Voilà, je voudrais juste savoir si, rapport aux évenements du 11 septembre, des gens ont étudiés la thése de l'accident ? Parceque je sais que ça peut paraître de premier abord une coincidence extraordinaire, mais si après tout, les évenements du 11 septembre étaient dus tout simplement à une serie de défaillances qui auraient conduites à une quadruple accident.
11/09/01 : La thése de l'accident...
Posté 05 mars 2007 à 14:06
Voilà, je voudrais juste savoir si, rapport aux évenements du 11 septembre, des gens ont étudiés la thése de l'accident ? Parceque je sais que ça peut paraître de premier abord une coincidence extraordinaire, mais si après tout, les évenements du 11 septembre étaient dus tout simplement à une serie de défaillances qui auraient conduites à une quadruple accident.
Posté 05 mars 2007 à 15:15
Il n'y a jamais de hasard dans la vie. Si toutefois les avions s'étaient suivis et qu'il y ait eu un carambolage dans le ciel (c'est à dire les quatre avions se "rentrant dedans"), je veux bien à ce niveau là croire en une thèse de l'accident.
Là, tu as un avion qui va direct sur une tour, puis un autre, puis un autre au pentagone (un autre endroit et un autre lieu) puis le quatrième ailleurs...
C'est refuser de voir la réalité en face que cela est un attentat. Maintenant, que cela provienne des autorités US ou de Ben Laden, là il y a remise en question.
Mon lien
Posté 05 mars 2007 à 15:27
nans, le Lundi 05 Mars 2007 14h06, dit :
Je prendrai simplement la manière dont les tours s'écroulent en 10 secondes , qui plus est à en faire pâlir de jalousie les meilleurs experts en démolition d'immeubles .
Ensuite , les médias parlent toujours des deux tours , occultant probablement volontairement le troisième immeuble de la CIA , qui s'est écroulé alors qu'il n'y a eu aucun avion qui l'a percuté !!!!
La thèse de l'accident ? Allons , allons , restons sérieux quand même !
Posté 05 mars 2007 à 15:38
c est un mec qui ce promene dans la rue , il allume une clope juste a cote d un camion qui fuit remplie d exlosif devant un lieu saint ...
c est un flic qui est sur une enquete , il boit un verre quant tout a coup un camion quite la route et le percute , on retrouve son corp avec 40 balles dans la tete (c est son flingue dans l accident qui c est vide sans faire expret ) et un dose mortel de sianure dans l estomac ...
je peux continue avec pleins d exemples , mais ca vas etre chiant , juste deux avions a la suite qui percutent les deux plus grandes tours des usa deja comme accident c est impossible non? c est deja meme pas possible en le faisant expret ...
Posté 05 mars 2007 à 18:00
météore interne, le Lundi 05 Mars 2007 15h38, dit :
c est un mec qui ce promene dans la rue , il allume une clope juste a cote d un camion qui fuit remplie d exlosif devant un lieu saint ...
c est un flic qui est sur une enquete , il boit un verre quant tout a coup un camion quite la route et le percute , on retrouve son corp avec 40 balles dans la tete (c est son flingue dans l accident qui c est vide sans faire expret ) et un dose mortel de sianure dans l estomac ...
je peux continue avec pleins d exemples , mais ca vas etre chiant , juste deux avions a la suite qui percutent les deux plus grandes tours des usa deja comme accident c est impossible non? c est deja meme pas possible en le faisant expret ...
Voici le scénario probable :
Je suis « terroriste » et je détourne un avion que je vais crasher sur une des tours du WTC . Juste avant le crash , mon portefeuille avec tous mes papiers , passeport , etc …. sortent de la poche intérieure de mon blouson , transpercent le cockpit de l’avion avant d’être éjectés pour enfin atterrir tranquillement au pieds de l’immeuble !!!!...........étonnant non ?
#6 the Passenger
Posté 05 mars 2007 à 19:35
Voici pourquoi :
le premier avion a percuté une tour par accident, ensuite un deuxième avions passant part là, subit une avarie hydrolique et cherche a se poser d'urgence.
Le pilote et aux toilettes mais le co pilote pendant la manoeuvre voit la tour en feu et sous le choc, reste tetanisé et en oubli le pilotage.
Son avion percute la deuxième tour !
Ensuite, a Whashington, un missile avec une centaines de passagers a bord, percute le pentagone lors d'un exercice anti terroriste.
Sous la violence du choc, ce missile rebondit et va s'écraser dans un champs, explicant le crash mystérieux d'un autre avions mais en fait c'est le missile.
Le passeport du pseudo pirate retrouvé a New York est un faux passeport, ce qui explique pourquoi ont l'a retrouvé si vite, car le fbi est très puissant.
Les tours sont tombés si vite car il y avait des lingots d'or dedans.
Mais il y avait aussi de faux lingots d'or en plomb pour les opérations anti crimineles du fbi ( très puissant ) mais cachés.
La wtc 7 est tombée car la bbc l'a dit.
Les pilotes de chasse n'ont pas décollés car ils regardaient "top gun" en vidéo.
C'est simple, c'est accidentel, mais de toute facons, les tours jumelles devaient etres démollies, l'industries militaire américaine devait se débaraser de ses stocks d'uranium apauvri, et sadam etait méchant avec le dollars car il voulait vendre le pétrole en euros, et les les restes du monde sont méchants avec le gouvernement bouche, alors par compassion il donne la culture aux autres, sans distinctions, pour le nouvel ordre mondiale.
Posté 05 mars 2007 à 19:47
nans, le Lundi 05 Mars 2007 14h06, dit :
Dans les faits on s'aperçois qu'ils y a eux des préparations(surtout financiere
Les sommes et aventages gagné sont trop "bénefique" pour etre accidentelle...
Posté 05 mars 2007 à 20:14
Ce message a été modifié par Magnus - 05 mars 2007 à 20:15.
Posté 05 mars 2007 à 20:35
Citation
Les avions n'ont pas été téléguidés. A priori, les terroristes avaient pris des cours de pilotage (d'après l'enquête diffusée à la télévision) pendant 6 mois (Californie ?). Même s'ils ont allumé le pilote automatique (au cas où ils auraient oublié d'appuyer sur un autre bouton), il n'y a pas eu de téléguidage.
Nans,
Je pense que tu as lancé un sujet sans t'être informé auparavant, des diverses enquêtes qu'il a pu y avoir sur le web.
Je pense que la plupart d'entre nous sommes assez lucides pour nous faire notre propre opinion de l'envers du décors de ce que tu appeles "un accident". Je crois que nous aurions bien tous voulu que ce soit un accident. Mais, il ne faut pas compter sur les dirigeants de la colonie Bush pour que ce soit le cas. N'oublies pas qu'ils aiment avoir le pouvoir... et qu'ils veulent l'avoir coûte que coûte, au détriment de nombreuses vies humaines...
Mon lien
Posté 05 mars 2007 à 21:50
Fleur de Diamant, le Lundi 05 Mars 2007 20h35, dit :
Citation
Les avions n'ont pas été téléguidés. A priori, les terroristes avaient pris des cours de pilotage (d'après l'enquête diffusée à la télévision) pendant 6 mois (Californie ?).
Posté 06 mars 2007 à 13:32
Puis j'ai vu le deuxième avion se crasher, etc, etc...
Posté 06 mars 2007 à 19:51
nans, le Mardi 06 Mars 2007 13h32, dit :
Puis j'ai vu le deuxième avion se crasher, etc, etc...
Nous avons vu en direct le crash du deuxième avion .........ensuite nous sommes restés devant le poste .........c'était incroyable , comment était-ce possible .........il y avait une grosse incompréhension et surtout un gros point d'interrogation !!
Je pense que cet événement restera gravé longtemps dans les mémoires , et je suis convaincu que c'était "l'effet recherché" ........ ce moment a été comme une sorte de "rituel initiatique" qui a entrainé l'acceptation de toutes ces lois liberticides qui se sont installées presque naturellement . Un rituel diabolique , savament orchestré et probablement préparé de longue date ............. tout le contraire d'un accident !