tu dois pouvoir exploiter davantage. Je pense qu'il y a du génie en toi. Mais nous verrons au fil de la discussion, car je peux me tromper. As tu connaissance des Enfants Indigo et de leur personnalité ?

Il est sûr qu'avec tes capacité, il peut y avoir des frictions avec ta famille, qui n'a pas la même personnalité que la tienne.

Mon lien

#16 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 20 février 2007 à 15:04

bonjour Nans

excuse ma méfiance mais tu n'as pas l'air trés craintif pour une personne manipulée....

tes visions concernent uniquement l'armement? ce sont des visions ou des souvenirs?

il va falloir être plus précis...

cordialement

#17 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 20 février 2007 à 15:05

nans, le Mardi 20 Février 2007 14h47, dit :

Et puis surtout, j'ai une terrible capacité à voir les choses, notamment dans le domaine de l'armement.
Voir... voir...  :humhum:  voir à travers les murs, les consciences? Voir comme une pré-science? Qu'est ce que tu entends par "voir" (si je puis dire...  :-? ) Et comment appliques-tu ce "voir" à l'armement?

#18 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 20 février 2007 à 15:08

Maryse, Ishtar,

Je pense que Nans est clairvoyant. Nous attendons donc tes réponses Nans.

Mon lien

#19 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 20 février 2007 à 15:17

Bonjour Nans,

voici ce que je peux te dire sur le sujet, comme ca, a froid,
pour manipuler les ondes cérébrales, il y a des méthodes effectivement, mais je pense que ce sont les sujets déja sensibles qui sont utilisés.
par contre, je ne vois pas comment revenir en arrière...
ceci dit, quelles sont les nuisances pour toi ?
obtenir réparation, dans ce genre de domaine, je veux pas te décourager mais bon...
tu n'es pas le seuls a avoir été récupéré pour ce genre d'expérience, et en général c'est top secret.
ce qui est étonnant, c'est que cela semble avoir été fait plus ou moins a ton insue, et que donc, tu ne sois pas tenu au secret...
Les bisounours m'ont tuer

#20 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 15:52

Fleur de Diamant, le Mardi 20 Février 2007 14h58, dit :

Je ne connais pas le mind-contrôl. Pourrais tu m'expliquer.

Concernant tes capacités à voir les choses, je dirai que cela fait partie de ta personnalité, un don que tu dois pouvoir exploiter davantage. Je pense qu'il y a du génie en toi. Mais nous verrons au fil de la discussion, car je peux me tromper. As tu connaissance des Enfants Indigo et de leur personnalité ?

Il est sûr qu'avec tes capacité, il peut y avoir des frictions avec ta famille, qui n'a pas la même personnalité que la tienne.
Le mind-control, c'est un peu compliqué à expliquer. Je pense que tu ferais de faire une recherche google avec les mots clés "mind control" ou "mk-ultra".

Oui j'ai connaissance des enfants indigos.

#21 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 15:56

ishtar, le Mardi 20 Février 2007 15h04, dit :

bonjour Nans

excuse ma méfiance mais tu n'as pas l'air trés craintif pour une personne manipulée....

tes visions concernent uniquement l'armement? ce sont des visions ou des souvenirs?

il va falloir être plus précis...

cordialement
Tu dis ça parceque tu ne me connais pas dans la vrai vie. Je suis quelqu'un de très craintif. :parano:

Et, non, mes visions ne concernent pas uniquement l'armement, mais principalement. :guerrier:

Je veut bien être plus précis  :ange:  Pose des questions plus précises  :cpasmafaute:

#22 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:02

Maryse, le Mardi 20 Février 2007 15h05, dit :

nans, le Mardi 20 Février 2007 14h47, dit :

Voir... voir...  :humhum:  voir à travers les murs, les consciences? Voir comme une pré-science? Qu'est ce que tu entends par "voir" (si je puis dire...  :-? ) Et comment appliques-tu ce "voir" à l'armement?
Bon, oubliez ce que je vous ai dit sur l'armement. :-?
Disons que c'est un don de Dieu que j'ai. Dieu m'a donné l'intelligence pour comprendre les signes et les symboles, si on veut...

#23 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:09

Ne t'inquiètes pas j'ai aussi vécu des intrusions énergétiques durant mon enfance, ils profitent de l'innocense des enfatns pour faire ça, à cause de leur inconscience.  Mais c'est rien ça n'a qu'un effet de te rendre encore plus forte, vois le positif là dedans et laisse derrière toi ces intrusions.  :)
En tout cas sache que les choses ont changé depuis et que ce genre de faits tend vers la rareté.  Maintenant que tu es plus grande tu peux t'en défendre s'il y a ce genre de pratiques car tu peux dire, ceci est mon temple et chacun à son temple, ne venez pas me souiller, en sachant également la loi du libre arbitre qui est ton bouclier.  C'est rien de spécial, t'inquiètes ;).

Ce message a été modifié par Chronos39 - 20 février 2007 à 16:14.

#24 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:09

yoananda, le Mardi 20 Février 2007 15h17, dit :

Bonjour Nans,

voici ce que je peux te dire sur le sujet, comme ca, a froid,
pour manipuler les ondes cérébrales, il y a des méthodes effectivement, mais je pense que ce sont les sujets déja sensibles qui sont utilisés.
par contre, je ne vois pas comment revenir en arrière...
ceci dit, quelles sont les nuisances pour toi ?
obtenir réparation, dans ce genre de domaine, je veux pas te décourager mais bon...
tu n'es pas le seuls a avoir été récupéré pour ce genre d'expérience, et en général c'est top secret.
ce qui est étonnant, c'est que cela semble avoir été fait plus ou moins a ton insue, et que donc, tu ne sois pas tenu au secret...
Mon but n'est pas de revenir en arrière ou d'obtenir réparation de quoi que ce soit. Dieu m'a sauvé, voilà ce qui compte, et voilà ce dont je veut temoigner. C'est la raison pour laquelle je suis venu vers vous. Pour temoigner de Dieu et aussi parceque mon secret est lourd à porter et que j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un. :cpasmafaute: Mais bon, si ça vous saoule, ou si vous ne me croyez pas, dites le et puis c'est tout.  :cpasmafaute: Et pour répondre à ta dernière question, en fait, j'étais plus au moins tenu au secret au départ, et puis je me suis plus ou moins echappé. :cpasmafaute:

Mais bon, je ressens comme les limites de ce genre de questionnements. En fait, si je suis venu ici, c'est surtout pour me faire des amis et puis pour discuter de sujets qui me passionnent. Enfin, voilà quoi ! :-?

#25 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:10

Chronos39, le Mardi 20 Février 2007 16h09, dit :

Ne t'inquiètes pas j'ai aussi vécu des intrusions énergétiques durant mon enfance, ils profitent de l'innocense des enfatns pour faire ça, à cause de leur inconscience.  Mais c'est rien ça n'a qu'un effet de te rendre encore plus forte, vois le positif là dedans et laisse derrière toi ces intrusions.  :)
Merci, c'est exactement de ça que je parle, d'intrusions énergétiques.

#26 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:13

je veux bien être ton ami moi  :D

surtout ne te braque pas stp (je manque de diplomatie quelque fois...)

est ce tes visions perturbent ta vie courante?
influent-elles sur ton moral?

#27 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:23

ishtar, le Mardi 20 Février 2007 16h13, dit :

je veux bien être ton ami moi  :D

surtout ne te braque pas stp (je manque de diplomatie quelque fois...)

est ce tes visions perturbent ta vie courante?
influent-elles sur ton moral?
Merci d'être mon ami. Excuse moi si je ne te sert pas dans mes bras mais, comment dire, je n'aime pas trop le contact humain à vrai dire.

Mes visions ne perturbent plus ma vie courante depuis que je suis conscient que Dieu me guide. C'est moi qui ai demandé à Dieu de m'aider car ma vie n'allait pas très bien. Au risque de passer pour un prétentieux, je vais te faire une confidence : Je pense que Dieu m'a envoyé avec quelques autres sur la terre pour aider les hommes et les femmes à passer le cap du grand changement prévu pour 2012. Mais chut ! C'est un secret. :ange:

#28 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:31

Oui oui, non non Nans :D , c'est vrai que tout le monde te saute dessus avec moult questions :D En ce qui me concerne, vu que ton premier post est quand meme interpellant, j'ai envie d'en savoir plus et aussi (scuz mais bon... :-?  on sait jamais) de prendre un peu la température pour voir si c'est pas un hoax ou je ne sais quoi...

En fait, j'avais compris que les manipulations exercées sur toi t'avaient conféré des capacités sur-développées, genre "voir facilement des trucs de l'armement", d'où mes questions plus haut. Mais ça, si j'ai pigé, c'est un truc autre, et ce qui te cause du soucis, ce sont ces intrusions énergétiques, c'est ça?

Tout ça pour dire que j'ai pas tout tout compris, je m'excuse (pourtant j'ai tout bien lu). Donc: mis à part tes souvenirs plus ou moins présents, qu'est ce que, selon toi, ces expérimentations ont changé en toi? Parce que ensuite tu parles du cadeau de dieu, mais ce cadeau c'est pas la conséquence de tous ces trucs du passé? (enfin...si, très certainement d'une certaine manière) Enfin re-scuz, mais j'ai pas tout tout pigé dans ce que tu racontes.

Mais ok, si ça te saoule trop d'en parler, zou, on passe à autre chose! Je n'ai pas envie d'etre intrusive dans des domaines de toi qui ne t'appartiennent qu'à toi.

Edit: ok j'avais pas vu ton post juste au dessus.

Ce message a été modifié par Maryse - 20 février 2007 à 16:32.

#29 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:32

Nans,

Citation

Je recherche des personnes qui seraient prétes à m'aider pour enquéter sur ce qu'on m'a fait. Je recherche aussi des personnes qui sont dans le même cas que moi, pour partager nos expériences et pourquoi pas, joindre nos efforts pour enqueter ensemble et obtenir réparation.
je répondais a cela.

Citation

Mon but n'est pas de revenir en arrière ou d'obtenir réparation de quoi que ce soit. Dieu m'a sauvé, voilà ce qui compte, et voilà ce dont je veut temoigner. C'est la raison pour laquelle je suis venu vers vous.
ca a changé depuis le début du thread alors !
soit...

tu tattes le terrain apparement, mais saches qu'ici tu aura du mal a être le plus "bizarre" ;-) alors tu peux te lacher ! lol

2012 ? bon c'est le secret de polychinelle maintenant... ceci dit, quelles sont les raisons qui te font "croire" en cette date ? est-ce (comme beaucoup) une lecture ou bien as-tu eu des signes des visions des révélations qui "confirment" ? savais tu pour 2012 avant d'en entendre parler ?
sais tu de quelle nature sera le changement ?
Les bisounours m'ont tuer

#30 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :

Posté 20 février 2007 à 16:33

tiens ben justement

pourrais tu nous donner ton "avis" à ce sujet

tu as eu des visions?