Les Forums d'Onnouscachetout.com: Bloquage avant la transe - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

Icône Oyé Oyé !

Bonjour tout l'monde ! :D
Je viens vous parler des quelques petits changements qui ont été effectués sur le forum...
(cliquez ici pour lire la suite...)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bloquage avant la transe

#1 L'utilisateur est hors-ligne   darkched 

• Débutant
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 19 février 07
  • Interests:L'informatique et le paranormal

Icône du message  Posté 26 février 2007 à 13:29

Bonjours tout le monde !!!

Je suis un p'tit nouveau :biglol:

Bon , j'explique la situation :

Je suis asser jeune mais je suis sur que la projection astral existe et pour être vraiment sur de ça je voudrait faire une experience de projection , même si ce n'est que quelque secondes :D :ange:

Donc j'ai regarder tout vos topics et je me suis pencher là-dessus pour essayer de m'aider :bravo:

Seul petit problème , je me décontracte , je ne sent presque plus mes mains (ou j'ai l'impression qu'elles ne touche plus rien) mais à partir de ce moment là , je bloque :(

souvent dans mes mains je ressent comme si elle bougeaient ou qu'elles voulaient sortir du corps physique mais je reste bloqué :cpasmafaute:

Donc je n'arrive pas à entrer en transe :cpasmafaute:

Si vous pouviez me donner des conseils , ça m'arrangerais beaucoup :biglol:

D'avance , merci

Ah ouè enfait , ce forum déchire :D :D :D

Ce message a été modifié par darkched - 26 février 2007 à 13:39.

0

#2 L'utilisateur est en ligne   Fleur de Diamant 

• Artiste Talentueuse
  • Icône
  • Inscrit : 26 septembre 06
  • Interests:Astrologie - Psychologie - Esotérisme - Natation - Lecture - Bricolage

Posté 26 février 2007 à 21:33

darkched,

Tu as un lien ci-dessous ou beaucoup de personnes ont débattu sur le sujet du voyage astral.
En l'occurence il faut être prêt pour cela et à priori ce n'est pas ton cas. Il n'existe pas de transe pour faire un voyage astral. Il y a une décorporation qui se fait par le chakra coronal. Si tu ne sens plus tes mains, c'est que tu n'es pas dans la bonne pratique.

http://www.onnouscac...l=voyage+astral
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   darkched 

• Débutant
  • Icône

Posté 26 février 2007 à 22:28

Ok

merci

Je vais voir ça :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   darkched 

• Débutant
  • Icône

Posté 11 mars 2007 à 11:24

Bonjours tout le monde !!

Bon, je poste ici prck je vais pas faire un nouveau topic pour peut être rien du tout :biglol:

J'explique :

Enfait, depuis environ 1 semaine, j'avais abbandonné l'idée d'un voyage astral, en tout cas, pour le moment parceque je bloquais toujours :cpasmafaute:

Et enfait, la nuit dernière, tout se passait normalement, je dormais et je faisait un rêve, je me voyais, (c'était un rêve totalement inconscient mais je me souviens très bien de ce passage là mais pas du reste) et enfait, dans ce rêve, il existait une machine pour faire des VA
(oui, je sais, je fait des rêve totalement impossible).
Jusque là, tout me paraissait normal. Mais, quand dans mon rêve j'ai utilisé cette "machine", je me suis rendu compte que je révais et je me suis senti projeter et je me sentais voler( :???: ),
je sentais tout, comme si j'étais éveiller...
A ce moment là, je pouvait bouger consciemment, mais, malgré mes effort, je n'ai pas réussi à ouvrir les yeux.
Quand j'ai cru que j'allais enfin ouvrir les yeux (dur, dur.. :ouf: ) je me suis senti scotché à quelque chose et mon rêve inconscient à repris..

Je ne sais pas si c'était un avant-gout de VA mais c'était génial de se sentir flotter :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   darkched 

• Débutant
  • Icône

Posté 20 mars 2007 à 18:24

Bon, au cas où quelqu'un se décidait à répondre j'ai une autre question :

Je sais que on peux faire des VA par l'intermédiaire de rêves lucide (en tout cas je trouve que c'est le moyen le plus facile d'y arriver :D )

Mais quand on a du mal ou que l'on arrive pas à faire de rêve lucides, est-ce que l'hypnose peut intervenir dans ces cas là ? :???:

Parceque je n'arrive pas du tout à faire de rêve lucide

Même quand j'ai vécu une experience hors du corp (je n'en suis pas tout à fait sur) je me souviens que de la partie du rêve avant de me projeter (et ce n'était pas un rêve lucide)

Juste avant et juste après, le vide total..

Sinon, peut on se faire aider par quelqu'un pour y arriver les première fois ?

Et si oui, par qui ? :???:

Ce message a été modifié par darkched - 20 mars 2007 à 18:27.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   galimba 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 15 mai 06

Posté 20 mars 2007 à 19:04

darkched, le Mardi 20 Mars 2007 18h24, dit :

Bon, au cas où quelqu'un se décidait à répondre j'ai une autre question :

Je sais que on peux faire des VA par l'intermédiaire de rêves lucide (en tout cas je trouve que c'est le moyen le plus facile d'y arriver :D )

Mais quand on a du mal ou que l'on arrive pas à faire de rêve lucides, est-ce que l'hypnose peut intervenir dans ces cas là ? :???:

Parceque je n'arrive pas du tout à faire de rêve lucide

Même quand j'ai vécu une experience hors du corp (je n'en suis pas tout à fait sur) je me souviens que de la partie du rêve avant de me projeter (et ce n'était pas un rêve lucide)

Juste avant et juste après, le vide total..

Sinon, peut on se faire aider par quelqu'un pour y arriver les première fois ?

Et si oui, par qui ? :???:

Oui, par qui?

Fais confiance, tout se passera bien:) Confiance à qui?

Oui! A qui?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   darkched 

• Débutant
  • Icône

Posté 24 avril 2007 à 00:03

Bijours tout le monde !!! :D

Je suis de retour après une très longue absence sur ce forum !!

C'est juste pour vous faire part d'une de mes projection :biglol:

Enfin, je vous la décrierais en détail si vous le souhaitez !! :D

Repondez moi svp !! le forum commence à s'endormir.. :redeyes: :redeyes:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   plume.vagabonde 

• néophyte
  • Icône
  • Inscrit : 04 avril 04

Posté 24 avril 2007 à 06:23

darkched, le Lundi 26 Février 2007 13h29, dit :

Bonjours tout le monde !!!

Je suis un p'tit nouveau  :biglol:

Bon , j'explique la situation :

Je suis asser jeune mais je suis sur que la projection astral existe et pour être vraiment sur de ça je voudrait faire une experience de projection , même si ce n'est que quelque secondes  :D   :ange:

Donc j'ai regarder tout vos topics et je me suis pencher là-dessus pour essayer de m'aider :bravo:

Seul petit problème , je me décontracte , je ne sent presque plus mes mains (ou j'ai l'impression qu'elles ne touche plus rien) mais à partir de ce moment là , je bloque  :(

souvent dans mes mains je ressent comme si elle bougeaient ou qu'elles voulaient sortir du corps physique mais je reste bloqué  :cpasmafaute:

Donc je n'arrive pas à entrer en transe   :cpasmafaute:

Si vous pouviez me donner des conseils , ça m'arrangerais beaucoup   :biglol:

D'avance , merci

Ah ouè enfait , ce forum déchire   :D  :D  :D

salut,
tu as 15 ans et tu voudrais t'aventurer dans l'expérience de projection. Il faut que tu saches, que le chemin vers cette aventure est semé d'embuches qu'il ne tient qu'à toi de découvrir. Celà me fait penser à l'apprenti qui voudrait déjà, en ses débuts, accomplir une oeuvre. Mais, pour aborder l'oeuvre, il sied d'apprendre le maniement des outils sur de petits travaux ça et là. Et celà peut prendre du temps. Alors, si tu n'es pas pressé, je te suggère,au préalble, d'étudier les mystères de la gnose, l'ésotérisme à travers divers auteurs comme: Martinez de Pascally.. Eliphas lévi, Papus, rené Guenon(quoique discutable ce dernier), jacob Boehme, etc... . Le travail seul peut être dangereux dans le sens où, s'il n'y a pas de fil conducteur, l'être peut très vite bifurquer sur des voies quelques peu hasardeuses et où les ténèbres prédominent généralement sur la Lumière. Car, en effet, il est plus facile d'aller vers le Noir que vers le Blanc, sans que la conscience n'en ait le moindre soupçon. Il existe des voies initiatiques solides et sérieuses. Il convient de les trouver/ toutefois, et je le reconnais, cette démarche est d'autant plus difficile que, de nos jours, il existe une telle foison de mouvements, parfois aussi tordus les uns que les autres, que la découverte de la perle rare est aussi difficile que de rechercher une aiguille dans une botte de foin. Mais lorsque l'on veut, lorsque le coeur est rempli de ce désir ardent de trouver la Lumière, il n'est point de barrières..........et encore moins de hasards! Maintenant, si c'est la seule curiosité vis à vis du fantastique qui t'attire, si c'est le désir camouflé d'épater la galerie ou les copines, alors tu fais fausse route.
bon courage..............et attention aux miroirs aux alouettes.

PS: Mais de tout ceci, et je le comprend pour y être moi même passé, tu n'en as rien à f..... car à 15 ans, en effet, on a plus que cure des grimaces d'un vieux singe

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 24 avril 2007 à 06:52.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Prosodie 

• Icône
  • Inscrit : 31 octobre 06

Posté 24 avril 2007 à 07:42

:D Eh bien.. <sourire> une très vieille " guenon et non Guénon... vous conseille également de vous méfier de cette rapidité à vouloir expérimenter trop vite, trop haut.

Quant à lire tout ce que nous avons intégré "plume-vagabonde" tous ces auteurs, il faut bien du temps et de la patience.

Darkched, j'ai un bloc antérieur gauche au coeur, car je suis "rentrée" trop vite lors d'un voyage astral, voilà 10 ans.. Je n'ai plus tenté de le refaire... comment expliquer au médecin ce que j'avais fait.... et pourtant je maîtrisais assez bien - pensé-je - à l'époque , le partir . Il serait dommage que vous n'ayez pas une tranche de vie longue afin d'appréhender cela avec calme et pertinence..

En effet - lorsqu'on a votre âge - nous avons sans nul doute été pressé autant que vous, dans d'autres domaines. Le monde vous appartient, alors mezzo, mezzo, ami-gentil

Il ne faudrait pas que cela s'apparente en une sorte de "jeu du foulard" ou autre, qu'on ne connait pas et que vous transmettriez à d'autres. Vous êtes tellement jeune !!

Tendresse :humhum: :humhum: :humhum:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jean-luc 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 10 décembre 05

Posté 24 avril 2007 à 10:14

bonjour darkched,

Et tout d'abord entièrement d'accord avec Prosodie et plume.vagabonde car:

La limite entre la sagesse et la folie ne tient qu'à un fil.

Ce fil est le fil d'Arianne, ou la corde d'argent, comme tu voudras.
C'est ce fil qui permet au sage de réintégrer sa conscience et de netourner dans la réalité.
Le fou est celui qui n'a pas pu ou su revenir.

Un conseil cependant si tu souhaite poursuivre dans cette voie :

Visualise le sujet de ton voyage si tu en as un, et demande à ta conscience de te guider, ou donne la main à ta conscience pour qu'elle te guide vers un nouvel enseignement.

Le voyage n'interviendra pas forcément au momment que tu souhaites, mais à un momment où les conditions seront réunies pour que ton voyage se passe dans des conditions optimales.

Il ne faut pas oublier que ton inconscient, non seulement te connait mieux que tu ne pourras jamais te connaitre, mais connait en outre tous les arcanes des mondes que le voyage astral peut te faire découvrir.

Ta conscience est ton interprète vis à vis de l'inconscient, et sera à la fois ton garde fou et ton fil d'Arianne pour le retour.

Surtout ne force jamais un voyage. Ta conscience ne te le refuseras jamais, mais peut seulement en différer l'exécution dans ton intéret et le sien - n'oublie pas qu'elle est toi - car c'est à l'élévation vers la sagesse qu'elle aspire et non à la folie. En tant qu'interprète, elle en profite autant que toi.

L'intéret de se confier à elle réside aussi en son 6ème sens parfait qui lui permet d'organiser à temps le retour si un évènement impromtu survenait.

J'utilise cette technique depuis plus de 30 ans sans jamais avoir eu de problèmes si ce n'est quelques voyages qui se terminaient en eau de boudin par un retour précipité, mais qui ont pu êtres repris ultérieurement.

jean-luc :ange:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   JMC 

• Nouveau venu
  • Icône
  • Inscrit : 04 février 07

Posté 24 avril 2007 à 10:57

Un très bon site pour expérimenter le voyage astral : http://www.zunya.org/
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Prosodie 

• Icône

Posté 24 avril 2007 à 11:06

:D Chr ami Jean-Luc... votre explication si bien détaillée est compréhensible à nous les anciens, notre jeune ami ne peut et ne doit le faire , il y a des risques ?

Faites... faites.... attention à Vous jeune ami... écrivez-nous ici....souvent, le + souvent possible..
Ne faites pas ces expériences seul.... Peut-être devriez-vous commencer à vous joindre à nous le mercredi soir à 22 heures, en pensée commune par notre égrégore... Commencez doucement, très doucement... par paliers ; non pas dans une journée, mais dans les semaines, les mois, et les années <cela passe tellement vite les ans > ralentissez un peu encore...

C'est une mamie qui vous le dit avec tendresse.

:calin: :humhum: :humhum:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   cece77 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 27 février 07

Posté 24 avril 2007 à 13:36

Prosodie, le Mardi 24 Avril 2007 11h06, dit :

:D Chr ami Jean-Luc... votre explication si bien détaillée est compréhensible à nous les anciens, notre jeune ami ne peut et ne doit le faire , il y a des risques ?

Faites... faites.... attention à Vous jeune ami... écrivez-nous ici....souvent, le + souvent possible..
Ne faites pas ces expériences seul.... Peut-être devriez-vous commencer à vous joindre à nous le mercredi soir à 22 heures, en pensée commune par notre égrégore... Commencez doucement, très doucement... par paliers ; non pas dans une journée, mais dans les semaines, les mois, et les années <cela passe tellement vite les ans > ralentissez un peu encore...

C'est une mamie qui vous le dit avec tendresse.

:calin: :humhum: :humhum:

merci prosodie pour tes merveilleux conseils :aureole7: mais j'aurais juste une questions :

Que recherche tu dans ces voyages ???

Je suis lancé dans une aventure qui me pousse à chercher des réponses mais je ne sais pas de quoi et comme a dit jean-luc :
"La limite entre la sagesse et la folie ne tient qu'à un fil"
Et bien je suis sur le fil....
Sourire Paix Amour......et Espérance
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Prosodie 

• Icône

Icône du message  Posté 24 avril 2007 à 13:45

:D cher cece77.... Que recherchais-je à l'époque ? cela va vous sembler totalement incohérent et stupide... mais je ne mens jamais... je tente toujours de me parfaire.. alors !!

Je cherchais à retrouver la bibliothèque d'Alexandrie...Voilà... et à voyager, voir d'autres pays.. sans me déplacer... j'ai horreur des voyages physiques.. j'en ai trop fait professionnellement.

Voilà ce que je cherchais. C'est fou et banal, n'est-ce pas ! Le privé étant personnel.. pourquoi cela... Je le sais certes. Mais le sujet est véritablement ce que je vous répondais. J'avais eu tant de livres chez moi, et il me reste si peu de place, que je souhaitais retrouver des livres...et le lieu détruit de cette bibliothèque légendaire...

Sourire et bien à vous. :humhum: :humhum: :humhum:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   cece77 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 27 février 07

Posté 24 avril 2007 à 14:29

Prosodie, le Mardi 24 Avril 2007 13h45, dit :

:D cher cece77.... Que recherchais-je à l'époque ? cela va vous sembler totalement incohérent et stupide... mais je ne mens jamais... je tente toujours de me parfaire.. alors !!

Je cherchais à retrouver la bibliothèque d'Alexandrie...Voilà... et à voyager, voir d'autres pays.. sans me déplacer... j'ai horreur des voyages physiques.. j'en ai trop fait professionnellement.

Voilà ce que je cherchais. C'est fou et banal, n'est-ce pas ! Le privé étant personnel.. pourquoi cela... Je le sais certes. Mais le sujet est véritablement ce que je vous répondais. J'avais eu tant de livres chez moi, et il me reste si peu de place, que je souhaitais retrouver des livres...et le lieu détruit de cette bibliothèque légendaire...

Sourire et bien à vous. :humhum: :humhum: :humhum:

merci pour votre réponse. :ange:

Je ne trouve cela ni incohérent ni stupide au contraire, l'important est de savoir ce que l'on recherche et j'espère sincèrement que vous avez trouvé vos convoitises. ;-)

amicalement
Sourire Paix Amour......et Espérance
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   jean-luc 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 24 avril 2007 à 16:12

Prosodie,

Citation

Chr ami Jean-Luc... votre explication si bien détaillée est compréhensible à nous les anciens, notre jeune ami ne peut et ne doit le faire , il y a des risques ?

Si j'ai fourni cette explication, ce n'est pas pour rien.
J'avais en effet ressenti le danger, car notre jeune ami recherchait à procéder à partir de son mental, or le mental ne connait pas ses limites et la quasi totalité des accidents de retour se produisent à partir de ce type de recherches.
Le transfert du controle à l'inconscient est la seule protection fiable existante. Il faut absolument faire taire notre mental.
Chez une personne peu habituée et ou fragile, dans ce type de programation, les perceptions interviennent alors généralement dans les rêves, ou dans les phases de réveil ou d'endormissement, là où notre perception consciente est mise en sommeil, et c'est notre meilleure protection.
Le but recherché étant d'avoir ces perceptions, qu'on les ai à un moment ou à un autre, qu'importe.
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse" mais aussi "Boire ou conduire, il faut choisir", alors il vaut mieux laisser le volant au capitaine de soirée.

Quand je disais :

Citation

si ce n'est quelques voyages qui se terminaient en eau de boudin par un retour précipité, mais qui ont pu êtres repris ultérieurement.

Ces retours précipités ont été provoqués par mon inconscient et ce dans un but de protection par anticipation(arrivée d'une personne, téléphone, bruit dans la rue, passage d'un avion, enfin tout évènement suceptible d'engendrer une reprise de contrôle par le mental), habituellement quelques minutes avant l'évènement.

Amitiés, jean-luc

Ce message a été modifié par jean-luc - 24 avril 2007 à 16:15.

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Prosodie 

• Icône

Posté 24 avril 2007 à 16:18

:D oui J-Luc, mais notre ami est si jeune...et les mots tellement précis..(si on en saisi toute la dimension). A sont âge je n'avais pas cette recherche. J'étais parfois somnanbule, mais bon... il est si jeune....

sourire à tous... :humhum: :humhum:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   jean-luc 

• Chercheur d'idées
  • Icône

Posté 24 avril 2007 à 16:40

Prosodie,

A la première lecture, je n'avais pas réagit et j'avais zappé sur un autre post, mais c'est alors que que j'ai perçu son non retour si je n'intervenais pas, et c'est pour celà que je suis intervenu.

Pour ma part, j'ai le souvenir d'états de conscience modifié fréquents depuis l'age de 5 ans.

bisous, jean-luc
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   darkched 

• Débutant
  • Icône

Posté 26 avril 2007 à 19:38

Bonjours !! :D

J'ai été absent un moment mais je suis enfin de retour !! lol :biglol:

J'ai lu vos réaction et, oui, je suis un peu rapide.. :biglol:

Mais j'ai déja fait 3 projection et j'en ai été très heureux :D

Et cela m'arrive de plus en plus souvent.. Alors que avant cela n'arrivait jamais.. :roll:

Je trouve quand même ça bizarre.. Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS : Je n'étais pas totalement conscient dans la PA ou j'ai ouvert les yeux, l'autre je n'ai pas réussi et ma dernière je ne m'en souviens plus..

Ce qui m'a semblé bizarre c'est lors de ma 2ème projection (ou j'ai ouvert les yeux mais je n'étais pas totalement conscient) j'ai entendu quelqu'un qui a parlé de moi.. Je n'ai aucune idée de ce que cela veux dire :cpasmafaute: Mais j'ai adorée ces experience, surtout que, même si cela n'a pas duré longtemps, j'ai été sur la lune pour regarder la terre..

Jamais je n'avais vu les chose comme ça..

Maintenant je ne vois plus le monde du même oeil et je profite plus de la vie :D
0

Page 1 sur 1