Aller au contenu

Cours de Yoga gratuits en ligne

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 UHU

UHU

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 04 mars 2007 à 20:29

Pour les heureux qui comprennent un peu l'anglais et un peu le yoga, vous pouvez recevoir des cours de yogas tous les jours sur votre ordinateur et le tout sans dépenser un centime.

Plus d'infos à
YogaToday

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 04 mars 2007 à 21:30

Je pratique le yoga, et franchement ; je préfère sortir de chez moi et me retrouver en groupe pour faire cette pratique que de le faire à mon domicile. Déjà que lorsqu'il y a les vacances je manque de motivation pour m'y mettre !

Derrière un écran, les choses ne sont pas pareilles : il manque l'énergie du professeur qui pratique depuis bon nombre d'années...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 UHU

UHU

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 04 mars 2007 à 21:50

Je t'en prie.

En ce qui me concerne, je n'ai pas les moyens de me payer plusieurs cours par semaine et je voudrais en faire régulièrement alors un cours en ligne de temps en temps pourquoi pas et je ne peux plus me passer du Yoga. Je pense à cet été surtout.

#4 lateteatoto

lateteatoto

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 04 mars 2007 à 23:14

Trop merci !!!  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

#5 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 04 mars 2007 à 23:37

Je vais essayer, je ne trouve pas le courage de m'y mettre, c'est peut-être un signe ?

#6 UHU

UHU

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 05 mars 2007 à 15:07

Tu sais j'ai souvent la flemme de faire les choses même si je me dis que c'est bon pour moi mais c'est pire quand je ne les fait pas.

Si ton coeur te dit que c'est bon pour toi, donnes toi un grand coup de pied au fesses.

C'est mieux si tu connais un peu le Yoga. Sinon il y aura un cour pour débutant demain.

Bises,

Courage,

UHU

#7 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 05 mars 2007 à 16:20

UHU, le Lundi 05 Mars 2007 16h07, dit :

Sinon il y aura un cour pour débutant demain.
Directement sur le site ? ça sert à quoi de laisser son mail ? j'ai toujours pas poigé comment ça marche (moi l'anglais…) :oops:

#8 UHU

UHU

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 00:37

En fait tu vas ici
http://www.yogatoday.com/archive/ et tu cliques sur watch the class now ou si tu veux télécharger le cours tu cliques sur un des liens
iHD (WMV) - 1055.00 MB
Quicktime - 390.00 MB
For Your iPod - 358.00 MB
en fonction du format qui te convient
Je télécharge ne WMV et je le lis avec VLC.

Niveaux:

All levels : tout niveau
Intermediate : moyen
Master : Avancé

Bises et bon Yoga

UHU

#9 kennz

kennz

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 02:58

Merci beaucoup pour le tuyau !!!
C'est vrai que tout le monde ne peut pas forcément payer des cours, et puis il y a des personnes timides qui prefèrent sans doute pratiquer du sport chez eux ! :bravooo: