Aller au contenu

sur la reprogrammation de l'adn

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 24 février 2007 à 17:01

simple réflexion du jour!

Je viens de découvrir certains sites proposant la reprogrammation de l'adn. C'est financièrement juteux la pratique du new age pour certains. A 200€ la reprogrammation ca donne à réfléchir. A mon avis, je pense que ces gens ne reprogramment rien du tout sinon leur portefeuille dans un sens, et celui de leurs consultants dans l'autre sens (débit/crédit). Beaucoup de sites attrayants par leurs images, leurs couleurs, leurs musiques, et belles phrases, sont de redoutables estorqueurs de fonds et aussi, d'ames.
La meilleure façon de décortiquer le vrai du faux, est de prendre un peu de recul, se retirer en soi même, s'harmoniser avec son "gardien intérieur", et être à l'écoute.
Tout celà me fait penser à une initiation, quelque part, où il était dit: "là où la Lumière ne brille pas sur l'autel de la connaissance, de l'amour et de la vérité, fuyez comme vous fuiriez un serpent!"
Il est en outre une autre pratique, saine et gratuite, qui fait partie de la *tradition orale. Elle consiste à méditer souvent sur le mot Amour, sur l'état d'Amour, sur l'énergie d'Amour. Cette méditation pratiquée avec toute l'énergie de son être produit, à la longue, d'énormes changements dans la personnalité de l'individu, dans son aura , sur les trois plans de son être en fait. C'est gratuit, et ça peut rapporter gros.

bien cordialement
*la tradition orale, où connaissance transmise de bouche à oreille, est le meilleur enseignement.  Il n'est point de hasard: lorsqu'on n'est en phase avec un sujet, une énergie, en l'occurence spirituelle, il est toujours un moment dans la vie, un instant, une rencontre, où dans la conscience jaillit comme un éclair, comme une illumination. Ces petites connaissances que nous amassons peu à peu, comme des briques, vont nous permettre de construire un édifice, à l'unisson avec ceux qui nous ont transmis, et aussi avec ceux à qui nous transmettons à notre tour. C'est ainsi que se fait l'évolution: donner/recevoir, recevoir/donner.
Le don de soi grandit l'être...............et le transforme peu à peu.

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 24 février 2007 à 17:20.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 24 février 2007 à 17:28

Plume,

Il eût été intéressant que tu nous communiques le lien en question. Quant à recharger un ADN ou remettre un ADN à la normale, ormis si on nous enlève la moëlle épinière et nous remettre autre chose à la place, je ne vois pas comment on pourrait nous rendre notre ADN ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 24 février 2007 à 18:06

Fleur de Diamant, le Samedi 24 Février 2007 17h28, dit :

Plume,

Il eût été intéressant que tu nous communiques le lien en question. Quant à recharger un ADN ou remettre un ADN à la normale, ormis si on nous enlève la moëlle épinière et nous remettre autre chose à la place, je ne vois pas comment on pourrait nous rendre notre ADN ?
voici  voilà

http://www.kishori.org/kisf.htm

http://angelsplace.c...dorduChrist.htm

http://angelsplace.club.fr/Adn.htm

http://www.energetiq...0L'ADN.html

http://www.erenouvel...om/editkish.php

http://www.premiumwa...20l'adn.htm

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 24 février 2007 à 18:12.

#4 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 24 février 2007 à 18:39

Je ne laisserais surement pas des inconnus toucher à la programmation de mon ADN  :ptdrasrpt2:    surtout que si cela est réel, ce dont je doute, alors il est aussi possible pour eux de le programmer en mauvais plutôt qu'en bien.

La Nature à programmé mon ADN d'une certaine manière, et douter qu'il ne soit pas adapté à ma forme et à mon développement serait une insulte à la conscience de ce qui m'a créé.
Je prefere cent fois essayer de parvenir moi-même à le sublimer, au risque d'échouer, mais personnelement je ne doute pas de moi ni de la vie pour cela; plutôt que de délégué cette experience, un peu comme au temps de l'ancienne Egypte, ou le peuple donnait tout pouvoir au prêtres pour expier par des prières leurs propres fautes.

Cela me fait penser à ces garçons qui vont faire reprogrammer la puce de leur injection electronique sur leur voiture pour gagner des chevaux, alors même qu'ils laissent la mécanique de leur voiture se détériorer chaque jour d'avantage. (d'ailleurs les 3/4 du temps c'est tellement mal programmer, que le moteur se met à consommer d'avantage et toute la mécanique en prends un coup).

Ce message a été modifié par YAmA - 24 février 2007 à 18:40.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#5 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 24 février 2007 à 18:47

Moi ca me révolte de voir toutes ces conneries sur internet et qui, en fait, cassent la nature de la véritable recherche spirituelle. De nos jours, mieux vaut cacher son interet pour l'ésotérisme sous peine d'être taxé de débile.  Les gens ne cherchent pas à comprendre et font de suite l'amalgame entre ce genre de choses et la spiritualité. Tout dans le même panier: ésotérisme devient synonyme de Da vinci code,  de channels avec les ET, et tout le reste.  Après on vient critiquer des ordres initiatiques -(comme la rose croix) alors qu'ils sont là depuis plusieurs décennies, à une époque où l'on ne s'interessait pas à l'éso pour l'argent.

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 24 février 2007 à 18:52.

#6 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 24 février 2007 à 19:07

plume.vagabonde, le Samedi 24 Février 2007 18h47, dit :

Moi ca me révolte de voir toutes ces conneries sur internet et qui, en fait, cassent la nature de la véritable recherche spirituelle. De nos jours, mieux vaut cacher son interet pour l'ésotérisme sous peine d'être taxé de débile.

Tout a fait d'accord avec vous plume vagabonde.  Dès que l'on recherche un peu plus loin que ce que les dogmes religieux nous enseignent, on se fait catégoriser immédiatement...

C'est dommage...

Citation

Moi ca me révolte de voir toutes ces conneries sur internet et qui, en fait, cassent la nature de la véritable recherche spirituelle.

C'est également dommage que les gens recherchent et paient pour des stupidités de la sorte quand c'est si facile de rechercher les réponses en nous-mêmes...

Si notre questionnement intérieur est sincère, notre intuition sait ce qui est bien pour notre évolution spirituelle et nous amène sur la bonne voie à prendre.

Ce message a été modifié par Evangéline - 24 février 2007 à 19:14.

#7 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 février 2007 à 19:44

Les rosécruciens (adeptes de la rose-croix) sont des personnes tellement "intelligentes", que certains d'entre eux font exploser des verres en cristal en envoyant d'un côté des pensées positives et de l'autre des pensées négatives...ça ne les fait pas progresser dans leur spiritualité... juste  leur ego.
Je n'éprouve pas d'empathie particuliere pour ces personnes, qui perde leur temps plus qu'autre chose.

Ce message a été modifié par YAmA - 24 février 2007 à 19:44.

#8 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 24 février 2007 à 22:50

YAmA, le Samedi 24 Février 2007 19h44, dit :

Les rosécruciens (adeptes de la rose-croix) sont des personnes tellement "intelligentes", que certains d'entre eux font exploser des verres en cristal en envoyant d'un côté des pensées positives et de l'autre des pensées négatives...ça ne les fait pas progresser dans leur spiritualité... juste  leur ego.
Je n'éprouve pas d'empathie particuliere pour ces personnes, qui perde leur temps plus qu'autre chose.
je serais bien désireux de savoir où tu as lu ce que tu énonce et qui prouve, encore une fois, ce que je dis plus haut, faisant allusion de fait à une certaine ignorance de gens qui mettent tout dans le même panier. Perso, depuis  30 ans dans l'idéal de la RC, je ne vois pas très bien où tu as pu voir que l'on brisait des verres en cristal?! Désolé,  ta réponse me fait vraiment rire...mais je compatie à ton ignorance. "no body is perfect!
PS pour ta gouverne, ( il y a un début à tout,) on ne dit pas rosécruciens, mais rosicruciens/

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 24 février 2007 à 22:53.

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 24 février 2007 à 22:53

La rose croix comme la fm est segmentée en différentes entités.

#10 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 24 février 2007 à 23:04

YAmA, le Samedi 24 Février 2007 22h53, dit :

La rose croix comme la fm est segmentée en différentes entités.
c'est donc l'entité AMORC à laquelle je fais allusion. Ce n'est pas le bon topic pour en causer, aussi éviterai je de m'étendre davantage sur ce sujet. Mais pour la petite histoire, hormis certains problèmes que l'on peut trouver, par ailleurs, dans n'importe quel groupe humains, son enseignement reste excellent et sûr...........pour qui sait patienter bien entendu!!! L.'ésotérisme n'est absolument pas pour les gens pressés.

#11 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 24 février 2007 à 23:08

Evangéline, le Samedi 24 Février 2007 19h07, dit :

C'est également dommage que les gens recherchent et paient pour des stupidités de la sorte quand c'est si facile de rechercher les réponses en nous-mêmes...

Si notre questionnement intérieur est sincère, notre intuition sait ce qui est bien pour notre évolution spirituelle et nous amène sur la bonne voie à prendre.
tout simplement.