Désolé pour le titre du post assez "ronflant" mais je ne savais pas trop comment définir cette expérience.
Dans la nuit du 27/02/07 j'ai fait un rêve assez etrange...
C'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil.
J'ai revé que j'étais chez moi, la nuit.
J'étais réveillé par un brusque bruit, et il n'y avait plus d'électricité. Je me rend donc au disjoncteur pour remettre le courant et chaque fois que je basculais sur "on" ca recoupait le courant direct...
Je sentais une présence agressive sans pouvoir la définir. (et question présence agressive, je defini assez bien vu qu'il m'est arrivé l'année dernière de me faire aggresser par une "coque", et là ce n'était pas pendant un rêve.)
J'étais donc devant mon disjoncteur en commenceant à m'énnerver. Et soudain, j'ai ressenti une forte pression au niveau de la tête (comme si j'avais été projeté 50m sous le niveau de la mer)
A chaque seconde, la pression devenait plus forte, je sentais que la présence (va savoir ce que c'était) tentait de penetrer ma mémoire.
Et puis ca a fini par céder. Et j'ai visualisé tous mes souvenirs (depuis 15 jours environ) s'envoler vers le ciel comme aspirés par l'entité.
C'était comme si une entité avait violé ma mémoire pendant ce rêve...
Ca m'a reveillé et troté dans la tête 2 bonnes heures avant que je retrouve le sommeil.
Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? Ca me laisse perplexe.
Ce message a été modifié par ChuppA - 01 mars 2007 à 11:28.