Aller au contenu

rêve dans un rêve

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 27 février 2007 à 12:08

:o

Cette dernière nuit j'ai fait plusieurs rêves dont l'un m'a particulièrement intriguée.

Je suis avec des gens que je ne connais pas et je leur dit que j'avais fait un rêve inquiètant. Voici ce rêve:

je me trouve dans un cinéma , il y a un grand écran et en bas de l'écran un message s'affiche :

La Russie apprête à d'envoyer un missile nucléaire sur les Etats Unis.

J'en parle aux gens qui se trouvent dans mon rêve mais ils ne me croient pas.

Sachant que la Russie désappprouve la politique américaine serait-elle prête à aller jusque là avec les conséquences
gravissimes qui en résulteront du fait des ripostes successives.

#2 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 27 février 2007 à 12:21

recherche, le Mardi 27 Février 2007 13h08, dit :

:o

Cette dernière nuit j'ai fait plusieurs rêves dont l'un m'a particulièrement intriguée.

Je suis avec des gens que je ne connais pas et je leur dit que j'avais fait un rêve inquiètant. Voici ce rêve:

je me trouve dans un cinéma , il y a un grand écran et en bas de l'écran un message s'affiche :

La Russie apprête à d'envoyer un missile nucléaire sur les Etats Unis.

J'en parle aux gens qui se trouvent dans mon rêve mais ils ne me croient pas.

Sachant que la Russie désappprouve la politique américaine serait-elle prête à aller jusque là avec les conséquences
gravissimes qui en résulteront du fait des ripostes successives.
Non, je ne pense pas; Mais je suis un HOrrrible optimiste ;-)

Ce que je sais, en revanche, c'est que nos petites antennes captent un tas d'informations...qui peuvent être des égrégores de peur qui ont imaginé ce genre de processus....

Mais ça, il n'y a que toi, qui peut savoir si ça vient du haut de l'intuition ou des égrégores humains...

Prends soin de toi !

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#3 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 27 février 2007 à 13:10

Salut,

Moi c'est pire, j'ai déjà fait un rêve où je vois des missiles tomahawk voler et exploser à 100m de moi et vachement réaliste (en sentant le tremblement et avec un décalage entre la lumière et le son). Et c'est la panique dans la ville.  :o  :redeyes:

C'est pas le seul rêve réaliste que je fais et c'est d'un réalisme incroyable! :euh:  Enfin bon, j'ai jamais eu d'armes dans la main dans ces rêve, j'ai toujours été un civil.

A plus,

#4 QueenMary

QueenMary

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 15 mars 2007 à 10:20

Bonjour Typhoon

rêver que l'on rêve, c'est toujours très intéressant. Cela veut dire que pendant le rêve, la conscience qui est normalement endormie, dans ce cas ne l'est pas et participe à l'histoire.

C'est ce qui fait dire :

c'est d'un réalisme incroyable

ce sont des rêves à mi-chemin entre l'inconscience et la conscience et pour peu que tu apprennes à les diriger, tu peux avoir l'opportunité de te promener là où TU VEUX. Chouette non ?

Pour le rêve à proprement parler, il s'agit d'explosion, de missiles, de tremblement....

Est-ce une invitation à te faire bouger un peu ?

Faut en dire un peu plus....sur les ressentis que tu as.

Bonne journée
QM

#5 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 15 mars 2007 à 10:41

Salut,

C'était il y a très longtemps et là je ne me souviens pas de mes rêves... Mais comme je le dit, j'étais toujours un civil : j'avais un regard extérieur, un ressentis. Tient, je me rappel d'un rêve il y a très longtemps où il y avait une menace nucléaire sur Paris et que je vivais là-bas... je vivais donc mes derniers instants car je savais que ça allait exploser dans quelques heures (heures irréelles) et à la fin du rêve, je vois le gros champignon atomique.

Enfin bon ce genre de rêve ne me déplait pas, je les trouve impressionnant.

A plus,