Aller au contenu

Épidémie de Gastro?

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Jessika

Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 08 janvier 2003 à 16:46

Je sais que le Québec est au prise avec une épidémie de Gastro entérite. Mais on vient de me dire que les médias ont parler de cette épidémie comme mondiale. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner plus de détails. J'ai essayer de chercher un peu dans les nouvelles du web, mais pour le moment, mes recherches se sont révélés infructueuses. Je ne suis pas très bonne en recherche et je sais qu'il y en a ici qui sont des experts. J'attends de vos nouvelles..... Merci
AMitiés Jessika xx :thermo:

#2 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 08 janvier 2003 à 19:41

:horreur_grosyeux: bonsoir; j'ai 3 membres de ma famille qui viennent de l'attraper; ils habitent en Auvergne.

#3 Vinc93

Vinc93

Confirmé

• Bannis
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Cherché la Vérité

Posté 08 janvier 2003 à 20:04

moi ma mere a paris la et un pote a grenoble la aussi bizarre

epidemie sa me parrait un grand mot mais bon

#4 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 08 janvier 2003 à 20:58

:poing: Et les Chemtrails ?

Allez donc savoir  :horreur_grosyeux:

Sinon 5 personnes de mon entourage ont aussi une gastro :( Région parisienne  :-?

#5 Claude

Claude

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 10 février 2003 à 15:23

Bonjour à tous et à toutes,

Avez vous remarqué que les "épidémies" de grippe ou de gastro, d'ailleurs annoncées par les médias prennent toutes le train après les fêtes de fin d'année, quand on a trop mangé et un peu trop bu. Notre organisme est "encrassé" et se défend. Un ou deux jours de diète et il n'y parait plus. Ce la coute moins cher et est moins dangereux que les vaccins ou autres cochonneries que l'on nous préconisent dans ces cas là. Amitiés. :thermo:

#6 khefus

khefus

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 10 février 2003 à 16:38

A l'ILE DE LA REUNION...aussi...beaucoup de personnes ont eu de la gastro depuis 15 jours...épidémie?Nous sommes a ccôté de l'Ile MAURICE et MADAGASCAR...dans l'Océan INdien
A plus
khefus@wanadoo.fr :marteau2:

#7 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 10 février 2003 à 16:58

Pareil en Belgique, j'y ai eu droit aussi et pas mal de gens autour de moi y sont passés... :thermo: