Aller au contenu

Christian cotten dans Ciel mon mardi

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 26 février 2007 à 22:51

Bonjour,

A voir absolument!!!! Exelent!!!!!!!!!! :

Ciel mon mardi

On voit encore la connerie Dechavane :tresfache:

A plus,

#2 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 27 février 2007 à 03:29

on voit surtout à quel point tous les gens présents sur le plateau sauf Christian Cotten sont de mèche avec l'émission... ce qui ne me redonne vraiment pas le sourire  :tss:

#3 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 27 février 2007 à 05:33

itself, le Mardi 27 Février 2007 03h29, dit :

on voit surtout à quel point tous les gens présents sur le plateau sauf Christian Cotten sont de mèche avec l'émission... ce qui ne me redonne vraiment pas le sourire  :tss:
Salut itself,

Ce n'est pas que les spectateurs sont de mèche, c'est qu'ils sont toujours manipulé par les média et surtout ils prennent tout au ridicule grâce à ce cher Dechavane...  :thermo:  :ouf:

Des interventions comme ça j'aimerais en voir plus souvent, peut-être que ça éveillerait quelques âmes...

A plus,

Ce message a été modifié par Typhoon - 27 février 2007 à 05:34.

#4 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 février 2007 à 08:12

Cotten manque de psychologie. Pas facile aussi sur un plateau pareil.
Ca ne sert à rien de s'énerver, ça le décrédibilise encore plus face au public qui déduit "ton condescendant de Dechavanne et autres = C. Cotten est un enfant".

Mais il est clair que le plus stupide des deux n'est certainement pas Cotten :)
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#5 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 363 Messages :

Posté 27 février 2007 à 09:29

Typhoon tu as écrit:

Citation

A voir absolument!!!! Exelent!!!!!!!!!!

Et bien de mon côté je trouve cela nauséeux  :(  notre société est bien malade.
D'un côté des agents du système qui désinforment (déchavanne et co), de l'autre côté un monsieur (M.Cotten) qui informe et dénonce mais d'une façon qui dessert totalement les vérités qu'il edicte.
Résultat : M.Cotten s'est englué dans une position de sectaire aux yeux de la majorité, du pain béni pour les anti-sectes...
SOS pour la France...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#6 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 27 février 2007 à 10:54

Citation

L'ECHO des MONTAGNE, dans le légitime but de vos informer, vous déclare que Mr CHRISTIAN COTTEN, est prisonnier politique en FRANCE, dans la prison de Perpignan pour avoir écrit et publié un livre (voir la photographie jointe) qui relate ceci : Mr Nicolas SARKOSY "vous êtes en état d'arrestation"! Quelle vérité dérange à ce point notre candidat ministre cumulard de l'Intérieur? De quoi et de qui a t-il peur? Ou de qui a peur Cécilia?
  Après  LA CENSURE DU LIVRE SUR L'effeuilleuse Cécilia, après le limogeage de GENESTAR, DUHAMEL, COTTEN, cela sera qui et où, la déportation vers la GUYANNE ou les chambres à karcher??????????

http://echosdesmonta...le-5714857.html

La censure fait son chemin .......... le nuage s'assombrit .......

PS : Si on pouvait renommer ce post "Christain Cotten".....

Ce message a été modifié par Goum - 27 février 2007 à 10:55.

#7 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 27 février 2007 à 11:06

Citation

L'ECHO des MONTAGNE, dans le légitime but de vos informer, vous déclare que Mr CHRISTIAN COTTEN, est prisonnier politique en FRANCE, dans la prison de Perpignan pour avoir écrit et publié un livre

J'espère que ce monsieur va être réhabilité. Pourquoi emprisonner un être qui n'a ni volé, ni tué, ni menti etc... si ce n'est de dénoncer des faits !  :grognon:  :tresfache:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 27 février 2007 à 11:30

Le site de J. Cotten :

Citation

#9 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 27 février 2007 à 11:34

je ne fais aucunement confiance à ce mr Cotten

c'est le cas typique du "faites ce que je dis , pas ce que je fais"

autant je trouve que Dechavanne à une intelligence proche de celle d'une bactérie (pardon à la bactérie) autant la crédébilité de mr Cotten est vraiment à prendre avec des pincettes

d'ailleurs son trip de "management" est un exemple type du mouvement sectaire par excellence (pour l'avoir expérimenté et vécu)

et cette émission n'est qu'une représentation de guignols de plus ,d'un côté comme de l'autre.Navrant  :puni:

#10 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 27 février 2007 à 11:55

enfin sa me parait bien etrange ceci
J'avais vu l'emission quand elle etait passé j'etait plus jeune et j'avoue avoir ete choquer par la phrase "une petite larme"... aujourd hui encors d'ailleur !

Qu'une centaine de type ce retrouve dans la merde, se fasse ruiné, finisse en taule sans raison...(c'est intolerable!)sa merite d'etre dit, d'etre expliquer ! Mais quand on denigre que des milliers d'enfant souffre, meurt... et j'en passe , pour venir dire ns c plus grave ! ?? au retour de la pub d'ailleur le mec en veste jaune c'est fait virez..

Enfin voila quoi pas de politique du pire, restont conscient que d'autre souffre et notre malheur ne peut en denigrer un autre !! sa va dans les deux sens !
Lady Gaga nous sauvera tous !

#11 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 février 2007 à 12:28

Et bien moi je vois le piège,
l'émotionnel humain est une poignée à manier avec précaution pour chaque Un

L'appareil est énorme et Cotten à fait le choix de l'affronter !
J'apprécie ce courage !
Ce qu'il ose dénoncer !

Evidement celà soulève de part et d'autre des réactions
et la télé n'est pas le meilleur média pour s'informer loin de là !
Par contre il est excellent pour manipuler...

Il joue sa vie et sa légende personnelle.
Psychosociologue il joue le fou avec les fous d'après ce qu'il dit de lui sur le site de son mouvement.

Discernement demande information à la source et vérification

il a peut être été arrêté pour son livre et son action mais voici ce qu'en disent ses défensseurs...

Citation

POLITIQUE DE VIE
My Webpage

A l ‘attention de M. PascaL CLEMENT – Ministre de la Justice

TRES  U R G E N T

Le 10 Février 2007

Monsieur le Ministre,

Les membres de POLITIQUE DE VIE viennent d’être avertis par des journalistes et des avocats que le Président M. C. COTTEN et un autre membre M. S. MAILLAUD ont été incarcérés suite à une garde à vue à la gendarmerie de Rivesaltes, à la demande du Parquet de Perpignan.

L’affaire qui les a conduit à cette situation concerne un enfant affirmant depuis plusieurs années être victime des violences de son père sans jamais avoir été entendu par les représentants de la justice malgré des plaintes déposées.

La mère de cet enfant a elle-même été incarcérée durant 6 semaines dans le cadre de la loi de non représentation d’enfant. A sa sortie de prison ce 6 Février 2007, elle a été immédiatement interpellée par la brigade de recherche et s’est ainsi vue placée en garde à vue.

Il lui a été demandé de remettre son fils à la justice suite à une ordonnance de placement seulement délivrée durant son incarcération, en « échange » de sa liberté.

C. Cotten et S. Maillaud sont alors intervenus pour présenter l’enfant, totalement effrayé par la situation à la gendarmerie de Rivesaltes. C’est alors qu’ils ont été placés en garde à vue puis incarcérés ce 9 Février 2007 en préventive.

Tous nos membres, ainsi que d’autres associations, se mobilisent et sont atterrés qu’une telle décision ait pu être prise, quand bien même il leur serait reproché d’avoir protégé et porté assistance à un mineur en danger.

C’est avec une profonde indignation que nous nous adressons à vos instances car bien des questions se posent.
Les plus importantes sont les suivantes :

- Pourquoi, alors qu’une plainte a été déposée courant Juillet 2005, tant la mère que surtout l’enfant n’ont-ils jamais été entendus ?

Une psychologue suivant cet enfant depuis Juillet 2005, a fait un signalement pour violences sexuelles au Parquet de Perpignan. Par ailleurs, des certificats médicaux ont été produits pour coups et blessures sur l’enfant par un médecin légiste.

- Pourquoi, alors qu’un examen médical aurait été pratiqué sur cet enfant étayant les accusations portées, aucune suite n’a t-elle été donnée par les représentants de la justice ?

- Pourquoi la mère a t-elle été incarcérée, alors que des signalements de professionnels attestant de la dangerosité du père, ont été effectués : ne protégeait-elle pas légitimement son enfant ?

Une fois encore des centaines de justiciables s’interrogent face à cette nouvelle affaire.

Nous n’entendons pas créer une nouvelle polémique : c’est pourquoi nous nous adressons à vous dont la mission est de rendre justice et de protéger à fortiori des mineurs !

Au vu de la gravité des faits, nous vous demandons expressément d’être reçus au plus tôt à votre cabinet, car il ne suffit pas de considérer notre Président et un membre de nos associations tels des « hors la loi », sans que les représentants de la justice chargés de cette affaire, n’aient aucun compte à rendre !

Un climat de colère s’installe dans nos rangs, nous souhaitons l’apaiser très vite.

Nous vous remercions en conséquence de nous accorder un rendez-vous dès réception de la présente.

Avec nos remerciements anticipés,

Nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, en l’expression de notre considération.

Ce message a été modifié par mag - 27 février 2007 à 12:31.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...