Aller au contenu

** Comment survivre aux Aliens **

• Please log in to reply
40 réponses dans ce topic

#31 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 décembre 2010 à 11:23

Voir le messageblood5057, le 13 novembre 2010 à 07:02, dit :

je rejoinds l'idée que des E.T.sème la zizanie sur notre planète ,l'idée est réconfortante car il serait plus difficil d'imaginer un être humain se suicider et emmener le reste de l'humanité avec lui mais le problème est que je crois aux opposés et donc si des êtres néfastes nous entrainent dans l'abîme où sont ceux qui doivent nous en sortir :???:

Salut blood5057,

D'abord je pense qu'il n'y a aucune obligation pour que les Forces de la Lumière interviennent selon les désirs d'un humain ou des humains, si elles interviennent c'est par compassion, par fraternité et en respectant le libre-arbitre des humains :

- Qui te dit que tous les humains veulent être sauvé par des extra-terrestres même s'ils sont amicaux ?

Ensuite les Êtres qui souhaitent, mais ils ne peuvent pas faire le travail à notre place, nous sortir de l'abîme sont en nous ( nos Guides, nos Anges-Gardiens, notre Soi-Divin, etc... ) et tout autour de nous : voir " La fraternité Galactique de Lumière et leurs vaisseaux" ici

http://www.onnouscac...397#entry355397

Image IPB

En plus du témoignage de Colleen Thomas, d'autres personnes, des militaires, des officiers, des généraux ont témoignés récemment des nombreuses interventions extra-terrestres :

Citation

Les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires

Des ovnis ont suivi et éventuellement neutralisé des armes nucléaires américaines, selon un groupe d’anciens officiers de la Force aérienne ... la suite ici http://www.onnouscac...n/page__st__160

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 09 décembre 2010 à 11:42.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#32 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 09 décembre 2010 à 11:48

Voir le messageZasTaLa, le 09 décembre 2010 à 11:23, dit :

Salut blood5057,

D'abord je pense qu'il n'y a aucune obligation pour que les Forces de la Lumière interviennent selon les désirs d'un humain ou des humains, si elles interviennent c'est par compassion, par fraternité et en respectant le libre-arbitre des humains :

- Qui te dit que tous les humains veulent être sauvé par des extra-terrestres même s'ils sont amicaux ?

Ensuite les Êtres qui souhaitent, mais ils ne peuvent pas faire le travail à notre place, nous sortir de l'abîme sont en nous ( nos Guides, nos Anges-Gardiens, notre Soi-Divin, etc... ) et tout autour de nous : voir " La fraternité Galactique de Lumière et leurs vaisseaux" ici

http://www.onnouscac...397#entry355397

Image IPB

En plus du témoignage de Colleen Thomas, d'autres personnes, des militaires, des officiers, des généraux ont témoignés récemment des nombreuses interventions extra-terrestres :

je te remercie d'avoir remit ma question

les êtres de lumière qui pensent ne pas à avoir intervenir ont tord

je ne suis pas le seul à penser que nous avons besoin d'aide et cela devrait compter

et si nous sommes réellement menacé par des E.T.il est tout à fait normal qu'une autre race vienne nous aider sinon ils ont perdu car je fait parti de ceux qui ne voudront pas rejoindre ces être de lumière

à quoi bon rejoindre la lumière si ce n'est qu'une bougie?

et si ils sont trop haut pour moi,je n'ai pas envie de les rejoindre car je n'ai pas envie de tomber d'encore plus haut

#33 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 09 décembre 2010 à 13:35

Citation

** Comment survivre aux Aliens **

...En mangeant des fayots :)

Plus sérieusement, on aurait déjà été aidé contre une invasion en règle de reptiliens d'orion, avec d'énormes vaisseaux se dissimulants derrière la comète Shumaker levy, il y a de cela quelques années.

Des forces amies aux repesct du libre arbitre ne l'ont pas autorisée, et ont déviés les vaisseaux par un processus que j'ignore, vers la planété Jupiter ou les vaisseaux se sont crashés. La puissance des explosions à surpris les astronomes, si l'on considère qu'il devait y a voir de la technologie à l'intérieur de ces vaisseaux, ce n'est pas surprenant.

Ce terrible revers, à calmé définitivement toutes tentatives de veilléités futures pour cette race qui jouait la son "va tout" sur cette action.

Ce message a été modifié par YAmA - 09 décembre 2010 à 13:47.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#34 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 15:17

Voir le messageYAmA, le 09 décembre 2010 à 13:35, dit :

...En mangeant des fayots :)

Plus sérieusement, on aurait déjà été aidé contre une invasion en règle de reptiliens d'orion, avec d'énormes vaisseaux se dissimulants derrière la comète Shumaker levy, il y a de cela quelques années.

Des forces amies aux repesct du libre arbitre ne l'ont pas autorisée, et ont déviés les vaisseaux par un processus que j'ignore, vers la planété Jupiter ou les vaisseaux se sont crashés. La puissance des explosions à surpris les astronomes, si l'on considère qu'il devait y a voir de la technologie à l'intérieur de ces vaisseaux, ce n'est pas surprenant.

Ce terrible revers, à calmé définitivement toutes tentatives de veilléités futures pour cette race qui jouait la son "va tout" sur cette action.

ah oui?? mais ou as tu lue tout ca ? sur capitaine America? :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :sourire:
good fences make good neighbours

#35 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 décembre 2010 à 16:13

Citation

Des forces amies aux repesct du libre arbitre ne l'ont pas autorisée

j'essaie encore de comprendre cette phrase

"libre arbitre"...."pas autorisée"

là je bug  :hum:

#36 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 09 décembre 2010 à 16:44

Si cette partie de la galaxie est reglementée comme le font penser certains récits, le libre arbitre doit être respecté pour les civilisations émergentes, une non ingérence.

Une invasion armée de masse est une atteinte à cette règle.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#37 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 décembre 2010 à 18:03

Citation

Une invasion armée de masse est une atteinte à cette règle.

ha...et ben faudrait dire ça aux "grands" de ce monde...je crois qu'ils sont pas au courant....

par contre là , bibi n'intervient pas...et bé non ,faut les laisser dans le "libre arbitre"  :roll:

#38 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 18:33

Voir le messageZasTaLa, le 09 décembre 2010 à 11:23, dit :

[color="#FFFF00"]Salut blood5057,
Image IPB

Une explication sur ce joli dessin, pourtant à vocation explicative?, ne serait pas de trop.

#39 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 20:14

bonjour

je vais en surprendre plus d'un mais

les aliens c'est nous !

amicalement

Horus 51.61
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#40 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 09 décembre 2010 à 20:56

Image IPB

Voir le messageblood5057, le 09 décembre 2010 à 11:48, dit :

je te remercie d'avoir remit ma question

les êtres de lumière qui pensent ne pas à avoir intervenir ont tord

Je n'ai pas dit qu'ils n'interviennent jamais, au contraire ils interviennent depuis des lustres, regarde " Les OVNI dans l'Histoire " http://www.ldi5.com/ovni/histovni.php

Il y a souvent eu des affrontements entre les Forces de l'Ombre et les Forces de la Lumière.

Image IPB

Tu dois comprendre la nuance, entre ne jamais intervenir et intervenir toujours, il y a un juste milieu, un équilibre à respecter : une Balance Cosmique

Image IPB

Les Êtres de Lumière et la Fraternité Galactique interviennent dans la Sagesse en respectant les Lois Universelles ( les Karmas, la Loi de Cause-Conséquence, Le Libre-Arbitre, la Loi de Non-ingérence, etc...)  et l'Equilibre Cosmique.

Il y a aussi des Cycles Cosmiques qu'ils respectent ; les Mayas, les Indous, la plupart des Civilisations Anciennes en parlent.

Les vrais Êtres de Lumière à l'image de la Source Première de Toute chose, ne privilégient pas les humains plus que les Reptiliens, ni aucune autre race ni espèces, c'est-à-dire que si des humains se conduisent aussi mal que les Reptiliens eh bien ils devront récolter les fruits de leurs semailles: pas de privilèges, pas de favoritismes, pas de caprices, pas de corruption, ...

Citation

je ne suis pas le seul à penser que nous avons besoin d'aide et cela devrait compter

Peu importe ce que toi et autres personnes pensent, on a affaire à des Êtres qui voient clairement dans les coeurs, dans les pensées, dans les intentions : impossible de les tromper, impossible de les corrompre pour défendre notre cause, impossible de les manipuler ...

Comme Jésus-CHRIST et d'autres Êtres de Lumière le disent : " chacun récolte ce qu'il sème "

Je développe d'avantage pour que tu comprennes bien : " les groupes ( illuminatis, francs-maçons, droite, gauche, etc ) récoltent ce qu'ils sèment " " les pays récoltent ce qu'ils sèment" "l'humanité récolte ce que tous les humains sèment"

Il y a un karma individuel, puis un karma de groupe, un karma de pays, un karma d'ethnie ( chinois, français, américains,etc ), un karma de l'humanité dans son ensemble, un karma planétaire, etc...

Citation

et si nous sommes réellement menacé par des E.T.il est tout à fait normal qu'une autre race vienne nous aider sinon ils ont perdu car je fait parti de ceux qui ne voudront pas rejoindre ces être de lumière

à quoi bon rejoindre la lumière si ce n'est qu'une bougie?

et si ils sont trop haut pour moi,je n'ai pas envie de les rejoindre car je n'ai pas envie de tomber d'encore plus haut

Comme je l'ai dit ils nous aident comme ils peuvent, mais ils ne peuvent pas tout faire à notre place : nous avons nos propres responsabilités à assumer, il va falloir se réveiller et grandir en esprit.

Voir le messageelfredo, le 09 décembre 2010 à 18:33, dit :

Une explication sur ce joli dessin, pourtant à vocation explicative?, ne serait pas de trop.

Image IPB

Cliques sur le dessin pour l'agrandir : il y a des explications écrites dessus et c'est en français.

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 09 décembre 2010 à 21:30.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#41 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 11 décembre 2010 à 22:15

Si vous voulez survivre plus longtemps, ne faîtes pas comme lui, ne leur foncez pas dessus.

Un humain veut frapper un Alien voyeur !!

http://www.dailymoti...lien-voyeur_fun