Aller au contenu

Mon anges mon amour

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 février 2007 à 17:11

C'est en ouvrant sont coeur à l'amour que vous pouvez communiquer avec eux!

Aimez les et ils viendront vous parler!

Nous sommes près de vous, jour après jour, afin de vous assister, de vous guider et de vous donner la lumière qui

vient de l’existence universelle.  

Nous sommes là pour vous aider à discerner, à comprendre et à choisir ce que vous portez en vous pour l’offrir aux autres.

Vous êtes libres de donner, de faire et ne pas faire. Notre intervention ne peut être qu’exceptionnelle.

Mais vous, vous pouvez demander et nous sommes là, prêts à apporter nos dons. Dons souvent inutilisés et qui, faute de dialogue, se perdent dans le néant.

Nous prodiguons amour, lumière, et vérité.

Nous sommes vos anges, silencieux à vos côtés. Nous sommes des créatures émanant de l’essence divine, entre Dieu et les hommes. Pour qui sait nous reconnaître, nous sommes un sourire, un bruissement, l’enchantement d’une nuit étoilée ou d’un matin radieux.

Quand un contact s’établie avec les hommes, nous pouvons offrir un sentiment de joie pure qui n’est lié à rien de concret.

C’est encore nous qui veillons sur votre sommeil et sur vos rêves pour vous apporter paix, joie et sérénité.

Nous sommes dans vos maisons, gardiens silencieux et attentifs, aux côtés de vos enfants et de vos anciens ; quand quelqu’un est souffrant, nous lui insufflons, grâce à notre lumière, la force d’accepter ce qui doit être.

Nous vous conduisons le long du chemin que nous seuls pouvons voir, et que parfois vous parvenez à entrevoir.

Nous sommes nombreux auprès des malades pour panser les blessures de l’âme et essuyer les larmes, nombreux auprès des mères qui donnent le jour à une nouvelle vie.

Nous sommes dans l’air, dans l’eau, dans les nuages, dans le vent, dans la pluie qui bénit les champs, dans les fleurs, dans les arbres, dans le feu qui vous réchauffe et vous éclaire. Dans votre souffle vital.

Nous sommes avec vous du début jusqu’à la fin. Nous sommes les anges. Ceux qui représentent la perfection profonde, celle qui dépasse le matériel. Ceux qui guident votre main dans l’art et dans l’inspiration des chansons, des couleurs, des lumières et même des paroles.

Tout ce qui est beau et en harmonie est en nous.

Et comme nous sommes partie de vous, vous êtes partie de nous, dans l’évolution constante de votre chemin.

Nous sommes les anges gardiens. Frères. Amis.

Messagers d’intuition et d’amour profond ; dans notre lueur, vous pourrez puiser à la source de la bénédiction divine, source intarissable qui mène à la connaissance.

Nous inspirons et prodiguons l’amour. Nous sommes vos guides. Nous sommes vos compagnons.

Nous sommes les anges. Gardiens de l’âme immortelle de l’homme.
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

#2 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 23 février 2007 à 17:47

Marc Lévi a écrit un livre dans lequel il y a un ange. je préfère largement cet ange-là à ceux que tu décris. depuis quand les anges ont besoin de se faire valoir auprès des hommes? ça ne serait pas plutôt l'inverse?

#3 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 23 février 2007 à 18:13

itself, le Vendredi 23 Février 2007 17h47, dit :

Marc Lévi a écrit un livre dans lequel il y a un ange. je préfère largement cet ange-là à ceux que tu décris. depuis quand les anges ont besoin de se faire valoir auprès des hommes? ça ne serait pas plutôt l'inverse?

Je ne comprends pas ta question
Il y a plusieurs façons de communiquer avec les Anges, mais elles ont toutes les mêmes points
Communs :
Aimer son Ange, le respecter, croire en lui, le reconnaître et le remercier.
Après tu croies ce que tu veux et marc Levi n'est pas une référence pour moi.
J'ai lu le livre et je l'ai trouvé nul Désolée de choquer certains mais il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier dessus...On change quelques trucs et on est en plein arlequin....

#4 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 23 février 2007 à 20:56

Je suis pour laisser les anges de côtés de nos problèmes, ils nous ont déjà assez aidé comme ça et c'est à nous de changer, une tentative de contamination de nos problèmes sur les anges serait en vain.  Je ne dis pas ça pour toi mais pour certains qui les testent.  Comme je l'ai déjà dit, t'a beau foutre une baffe à un ange il te fera toujours un bon bisou, les anges ne connaissent pas nos concepts erronés de dualité et ne ressentent en rien de séparation, ils ne sont pas humains tout simplement, ils sont anges.  Les humains ne vont pas rester humains éternellement, il passent d'humains, à anges humain puis à anges.  Les anges sont dans le fond pareil à nous mais pas dans la forme, à savoir que leur corps ne connait nullement le concept d'égo, encore une fois c'est une affaire d'humain.  Je vous conseille de laisser chaleureusement les anges de côté pour plus tard et de vous focaliser sur les maîtres ascensionnés et certains autres Christs, à savoir Jésus qui ont oeuvré sur cette Terre directement et se sont confronté à nos affaires humaines directement, pour en finir par quelque chose de bon.  Rares sont les anges à avoir incarné un corps humain.  Je le redis, non seulement leur nature n'est pas "complètement" la même par rapport à la notre, à l'heure actuelle, mais en plus ils ont rarement eu à faire à nos affaires directement comme Boudha, Moïse, Jésus et les autres.  Je vous conseille le livre de Magnus "Qui Suis Je?" qui explique notamment quelques traits angéliques, je vous conseille ce magnifique livre dicté par Dieu lui même et retransmis avec son accord à Magnus, un channeling d'une grande pureté, ainsi en est il du filtre de Magnus ;).
Notre race est en passe de passer au stade ange humain pour finir par le stade angélique qui est le stade de 5D, le stade kumara.
Ne brûlons pas les étapes par notre grande ardeur à être comme les anges, un changement d'être passe par une bonne assimilation et complète, il serait dommage de créer plus d'illusions pour donner plus de travail aux anges, et de ce fait nous déresponsabiliser et rester toujours au stade humain.  

Amicalement.  :)

#5 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 23 février 2007 à 21:22

sextant67 tu as le droit de ne pas apprécier!! je ne prétends pas que Marc Lévi ait une quelconque crédibilité en tant que messager divin, je ne pense pas que ce soit son but. seulement j'ai bien aimé la façon dont il a présenté son ange, et je préfère cette image à celle que tu donnes. si les Anges existent je ne pense pas qu'ils aient à transmettre ce genre de messages aux terriens. je vais te paraître rabat-joie mais c'est toujours facile de prétendre véhiculer un message venu des cieux. c'est pourquoi je ne prends pas acte de ce genre de déclarations qui peuvent être aussi farfelues que le récit de Marc Lévi, mais beaucoup plus dangereuses car elles ont la prétention de se vouloir vraies. Les seuls messages qui méritent d'être entendus et écoutés avec attention sont ceux qui viennent de notre coeur.

#6 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 février 2007 à 21:47

salut !

Pour ma part, j'ai apprécié ce qu'a écrit Sextant67 sur les anges.

J'avais déjà beaucoup apprécié son topic sur la culture amérindienne et je rejoins son point de vue concernant les anges.

Chacun a sa façon d'appréhender la spiritualité, il suffit d'accueillir celle des autres personnes avec tout le respect qui se doit. Un jour ou l'autre, on s'aperçoit que cet angle de vue nous parle plus spécialement alors qu'avant il nous était étranger.

Depuis quelques temps, j'entends des conversations sur les anges ou je lis des articles sur eux. Je prends cela comme une indication, rien de plus... Un nouvel apprentissage, en quelque sorte.

Donc, continue, Sextant67, de nous distiller tes jolies phrases car elles m'apaisent. Et merci pour tes topics.

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#7 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 23 février 2007 à 22:11

je respecte les paroles de Sextant67, et je suis ravi de constater qu'elles puissent procurer un certain bien-être à ceux qui le lisent. j'ai toujours peur de ces messages qui t'emmènent dans un pays où tout est beau, et qui peuvent finir comme une secte... désolé de soulever ce sujet mais ça n'est jamais bien loin de ces domaines de discussion...

:-?

#8 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 23 février 2007 à 22:57

salut

Loin de moi de vouloir véhiculer un certain pensez sectaire, je voulez juste vous donner une pensez positif, et apporter un texte trouver sur internent ou on parle de dieux, de la foi de l’expoire, des anges, de notre guide  celui qui veille sur nous chaque jour, donner un peux de temps à son prochain, enfin bref de grandir spirituel ment, et ne pas toujours trouver le mal de partout. Merci aubaphi

Pour un monde plus juste
Amicalement.

#9 Dioradouze

Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 23 février 2007 à 23:02

Appel à ceux ou celles qui ont lu les livres d'Anne Marie Lionnet ou du moins les textes qu'elle reçoit de sa fille Isabelle décédée.

Isabelle a t elle déjà mentionné des anges dans ses messages et si oui de quel façon les décrit elle ?

Je serais curieux de savoir ce qu'elle en dit parce dans ma conception des anges, ce sont des guides qui ont atteint un état de pureté assez élevé que pour ne plus être réincarné matériellement et peuvent aisément conseiller les humains (notamment).

Je suis assez sceptique sur les channels d'habitude mais elle, j'y crois dur comme fer (allez savoir pourquoi...)

Si on avait l'info, ce serait intéressant pour le débat.

:cageole:

#10 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 février 2007 à 16:14

:D Bonjour,

Nos anges et leurs activités en nous  nous déterminent. Nous avons  tous une hiérarchie de 5 anges.... Un Maître  dirons-nous  et sa descendance.

Cependant, lorsque vous travaillez bien avec la Kabbale , vous vous apercevez pour faire cet intime travail,  (initié par vous et non la mécanique de l'ordinateur.).. <qui sort, grâce à ce que vous lui inscrivez en données,  la réponse,  sans  ressenti, à plat, donc incompréhensible !> ce que votre chemin vous a programmé.

Les anges , Nos anges personnels, ne nous aident pas, ils nous définissent. C'est pourquoi, si vous les connaissez bien, vous vous apercevez que vous avez bien fait <ou non> le parcours sur lequel votre vie a été lancée.

Par contre, pour demander de l'aide... Il faut formuler votre demande simplement, correctement, en vous... et invoquer l'ange  Maître de ce sujet, avec ses 4 anges associés aux dates et heures qu'il convient, qui EUX  seuls  sauront remplir la tâche qui leur a été confiée dans le Trés-Haut < voire intermédiaire > et qui ne font que cela.... Ils ont une espèce de travail - fonction toujours le même .

Vos/nos anges  vous protègent certes, mais si vous cheminez sur le chemin qu'ils vous ont confié en arrivant sur terre, ils ne vous permettent pas d'obtenir autre-chose....

Il faut interpeller, solliciter, implorer ceux qui "conduisent" dirigent, la chose que vous désirez...

D'où :

- l'apprentissage des couleurs de bougies,
- l'astrologie,
- les rythmes et saisons,
- les 3 dates précises dans l'année de la venue + actives de ces protecteurs....

Certaines personnes, font le mal avec cela....

D'autre le bien..

Mais, c'est son propre chemin qu'il faut initier.... Il faut maîtriser à soi-seul notre chemin-voie.

Si donc vous savez la hiérarchie de vos 5 anges, vous saurez ce pour quoi vous êtes venus et
devez remplir. Après c'est votre choix, de vous faire aider... <ce qui ralenti votre karma>, ou non...

J'indique uniquement cela afin de faire saisir que nos anges ne sont pas là, pour nous servir, mais simplement pour nous protéger dans les actions qui nous ont été intimées....  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#11 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Intérêts : Le langage

Posté 24 février 2007 à 16:31

Il y a un topic dans le sous forum livres, citations concernat les DIALOGUES AVEC L'ANGE
Dans ce document, effectivement l'Ange commence à interpeller l'homme comme étant son serviteur ! Mais plus loin l'ange dit : "demandez ! Nous sommes là pour vous servir  !"
Renversement de situation, perpetuel échange de demande et de don
L'ange est heureux de servir l'homme, de faire jailllir l'énergie divine dans la matière et en retour l'homme est heureux d'être enfin relié au Divin... il a trouvé sa voie, son but existentiel....

Prosodie,
je pensais que dans la Kabbale il ya vait une hierarchie de 3X3.... Pourquoi cette hierarchie de 5 anges ?

Ce message a été modifié par Avireri - 24 février 2007 à 16:33.

l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#12 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 février 2007 à 19:34

:D Cher Avireri

Ami,

Le cercle écliptique, la circonférence du Zodiaque est une forme géométrique de 360 °. Nous naissons à un moment T sur le plan solaire, ce qui détermine sur cette forme géométrique,  sous l'influence de quel Ange, nous arrivons. <Vous pouvez faire des calculs pour cela, ou acheter un minuscule guide, ou faire une simple demande sur ordinateur…)

Il y a 72 anges gardiens (je ne développe pas, vous avez ici, sans doute des Topics dans bien des domaines qui peuvent vous être utiles).

IL y a 4 types de signes : Feu, terre, air, eau. 18 anges s'occupent d'une   activité précise

- un exemple, je ne m'étends pas davantage ensuite : les signes de feu sont  par exemple le plan des guides pour :
-
l'action, l'initiative, les projets, la régénération, la transformation , pour les autres matières, c'est pareil.
-
Si l'écliptique contient 12 signes zodiacaux de 3 décans et que  72 anges nous gouvernent en 360 °, vous aboutissez bien à 5  Anges par humain, le "Solaire"  est le 1er, dit primordiale.

Cela dit, vous allez, en creusant, savoir que l'influence des décans a également une influence. Je ne puis ici donner des cours, seulement des pistes, afin que chacun d'entre nous, puisse aborder sa rencontre, avec sa propre recherche   intimement , pas à pas en sachant comment l'Univers est organisé.

Ceci est parfaitement expliqué dans la Kabbale, peut-être de manière plus abstraite voire différente, mais  le Zohar <Livre des Lumières>….[I] l'explique également
. De mémoire, dans la LETTRE SUR LA SAINTETE, chez Verdier…. vous devriez trouver des pistes…. mais je n'ai plus ces livres, et puis faire une erreur sur la position de ce dernier sujet.

Bonne étude et cordialement…Peut être JF SEE MEE qui semble très féru de toutes ces choses des nombres peut vous renseigner…. Il le fera certes différemment !

Sourire. Bonne soirée.

#13 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 24 février 2007 à 19:45

Je vais commencer le fameux "enquete sur les anges gardiens" de Jovanovic, j'avoue etre sceptique non sur le fond (qu'un ange existe), mais sur la forme (qu'un ange ait un prénom, et qu'il y ait une hierarchie).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#14 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 24 février 2007 à 20:12

Bonsoir Prosodie
Effectivement, je connaissais cette description "horizontale" selon l'axe du zodiac
Je viens de réouvrir mon vieux "P.V. PIOBB" Formulaire de haute magie, chapitre : "personnifications agissantes", citant les 72 forces cosmiques, la première se nommant Vehuiah et la 72ème, Veraliah (au grand dam de Magnus !!!) :

"Les noms des 72 anges sont formés des trois versets mystérieux du chapitre 14 de l'Exode sous les numéros 19, 20, 21 lesquels versets, se composent chacun des 72 lettres hébraiques"

Ce message a été modifié par Avireri - 24 février 2007 à 20:13.

l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#15 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 25 février 2007 à 11:27

Je reprends juste la suite du commentaire (attribué à Papus) que j'ai du abandonné hiier soir :

Les noms des 72 anges sont formés des trois versets mystérieux du chapitre 14 de l'Exode sous les numéros 19, 20, 21 lesquels versets, se composent chacun des 72 lettres hébraiques
écrivez séparément ces versets; formez en " lignes composées chacune des 72 lettres, d’après le texte hébreu
prenez la première lettre des 19ème et 20ème versets en commençant par la gauche
ensuite prenez la première lettre du 20ème verset, qui est celui du milieu, en commençant par la droite
Ces trois premières lettres forment l’attribut du Génie.
En suivant le même ordre jusqu’à la fin vous avez les 72 attributs des vertus divines
Si vous ajoutez à chacun de ces noms un de ces deux grands noms de I A H ou de E L, alors vous aurez les 72 noms des anges composés de 3 syllabes, dont chacun contient le nom de Dieu.

Ce message a été modifié par Avireri - 25 février 2007 à 11:27.

Dudule, internaute.

#16 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 25 février 2007 à 11:51

hello,

L'art ou la maniere de compliquer tout.
Pas besoin de tant d'artifice pour dialoguer ou correspondre avec son (ses) anges ou guides, pas besoin d'implorer (brrr)
ou de savoir leurs nom ou je sais quoi (seul les vibrations compte).

La simplicité et l'intention pure suffit.

Bonne journée

#17 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 25 février 2007 à 11:57

:D Rires.. Votre approche est effectivement P a r f a i t e   cela dit, je ne faisais que répondre à l'interrogation d'un internaute d'ici... (Magnus), je crois.

Nous pouvons tous, je vous l'assure adresser des phrases tout aussi lapidaire, pour répondre dans tous les sujets.... alors plus besoin de se poser de question !

C'est peut-être mieux de fait.

Bonne journée à vous....... :humhum:  :humhum:  :humhum:

#18 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 25 février 2007 à 12:09

aucune lapidation dans mon post.

c'est juste un précision que tu as oublier de mettre, c'est qu'au -dela des methodes que tu donne et qui sont sans doutre tres efficace, il faut aussi préciser que ca peut-etre tres simple et que communiquer avec son anges ne demande pas un bac +10 en esoterisme :)

N'oublions pas que tout les niveau son présent sur ce forum et notre but n'est pas de fermer des portes a ceux qui ne maitrise pas mais de leurs ouvrir alors chaque post doit pouvoir contenter tout le monde.

:calin:  prosodie

Ce message a été modifié par Upakarin - 25 février 2007 à 12:10.

#19 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 25 février 2007 à 12:15

:roll: Je tentais de le faire Frère Égyptien  à ma manière ; vous à la vôtre, et   c'est bien normal

le carême étant aussi de faire simple.... d'apurer les choses... durant 40 jours, je vous l'assure je vais faire le + simple possible !

sourires et tendresse.  :humhum:  :humhum:  :humhum:

#20 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 25 février 2007 à 22:32

:D Tiens c'est une bonne idée ça un bon jeun !

Citation

il faut aussi préciser que ca peut-etre tres simple et que communiquer avec son anges ne demande pas un bac +10 en esoterisme icon_smile.gif

J'ai moi aussi lu ces livres et n'ai trouvé que dans les Dialogues avec l'Ange cette vibration forte exigeante et tant aimante et porteuse que je sent dans le contact avec "mon" ou "mes" anges...

J'ai laissé tombé les bouquins, et parfois (souvent) j'oublie l'Ange...
Me croyant seule au monde à devoir mener ma barque !
Et faisant régulièrement naufrage  :ptdrasrpt2:

J'ai remarqué au cours de mes traversées de vie que des plumes, des petites plumes blanches se trouvaient sur mes affaires, ou sur le chemin où je marche, ou encore apparaissent là où je suis assise...

J'ai remarqué que cela correspondait à des moments où je doute de moi, ou encore pleure sur moi ayant perdu mon chemin de coeur,
mais aussi à des moments où je sent une inspiration à engager mon énergie, une compréhension large d'un point de vue étroit,

alors je me suis dit que c'était mon Ange qui me faisait signe, et depuis les petites plumes sont toujours avec moi...même en ville ! :ange:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#21 danwir

danwir

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 26 février 2007 à 09:24

bonjour, je suis toute neuve ici, c'est ma première intervention. Et je voudrais donner mon point de vu sur cette question de simplicité, complication vis à vis des anges. Il me semble que lorsqu'il s'agit de nous seul et des rapports que l'on peut avoir avec son/ses anges, il n'est effectivement nul besoin de se compliquer la vie. Ouvre ton coeur et tu es immédiatement sur la même longueur d'onde. Par contre, lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un, ou d'aller le chercher dans son dédale, chamaniquement parlant par exemple, pour le ramener à la vie "joyeuse", le sortir d'une dépression par exemple, il devient intéressant de connaître précisément les anges qui président à sa naissance pour pouvoir travailler avec eux. Je commence juste à travailler avec eux depuis quelques semaines, et j'utilise pour ça la pratique récitatoire. C'est très intéressant. Mais une dernière chose de ma part là - dessus. Il me semble que l'on appelle ANGE des êtres très différents. Les Dévas peuvent être perçus comme des anges, les Génies sont un autre nom donné aux 72 anges dans la Kabbale, les esprits protecteurs, les esprits tuttellaires...
Qu' appellez- vous anges ??? Parlons nous tous de la même "chose"?
Bonne journée!  :calin:
Je sent que je vais me plaire ici... Quand est-ce qu'on mange? :bravooo:

#22 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 26 février 2007 à 09:48

je suis d'accord avec toi danwir,

Je fais du reiki et je n'en fais jamais sans demandez l'aide de l'ange de la personne, dans ce cas l'ange me semble etre a meme de pouvoir me guider au mieux pour aider. je fais cela tres simplement en demandant...
c'est pas contradictoire avec toi, je récite mais sans nommer.

les nommers permet de diriger une vibration et une intention pour l'appelant, mais si tu peux lancer cette vibration et cette intention sans le nommer, le résultat sera le meme. La différence pour un "débutant" peut-etre qu'il a l'impression d'avoir moins d'intimité si il n' a pas son nom mais dans ce cas il n'a pâs compris le principe...

Apres, chacun son chemin.. mais savoir leurs nom ne fait pas parti du mien! lol meme si je connais le nom d'un de mes anges qu'il a bien voulu me donner en "vision" mais je ne l'utilise peu.

Idem pour les fonctions, anges, déva, génies, guides, ames..je ne suis pas en mesure de faire la différence hormis si le lieu s'y prete...et je ne crois pas que ce soit important pour moi, si ca le deviens on m'enverra les informations utile! :P
mais en effet, il doit y avoir plusieurs fonctions.

Upa

#23 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 26 février 2007 à 09:51

:D Bonjour,

Oui amie, les génies ou anges, ce sont les mêmes aides, c'est pourquoi je profite de cette minuscule intervention pour répondre à un précédent voyageur d'ici qu'ils sont donc nommés ( pas simplement en hébreu, ils ont des noms celtes, romains....) vous trouvez leur  concordance dans différentes croyances. Cela dit c'est pour la plupart, la nomination hébraïque qui est retenue... à laquelle à associe les autres traductions .

Je n'en sais pas spécifiquement le bienfait chronologique, ou préférentiel de ces d'habitudes !.

Quant à Mag , compte-tenu de ce que vous me disiez si gentiment dernièrement...  serais-je parfois en train de perdre mes plumes - ce qui est partiellement vrai - :(  à vos côtés.....
<rires>

Ah je voulais ajouter quant à votre Avatar, le vôtre je le trouve bien vivant..."actif".. par ses 3 dimensions, le mien est + amidonné... comme quoi on parle de soi, sans le vouloir véritablement.... Tout parle de nous...  même les silences......

A tout bientôt. :humhum:  :humhum:  :humhum:

#24 tournesol57

tournesol57

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 18:10

bonsoir,
Etant nouvelle, je me familiarise avec ce forum qui est très très intéressant.
En me baladant, je viens de m'arrêter sur ce post pour y mettre mon petit grain de sel.
Ce qui me gène dans les anges, c'est qu'il n'y en a que 72, alors vu le nombre d'individus que nous sommes, ça leur fait pas mal de travail....
Pour ma part, je suis plus dans la croyance d'un guide spirituel, qui lui , nous est attribué personnellement, pour nous aider dans notre vie.
Je sais que certains médiums channels peuvent communiquer avec nos guides, mais ne communiquent pas avec les anges.
Est ce une question d'appellation ? je ne le crois pas... mais bon chacun ses croyances.
L'essentiel étant d'être en accord avec elles (nos croyances).
J'ai lu un bouquin simple sur ce sujet, qui a renforcé mes convictions, il s'agit de "ils" guident nos pas (auteur Eve Lynn).
Les guides sont apparemment des êtres ayant vécus sur terre et qui deviennent guides.
Les anges eux, d'ou viennent ils ? :oops:
Voilà, c'était ma première participation sur ce sympatique forum. :D
A bientôt
tournesol