à lire sur ère nouvelle
Posté 21 février 2007 à 19:14
http://www.erenouvel...om/newsdrun.php
Posté 21 février 2007 à 19:29
Citation
waow, à un jour près ça tombait en même temps que mes 22ans... dois-je y voir un signe?...
Posté 21 février 2007 à 19:37
itself, le Mercredi 21 Février 2007 19h29, dit :
Citation
waow, à un jour près ça tombait en même temps que mes 22ans... dois-je y voir un signe?...
Posté 21 février 2007 à 19:39
Posté 21 février 2007 à 19:41
effectivement je suis dans une période de grand changement émotionnel. je ne crois pas trop aux histoire astrologiques (probablement parce que je manque de documentation), mais je ne crois pas non plus aux coïncidences...
apparemment je vais recevoir un sacré cadeau cette année....
Posté 21 février 2007 à 20:07
itself, le Mercredi 21 Février 2007 19h41, dit :
effectivement je suis dans une période de grand changement émotionnel. je ne crois pas trop aux histoire astrologiques (probablement parce que je manque de documentation), mais je ne crois pas non plus aux coïncidences...
apparemment je vais recevoir un sacré cadeau cette année....
Posté 21 février 2007 à 20:20
Posté 21 février 2007 à 20:22
Magnus, le Mercredi 21 Février 2007 19h39, dit :
cordialement
Posté 21 février 2007 à 22:08
http://www.fleurdevi..._glaciation.htm
Ils ne l'ont pas cru... jusqu'au mois de novembre l'année dernière, où justement cet iceberg c'est détaché et a fondu dans la mer...
Mon lien
Posté 21 février 2007 à 22:17
Ce texte est entièrement en phase avec le projet de l'"élite" qui veut faire disparaître 80 % de la population.
Finalement, il n'y a plus rien à craindre, il suffit d'attendre sagement et de laisser les guerres, et autres, faire leur "boulot". Pas besoin de rebellion, les âmes ont donné leur accord pour partir.
-
e.f.
Ce message a été modifié par elfredo - 21 février 2007 à 22:19.
Posté 21 février 2007 à 22:20
Posté 21 février 2007 à 23:51
Ce message a été modifié par Chronos39 - 21 février 2007 à 23:54.
Posté 22 février 2007 à 01:32
C’est plus que douteux que Drunvalo fasse partie maintenant de l’ordre des Melchizédek et quand au livre d’Urantia, il n’a rien à voir avec, et il n'en est pas même à mille lieux !
Ce message a été modifié par narine - 22 février 2007 à 01:36.
Posté 22 février 2007 à 03:36
s'est une réalité probable comme toutes les autres et sur le fond il suffit d'observer nos propres changements pour comprendre que le monde change
le tout est de ne pas y accorder trop notre attention mais plutôt de se consacrer a sa propre attention intérieur
le reste s'ajustera , ainsi soit il !
Ce message a été modifié par pop-corn - 22 février 2007 à 03:36.
Posté 22 février 2007 à 05:53
Fleur de Diamant, le Mercredi 21 Février 2007 22h08, dit :
http://www.fleurdevi..._glaciation.htm
Ils ne l'ont pas cru... jusqu'au mois de novembre l'année dernière, où justement cet iceberg c'est détaché et a fondu dans la mer...
attention aux escrocs du new age aux odeurs de soufre, qui profitent de la moindre petite occasion d'actualité ou de découverte scientifique, pour, l'imagination aidant, écrire des livres, faire peur aux naifs, et se remplir les poches.
Posté 16 avril 2007 à 13:55
En général, méfiance sur Internet............ Bouillon de cultures........ et après diarrhée.
Posté 17 avril 2007 à 00:14
Citation
Drunvalo : C’est effectivement une bonne démarche. Il existe un livre en Allemagne, publié par mon nouvel éditeur, qui explique comment, en 9 jours, vous pouvez apprendre à vivre sans nourriture et sans eau. Vous vous contentez de tirer vos nutriments à partir du prana et des particules de l’air. On peut ainsi vivre sans rien très longtemps
Ben voyons, une p’tite pub, ça n’a jamais fait de mal, et en plus ça aidera son éditeur à effectuer son « passage » en première classe intergalactique. Et je constate que d’après Drunvalo, si on lit ses bouquins, on a peut-être une chance de s’en sortir.
A cause de toutes ces stupidités New Age qu’on nous ressert depuis des années, les « vrais » chercheurs de vérité sont décrédibilisés et passent pour des illuminés. Ainsi, dans l’esprit de beaucoup de gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, l’ésotérisme ou le new age, c’est du pareil au même. Dans une société au matérialisme triomphant, on en est arrivé à deux extrêmes : d’un côté, la majorité acquise aux dogmes de la religion scientifique et qui pensent que si la science l’affirme, alors c’est sûrement vrai ; de l’autre, ceux qui ressentent un mal-être face aux changements de notre époque mais qui n’ont pas assez de discernement pour trier le bon grain de l’ivraie et se retrouvent embourbés dans des pseudo-groupes spiritualo-machin-truc.
Moi-même, suis je sur la bonne voie ? Je n’en ai fichtrement aucune idée. Seulement, après des années de lecture, de réflexion personnelle, de fausses routes multiples et variées, j’en suis arrivé à une conclusion : certaines questions resteront sans réponses, par exemple :
- L’homme est-il d’origine extra-terrestre ?
- Les dieux égyptiens étaient-ils des êtres venus d’ailleurs ?
- L’atlantide a-t-elle vraiment existé
- Pourquoi l’herbe est-elle verte et pas orange ?
A la limite, à quoi ça peut bien nous servir concrètement de le savoir ? Pas à grand chose à mon avis. Au final, on reste seul avec soi-même et la seule chose à faire, au lieu de regarder dans le ciel pour y voir Pluton à 29° du sagittaire
Malheureusement, il y aura toujours un médium qui entendra des voix venues de la planète Zorg nous annoncer les pires catastrophes auxquelles échapperont quelques élus triés sur le volet. Et si ce n’est pas en 2013, ce sera en 2050, si l’homme ne s’est pas chargé lui-même du sale boulot.
Hé, Drunvalo, en 2013, n’oublie pas de nous envoyer une carte postale de la 4ème dimension !
Posté 17 avril 2007 à 07:11
plume.vagabonde, le Mercredi 21 Février 2007 19h14, dit :
Magnus, le Mercredi 21 Février 2007 19h39, dit :
Et si c'était en 2010? ne dit-on pas que les secrets les mieux gardés ne sont pas visible à l'oeil nu :
2013 ... 2012 ou 2010 ?