Sarkozy est-il la béte 666 ?
Posté 21 février 2007 à 17:08
Voilà, si vous cliquez sur ce lien, vous pourrez trouvez une reproduction de la signature de Nicolas Sarkozy :
http://cjoint.com/?cvreK3pUVW
Or, j'ai remarqué que si on met sa signature à l'envers, on peut constater qu'il dessine comme trois boucle qui ressemblent des six. La preuve en image : http://cjoint.com/?cvrgQSkbh7
Alors ? C'est pas une vraie béte notre sinistre ministre ?
Posté 21 février 2007 à 17:19
Il faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce que Ségolène Royal est en blanc que c'estla vierge marie capable de faire des miracles, et ce n'est pas parce que Sarkozy s'habille en noir et a la meme gestuelle qu'Hitler que c'est la bete.
Plutot qu'écouter les médias, je me fies à ce que je vois, et sarkozy a bien plus de détracteurs que de partisans. Il ne sera pas élu, aucun risque en plus que ce soit la bete, un homme qui se fait piquer sa femme (maintenant c'est un "faux" couple", meme si elle est revenue, on ne la voit plus) ne peut pas diriger un pays comme un dictateur.
Posté 21 février 2007 à 17:22
Moi qui ecrit comme une quiche tu peux voir ce que tu veux dans ma signature.
Pierre Desproges.
Posté 21 février 2007 à 17:30
S'il suffisait d'avoir une signature un peu étrange pour être la bête...
C'est même pas mettre la charue avant les boeufs, c'est mettre la charrue avant les champs, avant la roue même...
Posté 21 février 2007 à 17:35
Posté 21 février 2007 à 17:41
Citation
Je dirai juste qu'on peut avoir un problème de vision. Moi, dans le deuxième lien, j'ai plutôt vu des 8 non terminés. 888 serait le chiffre de la vie...
Maintenant, je n'anticipe pas sur les élections. Nous verrons le moment venu.
Mon lien
Posté 21 février 2007 à 17:47
Posté 21 février 2007 à 18:19
En tout cas il tend vers le ciel avec ses grandes boucles là. Le problême des politiques en général, c'est comme nous, on a une image du ciel.
Posté 21 février 2007 à 18:40
Magnus, le Mercredi 21 Février 2007 17h19, dit :
Il faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce que Ségolène Royal est en blanc que c'estla vierge marie capable de faire des miracles, et ce n'est pas parce que Sarkozy s'habille en noir et a la meme gestuelle qu'Hitler que c'est la bete.
Plutot qu'écouter les médias, je me fies à ce que je vois, et sarkozy a bien plus de détracteurs que de partisans. Il ne sera pas élu, aucun risque en plus que ce soit la bete, un homme qui se fait piquer sa femme (maintenant c'est un "faux" couple", meme si elle est revenue, on ne la voit plus) ne peut pas diriger un pays comme un dictateur.
Il faut être un super physionomiste, voire un expert en pantomine pour affirmer ce genre de détails, non ?
Posté 04 mars 2007 à 15:45
Fleur de Diamant, le Mercredi 21 Février 2007 17h41, dit :
Citation
Je dirai juste qu'on peut avoir un problème de vision. Moi, dans le deuxième lien, j'ai plutôt vu des 8 non terminés. 888 serait le chiffre de la vie...
Maintenant, je n'anticipe pas sur les élections. Nous verrons le moment venu.
Sur le 666 d'accord, mais le 888, pourriez vous svp, me donner une explication? Merçi
Posté 04 mars 2007 à 16:13
Citation
Le nombre 666 inverse les radiations, en radiesthésie. Il a nécessairement son contraire, puisque tout dans la nature marche par contraires. C'est le nombre 888 qui est le nombre du bien puisqu'il amplifie les radiations, au lieu de les transformer en contraire. Les trois -quarts d'un cycle en sonnent le glas et en commencent la destruction. Or, 666 est les trois-quarts de 888.
D'après Dom Néroman : "La fausse science devant l'occultusme". Extrait du livre "Nombres et Cailloux qui agissent - Ed. Servranx et collaborateurs (radiesthésistes).
Mon lien
Posté 04 mars 2007 à 16:44
signatures 'en lasso' -boucle vers le haut- sont le propre des personnes manipulatrices... Et j'ai pu verifier a plusieures occasions que c'est juste...
dans le lien, il y en a rien que 3 ! Si c'est vraiment sa signature....
Posté 04 mars 2007 à 17:07
andromede, le Dimanche 04 Mars 2007 16h44, dit :
signatures 'en lasso' -boucle vers le haut- sont le propre des personnes manipulatrices... Et j'ai pu verifier a plusieures occasions que c'est juste...
dans le lien, il y en a rien que 3 ! Si c'est vraiment sa signature....
Posté 06 octobre 2009 à 09:02
Magnus, le 21 février 2007 à 17:19, dit :
Hello...
Comme j'aime voyager dans le passé...
Il a gagné et se comporte comme un dictateur...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 19 octobre 2009 à 23:50
manu, le 06 octobre 2009 à 09:02, dit :
Comme j'aime voyager dans le passé...
Il a gagné et se comporte comme un dictateur...
le "penseur moderne" ayant besoin de preuves "physiques"(matériels), peut se rendre compte qu'il y à des choses qui le dépassent et que ces 5 sens ne sont pas le reflet de la réalité, et que derrière la forme, se cache son essence qui en est son principe même et pas l'inverse, en verité,le monde matériel est rempli d'illusions de toute sorte,c'est pourquoi ceux qui ont été charmés par les belles paroles de sarkozy, n'ont toujours pas compris que notre civilisation base ces principes sur le paraître, non sur l'être, sur l'image et l'émotionnel, pas sur la Verité et la connaissance
http://www.wat.tv/vi...wv4_1iwv5_.html
bizarre sa main gauche....
PS : pour les athées, cette vidéo est inutile
Posté 20 octobre 2009 à 09:13
Ce message a été modifié par Mitokomon - 20 octobre 2009 à 09:14.
Posté 20 octobre 2009 à 09:16
Fleur de Diamant, le 04 mars 2007 à 16:13, dit :
Le nombre 666 inverse les radiations, en radiesthésie. Il a nécessairement son contraire, puisque tout dans la nature marche par contraires. C'est le nombre 888 qui est le nombre du bien puisqu'il amplifie les radiations, au lieu de les transformer en contraire. Les trois -quarts d'un cycle en sonnent le glas et en commencent la destruction. Or, 666 est les trois-quarts de 888.
D'après Dom Néroman : "La fausse science devant l'occultusme". Extrait du livre "Nombres et Cailloux qui agissent - Ed. Servranx et collaborateurs (radiesthésistes).
Pas par contraire mais par complement, ce qui induit un equilibre et donc un effet nul.
Ce message a été modifié par Mitokomon - 20 octobre 2009 à 09:16.
Posté 20 octobre 2009 à 09:17
Une autre vidéo plus amusante, une vielle dame qui dit les choses à propos de ce président Nicolas Sarcozy..:
Posté 20 octobre 2009 à 10:53
Jihon Da Silva, le 20 octobre 2009 à 09:17, dit :
Une autre vidéo plus amusante, une vielle dame qui dit les choses à propos de ce président Nicolas Sarcozy..:
Géniale la vidéo ! pour une fois qu'on peut rire un peu !!!
Posté 20 octobre 2009 à 14:33
la vie était belle, le 20 octobre 2009 à 10:53, dit :
J'ai en ma possession un petit livre intitulé "le décodeur gestuel"qui décrypte les gestes du quotidien.
Avez-vous remarqué que lorsque Nicolas Sarkozy fait un discours il utilise ses doigts?
Il pointe son index tel une arme dirigée contre son interlocuteur. Les index sont les doigts du pouvoir paternel à droite et maternel à gauche.Ils sont la représentation symbolique du Surmoi dont le rôle est d'assurer la défense de la personnalité contre les agressions, qu'elles proviennent de l'environnement ou des profondeurs de la conscience.Un individu dont le Surmoi est fortement accusateur, le ça, fautif , et le Moi, responsable ou coupable, aura tendance à pointer de l'index de la main motrice en parlant à son interlocuteur.
J'ai remarqué aussi que Nicolas Sarkozy utilise ses doigts pout énumérer ses arguments, les abonnés aux doigts comptables sont des individus qui ont souvent besoin de remettre de l'ordre dans le désordre de leurs pensées . Ils ont la vue trop courte pour envisager une stratégie d'ensemble et se rabattent sur une tactite digitale primaire pour enfermer les solutions dans des bocaux de confiture.
Individus explicites et affirmatifs ou implicites et manipulateurs font souvent appel à ce stratagème pour canaliser le débat et incarcérer leurs adversaires dans une direction à sens unique.
"extrait du livre "le petit décodeur gestuel" du psychologue Joseph Messinger"