Magnus dit :
à vouloir etre élitiste, on se renferme.
Euh.....je ne vois pas le rapport entre la thématique de quelque chose et l'élitisme
Serieux Magnus, tu ne vas pas tomber dans ce genre de cliché j'espère
Magnus dit :
...un peu d'ouverture d'esprit ca fait pas de mal...
Décidément, je te trouve bien vexant
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec mon propos. Parce que si l'on appelle "manque d'ouverture d'esprit" le fait de souhaiter un forum qui conserve une certaine ligne directrice, je pourrais aussi demander un sous-forum dédié à Drucker et à son émission à trois balles. Ou une section Guide Michelin pour quand je cherche un resto......
Après tout, on a l'esprit ouvert ou on ne l'a pas hein ?
De toute façon la question n'est pas là. Je pensais juste qu'il serait judicieux si EcliptuX devait compartimenter ce forum, de mettre certaines conditions au contenu.
Dans le but de préserver à Onnouscachetout.com sa couleur particulière, qui le différencie pas mal des autres sites et forums.
Et également dans le souci de ne pas encombrer les forums, du point de vue technique.
Il me semble qu'Onnouscachetout.com pèse lourd chez l'hébergeur, mais bon, sur ce point je n'y connais rien......
pendore dit :
je pensais que ce qui y était mis avais rapport avec o n c t ...(...)
en tout cas je met des films ou serie qui rentrent dans le theme o n c t, du moins je le pense
Je ne parlais pas spécialement de toi Pendore. Je généralisais....
Pendore dit :
mais que ce soit sur le fond ou la forme je ne vois pas en quoi ca pourrais gener de faire un peux de tri...
J'ai peut-être tort, mais même s'il ne s'agit que de faire un peu de tri, j'ai le sentiment que ça va augmenter le nombre de topics de façon significative, et pas forcément pour y présenter des trucs intêressants (intêressants pour Onnouscachetout.com, je précise avant de me faire retraiter d'élitiste

).
Je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai ce sentiment, mais c'est le mien.......
Magnus dit :
Ou alors assumez le foutoir et mettez tout les films qui ne sont pas en accord avec les thèmes d'ON.CT dans la section "une petite pause ?"
C'est marrant ce que tu dis

Ca me rappelle un truc.
Il y a quelque temps il m'était venu à l'idée que ce serait bien de mettre le forum "Films, musique, etc...." en lecture seule (pour ceux qui voulaient y retrouver un ancien sujet), et d'en ouvrir un tout neuf (ou plusieurs) mais ciblé justement......en parallèle à la ligne directrice......
Fin bon, c'était juste une idée qui m'avait traversée, quand en me balladant sur le forum en question, j'y avais trouvé des tas de trucs complètement sans intêret......
Bref, je ne donnais que mon avis.
Maintenant, ce n'est pas un problème vital, et ensuite, ce n'est pas mon forum.
J'avoue que l'on finit par s'y croire un peu chez soi, mais je sais aussi que je n'ai pas à me substituer à EcliptuX pour ce qui est de la couleur qu'il souhaite donner à quelque chose qui n'appartient qu'à lui
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)