Aller au contenu

à lire sur ère nouvelle

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 21 février 2007 à 19:14

il y avait 2012, maintenant,............il y a 2013;;;;;;;;;;;surprenant
http://www.erenouvel...om/newsdrun.php

#2 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 21 février 2007 à 19:29

Citation

Marie : Personnellement, lorsque j’observe notre galaxie et Pluton à 29° du Sagittaire, je me dis que je ne serais pas surprise si cela se concentre autour du 28 décembre 2007…

waow, à un jour près ça tombait en même temps que mes 22ans... dois-je y voir un signe?...  :D

#3 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 21 février 2007 à 19:37

itself, le Mercredi 21 Février 2007 19h29, dit :

Citation

Marie : Personnellement, lorsque j’observe notre galaxie et Pluton à 29° du Sagittaire, je me dis que je ne serais pas surprise si cela se concentre autour du 28 décembre 2007…

waow, à un jour près ça tombait en même temps que mes 22ans... dois-je y voir un signe?...  :D
on est hors sujet mais tant pis. astrologiquement parlant, si tu as un transit sur ton soleil natal, c'est un signe de transformation important niveau personnalité, tout dépend ou se trouve, bien sûr ton ascendant, et le reste

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 février 2007 à 19:39

Aucune cohérence dans le message, ils préparent la bouée de sauvetage si rien ne se passe ? Du genre "en 2007, on vous l'avait dit, ce sera en 2013, pas en 2012". bon sang mais c'est bien sur, fallait y penser.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 21 février 2007 à 19:41

ben ça alors!!!! ;)
effectivement je suis dans une période de grand changement émotionnel. je ne crois pas trop aux histoire astrologiques (probablement parce que je manque de documentation), mais je ne crois pas non plus aux coïncidences...

apparemment je vais recevoir un sacré cadeau cette année....  :biglol:

#6 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 21 février 2007 à 20:07

itself, le Mercredi 21 Février 2007 19h41, dit :

ben ça alors!!!! ;)
effectivement je suis dans une période de grand changement émotionnel. je ne crois pas trop aux histoire astrologiques (probablement parce que je manque de documentation), mais je ne crois pas non plus aux coïncidences...

apparemment je vais recevoir un sacré cadeau cette année....  :biglol:
Itself,  il ne faut ni croire ni pas croire, mais surtout expérimenter! être opératif en fait.

#7 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 21 février 2007 à 20:20

laissons les fou en liberté ils arriveront bien a en manipuler certain...et les rendre con comme eux...

#8 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 21 février 2007 à 20:22

Magnus, le Mercredi 21 Février 2007 19h39, dit :

Aucune cohérence dans le message, ils préparent la bouée de sauvetage si rien ne se passe ? Du genre "en 2007, on vous l'avait dit, ce sera en 2013, pas en 2012". bon sang mais c'est bien sur, fallait y penser.
oui c'est très incohérent, tout comme le site d'ailleurs. Du reste, pour la petite histoire, le webmestre d'ère nouvelle est "fort sympathique". Ayant osé, gentillement bien entendu, lui donner mon point de vue, il m'a répondu "d'aller me faire voir ailleurs..........". Pour ce genre d'individus, voyez vous, nous sommes des "sous hommes"   (tien, j'ai déjà entendu celà quelque part); nous avons du chemin à faire comme qui dirait, lui aussi je pense..............
cordialement

#9 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 février 2007 à 22:08

Drunwalo Melkizédeck avait à l'époque prévenu les scientifiques de l'iceberg qui devait se détacher...

http://www.fleurdevi..._glaciation.htm

Ils ne l'ont pas cru... jusqu'au mois de novembre l'année dernière, où justement cet iceberg c'est détaché et a fondu dans la mer...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#10 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 21 février 2007 à 22:17

Parfait, ça concorde parfaitement (et étrangement) avec l'avènement supposé du nouvel ordre mondial.
Ce texte est entièrement en phase avec le projet de l'"élite" qui veut faire disparaître 80 % de la population.
Finalement, il n'y a plus rien à craindre, il suffit d'attendre sagement et de laisser les guerres, et autres, faire leur "boulot". Pas besoin de rebellion, les âmes ont donné leur accord pour partir.

-
e.f.

Ce message a été modifié par elfredo - 21 février 2007 à 22:19.

#11 métatronne

métatronne

un ange peut en cacher un autre!

• Membres
  • 261 Messages :

Posté 21 février 2007 à 22:20

J'ai lu le bouquin sur la Fleur de vie de Drunvalo, j'ai trouvé des passages très intéressants, mais encore une fois , il y a pleins de contradictions, dans son livre il parle de notre dimension qui est en déséquilibre, dysharmonie, et d'un passage à la quatrième dimension qui se fera en l'espace d'une nuit, ou nous passerions par le néant, le vide absolu. Dans cet article il ne décrit pas le passage de la même manière, donc je ne sais trop que croire.... :cogite:

#12 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 21 février 2007 à 23:51

Je ne suis pas pour les prophéties aussi claires soient elles car elle nous parlent d'un avenir lointain, quelques années et pour moi c'est loin, si au moins ils nous parlaient d'un avinir proche, quelques mois ça prendrait plus de sens, miser dessus serait miser sur le futur, ce qui est un piège car seul le présent est éternel.  Je connais ce genrede manifestations et ça relève de probabilités, de plus en plus faibles si on avance dans le temps, donc si elles sont proches je m'en méfie et si elles sont éloignées je m'en méfies encore plus, même si on fond de moi je sais que les enfants turbulents que nous sommes devenus ne peuvent que finir sur une gaffe, mais dire quelle genre de gaffe, je ne préfères pas y réfléchir, je ne rentre pas dans les détails pour ce genre de choses bien que je pourrais si je prenais le temps.  A chacun de voir.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 21 février 2007 à 23:54.

#13 narine

narine

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 22 février 2007 à 01:32

Vraiment, à ses débuts on commençait à ressentir de sympathie pour Drunvalo, mais de plus en plus, (si ces paroles attribuées sont de lui véritablement), on a tendance à penser que toutes ces personnes vivent de l’endormissement et du profit de l’état léthargique des gens à qui ils inoculent des pensées des histoires artificiels. Ils sont devenus comme les drogues et les effets mêmes de ces quelques drogues. Sur la terre de mille et un souffrance, se complaire des choix  faciles de quitter la terre comme une pommade à ses douleurs, leur laisse le profit de cette inaction provoquée.
C’est plus que douteux que Drunvalo fasse partie maintenant de l’ordre des Melchizédek et quand au livre d’Urantia, il n’a rien à voir avec, et il n'en est pas même à mille lieux !

Ce message a été modifié par narine - 22 février 2007 à 01:36.

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 22 février 2007 à 03:36

on peut evidemment s'arrêter sur des mots , des détails ,peut être par peur , qui sait ?  peur d'éffriter sa propre prêche , mais cela n'invalide pas pour autant en bloc tout ce que dit drumvalo.
s'est une réalité probable comme toutes les autres et sur le fond il suffit d'observer nos propres changements pour comprendre que le monde change

le tout est de ne pas y accorder trop notre attention mais plutôt de se consacrer a sa propre attention intérieur

le reste s'ajustera , ainsi soit il !

Ce message a été modifié par pop-corn - 22 février 2007 à 03:36.

La illaha illa Allah

#15 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 22 février 2007 à 05:53

Fleur de Diamant, le Mercredi 21 Février 2007 22h08, dit :

Drunwalo Melkizédeck avait à l'époque prévenu les scientifiques de l'iceberg qui devait se détacher...

http://www.fleurdevi..._glaciation.htm

Ils ne l'ont pas cru... jusqu'au mois de novembre l'année dernière, où justement cet iceberg c'est détaché et a fondu dans la mer...
  http://spiritofmaat.com/index.html

attention aux escrocs du new age aux odeurs de soufre, qui profitent de la moindre petite occasion d'actualité ou de découverte scientifique, pour, l'imagination aidant, écrire des livres, faire peur aux naifs, et se remplir les poches.

#16 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 13:55

Comme ça, par intuition, mais n'est-ce pas l'oeil de l'âme, le site ère nouvelle ne me "parlait" pas. Déjà rien que le titre...........
En général, méfiance sur Internet............ Bouillon de cultures........ et après diarrhée.
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#17 Mysticus

Mysticus

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : Lecture (littérature fantastique, ésotérisme, actualité, philosophie..), musique (rock, métal), cinéma.

Posté 17 avril 2007 à 00:14

Citation

Marie : La solution ne serait-elle pas d’apprendre à respirer et à arrêter de manger ?

Drunvalo : C’est effectivement une bonne démarche. Il existe un livre en Allemagne, publié par mon nouvel éditeur, qui explique comment, en 9 jours, vous pouvez apprendre à vivre sans nourriture et sans eau. Vous vous contentez de tirer vos nutriments à partir du prana et des particules de l’air. On peut ainsi vivre sans rien très longtemps

Ben voyons, une p’tite pub, ça n’a jamais fait de mal, et en plus ça aidera son éditeur à effectuer son « passage » en première classe intergalactique. Et je constate que d’après Drunvalo, si on lit ses bouquins, on a peut-être une chance de s’en sortir. :tss:

A cause de toutes ces stupidités New Age qu’on nous ressert depuis des années, les « vrais » chercheurs de vérité sont décrédibilisés et passent pour des illuminés. Ainsi, dans l’esprit de beaucoup de gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, l’ésotérisme ou le new age, c’est du pareil au même. Dans une société au matérialisme triomphant, on en est arrivé à deux extrêmes : d’un côté, la majorité acquise aux dogmes de la religion scientifique et qui pensent que si la science l’affirme, alors c’est sûrement vrai ; de l’autre, ceux qui ressentent un mal-être face aux changements de notre époque mais qui n’ont pas assez de discernement pour trier le bon grain de l’ivraie et se retrouvent embourbés dans des pseudo-groupes spiritualo-machin-truc.

Moi-même, suis je sur la bonne voie ? Je n’en ai fichtrement aucune idée. Seulement, après des années de lecture, de réflexion personnelle, de fausses routes multiples et variées, j’en suis arrivé à une conclusion : certaines questions resteront sans réponses, par exemple :

- L’homme est-il d’origine extra-terrestre ?
- Les dieux égyptiens étaient-ils des êtres venus d’ailleurs ?
- L’atlantide a-t-elle vraiment existé
- Pourquoi l’herbe est-elle verte et pas orange ?

A la limite, à quoi ça peut bien nous servir concrètement de le savoir ? Pas à grand chose à mon avis. Au final, on reste seul avec soi-même et la seule chose à faire, au lieu de regarder dans le ciel pour y voir Pluton à 29° du sagittaire :ptdrasrpt2: , c’est de chercher en soi-même pour comprendre comment on fonctionne et comment s’améliorer. Cela n’empêche pas qu’à un moment de sa vie, il soit nécessaire d’être guidé par des êtres plus évolués que nous, qu’on pourrait appeler « maîtres » ou je ne sais quoi encore, mais personnellement, je n’en ai pas encore trouvé.

Malheureusement, il y aura toujours un médium qui entendra des voix venues de la planète Zorg nous annoncer les pires catastrophes auxquelles échapperont quelques élus triés sur le volet. Et si ce n’est pas en 2013, ce sera en 2050, si l’homme ne s’est pas chargé lui-même du sale boulot.

Hé, Drunvalo, en 2013, n’oublie pas de nous envoyer une carte postale de la 4ème dimension ! :enlevement:

#18 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 17 avril 2007 à 07:11

plume.vagabonde, le Mercredi 21 Février 2007 19h14, dit :

il y avait 2012, maintenant,............il y a 2013;;;;;;;;;;;surprenant

Magnus, le Mercredi 21 Février 2007 19h39, dit :

Du genre "en 2007, on vous l'avait dit, ce sera en 2013, pas en 2012". bon sang mais c'est bien sur, fallait y penser.

Et si c'était en 2010? ne dit-on pas que les secrets les mieux gardés ne sont pas visible à l'oeil nu :
2013 ... 2012 ou 2010 ?    :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...