Aller au contenu

Sarkozy est-il la béte 666 ?

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 nans

nans

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 21 février 2007 à 17:08

J'ouvre ce topic car j'ai remarqué quelque chose dans sa signature :

Voilà, si vous cliquez sur ce lien, vous pourrez trouvez une reproduction de la signature de Nicolas Sarkozy :

http://cjoint.com/?cvreK3pUVW

Or, j'ai remarqué que si on met sa signature à l'envers, on peut constater qu'il dessine comme trois boucle qui ressemblent des six. La preuve en image : http://cjoint.com/?cvrgQSkbh7

Alors ? C'est pas une vraie béte notre sinistre ministre ?

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 février 2007 à 17:19

Pour etre la bete il faudrait déjà qu'il gagne les elections.
Il faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce que Ségolène Royal est en blanc que c'estla vierge marie capable de faire des miracles, et ce n'est pas parce que Sarkozy s'habille en noir et a la meme gestuelle qu'Hitler que c'est la bete.
Plutot qu'écouter les médias, je me fies à ce que je vois, et sarkozy a bien plus de détracteurs que de partisans. Il ne sera pas élu, aucun risque en plus que ce soit la bete, un homme qui se fait piquer sa femme (maintenant c'est un "faux" couple", meme si elle est revenue, on ne la voit plus) ne peut pas diriger un pays comme un dictateur.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 21 février 2007 à 17:22

Hum hum. Je vais attrapper un PNI mais ça me semble tout de meme un peu capillotracté.
Moi qui ecrit comme une quiche tu peux voir ce que tu veux dans ma signature.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#4 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 21 février 2007 à 17:30

Mouais alors la c'est vraiment...
S'il suffisait d'avoir une signature un peu étrange pour être la bête...
C'est même pas mettre la charue avant les boeufs, c'est mettre la charrue avant les champs, avant la roue même...
Les bisounours m'ont tuer

#5 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 21 février 2007 à 17:35

Je rejoins Yonanda , bien que je n'aime pas Sarkosy , ses idées et son programme , chercher des 6 dans des boucles renversées me parait très stupide ...

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 février 2007 à 17:41

masterJedi8,

Citation

chercher des 6 dans des boucles renversées me parait très stupide ...

Je dirai juste qu'on peut avoir un problème de vision. Moi, dans le deuxième lien, j'ai plutôt vu des 8 non terminés. 888 serait le chiffre de la vie...

Maintenant, je n'anticipe pas sur les élections. Nous verrons le moment venu.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 21 février 2007 à 17:47

ah là là, bien des fois je regrettes ma signature que vous pouvez constater à la fin de mes posts, néamoins le ptit nerveux et péteux, à vraiment un autographe pour plus des moins trés original, un graphologue svp! en tout cas les six seraient mal fait, des traits à quatre vingt dix degrés ou à bloc a la verticale ne soulignerait pas un égo démusuré?

#8 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 21 février 2007 à 18:19

héhéhé, y va bien yoananda en ce moment y va bien... :biglol:

En tout cas il tend vers le ciel avec ses grandes boucles là. Le problême des politiques en général, c'est comme nous, on a une image du ciel.

#9 numéro 6

numéro 6

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 21 février 2007 à 18:40

Magnus, le Mercredi 21 Février 2007 17h19, dit :

Il faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce que Ségolène Royal est en blanc que c'estla vierge marie capable de faire des miracles, et ce n'est pas parce que Sarkozy s'habille en noir et a la meme gestuelle qu'Hitler que c'est la bete.
Plutot qu'écouter les médias, je me fies à ce que je vois, et sarkozy a bien plus de détracteurs que de partisans. Il ne sera pas élu, aucun risque en plus que ce soit la bete, un homme qui se fait piquer sa femme (maintenant c'est un "faux" couple", meme si elle est revenue, on ne la voit plus) ne peut pas diriger un pays comme un dictateur.
La même gestuelle qu'Hitler !

Il faut être un super physionomiste, voire un expert en pantomine pour affirmer ce genre de détails, non ?

#10 fatigue

fatigue

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : tres variés et actifs

Posté 04 mars 2007 à 15:45

Fleur de Diamant, le Mercredi 21 Février 2007 17h41, dit :

masterJedi8,

Citation

chercher des 6 dans des boucles renversées me parait très stupide ...

Je dirai juste qu'on peut avoir un problème de vision. Moi, dans le deuxième lien, j'ai plutôt vu des 8 non terminés. 888 serait le chiffre de la vie...

Maintenant, je n'anticipe pas sur les élections. Nous verrons le moment venu.

Sur le 666 d'accord, mais le 888, pourriez vous svp, me donner une explication? Merçi :o

#11 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 mars 2007 à 16:13

fatigue,

Citation

Sur le 666 d'accord, mais le 888, pourriez vous svp, me donner une explication? Merçi

:humhum:

Le nombre 666 inverse les radiations, en radiesthésie. Il a nécessairement son contraire, puisque tout dans la nature marche par contraires. C'est le nombre 888 qui est le nombre du bien puisqu'il amplifie les radiations, au lieu de les transformer en contraire. Les trois -quarts d'un cycle en sonnent le glas et en commencent la destruction. Or, 666 est les trois-quarts de 888.

D'après Dom Néroman : "La fausse science devant l'occultusme". Extrait du livre "Nombres et Cailloux qui agissent - Ed. Servranx et collaborateurs (radiesthésistes).
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#12 andromede

andromede

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :
  • Intérêts : esoterisme ; dossier micro-puce

Posté 04 mars 2007 à 16:44

L'une des seules choses que je me souviens d'un livre de graphologie que j'ai lu c'est que les
signatures 'en lasso' -boucle vers le haut- sont le propre des personnes manipulatrices... Et j'ai pu verifier a plusieures occasions que c'est juste...

dans le lien, il y en a rien que 3 ! Si c'est vraiment sa signature....

#13 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 04 mars 2007 à 17:07

andromede, le Dimanche 04 Mars 2007 16h44, dit :

L'une des seules choses que je me souviens d'un livre de graphologie que j'ai lu c'est que les
signatures 'en lasso' -boucle vers le haut- sont le propre des personnes manipulatrices... Et j'ai pu verifier a plusieures occasions que c'est juste...

dans le lien, il y en a rien que 3 ! Si c'est vraiment sa signature....
j'ai été sur forum spirite, ils parlent effectivement de sarkosy comme d'une personne manipulatrice,à s'en fait méfier, je ferais peut-être un copier-coller du commentaire...

#14 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 06 octobre 2009 à 09:02

Voir le messageMagnus, le 21 février 2007 à 17:19, dit :

Hello...

Comme j'aime voyager dans le passé...

Il a gagné et se comporte comme un dictateur...  :biglol:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#15 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 19 octobre 2009 à 23:50

Voir le messagemanu, le 06 octobre 2009 à 09:02, dit :

Hello...

Comme j'aime voyager dans le passé...

Il a gagné et se comporte comme un dictateur...  :biglol:
hahaha manu, comme quoi, c'est pas toujours ceux qui sont traités de "stupides" qui le sont comme j'ai pu le lire sur ce même post....
le "penseur moderne" ayant besoin de preuves "physiques"(matériels), peut se rendre compte qu'il y à des choses qui le dépassent et que ces 5 sens ne sont pas le reflet de la réalité, et que derrière la forme, se cache son essence qui en est son principe même et pas l'inverse, en verité,le monde matériel est rempli d'illusions de toute sorte,c'est pourquoi ceux qui ont été charmés par les belles paroles de sarkozy, n'ont toujours pas compris que notre civilisation base ces principes sur le paraître, non sur l'être, sur l'image et l'émotionnel, pas sur la Verité et la connaissance
http://www.wat.tv/vi...wv4_1iwv5_.html
bizarre sa main gauche....
PS : pour les athées, cette vidéo est inutile
THINGS YOU OWN END UP OWNING YOU

#16 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 20 octobre 2009 à 09:13

Ce type est clopin clopan avec Bush et Cie qui soit dit en passant utilise aussi les mêmes mimiques parfois(cf le signe cornu); il est pour le NWO(NOM)et fait voter sans avis du peuple le traite de Lisbonne...Si ca suffit toujours pas pour s'en convaincre alors...

Ce message a été modifié par Mitokomon - 20 octobre 2009 à 09:14.

#17 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 20 octobre 2009 à 09:16

Voir le messageFleur de Diamant, le 04 mars 2007 à 16:13, dit :

fatigue,

:humhum:

Le nombre 666 inverse les radiations, en radiesthésie. Il a nécessairement son contraire, puisque tout dans la nature marche par contraires. C'est le nombre 888 qui est le nombre du bien puisqu'il amplifie les radiations, au lieu de les transformer en contraire. Les trois -quarts d'un cycle en sonnent le glas et en commencent la destruction. Or, 666 est les trois-quarts de 888.

D'après Dom Néroman : "La fausse science devant l'occultusme". Extrait du livre "Nombres et Cailloux qui agissent - Ed. Servranx et collaborateurs (radiesthésistes).

Pas par contraire mais par complement, ce qui induit un equilibre et donc un effet nul.

Ce message a été modifié par Mitokomon - 20 octobre 2009 à 09:16.

#18 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 20 octobre 2009 à 09:17

wah vraiment étrange ta vidéos, il fait l'un après l'autre.. Même si je ne crois pas au mal incarné, ca n'empeche pas là que ce soit des signes de franc maçon ou autre...:puni:

Une autre vidéo plus amusante, une vielle dame qui dit les choses à propos de ce président Nicolas Sarcozy..:

#19 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 20 octobre 2009 à 10:53

Voir le messageJihon Da Silva, le 20 octobre 2009 à 09:17, dit :

wah vraiment étrange ta vidéos, il fait l'un après l'autre.. Même si je ne crois pas au mal incarné, ca n'empeche pas là que ce soit des signes de franc maçon ou autre...:puni:

Une autre vidéo plus amusante, une vielle dame qui dit les choses à propos de ce président Nicolas Sarcozy..:

Géniale la vidéo ! pour une fois qu'on peut rire un peu !!!

#20 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 20 octobre 2009 à 14:33

Voir le messagela vie était belle, le 20 octobre 2009 à 10:53, dit :

Géniale la vidéo ! pour une fois qu'on peut rire un peu !!!

J'ai en ma possession un petit livre intitulé "le décodeur gestuel"qui décrypte les gestes du quotidien.
Avez-vous remarqué que lorsque Nicolas Sarkozy fait un discours il utilise ses doigts?
Il pointe son index tel une arme dirigée contre son interlocuteur. Les index sont les doigts du pouvoir paternel à droite et maternel à gauche.Ils sont la représentation symbolique du Surmoi dont le rôle est d'assurer la défense de la personnalité contre les agressions, qu'elles proviennent de l'environnement ou des profondeurs de la conscience.Un individu dont le Surmoi est fortement accusateur, le ça, fautif , et le Moi, responsable ou coupable, aura tendance à pointer de l'index de la main motrice en parlant à son interlocuteur.
J'ai remarqué aussi que Nicolas Sarkozy utilise ses doigts pout énumérer ses arguments, les abonnés aux doigts comptables sont des individus qui ont souvent besoin de remettre de l'ordre dans le désordre de leurs pensées . Ils ont la vue trop courte pour envisager une stratégie d'ensemble et se rabattent sur une tactite digitale primaire pour enfermer les solutions dans des bocaux de confiture.
Individus explicites et affirmatifs ou implicites et manipulateurs font souvent appel à ce stratagème pour canaliser le débat et incarcérer leurs adversaires dans une direction à sens unique.

"extrait du livre "le petit décodeur gestuel" du psychologue Joseph Messinger"

:roll:  :roll: