Je viens de découvrir certains sites proposant la reprogrammation de l'adn. C'est financièrement juteux la pratique du new age pour certains. A 200€ la reprogrammation ca donne à réfléchir. A mon avis, je pense que ces gens ne reprogramment rien du tout sinon leur portefeuille dans un sens, et celui de leurs consultants dans l'autre sens (débit/crédit). Beaucoup de sites attrayants par leurs images, leurs couleurs, leurs musiques, et belles phrases, sont de redoutables estorqueurs de fonds et aussi, d'ames.
La meilleure façon de décortiquer le vrai du faux, est de prendre un peu de recul, se retirer en soi même, s'harmoniser avec son "gardien intérieur", et être à l'écoute.
Tout celà me fait penser à une initiation, quelque part, où il était dit: "là où la Lumière ne brille pas sur l'autel de la connaissance, de l'amour et de la vérité, fuyez comme vous fuiriez un serpent!"
Il est en outre une autre pratique, saine et gratuite, qui fait partie de la *tradition orale. Elle consiste à méditer souvent sur le mot Amour, sur l'état d'Amour, sur l'énergie d'Amour. Cette méditation pratiquée avec toute l'énergie de son être produit, à la longue, d'énormes changements dans la personnalité de l'individu, dans son aura , sur les trois plans de son être en fait. C'est gratuit, et ça peut rapporter gros.
bien cordialement
*la tradition orale, où connaissance transmise de bouche à oreille, est le meilleur enseignement. Il n'est point de hasard: lorsqu'on n'est en phase avec un sujet, une énergie, en l'occurence spirituelle, il est toujours un moment dans la vie, un instant, une rencontre, où dans la conscience jaillit comme un éclair, comme une illumination. Ces petites connaissances que nous amassons peu à peu, comme des briques, vont nous permettre de construire un édifice, à l'unisson avec ceux qui nous ont transmis, et aussi avec ceux à qui nous transmettons à notre tour. C'est ainsi que se fait l'évolution: donner/recevoir, recevoir/donner.
Le don de soi grandit l'être...............et le transforme peu à peu.
Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 24 février 2007 à 17:20.