Troublée: Une energie extremement destructive
Posté 03 mars 2007 à 08:34
A peine arrivée dans leur cité, j'ai eu envie instinctivement de faire demi-tour. Après être rentrée dans leur maison, j'ai eu tout de suite un mal de crâne terrible, mal aux dents, et de la toux.
Je précise que mon état vibratoire extrèmement élevé m'a rendu très sensible.
Plus tard, troublée j'ai mesuré l'energie de la maison et de ses habitants et j'ai recu un choc: L'énergie vitale dans cette maison est quasiment nulle, du jamais vu, les habitants ont une energie dangereusement basse, surtout la mère.
les enfants les plus agés - 8 et 12 - ont tous les deux des lunettes et divers problèmes de santé, la plus petite - 4 ans - a du diabète, le mari et père est mort il y a 3 mois, il s'est fait ecraser en traversant la route. Et malgré ce court terme, la mère batifole avec Martin comme si rien ne s'était passé, ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Je ne sais pas (encore) ce qui provoque cette état energétique morbide dans la maison, ca pourrait être des poisons émanants du sol. Que l'accident en est une suite, comme les diverses maladies, c'est clair pour moi. Par contre je me demande si le comportement y est également lié. Je me demande aussi si on a l'energie qu'on mérite?
C'est sur, je n'y remettrais plus les pieds, ca me rend trop mal. Et eux ne se doutent de rien, sont persuadés de vivre un grand bonheur. Moi je vois déjà les conflits, les problèmes, accidents, maladies, ils sont tous en grand danger... C'est comme si ils vivaient dans un monde parallèle. Je ne sais plus trop que faire ou penser.
Posté 03 mars 2007 à 08:56
Citation
Energie vitale quasiment nulle et maladies diverses ? N'est ce pas simplement du à la situation de deuil, solitude, pauvreté,...?
Citation
Excuse moi, hein, mais là, tu y vas un peu fort quand-même !
Posté 03 mars 2007 à 09:02
kawa, le Samedi 03 Mars 2007 08h34, dit :
Peut être que la source du problème est la mère, elle vampirise vitalement son entourage.
J'ai l'exemple d'une mère de 80 ans avec ses quatres fils qui sont castrés symboliquement, elle se nourrit de l'énergie vitale de ceux qui l'approchent. Elle se porte à merveille (ayant même le don de permettre aux femmes stériles de tomber enceinte) mais tous ont des problèmes de santé.
Dans ce genre d'endroit, les plantes et les animaux domestiques ont du mal à survivre...
On peut faire une enveloppe de protection et ne pas craindre d'être en présence du phénomène
mais il est sage de ne pas tenter le
L'expérience de chacun est la richesse de tous.
Posté 03 mars 2007 à 09:06
Dudule, internaute.
Posté 03 mars 2007 à 10:55
Napo je comprend ton indignation mais je t'assure que c'est dur de rester aimable dans ce type d'énergie.
J'ai tout fais pour ne pas juger,
apporter de la bienveillance
proposer des améliorations
interpeller les personnes
puis j'ai craqué quand un bébé est arrivé et à manifesté la souffrance...
la seule chose que je n'ai pas faite c'est l'étude précise avec correctifs géobiologique que me proposait Gwelan
les indications qu'il m'a donné ont confirmé une pollution éléctrique à 80%, et la présence d'entitées,
...
j'ai de mon côté observé :
il y a une ou deux rivières souterraine sous la maison,
une ligne de 10 000 volt à moins de 50 m qui fait un angle droit
des traits psychologiques "narcisse pervers" de la mère
la région est infestée de chemtrails
j'ai réussi avec le simple bon sens et quelques notions d'expérience à tourner positivement la vie quotidienne, mais c'étais sans cesse remis en question par les habitudes de la maîtresse de maison.
Je vais mieux depuis que j'ai quitté cette maison,
j'apprend à lâcher prise...
C'est dur car je ne peux m'empêcher de me ronger les sangs pour les miens qui sont encore dans ces énergies.
Les animaux sont morts,
les plantes sont crevées,
l'accident est arrivé,
les enfants adolescents les filles surtout sont bien perturbés,
etc...
C'est pas facile de gérer ça.
J'ai eu énormément de chagrin.
Je me suis beaucoup remise en question.
Je me reconstruit petit à petit.
Je ne désespère pas que "cela" change et se transforme mais j'avoue que je ne peux me sentir ainsi qu'en montant très haut dans le ciel de mon être...
...
Ce que cela m'a appris c'est à aller plus loin dans l'amour inconditionnel
que ce qui se ressemble s'assemble et que ces maisons ont pour avantage de faire travailler la force spirituelle, la force psychique, et le corps, comme un chaman peut le faire,
les énergies suivent la pensée, et cela demande pour les humains une grande rigueur et aussi beaucoup d'amour pour les faire tourner dans le bon sens,
une propreté rigoureuse,
une présence à l'instant impeccable,
aucune complaisance pour les formes pensées négatives qui sont à transformer immédiatement avec tous les moyens non violent pour soi et pour les autres,
une gestion des émotions impeccable,
une ouverture spirituelle impeccable,
J'ai pas été à la hauteur de la tâche...
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 03 mars 2007 à 13:03
Je ne sais pas (encore) ce qui provoque cette état energétique morbide dans la maison, ca pourrait être des poisons émanants du sol.
Moi je vois déjà les conflits, les problèmes, accidents, maladies, ils sont tous en grand danger... C'est comme si ils vivaient dans un monde parallèle. Je ne sais plus trop que faire ou penser.
Donc tu ne sais rien mais tu crois savoir !!!???
et aussi tu es très élevée
et tu ne sais ni quoi faire ni quoi penser... bon... où cela va-t-il nous mener ???
Posté 03 mars 2007 à 14:21
kawa :
Citation
OK c'est comme ça.
Se focaliser là dessus et se mettre la pression n'est pas bon.
Cela te montre surtout (comme à moi) que tu es sensible.
Mais attention un train peut en cacher un autre aussi il est important à mon avis de discerner quels sont les enjeux et en particulier les attachements que l'on a par rapport aux personnes.
Utiliser sa sensibilité pour transformer les choses ???
Cela demande des capacités et cela s'apprend il y a d'excellents sites et enseignants sur la géobiologie, la géopsychologie etc.
Se noyer dans sa sensibilité et faire lever une négativité supplémentaire ???
C'est ce qui m'est arrivé et c'est pas la bonne voie.
Se détacher des gens et les laisser vivre leur histoire s'ils ne demandent rien ou refusent de prendre en compte les observations que l'on fait me semble nécessaire.
Cela n'empêche pas de se former si l'hypersensibilité à besoin de trouver un débouché pratique, par ailleurs il m'est apparu que le travail intérieur par rapport à cette hypersensibilité est de toute façon nécessaire : ça fait trop mal.
Ce message a été modifié par mag - 03 mars 2007 à 14:40.
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
#8 exos
Posté 03 mars 2007 à 15:42
Citation
tu es sensible aux energies ambiantes ce qui ne veut pas dire que tu as un taux vibratoire elevé......
un taux vibratoire est un taux de lumiere en l'Etre qui correspond aux nombres de prises de conscience realisées par un travail d'ouverture sur Soi .....s'ouvrir l'Esprit ......
le cheminement est prise de conscience par experiences et epreuves .......
entrainant ainsi moins d'illusions et plus de lumiere en Soi (conscience )
entrainant a son tour des extensions de conscience et des changements de realités et de perceptions.......
la conscience perçoit de maniere instantanné et parfaite et plus un etre a cheminé plus il perçoit ........
Et cela se reflete DANS les mots les ecrits les paroles.........
On peut donc lire dans les ecrits paroles etc..... le taux vibratoire des Etres........
rien ne peut etre caché...........
ton texte vibratoirement parlant ne reflete pas le niveau vibratoire que tu affirmes detenir...
en te disant cela je penetre dans la dualité en conscience et tu prendras cela pour un jugement de la conscience.......
tes perceptions sont donc JUSTES est vrai par rapport a ta propre echelle de valeur a ton niveau de realité et de verité
Tout ce que tu dis est JUSTE.......
Apprendre a se voir et a s'observer permet de comprendre son propre fonctionnement
ainsi que les energies qui s'expriment et vivent dans notre mental ................
Là donc dans Ton post ..........
Tu nous communiques donc tes perceptions interieures sur cette situation (experience )............
et nous entraine dans tes energies ................
Les reactions des autres vont donc faire miroir et d'indiquer tout ce qu'il voit en toi par l'intermediare de ton texte
Si tu lis profondement les reactions des autres et acceptes de voir ce que cela procure en toi comme REACTIONS
et de les transcender ..........
là tu eleveras ton taux vibratoire
et ainsi etandra ta conscience a d'autres perceptions........
Il y a beaucoup a voir dans ta naration..........
on peut deja percevoir et je m'arreterais là uniquement ........
qu'il y a de la peur et de l'anxieté dans ton texte ce qui reflete un etat interieur que tu projettes meme dans le TITRE...........
ce post s'adresse donc a Toi avant tout........
Citation
au fait t'es tu demandé si c'etait pas l'inverse......
si c'etait pas toi qui te mettait a niveau vibratoirement du lieu ou vivent ces gens.........
ce que tu decris est en fait une descente d'energie masculine en l'homme........
qui sont la en fait pour extrairent de la sphere mental une partie incriminé et en liberer l'emotion emprisonné....
tu en vivras bien d'autres et ailleurs en d'autres lieux ..........
si tu vis deja cela........tu dois avoir d'autres symptomes physiques psychiques et emotionnels ....
Ton texte reflete la comprehension actuelle de ce qui t'arrive et tes reactions sont normales.........
Posté 03 mars 2007 à 17:08
Citation
qui sont la en fait pour extrairent de la sphere mental une partie incriminé et en liberer l'emotion emprisonné....
tu en vivras bien d'autres et ailleurs en d'autres lieux ..........
si tu vis deja cela........tu dois avoir d'autres symptomes physiques psychiques et emotionnels ....
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, si cela ne vas pas entraîner hors sujet
mais ce sujet m'interpelle aussi sous cet aspect autoguérison que tu souligne
et j'ai besoin encore de com-prendre
Merci
Ce message a été modifié par mag - 03 mars 2007 à 17:10.
Posté 03 mars 2007 à 22:39
@avireri: J'utilise la radiesthésie et la biorésonance/radionique
@ mag: Merci pour le témoignage. Ca montre encore une fois que les "négativités" n'arrivent jamais seules. C'est justement un peu la question que je me pose. C'est ce que je voulais dire, napo avec "l'énergie qu'on mérite" Qu est ce qui fait qu'une certaine personne et pas une autre tombe sur une maison aussi nuisible. Nous savons tous que le hasard n'existe pas. Et la question qui suit justement, c'est: Faut-il intervenir et si oui comment. ou plutôt prendre de la distance. Après la réponse de mag, je pencherais plutôt pour fuir.
@ exos: Je peux mesurer le taux vibratoire, c'est comme ca que je sais que le mien est très haut. L'ascension s'est produite alors que je soignais un proche jour et nuit, sans penser à rien d'autre. Ca a duré 10 mois, jusqu'à sa mort. C'est ptet ca que tu veux dire avec "expériences et épreuves", merci j'ai déjà donné.
J'ai alors constaté cette augmentation qui a fini un jour par se stabiliser à un très haut niveau (je m'inquiétais un peu des conséquences, j'avoue, et je ne sais tj pas ce que ca signifie).
La "descente masculine" je n'y comprend rien non plus, ces symptomes sont plutôt ceux d'un environnement radioactif.
Il s'agit probablement de radon. Je ne pensais pas que ca pouvait avoir des effets pareils! Si j'écris "probablement", au lieu d'affirmer nimporte quoi, c'est que la radiesthésie n'est pas une science exacte. Mais je suis pratiquement sure qu'il s'agit de radioactivité.
Posté 03 mars 2007 à 22:45
Citation
Il est vrai que lorsqu'une maison se situe sur un sol dont l'intérieur suppose de la radioactivité, c'est assez difficile à vivre.
Il faut prendre du recul et voir ce que Pierre et Marie Curie dans leur recherche sur la radioactivité, on reçu comme taux...
Ceci dit, je ne suis qu'une petite débutante en radiesthésie. Donc, je me garderai de faire un commentaire quelconque. La seule chose, je rejoins napo. Quand les gens ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez, on ne peux pas les forcer...
Mon lien
Posté 03 mars 2007 à 22:55
à l'intérieur de deux routes qui se rencontrent, par exemple,
ne gardent pas longtemps leurs habitants et sont souvent abandonnées.
Dans mon village, il y avait une telle maison. Le chef de famille est devenu fou, il était comptable.
Ce message a été modifié par rené - 03 mars 2007 à 22:58.
Posté 03 mars 2007 à 23:02
mais je ne vois vraiment pas pourquoi certains réagissent comme ca à cette phrase
Vous croyez que c'est drole d'être hypersensible? De tomber dans les pommes quand le chauffage démarre dans une maison, à cause du courant électrique? D'avoir systématiquement mal dans le dos quand une personne malade se trouve à proximité? De ne plus pouvoir manger certaines choses sans souffir d'insomnie?
C'est à tel point que je suis obligée de quitter la ville. J'ai acheté une maison au milieu de rien, sans aucune perturbation grave, ou même le portable marche mal.
Qu est ce que ca a voir avec l'ego?
@ rené: c'est passionant cette relation antre forme, matériau et energie. Dans ce cas il s'agit de maisons mitoyennes arrangées en arc de cercle
Posté 03 mars 2007 à 23:54
kawa, le Samedi 03 Mars 2007 23h02, dit :
C'est à tel point que je suis obligée de quitter la ville. J'ai acheté une maison au milieu de rien, sans aucune perturbation grave, ou même le portable marche mal.
Je dirai que l'hypersensibilité qui crée des désordres, est un disfonctionnement d'un élément du vital qui empêche de faire face sans trembler aux vibrations venant de l'environnement. Quand on commence à être très sensible par le développement de son être intérieur, il faut aussi travailler à renforcer ses défenses et protections. Ce qui n'enlève rien à la sensibilité.
C'est un manque de maîtrise d'une partie de son être et c'est à la limite de la maladie
par l'apprentissage des techniques de protection.
Posté 04 mars 2007 à 07:47
La plupart des gens ont oublié ce que c'est que d'être vraiment en bonne santé physique et morale, ils se sont juste habitués à leurs problèmes, vivant dans un monde qui écrase les symptomes au lieu de guérrir, rendant l'individu de plus en plus malade, de plus en plus perdu, les sens de plus en plus émoussés.
Il faudrait voir à ne pas confondre sensibilité et pathologie!
Il y a beaucoup de possibilités pour se protéger d'ondes nocives, ondes telluriques par exemple. mais c'est toujours mieux de les éviter, tout simplement.
Explique moi donc comment (et pourquoi) réduire la sensibilité à l'entropie contenue dans notre nourriture ou à la radioactivité, en augmentation constante.
Il semble y avoir un rapport entre taux vibratoire et sensibilité, n'en déplaise à certains.
Posté 04 mars 2007 à 08:09
plume.vagabonde, le Samedi 03 Mars 2007 23h09, dit :
et par exemple :
cristal, le Samedi 03 Mars 2007 23h54, dit :
Peut-on définir la différence entre les deux ???
on va me reprocher de couper les cheveux en qautre mais tout de même , me parait un peu limite quand même cette différenciation , ça fait limite pléonasme... ou du moins ça renforce la "dualité" des gens qui pensent ainsi....
Ce message a été modifié par Avireri - 04 mars 2007 à 08:16.
Dudule, internaute.
Posté 14 mars 2007 à 10:53
Je suis également hypersensible. Dû à mon taux vibratoire ou non, je pense que l'évolution énergétique et spirituelle peut avoir malgré tout une responsabilité dans cette hypersensibilité. Étant tous différents, c'est relatif bien sûr.
J'ai atteint un stade (d'hypersensibilité) ou je ne peux plus supporter d'entendre parler certaines personnes qui parlent fort et qui dégagent sans doute pas mal de stress. Je ressent donc peut-être ce stress dans leur voix... C'est devenu ingérable, au point d'être oppressé et hyper irritable dans mon lieu de travail.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de ne plus subir. Alors au lieu de critiquer ou d'apporter des remarques pas très utiles, quelqu'un aurait-il des solutions à ce problème ?
Posté 14 mars 2007 à 20:11
Shen108, le Mercredi 14 Mars 2007 10h53, dit :
quelqu'un aurait-il des solutions à ce problème ?
Je pense que l'hypersensibilité quand on ne peut plus faire face aux agressions et stimulants venant de l'extérieur, est un déséquilibre du système nerveux. Certains cas sont purement physique c'est à dire une défaillance des nerfs, d'autres cas sont des désordres vitaux, etc.
Citation
Chaque cas est presque unique donc il faut adapter la thérapie au cas par cas.
La solution passe par une thérapie pour se contruire et se renforcer.
Une technique parmi d'autres sur ce site http://www.pranafrance.org/ où l'on travaille sur les différents plans de l'être... voir la rubrique "la méthode" Ce qui est bien avec cette technique, c'est que l'auto-guérison est possible.
Posté 14 mars 2007 à 22:26
j'interviens sur ce post en precisant que je suis une novice totale.
il m'arrive également de ressentir en présence de certaines personnes des migraines avec fatigue occulaire, et c'est bien la voix de la personne que je "rejète " en premier lieu, que je trouve, "fatiguante".
du coup, j'essaie de m'éloigner, de m'isoler,
une des personnes avec qui ça m'arrive presque systèmatiquement est une personne trés "négative",
mon texte est certainement maladroit,
mais je me demande comment faire, j'ai une impression de me vider de mon energie du coup ,
bonne soirée
lyli
Posté 14 mars 2007 à 23:19
autrement, vous pouvez porter des bagues en argent qui servent de paratonnerre à "certaines basses énergies", ou un anneau de cuivre pendu devant le plexus solaire..
recettes irrationnelles mais efficaces!
Posté 15 mars 2007 à 07:03
Il est un endroit d'une quiétude infinie, ou que l'on se touve, quoi qu'il se passe autour de nous.
Ce temple, c'est le coeur.
Rien de plus, rien de moins...
Courage, cela demande peu d'effort en soi, et la bénédiction de la vie s'offre a vous.
Quand l'être est centré et en pleine possession de ses moyens, rien ne peut l'atteindre !
Se dire hypersensible et donc de "hautes vibrations" c'est un leurre du mental, et a fortiori, un raccourci, un non sens. C'est se cacher encore et toujours derrière notre réalité intrinsèque. C'est une facon de ne pas entreprendre la démarche évolutive jusqu'au bout.
Bien entendu, il y a des personnes sensibles, un peu comme une radio peut capter differentes ondes, mais faut bien se dire que la radio, quand on a plus envie de l'écouter, on l'éteint !!! Si vous ne parvenez pas a éteindre votre "radio", alors, vous n'êtes plus centré.
Posté 27 mai 2007 à 18:46
kawa, le Samedi 03 Mars 2007 09h34, dit :
A peine arrivée dans leur cité, j'ai eu envie instinctivement de faire demi-tour. Après être rentrée dans leur maison, j'ai eu tout de suite un mal de crâne terrible, mal aux dents, et de la toux.
Plus tard, troublée j'ai mesuré l'energie de la maison et de ses habitants et j'ai recu un choc: L'énergie vitale dans cette maison est quasiment nulle, du jamais vu, les habitants ont une energie dangereusement basse, surtout la mère.
les enfants les plus agés - 8 et 12 - ont tous les deux des lunettes et divers problèmes de santé, la plus petite - 4 ans - a du diabète, le mari et père est mort il y a 3 mois, il s'est fait ecraser en traversant la route. Et malgré ce court terme, la mère batifole avec Martin comme si rien ne s'était passé, ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Je ne sais pas (encore) ce qui provoque cette état energétique morbide dans la maison, ca pourrait être des poisons émanants du sol. Que l'accident en est une suite, comme les diverses maladies, c'est clair pour moi. Par contre je me demande si le comportement y est également lié. Je me demande aussi si on a l'energie qu'on mérite?
C'est sur, je n'y remettrais plus les pieds, ca me rend trop mal. Et eux ne se doutent de rien, sont persuadés de vivre un grand bonheur. Moi je vois déjà les conflits, les problèmes, accidents, maladies, ils sont tous en grand danger... C'est comme si ils vivaient dans un monde parallèle. Je ne sais plus trop que faire ou penser.
Ca ne peut donc pas être une mère "narcissique pervers"; Si son niveau est au plus bas, c'est elle qui chercher à sauver ses enfants;
Il est évident que les mères vampires qui pompent existent ! Mais dans ce cas là, elles ont pas le niveau le plus bas d'énergie mais le plus haut...
Tu sais, personne ne mérite d'être dans un endroit ainsi. Le père mort, ainsi que l'endroit, la maison, voilà les sources causales ! La mère n'a rien à voir là-dedans...
Si tu as des vibrations élevées, tu couvres la force négative par ta force positive; Tu n'as donc pas de vibrations élevées comme tu le prétends...
Comme quelqu'un te l'a dit, tu n'es pas bien centré...Ton équilibre masculin/féminin est défaillant... Dans ce cas là, tu reçois...De plus, tu es assez angoissée...
Mais DIEU t'a donné la possibilité d'augmenter ses vibrations: Aide cette famille !
Celui qui a des vibrations élevées, aide son prochain, quelqu'il soit, surtout quand ceux-ci ne sont pas conscients !
Sous la maison, il y a eu des crimes dans des temps lointains...
Que DIEU te guide dans ton développement,
Cyrille