Bonjour a vous tous,
je me permet de poster ce message dans le but de vous poser qulques question sur mes reves....
Quand je me reveille je me souviens de mes reves et j en prend note parfois....
Dans mes reves, J'ai L'IMPRESSION d'etre toujours au meme endroits ( Plusieurs batiments desaffectés avec a coté de gros point d eau ressemblant a une ou des rivieres,) et a chaque fois je m engoufrre dans ces ruines de batiments , qui d apparence sont " normales '" ..// je rentre ds les batioments et a chaque fois j ai cette sensation d etre dans le meme endroit, cela dure depuis qulques mois deja, je ne dis pas que c est toujours a la meme place et en tout cas souvent.....c est la sensation que je ressent ... Encore cette nuit, j etais dans ces ruines, je me suis retrouver bloker et pour en sortir j ai du monter sur une echelle blanche qui pendait dans le vide au dessus ded moi, et qui ne tenais presque pluq, elle etait vrmt instable et risquer de craker a tout moment, et sur cette echelle une inscription..qui parlait de Charleroi la ville dont je suis issue et qui parlait JE CROIS ( en tout cas c est la sensation que j ai eu) des mineurs qui ont du sortir par la.... Maintenant je fabule peut etre , c est peut etre le fruit du ahsar mais j aimerais savoir si ca vous arrive, de vous retrouver et d avoir l impression d etre toujours dans les memes endroits...bon ben voila je vous laisse a + a tous
Peace love empathy
Q.
Toujours le meme endoit
Commencé par
sear
, 25 fév 2007 à 14:35
6 réponses dans ce topic
Posté 25 février 2007 à 14:35
-SEAR-
Posté 25 février 2007 à 15:12
Sans doute tes rêves te ramène toujours au même endroit parceque ton inconscient veux te dire que une chose que tu ne comprends pas... Dès que tu va comprendre le message, le paysage va changer...
Peut-être y a t-il dans tes souvenirs d'enfance une choses qui t'as marquée et que tu dois surpassée... pour continuer ton évolution...
Ce n'est qu'une piste.
Peut-être y a t-il dans tes souvenirs d'enfance une choses qui t'as marquée et que tu dois surpassée... pour continuer ton évolution...
Ce n'est qu'une piste.
Posté 25 février 2007 à 18:35
Merci de m avoir repondu Evangeline...Mais quand je suis dans mes reves j' ai l impression que c'est réel et je n arrive pas a les controler ,ni a chercher a les comprendre sur le moment, j ai l impression que je suis en "aventure".... dONc je ne vois pas comment je pourrais le comprendre...
Merci a toi
Merci a toi
-SEAR-
Posté 25 février 2007 à 21:39
sear,
On ne comprend jamais ses rêves de suite. Quand les rêves se répètent, et je rejoins évangeline là-dessus, c'est qu'on vit quelque chose que l'on doit dépasser.
Concernant ton explication supplémentaire sur l'échelle blanche, j'aurai tendance à dire que tu es en train de t'ouvrir à une autre spiritualité, une dimension bien plus belle que jusqu'à présent.
Pratiques tu le yoga ou la méditation ? Tu devrais t'orienter vers ce domaine.
Tu dois en tout cas "monter", et la couleur blanche est une couleur d'éveil. Elle est également liée au chakra coronal (au-dessus du crâne). C'est une couleur pure.
Juste un petit renseignement que je te donne :
fabule n'existe pas dans la langue française.
Fabuleux veux dire merveilleux.
Affabuler est un verbe qui veut dire rêver.
Donc pour reprendre ta phrase :
"Maintenant, j'affabule..."
On ne comprend jamais ses rêves de suite. Quand les rêves se répètent, et je rejoins évangeline là-dessus, c'est qu'on vit quelque chose que l'on doit dépasser.
Concernant ton explication supplémentaire sur l'échelle blanche, j'aurai tendance à dire que tu es en train de t'ouvrir à une autre spiritualité, une dimension bien plus belle que jusqu'à présent.
Pratiques tu le yoga ou la méditation ? Tu devrais t'orienter vers ce domaine.
Tu dois en tout cas "monter", et la couleur blanche est une couleur d'éveil. Elle est également liée au chakra coronal (au-dessus du crâne). C'est une couleur pure.
Citation
Maintenant je fabule
Juste un petit renseignement que je te donne :
fabule n'existe pas dans la langue française.
Fabuleux veux dire merveilleux.
Affabuler est un verbe qui veut dire rêver.
Donc pour reprendre ta phrase :
"Maintenant, j'affabule..."
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 27 février 2007 à 12:34
Merci pour vos reponses a tous
Je dois faire le point maintenant
Je dois faire le point maintenant
-SEAR-
Posté 27 février 2007 à 13:13
Citation
et sur cette echelle une inscription..qui parlait de Charleroi la ville dont je suis issue et qui parlait JE CROIS ( en tout cas c est la sensation que j ai eu) des mineurs qui ont du sortir par la....
Sear, je serais étonné que tu ne connaisses pas la catastrophe minière qui a ému tout le pays.
De très nombreux mineurs sont morts et il y a régulièrement de commémorations.
A partir de cette réalité, toutes les hypothèses sont possibles.
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.
Posté 27 février 2007 à 16:32
Effectivement René, je connais l'histoire du bois du cazier et c'est pour ca que ca m'as sembler bizarre.... Et comme tu dis a partir de la ca pourrait dire beaucoup de choses...
-SEAR-