Aller au contenu

Galactic Tsunami

• Please log in to reply
68 réponses dans ce topic

#61 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 mars 2007 à 13:18

:roll:

Citation

Bon, juste pour info, les capteurs ccd des satellites (notamment soho) semblent ne plus fonctionner (depuis quand je sais pas..)
Ben c'est ça la catastrophe pour l'ESA !!!

Si vous avez pioché dans le dernier lien que je vous ais donné peut être en serez vous aussi convaincus.
Enfin convaincue est un vilain mot  :ptdrasrpt2:
disont plutôt que c'est l'hypothèse à laquelle je suis arrivée en surfant en conscience sur ces mots : "galactic tsunami".
Quelques extraits :

Citation

10-02-2007, 18:29:38

Circuits électriques des lumières polaires

Circuits électriques des lumières polaires 1Des circuits électriques géants actionnent le magique spectacle lumineux des aurores, formant des arcs dans les régions de hautes latitudes comme la Scandinavie. De nouveaux résultats obtenues grâce aux satellites Cluster de l'ESA fournissent une nouvelle idée de l'origine des différences entre les deux types de circuits électriques actuellement connus pour être associés aux arcs auroraux.

Les mécanismes profonds qui régissent la création des belles aurores, ou lumières polaires, ont été le sujet d'études qui maintiennent les scientifiques solaires et du plasma occupés depuis des années. Alors que les premières fusées et les observations terrestres ont déjà fourni quelques indices importants pour la compréhension de ces phénomènes, les vraies percées dans notre connaissance ont commencé par les satellites dédiés aux aurores, tels que S3-3, Dynamics Explorer, Viking, Freja et FAST, et sont maintenant arrivés à pleine maturité avec la mission Cluster.

La suite ici: http://perso.orange....les.htm#aurores
10-02-2007, 18:25:48

.Electronique: la menace venue de l'espace

Electronique,, la menace venue de lespace 1
Toujours plus compacts, toujours plus puissants, les appareils électroniques deviennent aussi de plus en plus sensibles à une menace venue du fond des âges: les rayons cosmiques, ces particules émises il y a des millions d'années par des astres lointains.

18 mai 2003 - élections législatives à Schaerbeek (Belgique): une machine à voter électronique affiche 4.096 voix de plus que le décompte manuel. Pour les enquêteurs, le méfait est signé: l'écart est une puissance de 2. Une telle erreur binaire trahit pour eux un coupable d'origine galactique.

La suite ici: http://fr.news.yahoo...e-l-espace.html
04-01-2007, 16:00:30
=====
19 Février 2007

Surprises du pôle sud du Soleil
http://perso.orange....les.htm#aurores

Conformément aux deux premiers passages du pôle sud (en 1994 et 2000), la dernière excursion à une haute latitude de la mission conjointe de l'ESA et de la NASA Ulysses a déjà produit quelques surprises. A la mi-Décembre 2006, Bien que très proche du minimum de son cycle de taches solaires de 11 années, le Soleil a prouvé qu'il est encore capable de produire une série d'éclats remarquablement énergiques.

Les tempêtes solaires, lesquelles sont confinées aux régions équatoriales, ont produit assez d'intenses rayonnements de particules qui ont été clairement observés par les satellites proches de la Terre. Étonnamment, de semblables augmentations du rayonnement ont été détectées par les instruments à bord d'Ulysses, bien qu'il soit trois fois plus loin et presque au-dessus du pôle solaire sud. "Des événements de particules de cette sorte ont été vus au cours du deuxième passage polaires en 2000 et 2001, au moment du maximum solaire," note Richard Marsden, scientifique du projet Ulysses de l'ESA et directeur de mission. "Nous n'avions certainement pas prévu de les voir à des latitudes élevées au moment du minimum solaire !"

Les scientifiques sont occupés à essayer de comprendre comment les particules chargées font tout le trajet vers les pôles. "Les particules chargées doivent suivre des lignes de champ magnétique, et le motif de champ magnétique du Soleil proche du minimum solaire doit rendre beaucoup plus difficile le déplacement des particules en latitude," ajoute Marsden.

Un des mystères restant du premier passage en haute latitude en 1994 et 1995 concerne la température des pôles du Soleil. Quand Ulysses est passé d'abord au-dessus du pôle sud et ensuite du pôle nord, près du minimum solaire, il a mesuré les températures des grands trous coronaux polaires.

"Etonnamment, la température dans le trou coronal polaire nord était environ 7 à 8 pour cent plus basse par rapport à celle de trou coronal polaire sud," note le professeur George Gloeckler, principal chercheur pour l'instrument SWICS (Solar Wind Ion Composition Spectrometer) à bord d'Ulysses.

"Nous ne pouvions pas dire alors si c'était simplement dû au refroidissement progressif des deux trous coronaux polaires puisque le Soleil approchait de son niveau minimum d'activité en 1996, ou si c'était une indication d'un pôle nord plus froid en permanence."

Maintenant, comme Ulysses passe à nouveau au-dessus des grands trous coronaux polaires du Soleil au moment du minimum solaire nous aurons finalement la réponse. Les récentes observations de SWICS prouvent que la température moyenne du trou coronal polaire sud au minimum solaire actuel est aussi basse qu'elle était il y a de 10 ans dans le trou coronal polaire nord. "Ceci implique que l'asymétrie entre le nord et le sud a permuté avec le changement de polarité magnétique du Soleil," commente Gloeckler. La preuve définitive viendra quand Ulysses mesurera la température de la couronne polaire nord durant les 15 prochains mois.

http://www.esa.int/e...YE_index_0.html

Certains scientifiques qui étudient le cosmos voient apparaître avec les données des instruments une nouvelle manière de comprendre l'éléctricité par le concept de "magma" qui pour moi ressemble fort à l'éther des mystiques...

Du coup les étoiles, notre soleils, les galaxies sont vues d'une autre manière, et les photos font apparaître une réalité que l'on ne peut percevoir que si l'on est voyant (du moins j'imagine car je sent mais vois peu)
les fils que tisent l'éléctromagnétisme dans le magma me font penser aux faisceaux de fibres lumineuses que décrit Castaneda...
les formes que donnent ces photos au soleil me renvoie à la géométrie sacrée, aux crops circles...

Alors flipper pour ça... Je trouve dommage...
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#62 HOCKMAH

HOCKMAH

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 13:43

Carrément d'accord avec vous,
sananda, ashtar et companie ça commence à bien faire!
Moi je crois que on est pas au bout de nos surprises, de plus en plus de scenario "catastrophe"
vont nous être proposés pour nous faire perdre la tête. Alors discernement est le mot clé.

Be aware!  :bravo:

#63 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 13:57

HOCKMAH, le Vendredi 09 Mars 2007 13h43, dit :

Carrément d'accord avec vous,
sananda, ashtar et companie ça commence à bien faire!
Moi je crois que on est pas au bout de nos surprises, de plus en plus de scenario "catastrophe"
vont nous être proposés pour nous faire perdre la tête. Alors discernement est le mot clé.

Be aware!  :bravo:
Tout ça ça ressemble à une stratégie pour nous distraire et nous faire regarder là où il ne faut pas ! Ce qui est sûr je vais finir par être comme "saint" Thomas et ne croire que ce que je vois, pas avec mes yeux mais avec mon instinct et mon âme ! Pour la clique à Ashtar et Sananda il y a belle lurette que je ne les crois plus donc...

#64 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 14:52

Citation

Tout ça ça ressemble à une stratégie pour nous distraire et nous faire regarder là où il ne faut pas !

fortement propable..... pour garder l'effet de surprise peut etre.
Pour les explications des graphiques c'est là :

http://www.cielqr.fr...itesolaire.html

#65 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mars 2007 à 15:13

mag

en fait pour comprendre la vie il ne faut pas être physisien,biologiste  ,  mais un bon electricien  :D

s'est tout con
La illaha illa Allah

#66 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 16:15

pop-corn, le Vendredi 09 Mars 2007 15h13, dit :

mag

en fait pour comprendre la vie il ne faut pas être physisien,biologiste  ,  mais un bon electricien  :D

s'est tout con
:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
Je ne sais pas, peut être...
mais alors pour moi
à moins que tu ne compte le Grand Esprit comme phénomène électrique  :aureole7:
donc lié au magnétisme
que tu ne tienne compte de l'éléctricité qui parcoure nos synapse neuronaux à chaque pensée ou émotion
ben c'est pas la peine d'étudier  :biglol:

Je pense un peu comme toi Demonicus

Citation

Tout ça ça ressemble à une stratégie pour nous distraire et nous faire regarder là où il ne faut pas ! Ce qui est sûr je vais finir par être comme "saint" Thomas et ne croire que ce que je vois, pas avec mes yeux mais avec mon instinct et mon âme ! Pour la clique à Ashtar et Sananda il y a belle lurette que je ne les crois plus donc...

De par mes expériences dans la grande nature j'ai senti depuis des années qu'il y avait quelque chose qui m'inquiétait dans le soleil, les nuages, les changements climatiques.
J'ai été informée des trois jours de ténèbres que devais traverser la terre en 1988, cela m'a bouleversé et transformé mon regard sur la vie terrestre et sur les priorités...

De par ma vie extra terrestre ou spirituelle je vis des prises de consciences qui m'ont fait répondre à l'appel de l'intuition en changeant ma manière rationnelle d'aborder le monde : je demande directement au Grand Esprit à connaitre ce que je dois savoir et je suis ensuite (tant bien que mal) les réponses.

Pour moi maintenant s'il y a quelque chose à craindre c'est de ne pas être au rendez vous du cosmos et de ne pas savoir quelle direction prendre aux carrefours !
Alors l'urgence pour moi est devenue d'améliorer mon rapport à l'instinct à l'âme et à l'esprit, de nettoyer mes circuits mentaux d'avoir un corps en santé et sensible et d'apprendre à discerner la voie du coeur.
J'ai trouvé quelques petit B A BA
Certains channeling m'ont aidés et m'aident encore mais ils sont rares et tous me ramènent à prendre conscience de ce que je sais déjà intimement mais avec ce savoir je ne veux pas co-naître.

J'ai banni tout autre source d'information extérieure sauf le web et j'agis avec lui comme avec le reste : au pif du coeur  :ptdrasrpt2:

Maintenant je me demande si je ne vais pas ajouter à la conscience de ma mort comme meilleure amie, celle de notre monde pour aller de l'avant dans l'amour de la Vie... :???:

Cela me rend triste que la majorité soit engluée dans le négatif de peur et de contrôle, distillé par les systèmes actuels, face à l'aventure que c'est d'être vivant sur une belle mignone planète, dans un système solaire, une voie lactée et tout Ca...

Ce message a été modifié par mag - 09 mars 2007 à 16:39.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#67 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mars 2007 à 16:37

Bon eh bien d'après ce que j'ai pu comprendre , il y a effectivement eut un nuage de particules mais qui n'ont eut aucun effet sur la terre et son climat ...

Tant mieux car avec le beau week-end qu'on va avoir nous pourrons parfaitement observer le ciel et les etoiles .

Pour en revenir au catastrophisme qui est une science ne l'oublions pas , attendons pour nous prononcer ( pas pour agir ) sur les prédictions de Chatillon .

#68 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 11 mars 2007 à 02:25

Rien de bizarre à l'horizon si ce n'est que la température ici à montée de plus de 25 degrés en l'espace de 24h... :thermo:

Rien de bien bien inquiètant!!! :o loll

Je suis sorti vendredi soir et je vous dis pas, les gens étaient drôlement étranges, y'avait une drôle d'énergie....comme si le temps était arrêté. :euh:

Bon alors ce n'est pas aujourd'hui que l'ascension machin truc va se faire....

Moi qui m'était acheté un billet pour Vénus... :roll:

Ce n'est que partie remise! :cool:

Contente d'être encore là avec vous...yeah!!! :shy:
À chacun sa vérité !

#69 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 11 mars 2007 à 09:31

Cette rumeur/canular a resurgi sur beaucoup de sites internet. Un évènement de l'ampleur décrite aurait montré forcément des signes dans notre vie quotidienne: absence de la vie publique des principaux dirigeants, déploiements divers et variés de la protection civile,...rien de tout cela !

Rayelan sur le site Rumor Mills (générateurs de beaucoup de rumeurs aux US) avait relevé avec prudence cette info.

IS A SPACE TSUNAMI THE LIKES OF GLOBAL NUCLEAR WAR HEADED OUR WAY?

http://www.rumormill...cgi?read=100141

Je suppose plutot une n éme manipulations  en provenance de certains désinformateurs anglo-saxons pour décrébiliser encore plus les infos en provenance d'internet. Dans le même genre, vous avez la 12 ème planète / Nibiru qui se rapproche de la terre, la faille de New madrid, l'inversion des poles magnétiques,....