par le passé j'avais une mémoire extraordinaire, il m'est d'ailleur arrivé de jouer des parties d'echec en simultané avec 6 joueurs et de les mettres tous au tapis
je pouvais anticiper jusqu'a 9 coups a chaque coup joué
mon agenda était dans ma tête et j'étais une perpétuel calculette mental
ceci pour cadrer que je n'étais pas gaga a l'époque
-----------------
depuis plusieurs années je vie au jours le jouret aussi juste par réponse intuitive, loin des agendas que je n'ai plus d'ailleur, loin de la tele, radio, presse écrite, loin des horaires, a la limite uniquement pour le scolaire et encore mes enfants se débrouillent d'eux même, qui me permet de vivre comme un pacha en grasse matinée.
je n'ai pas de dettes, donc pas de courrier, en fait rien qui me rappel la date du calendrier
j'ai assez d'argent pour ne pas faire attention a ma comptabilité
et en plus je ne dépense toujours que le minimum, donc je suis tranquillos
je ne peux même pas vous dire combien je recois de la caf , car je me suis organiser pour vivre avec une gestion automatique
il se trouve qu'aujourd'hui que lorsque j'ai un rendez vous je suis soit une semaine a l'avance, soit en retard , ceci avec l'anpe
je perds la boule et là avec ce qui m'arrive aujourd'hui je me questionne et souhaiterais me reconnaitre , pour me rassurer.
j'ai un stock de guerre et voyant ce qui se passe avec la bourse j'ai voulus faire mon plein d'énergie gazoil et bouteille de gaz
je paye avec ma carte électron qui n'est pas une carte bleu (aussi je n'ai pas de cheque)
j'ai completement oublié mon code !!!
alors que cela fait 4 ans que j'utilise cette carte
trois essaie et elle est bloqué
encore maintenant je réfléchi et ne sait toujours plus quel est mon code
s'est a ne plus rien comprendre
soit je perds veritablement la mémoire soit s'est parceque je vie de plus en plus dans l'instant présent
en faite s'est comme si je n'étais plus en phase avec cette socièté
ceux qui vivent dans l'instant présent avez vous aussi ce blême de mémoire ????
Ce message a été modifié par pop-corn - 28 février 2007 à 17:03.