J'aimerai trouver des personne qui peuvent m'aider a faire un moteur anti gravitationnel
Machine antiGravité
Commencé par
Vinc93
, 07 jan 2003 à 23:47
8 réponses dans ce topic
Posté 07 janvier 2003 à 23:47
#2 TOS
Posté 08 janvier 2003 à 11:16
C'est très simple : ça existe deja : ça s'appelle "mongolfière"... plus fort encore : "avion" (dernier cri en matière de technologie).
Ensuite certains disent qu'un autre engin antigravité existe aussi : "la soucoupe volante"... mais ça personne n'a pu l'essayer encore....
Ensuite certains disent qu'un autre engin antigravité existe aussi : "la soucoupe volante"... mais ça personne n'a pu l'essayer encore....
Posté 08 janvier 2003 à 12:11
En faites je veux faire un truc avec ce systeme

mais c'est pas si simple de se trouver le matos quil faux

mais c'est pas si simple de se trouver le matos quil faux
#4 Youba84
Posté 08 janvier 2003 à 12:16
Posté 08 janvier 2003 à 19:55

cette images peut etre un vaisseau anti gravitationnel ou qui tourne avec la MHD ou un autre truc ?
Posté 18 janvier 2003 à 21:15
ouais pas de prob vinc!! on se fait ça quand tu veux!! Il te faut koi comme matériaux? J'ai des pote ummite qui te feront des pric pas cher si tu veux. Et on se met où dsn ta soucoupe là?? C ça que tu veux construire?? Il te faudra de la pateince à mon avis...
#7 TOS
Posté 18 janvier 2003 à 21:57
Putain Guigui ! Toi aussi t'as des potes ummites qui te font des bons prix ? mais qu'est ce qu'il me raconte l'autre que chuis le seul à qui il fait de telles faveurs ? Arnaqueurs va...
Sinon vinc je vois que tu ne veux pas simplement une machine, mais un palais anti-gravité comme sur la photo
.
Mouais... faut demander à jean-pierre petit (le mécanicien de mon coin) si c'est possible... mais par pitié, la prochaine fois demande juste un moyen de transport.
ps : aux dernières nouvelles, (je suis sérieux cette fois-ci !), une voiture volante (oui, vous avez bien lu) sortira dans le commerce aux alentours de 2006-2007. Normalement ça sortait jusqu'en 2000, mais fallait faire quelques réctifications supplémentaires. Des infos et plusieurs vidéos :
http://www.moller.com
Attention ! Le prix risque de vous rendre malade !
Entre 10 et 100 véhicules commandés, cela vous coûtera la modique somme de 995.000 $ /pièce.
Sans compter les commandes qui seront seront limitées.
Performances techniques : (http://www.moller.co...purch_info.html)
Performance garantie
Passagers 4
Vitesse Maxi 380 MPH (611.55 km/h)
Vitesse de croisière 290 MPH (466.71 km/h)
Distance Maxi 900 MPH (1448.4 km)
Dimensions Les mêmes qu'une grande voiture
Meilleur kilométrage 25 MPG (là par contre chais pas convertir...)
Charges utiles 900 lbs (là non plus...)
Peut planer avec un moteur défaillant
Peut utiliser l'essence des véhicules à moteur
Pas de livraison de commande avant le 31 Décembre 2006 minimum !!
Sinon vinc je vois que tu ne veux pas simplement une machine, mais un palais anti-gravité comme sur la photo
Mouais... faut demander à jean-pierre petit (le mécanicien de mon coin) si c'est possible... mais par pitié, la prochaine fois demande juste un moyen de transport.
ps : aux dernières nouvelles, (je suis sérieux cette fois-ci !), une voiture volante (oui, vous avez bien lu) sortira dans le commerce aux alentours de 2006-2007. Normalement ça sortait jusqu'en 2000, mais fallait faire quelques réctifications supplémentaires. Des infos et plusieurs vidéos :
http://www.moller.com
Attention ! Le prix risque de vous rendre malade !
Entre 10 et 100 véhicules commandés, cela vous coûtera la modique somme de 995.000 $ /pièce.
Sans compter les commandes qui seront seront limitées.
Performances techniques : (http://www.moller.co...purch_info.html)
Performance garantie
Passagers 4
Vitesse Maxi 380 MPH (611.55 km/h)
Vitesse de croisière 290 MPH (466.71 km/h)
Distance Maxi 900 MPH (1448.4 km)
Dimensions Les mêmes qu'une grande voiture
Meilleur kilométrage 25 MPG (là par contre chais pas convertir...)
Charges utiles 900 lbs (là non plus...)
Peut planer avec un moteur défaillant
Peut utiliser l'essence des véhicules à moteur
Pas de livraison de commande avant le 31 Décembre 2006 minimum !!
Posté 18 janvier 2003 à 22:22
Ca fait longtemps tos que des voitures volante existe: voir http://perso.wanadoo...docs/inter.html
Posté 19 janvier 2003 à 13:13
Vinc93 , la machine que tu nous montre ne fontionne pas à la MHD , c'est une certitude . Tout d'abord la forme n'est pas bonne et puis le plan ne montre rien qui puisse ressembler de près ou de loin à ce que on trouve sur les coques des vaisseaux MHD .
L'anti-gravité , je n'ai absolument aucune idée de comment ça peut marcher ! il y a bien les lifter ... mais je ne sait pas si c'est ça que tu cherche à faire .
mais en fait , tu veux juste faire voler un truc ou c'est vraiment de L'ANTI-GRAVITE que tu veux faire ? La MHD , par exemple , n'est pas une technique d'anti-gravité ! l'anti-gravité c'est génèrer une poussée gravitationnelle inverse , une "anti" poussée gravitationnelle qui permettrait de supprimer la gravité terrestre et même finir par "tomber" à l'envers ... Si tu y parvien mon vieux , là tu est bon pour le prix nobel ! c'est quelque chose de complètement inconnu !
L'anti-gravité , je n'ai absolument aucune idée de comment ça peut marcher ! il y a bien les lifter ... mais je ne sait pas si c'est ça que tu cherche à faire .
mais en fait , tu veux juste faire voler un truc ou c'est vraiment de L'ANTI-GRAVITE que tu veux faire ? La MHD , par exemple , n'est pas une technique d'anti-gravité ! l'anti-gravité c'est génèrer une poussée gravitationnelle inverse , une "anti" poussée gravitationnelle qui permettrait de supprimer la gravité terrestre et même finir par "tomber" à l'envers ... Si tu y parvien mon vieux , là tu est bon pour le prix nobel ! c'est quelque chose de complètement inconnu !