Galactic Tsunami
Posté 27 février 2007 à 19:02
Posté 27 février 2007 à 19:06
Un tsunami dans l'espace ? Bah forcèment, dans 3 milliards d'années, le soleil va devenir une géante rouge et anéantir la Terre. Pas besoin de boule de cristal, ca s'appele la science.
Ce message a été modifié par Magnus - 27 février 2007 à 19:06.
Posté 27 février 2007 à 19:23
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 27 février 2007 à 19:30
Posté 27 février 2007 à 19:36
Dans cet ouvrage, publié en 2000, Paul LaViolette dit que depuis 1967 les radio astronomes ont reçu, étudié soigneusement et catalogué des balises interstellaires inhabituelles dénommées pulsars et qu'ils pensaient être d'origine naturelle. L'auteur qui recherche les pulsars depuis 21 ans montre combien ces sources radio ont été mal comprises. Il a découvert que les pulsars ne sont pas répartis au hasard dans les cieux. Ils forment entre eux des alignements géométriques inhabituels et ont des rapports de période de pulsation curieux.
Tout aussi captivant est le message qu'ils envoient : à savoir un avertissement concernant une catastrophe intervenue dans le passé, une explosion du cœur de la galaxie ce qui pourrait nous aider à parer à une future catastrophe globale.
Posté 27 février 2007 à 20:26
je vais pas traduire tout le texte donne au debut mais je peux vous en faire un resumé.
Il sagit d'une alerte donnée par un technicien ou un ingenieur de l'ESA (Agence spaciale europeene)
a propos d'une onde cosmique provenant du centre de la galaxie ou d'une bande d'energie , que traverserait la Terre et notre systeme solaire tres bientot. L e soleil est deja touché et nous le serons dans 2 semaine , le 9 mars selon ses calculs.
Le passage se traduit deja par un climat deregle, et sera donc ponctue par des tempetes et des tremblements de Terre continus a partir de debut mars.
je n'ai pas disserne quand la vague s'arretera.
L e terme Tsunami est pour moi inaproprie a ce phenomene proche.
le site est interressant
Tout cela pour nous rapprocher des previsions (pas des predictions) de notre amis Pierre de Chatillon sur le topic
des monuments de Washington. Qui lui aussi annonce des catastrophes au mois de mars.
a+
Posté 27 février 2007 à 20:38
c'est peut être la ceinture de photon
c'est peut être une corroboration du site fenêtre sur l'avenir, où on annonce un déplacement de l'axe terrestre de 5 degré (sorti janvier 2007)
c'est peut être ce que voulait dire Drunvalo sur ère nouvelle avec 5 milliards de mort ? (sorti semaine passé)
mais paniquons pas tant que les évidences seront pas plus évidente
on verra
Posté 27 février 2007 à 20:45
notre amis PIERRE DE CHATILLON vient de mettre a jour son site
http://www.incapable...com/rebelog.htm
pour notre tempete cosmique , il serait prudent de consulter les doc de survie sur son site
http://brunov99.free.fr/Documentation/
a+
#9 diamant bleue
Posté 28 février 2007 à 00:38
Posté 01 mars 2007 à 18:38
Le Commandant Ashtar Sheran et à sa Flotte de la Lumière !
voir le site: http://ashtar.sheran.free.fr/
Posté 01 mars 2007 à 19:21
specialstar, le Mardi 27 Février 2007 20h26, dit :
Merci encore pour les liens.
EDIT: "Question asked >>>what's the conjecture on the cause of that Indonesian tsunami?<<<
I've heard some strange theories and this whole subject is well beyond my field of competence. We had an American colleague working with us who was convinced the tsunami had been triggered by a nuclear device and he kept a stack of imaging data to prove his case.
Hors sujet mais est-ce que par hasard quelqun sait sur quoi s'appuie cette théorie? Je n'ai pas souvenir que ça ait été abordé sur le forum.
Ce message a été modifié par lau - 01 mars 2007 à 19:25.
Posté 01 mars 2007 à 20:17
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 02 mars 2007 à 00:25
Sur cet animation, vers la date du 21 on voit un objet apparaitre en bas à gauche tres brillant et qui mettra quelques jours à partir, comme si il était suspendu dans le ciel, étant entendu que c'est le telescope qui bouge et pas le soleil.
Voie C2 LASCO/SOHO
enregistrement sur un mois entier
(5,8 Mo)
(en haut à droite)
Ce message a été modifié par YAmA - 02 mars 2007 à 00:32.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 02 mars 2007 à 00:31
Bref mis en page complexe dialogue compliquez a comprendre... et on v tous mourrir
Posté 02 mars 2007 à 08:40
...et combien sont réellement arrivé ?....0 !!!!!!
à mais oui c'est vrai ,c'est grâce à nos priéres que nous avons su les éviter !
je trouve ce genre de messages beaucoup plus grossiers que certaines injures , c'est vraiment du n'importe quoi
et du n'importe quoi qui peut être vraiment dangereux pour certaines âmes sensibles
Il y a une chose que j'ai remarqué : aucune catastrophe n'a jamais pu être prévue ,malheureusement simplement constatée
quant à capitaine flam euh ashtar ...bof ,faut-il vraiment emettre un avis?
tout ceci est un phénoméne de mode , expression d'une angoisse bien réelle subie à cause de ce qu'est devenue notre société
quand la realité est trop dure on essaye de trouver des échapatoires ,et pendant ce temps on nous mange la soupe sur la tête
mais c'est pas grave parce que moi Albator il va venir me chercher et m'enmener dans son beau vaisseau doré (d'ailleurs je vais créer un site en son honneur avec des supers scoop ! )
Albator ,Albator
Posté 02 mars 2007 à 08:51
Sur fond noir d'un site écran lire les délires de ceux qui ramènent tout ça à la peur de l'évidence : bien sur qu'on va tous mourrir puisqu'on est pas foutu de redécouvrir comment on fait avec un corps animal pour retrouver le vol de l'ange !
Mais ça fait des années que ça dure ! des sciècles et des sciècles !
Avant ?
Ben c'est maintenant !
Le temps est en rond !
C'est nous qui tournons en rond comme des cons !
Maman j'ai peur !
Tais toi et volle !
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 02 mars 2007 à 14:38
Arrive tu à aller plus loin que les mots employés ?
"Choc terminal" par exemple !
Mais j'ai l'impression que les premiers qui ont entendu la terre est ronde en sortant le nez de leurs compilations de textes devaient faire la même gueule d'athmosphère !!!
Présenter les découvertes actuelles permises par les outils moderne sous cet angle (cela fait qu'un peu plus d'une dizaine d'année que nous avons des données sur notre soleil par exemple !) vu l'ambiance générale catastrophiste c'est dommage !
Pour ma part ce n'est pas avec des émotions comme ça que j'aborde la recherche... mais bon chacun son truc : je vais sortir du sujet.
Allé sans rancune
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 04 mars 2007 à 20:30
En tout cas rien d'inhabituel comme toujours le temps fait n'importe quoi un petit 28 ° pres de bayonne...
Enfin bref voila
Posté 04 mars 2007 à 20:57
J'ai moi aussi reçu cette information :
"Energy Tsunami From Galactic Center Said to Strike Earth in March 2007
According to the internet grapevine, someone with a relationship to the European Space Agency has revealed that a large energetic band of energy was produced at the center of our galaxy. Scientists apparently first observed this phenomena since 1988, and calculated that this energy wave front will begin to impact the Earth on March 9, 2007. The following is a list of claims/discussions that are being made/talked about relative to this phenomenon:
Ref: http://heidi-lore.tripod.com/id27.html
1. "The consensus is that the band does not stem from a supernova event, but from within the core of the galaxy itself."
2. "The shockwave will take out the seas and unleash storms, while the core of the band, when it hits home, MAY have an effect several times the order of a distributed electro-magnetic pulse attack."
3. "The general view is that most of us will be gone long before the planet is scorched; that the storms and flooding will be so severe and so sustained that very few of us will survive. The time estimate for duration of the storms is really a ballpark figure. But theyre saying anything between three weeks to three months."
4. " The second stage of the event, so the theory goes, will be characterized by electro-magnetic bombardment and burn out. "
5. " I stress: this is THEORY. What I do know for sure, as given to me in laymans terms, is that the world is about to be slammed by winds at a magnitude of 300 mph. Those are pretty fast, very powerful winds indeed."
---------------------------------------------------------------------------
En provenance du centre de la galaxie, phénomène observé par les scientifiques depuis 1988, une "bande énergétique" qui n'est pas issue d'une supernova, devrait impacter la Terre à partir du 9 mars 2007.
En théorie, et compte-tenu de la quantité d'énergie reçue, la Terre devrait connaître des destructions majeures avec tempêtes, tornades, etc......
Ceci dit, on peut aussi dire que :
-- ces phénomènes ont sans doute toujours existé, sans forcément entraîner à chaque fois des destructions monstrueuses (ceci dit, je connais les travaux et hypothèses de LaViolette, qui trouve dans ces ondes de choc une explication aux glaciations brutales de notre globe dans le passé....). Mais comme nous arrivons maintenant à les détecter et les mesurer, on s'inquiète peut-être sans savoir.
-- il y en a qui disent aussi (channellings) que la Terre, étant protégée par des intelligences "supérieures", ces destructions massives devraient nous être épargnées. Quelque chose comme une ceinture filtrante autour de la Terre.
En définitive, attendons de voir.
Ce message a été modifié par Cristobal - 04 mars 2007 à 21:00.
Posté 04 mars 2007 à 22:08
Posté 04 mars 2007 à 22:58
C'est par la
Voila voila si il y a un bo soleil je regarderait si il y a de GRosse tache solaire Comme sa....
Profitez de la vie
Posté 04 mars 2007 à 23:12
"mag" dit :

.. la petite boule bleue, c'est la Terre
en réalité nous serions situés à 70 m du Soleil
.. tant d'orgueil et de prétention dans si peu de chose ..
Posté 04 mars 2007 à 23:41
mais le soleil me semble bien grand , pour la petite boule que je vois dans le ciel
Ce message a été modifié par pop-corn - 04 mars 2007 à 23:42.
Posté 05 mars 2007 à 00:02
Il s'est déjà produit en 2004
C'est discuté là en français :
Citation
Le 27 Décembre dernier, (2004) le Système Solaire a été frappé de plein fouet par la plus grande vague d'énergie détectée en plus de 25 années d'observation des sursauts gamma. L'énergie..
http://www.futura-sc...olaire_5604.php
quelques extraits des commentaires :
Je ne vais pas me substituer aux astrophysiciens, mais une onde de choc (et je ne sais pas s'il y en a une dans le cas du phénomène dont on parle), cela n'a rien a voir avec un flux de rayons gamma. L'une est un phénomène mécanique, l'autre un rayonnement électromagnétique.
..//..
Celui-ci (qui a battu tous les records) s'est contenté d'ioniser la ionosphère (elle est pas ionisée pendant la nuit car c'est le rayonnement solaire qui provoque ce phénomène) pendant 5 minutes et sur une épaisseur plus grande que celle qui est ionisée par la lumière du jour. Cela a eu des effets sur les communications radio,
..//..
Bon alors on reprend : aucune information ne peut arriver plus vite que le flux de gamma (vitesse de la lumière). On tu sais que cela existe au moment où cela t'arrive dessus... trop tard !
..//..
en plus, pour prédire un tel phénomène à l'avance, faudrait avoir une compréhension du phénomène qu'on est très très loin d'avoir... l'explication qu'on donne reste encore en grande partie approximative et peu détaillée. Sans parler du fait qu'en 25 ans, ce n'est que le 3ème grand truc du genre qu'on observe...
etc
Chers amis,
Ce qui motive mon intervention ici sur ce sujet c'est l'appel au calme au discernement et à la beauté des évènements !
D'abord apprenons à connaître notre environnement jusqu'au cosmos avant de crier au loup !
Oui il y a des phénomènes naturels et normaux qui sont plus intenses que d'autres.
Oui parfois il y en a qui pêtent les plomb et la planète avec.
Diamant en fleur
C'est très instructif les sites des amateurs de cyclone sur place
Et puis tant qu'à crier au loup je furete je furete et cette image du soleil me fait en voir un beau : la bourse serait elle sensible aux annonces de tsunami galactique ???
Voici ce que je trouve en cliquant sur l'image (très jolie mais impossible à mon sens à réaliser autrement que par images de synthèse...)
http://tycoon2000.free.fr/profil.htm
cet article provient du site de l'image :
http://boom2000.free.fr/
Posté 05 mars 2007 à 00:17
pop-corn, le Dimanche 04 Mars 2007 23h41, dit :
12.756 km, soit un rapport de 1 à 109 ,
soit une bille de 1 cm à côté d'une boule de 1,09 m
ça calme .. les chiffres astronomiques dépassent l'imagination
Posté 05 mars 2007 à 03:39
http://fets3.freetra...h&Sequence=core
Dr. LaViolette croit de plus que tel superwave pousse la poussière cosmique de la frontière de notre système solaire, causant à l'intérieur le Soleil pour engager dans briller l'activité continuelle, pendant lequel les explosions solaires majeures arrivent cela est un millier de fois plus intense que ces actuellement observé. Si les vents Solaires, résultants et suffisamment intenses peuvent annuler et peuvent renverser le champ de la Terre magnétique dans une question de jours, substantiellement affecter le climat de la Terre déclenchant l'initiation et la conclusion des âges de glace et , ensemble avec le noyau Galactique et les pouls de rayon gamma localement persuadés, causer l'extinction massive de la vie sur la surface de la Terre.
Posté 05 mars 2007 à 08:45
En 2007 il y a un gros problème quelque part, car les projections humaine dans le temps vont dans deux sens , soit s'est le paradis qui arrive avec la telé 5 D , soit s'est a qui découvrira la fin du monde ( j'exagère).
derriere y a toujours des bouquins qui suivent , des cd , ect...ceci pour la tele 5 d , comme si les prédicateurs voulaient vivre avec leur sous dans la 5 D
Aujourd’hui chaque élément naturel, tel comète , ou chaque fait politique, ramènent toujours au catastrophisme, comme si l'on croyait connaître tout les tenants et aboutissants dans une analyse, avec le même objetif final!! la destruction massive se son quotidien
Le 10 mars au matin je serais toujours avec mon kawa et avec surprise je constaterai qu'on y aura collé quelques faits d’hivers pour justifier qu’on a frôlé la catastrophe, que j'avais oubliée le 9
Depuis que je suis sur ce forum, j'en ai passé des fins du monde, des guerres, des révolutions, des comètes, une guerre en Iran qui n'est là que par le titre du post et d'un dollar qui chute depuis plus d'un ans avec la même cotation.
Et je suis toujours en traîne de boire moi kawa dans un vaste silence, mondial
vivre le présent s'est pas plus mal , non !!!
si vous avez quelque chose a vendre, venez en directement au faits, vendez vous du café ou du thé ?
bourcicotez vous pour colporter la rumeur au catastrophisme ?
Ce message a été modifié par pop-corn - 05 mars 2007 à 09:10.
Posté 05 mars 2007 à 09:48
pop-corn je viens prendre le kawa avec toi!
à la décharge des personnes qui s'inquiétent d'une éventuelle fin du monde il faut rappeller que nous vivons sur une planéte dont l'organisation et la survie tiens plus du miracle qu'autre chose (ne dit-on pas le miracle de la vie ?) et qu'il n'est donc pas si fou que ça de craindre un grain de sable dans les rouages
oui mais voilà ,à chaque instant se déroule le combat de la vie ,à chaque instant des mondes naissent et des mondes meurent
énoncer des catastrophes c'est vouloir se rassurer en se disant que là au moins on "contrôle" parce qu'on "sait" que ça va arriver
mais on contrôle rien du tout
ce qui est merveilleux c'est que vous pouvez scruter le ciel ou les manuscrits vous trouverez toujours quelque chose ,qui vous entrainera sur autre chose ,qui se recoupera avec autre chose............
à la recherche du sens de la vie
et voyez comme notre sens à nous est sans issu : la fin du monde