Hier, le samedi 3 mars 2007, avait lieu une manifestation contre l'hypocrisie du salon de l'agriculture et contre le spécisme. Nous étions assez nombreux et les tracts sont bien partis! Dommage qu'on est arrivés un peu tard (vers 16h) puis ça s'est terminé vers 17h15 (moi je dfeevais partir à 17h) où ils ont fait peter des pétards puis ils se sont tous alonger. Pour symboliser l'execution de milliards d'animaux par an.
Nous sommes partis de la Bastille puis nous avons marchés jusqu'à Saint Michel où des policier nous ont demandé gentilment de nous dispercer (ce qui est drôle, c'est quand ils ont dis que les manifs sont autorisées mais doivent être déclarées même si il n'y a qu'une ou deux personnes
En plus, là où on s'était arreté en attendant la décision des flics, c'était devant un restaurant et un responsable est sortis pour nous demander de ne pas en distribuer aux clients et on a dit "bah quoi? vous avez peur qu'ils s'informent et prennent conscience?"
Voici une vidéo que j'ai uploadé :
Manifestation au salon de l'agriculture
Pour le compte rendu et les autres photo (et aussi le montage vidéo), je vous tiendrais au courant quand ce sera fait.
A plus,
Ce message a été modifié par Typhoon - 04 mars 2007 à 11:24.