Aller au contenu

Je sais que c'est difficile à croire mais...

• Please log in to reply
184 réponses dans ce topic

#61 EBE

EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 21 février 2007 à 18:59

nans, le Mercredi 21 Février 2007 18h02, dit :

En fait, Benladen n'a pas choisi le symbole des tours par hasard qu'en il s'est attaqué au WTC.
Salut Nans,

Tes dons ou capacités te jouent des tours (sans jeu de mots) !

Tu voulais sans doute écrire "G.W Bush et sa clique" au lieu de Ben Laden ? Non ?  :o

#62 tagor

tagor

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :
  • Intérêts : zpe

Posté 21 février 2007 à 19:41

[QUOTE=EBE,Mercredi 21 Février 2007 18h59][QUOTE=nans,Mercredi 21 Février 2007 18h02]

Tu voulais sans doute écrire "G.W Bush et sa clique" au lieu de Ben Laden ? Non ?  :o[/QUOTE]

en fait c'est peut etre les deux ???

#63 UHU

UHU

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 22 février 2007 à 01:03

T'arrive-t-il de sentir d'avoir un goût métallique sur la langue et de sentir les champs auriques ? Commences-tu à développer des dons de télékynésie. Le lsd ou la manipulation de ton champ magnétique n'y est pour rien car tu es bien plus que les hommes peuvent le savoir puisque pour la plupart, ils ignorent leur vraie nature. Heureusement, ici il y en a qui accepte leur divinité.

Il te faudra te centrer plus. Je perçois que tu t'éparpilles énergétiquement. Pardonnes, pardonnes et pardonnes encore et laisse le passé là où il est car il est difficile d'avancer en regardant en arrière.

Quand à venir pour le nouveau passage tu n'es pas seul. Si tu es le berger, je suis le phoenix.

A bientôt sur la montagne. :guerrier:

Chaleureusement,

UHU

#64 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 22 février 2007 à 01:12

qu'est-ce que c'est ces histoires de berger et de phoenix? comment pouvez-vous ressentir de telles choses? ou le savez-vous instinctivement, sans avoir à poser de questions?

je me suis renseigné sur les enfants indigo mais j'ai du mal à comprendre tout ça encore. j'ai besoin d'expérimenter par moi-même pour croire. sur un forum c'est pas gagné   :matraque:

#65 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 23 février 2007 à 12:06

Fleur de Diamant, le Mercredi 21 Février 2007 18h24, dit :

Et si tu nous expliquais ce qu'il te fait dire que tu as été manipulé, nans ?
Si je ne suis pas indiscrète !  :euh:

Ils ont rayé mon aura ! :tresfache:

#66 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 février 2007 à 12:10

:roll: Ce serait en effet possible !!!!  :humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#67 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 23 février 2007 à 12:18

tagor, le Mercredi 21 Février 2007 19h41, dit :

EBE, le Mercredi 21 Février 2007 18h59, dit :

Tu voulais sans doute écrire "G.W Bush et sa clique" au lieu de Ben Laden ? Non ?  :o

J'ai de bonnes raisons de penser que BenLaden est l'ange de l'abîme, Abaddon, comme écrit dans apocalypse 9:11 :"A leur tête, comme roi, elles ont l’Ange de l’Abîme ; il s’appelle en hébreu : « Abaddôn », et en grec : « Apollyôn. »"

#68 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 23 février 2007 à 12:18

nans,

Citation

Ils ont rayé mon aura !

Ton aura, tu l'as toujours, même si tu as l'impression qu'elle est "éteinte". Il faudrait peut être que tu voies un litothérapeuthe pour qu'il l'a fasse devenir plus lumineuse. Il faut que tu te fasses aider, et je pense que les pierres, qui ont un pouvoir énergétique, pourront t'aider. Certaines pierres absorbent le négatif que l'on peut nous envoyer. Tu as aussi la possibilité de faire un travail sur toi. Saches que notre subconscient emmagasine tout : et ce que l'on pense, et ce que l'autre dit. Nous seuls pouvons arriver à remettre "les choses en place" au niveau de notre subconscient.
Si tu en as la possibilité, essaie de te procurer le livre de J.M. Garnier "Propriétés energétiques des pierres et des minéraux.", tome I. Il décrit le pouvoir de beaucoup de pierres. Il serait dommage de ne pas "récupérer" ton aura. Toi seul a le pouvoir sur toi et ton corps. Maintenant, c'est toi qui fait ton choix.

P.S. : je te note ce qu'il est écrit concernant l'Obsidienne Oeil Céleste que tu peux porter en pendantif :

C'est une variété rare d'obsidienne qui est très puissante. Elle permet de se connecter à la Source Divine pour avancer dans sa quête de vérité et de connaissance. Une méditation avec nous permettra de comprendre notre mission divine sur terre. C'est une pierre de protection très puissante, qui protègera des attaques psychiques et occultes. Il arrive chez certaines personnes de ressentir une certaine mélancolie en portant cette pierre de protection, dans ce cas on l'accompagnera d'une kunzite pour annuler cet effet. Elle amplifie le champ aurique de celui qui la porte. Il faut la respecter pour ses propriétés. Elle sera utile en cas de dépression nerveuse et elle calmera la peur. Pour mémoire, la larme d'apache est aussi une variété d'obsidienne.

N.B. : Je me suis ressourcée l'année dernière grâce à certaines pierres.

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 23 février 2007 à 12:27.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#69 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 23 février 2007 à 12:43

UHU, le Jeudi 22 Février 2007 01h03, dit :

T'arrive-t-il de sentir d'avoir un goût métallique sur la langue et de sentir les champs auriques ? Commences-tu à développer des dons de télékynésie. Le lsd ou la manipulation de ton champ magnétique n'y est pour rien car tu es bien plus que les hommes peuvent le savoir puisque pour la plupart, ils ignorent leur vraie nature. Heureusement, ici il y en a qui accepte leur divinité.

Il te faudra te centrer plus. Je perçois que tu t'éparpilles énergétiquement. Pardonnes, pardonnes et pardonnes encore et laisse le passé là où il est car il est difficile d'avancer en regardant en arrière.

Quand à venir pour le nouveau passage tu n'es pas seul. Si tu es le berger, je suis le phoenix.

A bientôt sur la montagne. :guerrier:

Chaleureusement,

UHU

Je comprend  ce que tu veut dire. Depuis que j'ai fait ce post, j'ai reflechi et je me suis dis que de toutes façons, il importait peu que mon histoire soit vraie ou inventée. Quand bien même je me contenterais de raconter que j'ai eu une jeunesse difficile et qu'un jour, j'ai découvert DIEU et qu'il m'a sauvé, on me dirais quand-même que je crois en des choses qui n'existent pas et que je devrais me faire enfermer ! :cogite:

Vous savez, le destin à voulu qu'actuellement je réside dans le 7ème arrondissement de paris. A deux pas de l'élysée, de matignon et de l'assemblée nationale. Dieu m'a donc placé au coeur d'un noeud de pouvoir, et ce n'est pas pour rien...

Si j'interviens maintenant, c'est que je pense que les élections à venir vont être le théatre d'un grand boulversement dans l'équilibre de notre pays. Mais je ne vois aucun candidat digne de porter les couleurs de ce grand changement prévu.

Nous sommes actuellement en 2007, et le grand changement est prévu pour 2012. Plus que 5 ans, nous sommes donc dans la dernière ligne droite. A partir de maintenant, tout va aller très vite.

#70 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 23 février 2007 à 12:46

nans, le Vendredi 23 Février 2007 12h18, dit :

tagor, le Mercredi 21 Février 2007 19h41, dit :

EBE, le Mercredi 21 Février 2007 18h59, dit :

Tu voulais sans doute écrire "G.W Bush et sa clique" au lieu de Ben Laden ? Non ?  :o

J'ai de bonnes raisons de penser que BenLaden est l'ange de l'abîme, Abaddon, comme écrit dans apocalypse 9:11 :"A leur tête, comme roi, elles ont l’Ange de l’Abîme ; il s’appelle en hébreu : « Abaddôn », et en grec : « Apollyôn. »"

Malheureusement, j'ai l'impression que tu manques un peu de recul par rapport à l'actualité et à l'information relayée par les mass-medias.
Pour info, même sans parler de complot intérieur US, Ben Laden n'est pas le responsable du 11/9, et n'est pas recherché comme tel. Information qui n'est jamais rappelée dans les médias.

S'il y avait un ange de l'abîme, il serait probablement à la maison blanche.

-
e.f.

#71 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 23 février 2007 à 12:49

nans,

Citation

Si j'interviens maintenant, c'est que je pense que les élections à venir vont être le théatre d'un grand boulversement dans l'équilibre de notre pays. Mais je ne vois aucun candidat digne de porter les couleurs de ce grand changement prévu.

Nous sommes actuellement en 2007, et le grand changement est prévu pour 2012. Plus que 5 ans, nous sommes donc dans la dernière ligne droite. A partir de maintenant, tout va aller très vite.

C'est ce que je ressens. Tout ce que je peux te dire c'est que Dieu, est partout et nulle part. Qu'il exauce nos voeux (quels qu'ils soient), mais qu'il y a l'entendement collectif. A nous de savoir faire le discernement.
De toute façons, on ne peux pas continuer comme cela à travers cette société.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#72 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 23 février 2007 à 13:09

nans:
Depuis que j'ai fait ce post, j'ai reflechi et je me suis dis que de toutes façons, il importait peu que mon histoire soit vraie ou inventée. Quand bien même je me contenterais de raconter que j'ai eu une jeunesse difficile et qu'un jour, j'ai découvert DIEU et qu'il m'a sauvé, on me dirais quand-même que je crois en des choses qui n'existent pas et que je devrais me faire enfermer ! [QUOTE]

oui la moi je crois que tu es croyans , pas un croyans de diversse religions ( en gros , aubliger de croire a cause d un groupe ), mais croyans . car tu as decouvert dieu en toi , et la , toute la souffrance que tu as en toi : les mensonges qui ce melent aux propheties . ta visions du monde qui ce heurte aux gens de peut de foi .
tu as compris que personne ne peut t enlever ou reproduire le neant de toi car maintenant dieu te surveille en honneur . plus jamais tu ne sera personne , tu as trouver toi car tu as trouver dieu et vis versa .....
"celui qui tombe "

#73 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 23 février 2007 à 13:27

:D ertes il me semble que votre vision est effectivement "interne" cher météore ! Pourriez-vous nous éclairer et Nans en particulier, dans votre explication potentiellement bénéfique ?

:humhum:  :humhum:  :humhum:

#74 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 février 2007 à 14:01

Citation

Et tu veux pas nous donner ces bonnes raisons plutot ?
Comme ca, plutot que d'avoir une conclusion toute prette (du "pret a penser" en somme) on pourra se faire notre propre idée (évidement tu prendrais le risque qu'on soit pas d'accord avec toi). Et on réfléchirai ensemble sur le sujet. Il y a des grands érudits ici, surtout en ce qui concerne ces sujets.

Citation

Quand bien même je me contenterais de raconter que j'ai eu une jeunesse difficile et qu'un jour, j'ai découvert DIEU et qu'il m'a sauvé

Heu, en quoi ca différe de ce que j'ai dit plus haut dans ce cas ?
La proposition selon laquelle cette souffrance t'avait amené a découvrir Dieu...

Citation

On me dirais quand-même que je crois en des choses qui n'existent pas et que je devrais me faire enfermer ! reflechi.gif

Comme je l'ai déja dit, ici, tu auras du mal a être le plus "bizarre"...
Si tu regarde un peu les gens qui "trainent" ici, tu verras que t'es juste dans une sorte de "moyenne"... on a connu bien pire ! lol
Sans compter ce qui sont bien plus "fou" que toi, mais qui l'ont acceptés et ne sentent pas rejetés pour autant, et donc n'entrent pas dans un jeu de victimisation de la sorte.
Les bisounours m'ont tuer

#75 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 23 février 2007 à 14:50

Yoananda,

Citation

Et tu veux pas nous donner ces bonnes raisons plutot ?
Comme ca, plutot que d'avoir une conclusion toute prette (du "pret a penser" en somme) on pourra se faire notre propre idée (évidement tu prendrais le risque qu'on soit pas d'accord avec toi). Et on réfléchirai ensemble sur le sujet. Il y a des grands érudits ici, surtout en ce qui concerne ces sujets

nans ne devait pas trop savoir à quel "public" il allait s'adresser. Maintenant, je pense qu'il est un peu plus à l'aise ; n'est-ce pas nans ?  :biglol:

Il m'est souvent arrivé devant mes relations, de parler aux plantes, à certains objets, à prendre Dieu à témoin. Si les êtres autour de moi n'ont pas compris ma démarche, sûr qu'ils vont me croire un peu fêlée. Mais moi, au fond de moi, je sais toute l'importance des vibrations que j'emet et qui me font retour. Là est le plus important.

Mon lien

#76 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 23 février 2007 à 15:11

Citation

nans ne devait pas trop savoir à quel "public" il allait s'adresser. Maintenant, je pense qu'il est un peu plus à l'aise ; n'est-ce pas nans ? _biglol.gif

Oui je le crois aussi, il n'est pas un habitué des forums sur internet semble-t-il et il s'est empressé de nous parler de son histoire avant de faire connaissance... mais bon c'est pas bien méchant :cpasmafaute:

Citation

Il m'est souvent arrivé devant mes relations, de parler aux plantes, à certains objets, à prendre Dieu à témoin. Si les êtres autour de moi n'ont pas compris ma démarche, sûr qu'ils vont me croire un peu fêlée. Mais moi, au fond de moi, je sais toute l'importance des vibrations que j'emet et qui me font retour. Là est le plus important.

C'est clair ! mais bon sur ce forum, la variété est telle que chacun peut se sentir alaise dans sa différence. Dans la vie c'est autre chose, ca demande plus de maturité de savoir ce qu'on peut/doit garder pour soi ou inversement, ce que l'on peut/doit exprimer.

#77 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 24 février 2007 à 12:57

yoananda, le Vendredi 23 Février 2007 15h11, dit :

Citation

nans ne devait pas trop savoir à quel "public" il allait s'adresser. Maintenant, je pense qu'il est un peu plus à l'aise ; n'est-ce pas nans ? _biglol.gif

Oui je le crois aussi, il n'est pas un habitué des forums sur internet semble-t-il et il s'est empressé de nous parler de son histoire avant de faire connaissance... mais bon c'est pas bien méchant :cpasmafaute:

Citation

C'est clair ! mais bon sur ce forum, la variété est telle que chacun peut se sentir alaise dans sa différence. Dans la vie c'est autre chose, ca demande plus de maturité de savoir ce qu'on peut/doit garder pour soi ou inversement, ce que l'on peut/doit exprimer.

(pas un habitué des forums, hein ?)

http://www.abovetops...DESMICHELS.html

Hier, je ne sais pas ce que j'avais mais j'étais d'humeur sombre.  :puni: Aujourd'hui, ça à l'air d'aller un peu mieux, mais c'est pas la joie. :tss:

Pour ce qui est de mon système de croyance, comme je suis protestant, et que j'ai été formé par les vaudois, j'ai tendance à me comporter de manière "stoicienne". C'est à dire que je ne m'attache ni aux dogmes, ni aux rites, ni aux symboles, ni aux images. Je ne vois que DIEU, rien que DIEU. :cogite:

Enfin, bon. Je suis désolé mais aujourd'hui,  je me sens encore d'humeur maussade et je suis fatigué. Je reviendrais tantôt.

#78 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 24 février 2007 à 13:42

Si je m'adresse à vous, aussi, c'est que je sens que j'ai une mission à accomplir, mais je ne sais pas comment m'y prendre...  :guerrier:

#79 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 24 février 2007 à 13:47

nans,

Citation

Si je m'adresse à vous, aussi, c'est que je sens que j'ai une mission à accomplir, mais je ne sais pas comment m'y prendre... 

:humhum: Sans prendre l'armure du guerrier, soit tu nous poses des questions, soit du débats, soit tu ouvres un topic comme Yfsee-mee l'a fait pour l'enseignement du Bardo. Il y a plusieurs manières d'aborder des sujets. Mais, il ne faut pas perdre de vue qu'on ne pourra pas toujours être d'accord avec toi, car nous avons notre libre arbitre et notre propre vécu.  :o  :biglol:

Mon lien

#80 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 février 2007 à 14:00

:D Bonjour Nans..

Je ne souris certes pas de ce Topic qui a - me semble-t-il - un côté Paternaliste  à votre égard ce que je ressens "moi seule", comme navrant

Et rires!!!!  j'ai visité les sites de l'internaute  NANS béotien...  ah ?  Je suis hélas cela. (Handicapée de la technique.. )... et j'ai pu remarquer que vous vous posiez des questions intimes et personnelles, et non techniques - !

Cela dit, que vous ne vous sentiez pas avoir été "inféodé", par le lieu de votre enfance et par votre périphérique directe..... nous le demeurons tous...  souvent nous tentons,  espérons nous en défaire !

Cependant ""l'imprimatur" - dirai-je, car vous en connaissez  le terme exact et profond. - selon l écclésiastism.....  demeure vous avoir grignoté ou inféodé.

Votre questionnement, apporte cependant une certaine réponse à votre quête...

- Vous avez, ou croyez en Dieu... alors les aléas rythmiques, "cyclothymique" de l'homme (générique), devraient faire en sorte de ne point jamais "intenter" à votre manteau de chair - votre vie physique -...

Ce serait tellement + difficile lors de l'autre retour....

Sur vos soins immédiats "potentiellement" positifs, regardez le site d'un correspondant d'ici
M. Geispe dont un des thèmes  " biorythmthm.free.fr est la réalité des Rythmes et "il s'interroge", lui - modestement, il propose... n'impose rien....

Vous prenez, vous apprenez, - si vous, vous le sentez, ou ou si vous avez besoin de cette aide là...

:humhum:  :humhum:  :humhum:

#81 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 24 février 2007 à 14:16

:hum: Je suis désolé, Fleur de Diamant et Prosodie, mais je ne comprend strictement rien à ce que vous me racontez.

#82 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 24 février 2007 à 14:20

nans,

Tu dis que tu sens que tu as une mission à accomplir à notre encontre, et que tu ne sais comment t'y prendre. Je t'ai donc suggéré des manières de t'y prendre. Peut être que nous n'adhèrerons pas à ce que tu nous proposeras, peut être que nous y adhèrerons.

Mon lien

#83 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 25 février 2007 à 12:40

Fleur de Diamant, le Samedi 24 Février 2007 14h20, dit :

nans,

Tu dis que tu sens que tu as une mission à accomplir à notre encontre, et que tu ne sais comment t'y prendre. Je t'ai donc suggéré des manières de t'y prendre. Peut être que nous n'adhèrerons pas à ce que tu nous proposeras, peut être que nous y adhèrerons.
Comment veut tu que je m'exprime si tu m'oppose des barrierres mentales avant même que j'ai dit quoi que ce soit ?

#84 métatronne

métatronne

un ange peut en cacher un autre!

• Membres
  • 261 Messages :

Posté 25 février 2007 à 13:42

Les barrières mentales sont les conditionnements propres à chacun, et au-delà il y a aussi ce que chacun est prêt à recevoir ou non en fonction de son propre cheminement. Chacun est libre de ressentir selon son intuition et d'accepter ou non ce que tu as à offrir.
C'est ce que Fleur t'a expliqué dans son post, c'est le principe même du libre arbitre.
Tu es libre de t'exprimer et d'ailleurs nous attendons tous que tu le fasses, nous ayant mis l'eau à la bouche si je puis-dire! :shy:
Nous sommes pleins d'interrogations et d'impatience, tu nous a lancé sur diverses pistes, ce qui serait formidable ce serait sans doute que tu puisses approfondir l'une d'elles!
Bien à toi!

#85 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 25 février 2007 à 13:58

:triste: J'imagine qu'a un moment donné, j'ai du vous faire peur avec mes "Dieu, dieu, et encore dieu..."
C'est parceque j'ai été éduqué dès mon plus jeune age dans une école biblique. J'imagine que Fleur de Diamant à du commencer à voir en moi un fondamentaliste chrétien. Ce que je ne suis pas.

Je suis un messager des étoiles, mais je suis troublé et j'ai peur, car je sens que notre société est en train de plonger dans le néant. J'aimerais pouvoir redresser le manche.

#86 métatronne

métatronne

un ange peut en cacher un autre!

• Membres
  • 261 Messages :

Posté 25 février 2007 à 14:27

Citation

J'imagine qu'a un moment donné, j'ai du vous faire peur avec mes "Dieu, dieu, et encore dieu..."
C'est parceque j'ai été éduqué dès mon plus jeune age dans une école biblique. J'imagine que Fleur de Diamant à du commencer à voir en moi un fondamentaliste chrétien. Ce que je ne suis pas.

Je ne veux pas répondre à la place de Fleur, mais je ne pense pas que ce soit le cas, et il ne me semble pas avoir percu ceci dans tes posts.

Citation

Je suis un messager des étoiles, mais je suis troublé et j'ai peur, car je sens que notre société est en train de plonger dans le néant. J'aimerais pouvoir redresser le manche.

Etant donné ce que tu as vécu ca parait normal d'avoir peur, et en cela je crois que Prosodie t'as proposé quelques conseils, ou débuts de réponses, qui te permettront d'accepter plus sereinement ton vécu, qui fut nécessaire mais tu le sais déjà! :shy:
Nous avons tous quelque chose d'important à faire sur cette Terre, tout comme toi qui a conscience des enjeux qui concernent les prochaines années, et qui ressent le besoin d'éveiller, car cela est sans doute ta mission.
Tu peux parler sans crainte ici, et ignore les critiques car elles ne sont que les miroirs de nos propres peurs, fais-le pour toi, sans doute écrire de permettra de digérer, d'assimiler ton passé, ton expérience, et d'aller au-delà de la peur, afin d'accomplir pleinement ce que tu es venu faire ici.
Délivres les messages que tu ressens importants, mais si je puis me permettre, sois indulgent car nous aussi sommes en cheminement et avons besoin d'élargir nos coonsciences, et comprend notre impatience d'en savoir plus, car beaucoup d'entre nous sommes éveillés à ce qui se prépare et aimerions en savoir plus, pour mieux être ancré et se laisser porter sans doute!

Bien à toi! :ange:

#87 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 25 février 2007 à 14:37

A vrai dire, je n'ai pas 50.000 messages à faire passer.
Pour commencer, je voudrais réhabiliter l'ange de l'abîme qui est injustement décrié !

#88 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 25 février 2007 à 15:11

Citation

Cher Nans, ceci est en quelque sorte magnifique, non? Ne craind rien car le jour venu, tu saura quoi faire et comment le faire... :aureole7:

Voilà ce qui se passera pour nous tous, car nous avons tous, ici bas, une mission à accomplir en temps voulu. :shy:

N'est-il point la beauté de la vie?! :humhum:
À chacun sa vérité !

#89 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 26 février 2007 à 12:58

Nans,

désolé, mais tes posts sur cet autre forum ne font pas de toi un habitué du net ;-) lol
tu n'as pas a te justifier.

Bon, si au lieu de nous parler de tes états d'ames, tu nous racontais un peu ce que tu es venu dire...
prends ton courage a deux mains, et lache le morceau...
Sinon, tu va diluer ton message jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien.
Avant même que tu aies commencé de raconter quoi que ce soit.

Si tu cherches de gens qui te comprennes, si tu cherches a te sentir moins seul, je suis pas sur que ca soit le bon endroits, mais de toute manière, faudra bien que tu te dévoile un peu ;-)

Sinon tu vas passer des années avec ce gout de "j'ai un secret mais je peux pas vous le dire" dans la bouche, et tu seras très malheureux, même avec Dieu pour compagnon de route.

#90 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 252 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 26 février 2007 à 13:38

Citation

Vous savez, le destin à voulu qu'actuellement je réside dans le 7ème arrondissement de paris. A deux pas de l'élysée, de matignon et de l'assemblée nationale. Dieu m'a donc placé au coeur d'un noeud de pouvoir, et ce n'est pas pour rien...
Pareil, Je me fais muter à Lyon en juillet 2006.
L'OL a gagné tous ses matches en 2006... sauf un week-end de toussaint. LE seul week end où j'étais rentré en Bretagne. Contre qui ils ont perdu? RENNES...?  :cogite:

Citation

Plus sérieusement :

Prend exemple sur Jesus. Il a apparemment beaucoup voyagé avant d'agir et de se faire reconnaitre comme prophete.

Il a réussit à faire accepter, dans un premier temps, son idéologie par un groupe de 12 personnes (ses apôtres, qui ont continués son oeuvre en la consignant pour l'éternité)

Des milliers de gens croyaient en lui à l'époque.

Maintenant ses fidèles se comptent par  millions.

Tout ça pour te dire Nans, qu'il faut revoir ta méthodologie :

A) Découvrir le monde sur le terrain, voyager, faire énormément de rencontre.

B) Faire reconnaitre tes dons par un groupe de personnes sur lesquels tu pourra te reposer (confiance, aide et logistique)

C) Dévoiler au grand jour tes dons (éventuellement en t'appuyant sur internet...)

Actuellement ta stratégie, (de mon point de vue rationnel et matérialiste) est discutable : tenter de convaincre de manière "brouillon" que tu as des dons via un forum internet où se cotoient des personalités virtuelles très originales. Bref on ne peut te croire que "sur parole"...

Ton coming-out est, peut-être, précoce. Comment veux-tu que l'on croit en toi, si toi-même tu ne semble pas croire en toi.

@+
Un mouton déçu

Ce message a été modifié par Breizhfox - 26 février 2007 à 13:43.