Aller au contenu

je perd la boule

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 février 2007 à 16:51

vous allez me dire que cela fait longtemps que pop avait perdu la boule, une evidence au travers de mes posts et pourtant.

par le passé j'avais une mémoire extraordinaire, il m'est d'ailleur arrivé de jouer des parties d'echec en simultané avec 6 joueurs et de les mettres tous au tapis
je pouvais anticiper jusqu'a 9 coups a chaque coup joué

mon agenda était dans ma tête et j'étais une perpétuel calculette mental
ceci pour cadrer que je n'étais pas gaga a l'époque  :D
-----------------
depuis plusieurs années je vie au jours le jouret aussi juste par réponse intuitive, loin des agendas que je n'ai plus d'ailleur, loin de la tele, radio, presse écrite, loin des horaires, a la limite uniquement pour le scolaire et encore mes enfants se débrouillent d'eux même, qui me permet de vivre comme un pacha en grasse matinée.
je n'ai pas de dettes, donc pas de courrier, en fait rien qui me rappel la date du calendrier
j'ai assez d'argent pour ne pas faire attention a ma comptabilité
et en plus je ne dépense toujours que le minimum, donc je suis tranquillos
je ne peux même pas vous dire combien je recois de la caf , car je me suis organiser pour vivre avec une gestion automatique

il se trouve qu'aujourd'hui que lorsque j'ai un rendez vous je suis soit une semaine a l'avance, soit en retard , ceci avec l'anpe

je perds la boule et là avec ce qui m'arrive aujourd'hui je me questionne et souhaiterais me reconnaitre , pour me rassurer.

j'ai un stock de guerre et voyant ce qui se passe avec la bourse j'ai voulus faire mon plein d'énergie gazoil et bouteille de gaz

je paye avec ma carte électron qui n'est pas une carte bleu (aussi je n'ai pas de cheque)

j'ai completement oublié mon code !!!  :(
alors que cela fait 4 ans que j'utilise cette carte
trois essaie et elle est bloqué
encore maintenant je réfléchi et ne sait toujours plus quel est mon code
s'est a ne plus rien comprendre

soit je perds veritablement la mémoire soit s'est parceque je vie de plus en plus dans l'instant présent
en faite s'est comme si je n'étais plus en phase avec cette socièté

ceux qui vivent dans l'instant présent avez vous aussi ce blême de mémoire ????

Ce message a été modifié par pop-corn - 28 février 2007 à 17:03.

La illaha illa Allah

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 28 février 2007 à 17:06

Peut être que cela vient du changement de notre morphologie lié à l'âge... Figures toi qu'hier, pensant avoir RV avec ma nouvelle banque, je m'y suis rendue à 14 h. Et, dans ma tête, je me disais : "Oh, tant pis, tu n'auras que quelques minutes de retard. On aura fait passer quelqu'un entre temps. Tu patienteras..." J'arrive donc à la banque, voit la personne que je devais rencontrer, puis lors de mon entretien, cette dernière me dit en me montrant le carton où elle avait noté le RV : "Nous avions rendez vous jeudi..." Je regarde le carton en question, et effetivement j'avais RV demain. Nous continuons notre dialogue, puis je regarde machinalement le carton du RV. Je regarde l'heure et... j'avais RV à 10 h30. Mon R.V. est quand même maintenu pour demain matin 10 h30. J'étais quand même honteuse de mon attitude, même si pour mon interlocutrice il y a eu une synchronicité, le RV qu'elle devait avoir avait été annulé. Cela nous a donc permis de commencer à remplir certains dossiers. La semaine dernière, quand ça a été dimanche, j'ai cru que nous étions lundi. Et il y a aussi beaucoup de choses pour lesquelles je suis dans l'erreur. Aussi, pour mes RV, je les note de plus en plus, et j'ai un calendrier à portée de main.

Mais, je me questionne quand même comme toi, étant à peu près dans la même situation que la tienne : j'oublie beaucoup de choses que je me dis de faire, et quand je rentre chez moi, je n'ai plus envie d'en sortir.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:10

oui ben s'est exactement ce qui m'arrive avec les rendez vous depuis plusieur années

idem avec l'orthographe , devenu une catastrophe

jusque là rien de grave, je le mettait sur le dos de l'instant présent en me disans que dans le malheur s'était une chance

hors aujourd'hui m'arrive l'entaille de la carte de banque

et comme je ne prendrai pas de cachetons , je souhaite savoir si s'est lié a l'age, ou a l'instant présent de vivre comme je le sent

a force on y arrive

seulement la divine profidence ne me renseigne pas sur mes codes
en cas d'oubli  :D

il se peut aussi que s'est la panique boursiere sur le plan energetique qui m'influence

un peu comme des magiciens qui serait en action pour retenir l(argent dans les banques

je perds tout a fait la boule , bon  :(

Ce message a été modifié par pop-corn - 28 février 2007 à 17:14.

La illaha illa Allah

#4 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:23

Tu ne crois pas que c'est tout simplement comme un muscle ?
Quand on l'utilise pas, il s'atrophie...

Ceci dit, je pense pas que ca soit l'instant présent qui est en cause, mais la vie de pacha.
Les bisounours m'ont tuer

#5 diphoo

diphoo

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :
  • Intérêts : Chant harmonique et ses effets

Posté 28 février 2007 à 17:24

pop-corn, le Mercredi 28 Février 2007 16h51, dit :

soit je perds veritablement la mémoire soit s'est parceque je vie de plus en plus dans l'instant présent

Salut Pop-corn, :D

je pencherais plutôt pour un véritable lâcher-prise mais peut-être un peu trop "mou".

Il te faut garder un oeil conscient ouvert si tu veux garder un minimum de contact avec la société actuelle.

Pour ma part l'âge n'a rien à voir car je n'ai aucun problème de mémoire et un lâcher-prise de plus en plus important.

Peut-être que c'est aussi le contre-coup de beaucoup trop d'utilisation de ton mental par le passé.

@+
Diphoo
Tout est en Nous en harmonie avec le Coeur.
www.diphoo.com

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:28

pop,

Citation

il se peut aussi que s'est la panique boursiere sur le plan energetique qui m'influence

un peu comme des magiciens qui serait en action pour retenir l(argent dans les banques

Peut être aussi. Bon, je vais te donner un truc. Ne paniques pas quant aux chiffres de la carte. Assied toi bien confortablement, fais des respirations ventrales, détends toi et demandes à ton Intelligence Infinie de t'aider à le retrouver. Il est quelque part dans ton subconscient. S'il le faut, aides toi d'une phrase : "Intelligence Infinie, je sais que tu caches ce numéro de carte bancaire, car tu l'aimes. Je sais que tu le dévoiles à mon esprit conscient, car je l'aime aussi." Et ne focalises plus. Cela viendra en son temps. Tu peux faire cela en pensant, en parlant à haute voix, ici et maintenant, ou ce soir au moment de t'endormir.
Je ne pense pas que ce soient les cotations de la bourse qui fassent que tu aies oublié ce numéro. C'est en lâchant prise et en aimant que ce numéro te reviendra.

Ma mère utilisait Saint Antoine de Padoue : "Saint Antoine de Padoue, toi qui fais retrouver tout, fais que je retrouve..." Ca marche aussi.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 28 février 2007 à 17:30

pop-corn, le Mercredi 28 Février 2007 17h51, dit :

j'ai un stock de guerre et voyant ce qui se passe avec la bourse j'ai voulus faire mon plein d'énergie gazoil et bouteille de gaz

je paye avec ma carte électron qui n'est pas une carte bleu (aussi je n'ai pas de cheque)

j'ai completement oublié mon code !!!  :(

Je ne sais pas....je ne vis jamais l'instant présent ;-)

De fait, ce n'est pas un problème d'instant présent...si tu vivais l'instant présent, tu ne ferais pas de réserves (confiance en tout ce qui est...)...

Non, c'est un EXCESSIF combat contre "l'argent - banque - etc".... Donc l'amour féminin, en toi, une des dimensions qui mémorise ne le retient pas....

AIME...Et tu ne vas pas oublier ;-) Mais, ça m'arrive moi aussi, d'oublier comme "si c'était chiant"....

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#8 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:32

fleur de diamant

ma carte est cuite maintenant, donc je ne vais pas me faire de la bille pour retrouver les codes

mais ce que dit diphoo peut être une reponse

car il est vrai que je suis dans le lacher prise et le non attachement
mais trop mou ?

je ne fait pas les choses a moitié

cyrill

les reserves s'est intuitif, mais sur le fond je m'en fou

Citation

Non, c'est un EXCESSIF combat contre "l'argent - banque - etc".... Donc l'amour féminin, en toi, une des dimensions qui mémorise ne le retient pas
je suis indifferent a l'argent et l'objet

je fais comme mon intériorité me dicte depuis plusieurs années et puis cela me permet de rester chez moi pendant plusieur mois s'en me melanger dans le systeme quotidien

sur le fond une béquille qui me permet de passé un premier sursaut

pour le deuxieme qui viendra en son heure s'est un déplacement avec guedall comme stock

Ce message a été modifié par pop-corn - 28 février 2007 à 17:38.

La illaha illa Allah

#9 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 329 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:39

Salut mon grand

Ben faut pas t'en faire pour si peu !!!

Si t'arrête de chercher ta boule, tu n'auras plus l'impression de l'avoir perdue.

Faut pas trop regarder en arrière, tu vas finir par te prendre un lampadaire dans la figure !!!! :D

Moi tu sais, mon péché mignon c'est justement d'observer ce qui change, ce qui s'en va ce qui s'en vient : çà bouge pas mal en ce moment et je crois que nous changeons tous très profondément. A tel point même que je doute que le mental ait acces en temps réel à tous les détails.

J'ai décidé de ne pas me formaliser plus que çà et du coup je regarde un peu le paysage. Y a du joli dans le monde, aussi. Y a pas que des choses qui meurent.

Fais toi définitivement poète, qu'est-ce que tu veux !!!!!

#10 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:47

merci gwenlan

je vais laisse pisser le mouton et comme d'hab le mouton s'est moi

remarque que question paysage , la semaine derniere j'ai acheté des pastels et de quoi faire des croquis paysage en allant gambader sur le terrain  :D

je, m'ouvre d'où je suis fou  :D

et je , meurt de n'être

tout dépend de l'angle de vision  :D
La illaha illa Allah

#11 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :

Posté 28 février 2007 à 17:49

Salut Pop-Corn,
Vu l'âge des participants de ce topic, on va pouvoir faire de l'humour sans risquer de vexer personne.
A mon avis, ça fait trop longtemps que tu vis en France, tu devrais changer d'air.
Non, je rigole.
Je crois simplement que tu n'as plus vraiment grand-chose à faire de toutes ces tracasseries du monde civilisé qui ne sont franchement intéressantes pour personne et encore moins pour les gens de notre âge :piout:
Je ne vois rien de bien catastrophique là-dedans (à part l'orthographe :piout: là, y a un peu de travail) sinon un petit blocage inconscient au sujet de l'argent. Si tu pouvais t'en passer complètement, tu serais certainement le plus heureux des hommes, non ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#12 diphoo

diphoo

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :
  • Intérêts : Chant harmonique et ses effets

Posté 28 février 2007 à 18:16

En fait ce qui mène au  lâcher-prise n'est pas toujours bien compris comme l'instant présent d'ailleurs.

voici "mes ingrédients":

capacité d'adaptation, souplesse (physiques et psychiques) pour le lâcher-prise,

tonicité physique et esprit vif pour vivre l'instant présent,

une conscience globale active du fonctionnement de son propre monde (et de celui des autres)

le sourire du dauphin.

Bon j'arrête là!

C'est à développer bien sûr mais surtout à pratiquer au quotidien au vu de nos grands ages! :biglol: pour ma part j'utilise quotidiennement:

footing tous les matins, rituel des 5 tibétains, chant, méditation, respiration consciente etc..

Ne jamais se laisser aller sinon c'est plus dur!

@+ :D

Diphoo

Ce message a été modifié par diphoo - 28 février 2007 à 18:18.

Tout est en Nous en harmonie avec le Coeur.
www.diphoo.com

#13 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 28 février 2007 à 18:43

Bin c clair que, meme si je suis bocouuuuuu plus jeune que Pop ;) , je suis moins pentium IV qu'avant. Mais c'est clair aussi que je suis moins agitée du bocal, plus sereine au dedans. Ya eu une phase (récente) de gros lacher prise avec l'hyper agitation du mental où j'avais l'impression d'etre complètement niaise (très certainement par comparaison), et qui a coïncidé avec un moment de ma vie où je n'étais pas super active dans ma vie.

Maintenant, ça bouge plus autour et dedans, je redeviens plus efficace, plus vigilante. La semaine dernière a été très "buggante" par exemple, oublis divers, confusions de dates, de planning. Mais je me rends compte aussi que je me sers de mon mental comme il doit etre: un outil. Pas une référence ou un instrument qui comblerait mon besoin de reconnaissance.

Donc bon... après on peu voir les choses de pleins de manières différentes. J'avais d'ailleurs écrit ce topic ya qqs temps: http://www.onnouscac...topic=11934&hl=  On peut le voir comme ça, on peut le voir sous l'angle de perturbations magnétiques, de bugs internes et persos d'ordre psycho, de fin de cycle, d'appréhension différente et inconsciente du phénomène "temps".

C'est nous qu'on choisit. Nous sommes les souverains de notre vie.

:D
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#14 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 28 février 2007 à 18:58

Ben on vieillis, tout simplement. Pop, tu devrais faire une petite cure de chlorure de magnésium si ce n'est fait.

Concernant les fote d'ortograf, il m'arrive d'en faire aussi. Mais là, c'est à force de lire les topics de la jeunesse de ce forum (coucou les jeunes  :piout: !) qui se servent quand même de certains correcteurs automatiques :malice: , mais la machine n'étant pas parfaite, les corrections n'étant pas au top, mon subconscient pompe ces erreurs.  :thermo: . Pis, ya les expressions de tout un chacun qui se mélangent...  :bravo: à la langue française...  :bravooo:

Mon lien

#15 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 28 février 2007 à 19:09

Pop, tu es sur le bon chemin : ton mental se déshabitue !  :D

A quoi ca sert le code secret de notre carte bleue, objectivement ? A rien ! Toutes ces choses, ce sont des pièges qui sont comme des drogues, tu n'es rien si tu n'as pas de portable, de carte bleue, de chèque, de carte d'indentité, de carte vip, de carte de membre, de carte orange, de carte de travail, de permis de conduire, d'assurance, de sécu/mutuelle, de carte vitale, de retraite...On en vient à cette question : mais comment l'humanité vivait avant ces choses prétendues obligatoires mais inutiles ? Aussi bien que nous, ils n'avaient pas toutes ces choses à retenir, à avoir, pour etre "comme tout le monde".
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#16 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 28 février 2007 à 19:31

Soir all Sirs and Ladies  :cool:

Salut Pop

M'est arrivé pareil qu'a toi il y à 10 ans, rien de grave te bil pas et surtout te kill pas bil  :ptdrasrpt2:

Profites Pop, laches prise et laisse toi aller à d'autres expériences c'est coool tu verra, j'en venais même a oublier le prenom de ma femme Mouhahahahaha, le bonheur quoi  :cool:

Penses a bouffer équilibré et pense aussi aux huiles... c'est essentiel... les huiles

Et n'écoutes pas ceux qui te disent que tu vieillis héhéhé rien à voir, à mon age, l'age moyen de mes ex c'est 20 ans en ce moment :cool:

#17 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 28 février 2007 à 20:03

Personnellement Pop-corn, je trouve que tu écris de mieux en mieux. Pour tes problèmes de concentration et de mémoire, je les connais aussi. Je me demande si l'alu n'y est pas pour quelque chose ou alors le champ des antennes gsm. Allez savoir.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#18 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 28 février 2007 à 20:26

tu sais pop un jour de l'été dernier m'est arrivé un truc semblable. je devais passer chez ma soeur qui n'était pas là récupérer des trucs. pour faire simple je dépose des trucs que je devais lui rendre et pars ensuite faire des petites courses. entre temps je reçois un coup de téléphone qui me chamboule quelque peu. je reviens devant chez ma soeur, incapable de me souvenir du code alors que je l'avais fait quelques heures avant!! mais je suis sûr que c'était l'émotion qui me l'a fait oublier. j'ai commencé à paniquer, tous les gens que je connaissais qui pouvaient le connaître étaient injoignables. du coup j'ai laissé tomber, je suis allé me ballader, je reviens une heure plus tard et pouf! impeccable, le code était là.
je crois pas que tu sois sénile ou quoi, ça arrive à tout le monde des trucs comme ça!! tu peux dormir sur tes trois oreilles...  :ptdrasrpt2:

#19 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 28 février 2007 à 20:33

Le jeu d'échecs n'est une preuve en rien, je ne joues plus aux échecs, c'est simple je suis deevnu nul.  Au niveau mental je suis moins performant qu'avant, c'est sur, j'empreinte la route facile et simple bien que j'en prends plein la geule, faut le dire.  Mais soit, je sais que je suis sur la route de la spiritualité, de la libération.  Parfois je passe par des chemins que je ne coisis pas avant de passer par ceux que je choisis, c'est fatiguant mais au final je choisis ma route et je continues, heureusement, comme je l'ai dit des fois je choisis sans passer par un choix extérieur  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 28 février 2007 à 21:00.

#20 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 28 février 2007 à 20:49

pop-corn, le Mercredi 28 Février 2007 16h51, dit :

vous allez me dire que cela fait longtemps que pop avait perdu la boule, une evidence au travers de mes posts et pourtant.

par le passé j'avais une mémoire extraordinaire, il m'est d'ailleur arrivé de jouer des parties d'echec en simultané avec 6 joueurs et de les mettres tous au tapis
je pouvais anticiper jusqu'a 9 coups a chaque coup joué

mon agenda était dans ma tête et j'étais une perpétuel calculette mental
ceci pour cadrer que je n'étais pas gaga a l'époque  :D
-----------------
depuis plusieurs années je vie au jours le jouret aussi juste par réponse intuitive, loin des agendas que je n'ai plus d'ailleur, loin de la tele, radio, presse écrite, loin des horaires, a la limite uniquement pour le scolaire et encore mes enfants se débrouillent d'eux même, qui me permet de vivre comme un pacha en grasse matinée.
je n'ai pas de dettes, donc pas de courrier, en fait rien qui me rappel la date du calendrier
j'ai assez d'argent pour ne pas faire attention a ma comptabilité
et en plus je ne dépense toujours que le minimum, donc je suis tranquillos
je ne peux même pas vous dire combien je recois de la caf , car je me suis organiser pour vivre avec une gestion automatique

il se trouve qu'aujourd'hui que lorsque j'ai un rendez vous je suis soit une semaine a l'avance, soit en retard , ceci avec l'anpe

je perds la boule et là avec ce qui m'arrive aujourd'hui je me questionne et souhaiterais me reconnaitre , pour me rassurer.

j'ai completement oublié mon code !!!  :(

salut pop

bon, le truc du code que l'on oublie, travaillant dans une banque, je le vois tous les jours chez les clients. En règle générale, j'ai pu constater que celà est dû au stress de la vie, et aussi à un moment de dépression soit par trop d'acitivités, soit au contraire par manque d'activités. Mais quant on y regarde, c'est fou le nombre de chiffres, de codes , que l'on peut avoir dans la tête.(téléphones, codes cartes, codes internet, codes pour le travail: et là je peux te dire qu'il y en a une tartine). J'en reviens à la carte: les banques ont la possibilité, maintenant, de te créer un seul code multifonctions: carte bleue, accès comptes sur internet. Au moins tu as toujours le même code à vie. Mais attention en cas de perte ou vol de la carte, là mieux vaut changer de code. Un truc aussi, c'"est mettre ton code dans un faux numéro de téléphone dans ta liste perso.
Maintenant , pour la bourse: ,ne jamais s'affoler en période de liquidation et en fin de mois (prises de bénef, liquidation du différé). Toutefois, vu la conjoncture,, attend le prochain rebond, calcule en fonction des frais et vends/. En général il y a souvent un rebond aux allentours du 15, puis un peu avant la liquidation.
Et puis celà dépend quel genre de valeurs tu possèdes.
cordialement

#21 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 28 février 2007 à 20:51

S@lut Pop,

J'ai oublié mon age depuis quelques temps.

J'ai bannis ce parametre de ma pensée, devenu inutile.

C'est assez libérateur.

Aujourd'hui, la simplicité est ma compagne.

Plus jeune je jouai aussi pas mal aux echecs.

Le cerveau continuant les parties parfois pendant la nuit, demi sommeil noir et blancs ...

Je suis un genre d'ermite, les masques tombent devant moi mais je suis hors jeu social.

C'est une sorte d"équilibre, qui me permet de voir les changements actuels mais de loin.

Tu  perd la boule ?

Laisse là partir, mais il t'en reste une autre, ainsi tu serat libre.

S@lutation

#22 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 28 février 2007 à 21:34

salut popino,

n'aurez-tu pas des tracasseries dans la tête, ou ne réfléchis tu pas trop?

#23 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 28 février 2007 à 21:57

plume vagabonde
pour la banque il vont me refaire une carte , me semble que je me rappel des chiffres mais plus de l'ordre , je n'ai aucune reference pour verifier.
et je ne stressais pas, j'ai même dit au vendeur attender je vais prendre mon temps pour le retrouver et je ne boursicote pas  :D  

par contre effectivement je dors beaucoup ses derniers temps surtout depuis 2 jours , (12 heures aujourd'hui), je travail en dormant faut comprendre  :D

ce qui est sympa sur le forum s'est qu'avec tous ce qui est dit , s'est comme si je pouvais faire mon marché , de fruits et légumes avec un zeste de tout ce qui me convient

sur le fond je poursuit ma lancé vers la "non chose" , a travers vos posts je me suis reconnu  :D

mais cela fait tout de même un effet boeuf , s'est tous ce qui me restait a retenir
4 chiffres dans l'ordre , remarqué j'arrive a retenir mon telephone fixe depuis peu , il est vrai que je ne me telephone jamais  :D

me reste le "pense bête", la pensée est tellement bête ce qui me déchargera de la merdouille memoresque  :D

Citation

n'aurez-tu pas des tracasseries dans la tête, ou ne réfléchis tu pas trop?

ma vie est organisé pour être tranquillos et je le suis te tracasse

Ce message a été modifié par pop-corn - 28 février 2007 à 21:58.

La illaha illa Allah

#24 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :

Posté 28 février 2007 à 22:09

pop,

Si besoin était, quand tu les auras tous, tes chiffres, joues les au loto, on sait jamais.  :D Autre truc pour tes prochains numéros (pour les retenir au début), si tu sais broder, brodes les sur une de tes chaussettes (bin on sait jamais), ou écris les sur un morceau de papier que tu mettras dans ta chaussure (ou tes tennis). Maintenant si ce sont des bottes, écris les au feutre sous la semelle.

Citation

je travail en dormant faut comprendre
  :nonnonnon:  :nonnonnon:

Et tes enfants ? Ils sont grands ?  :cogite:

Mon lien

#25 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 28 février 2007 à 23:02

Citation

Et tes enfants ? Ils sont grands ?
organisation pour être tranquillos dans ma planête , eux ils ont la leur pour faire leur guerre  :D
La illaha illa Allah