Et si Benladen était vraiment un saint homme ?
Posté 05 mars 2007 à 14:19
Je sais que ça peut choquer cette vision des choses mais mettez vous à la place des musulmans opprimés par l'impéralisme US. Pour eux, Benladen est un saint homme ! Un combattant de dieu qui a réussi à mettre à genoux l'amérique toute puissante ! Qu'en pensez-vous ?
Posté 05 mars 2007 à 14:27
Le titre de ton sujet m'a choqué.... mais dans le texte tu dis ".... pour eux Benladen est un saint homme....".
Un saint homme, un véritable sage ne fera jamais l'éloge de la violence. Mais que certains le croient, je suis d'accord. J'ai d'ailleurs beaucoup plus de "sympathie" pour lui que pour Bush et sa clique. D'autant plus que je pense qu'il n'y est pour rien dans le 11/9. Sylvie.
Posté 05 mars 2007 à 14:32
nans, le Lundi 05 Mars 2007 14h19, dit :
Je sais que ça peut choquer cette vision des choses mais mettez vous à la place des musulmans opprimés par l'impéralisme US. Pour eux, Benladen est un saint homme ! Un combattant de dieu qui a réussi à mettre à genoux l'amérique toute puissante ! Qu'en pensez-vous ?
Sinceremment je pense que Ben Laden est un Saint Homme uniquement pour ceux qui n'ont jamais vecu sous son régime ...
Posté 05 mars 2007 à 14:49
Les vrais saints dans ce monde, ils sont très loin des médias, on n'en entend pas parler [sauf l’abbé Pierre, Mère Theresa…]
Ceci dit, je ne connais pas personnellement Benny, existe-t-il vraiment ? L’image qu’on nous donne de lui depuis le 9/11 est elle vrai ?
Ce message a été modifié par Breizhfox - 05 mars 2007 à 14:51.
Posté 05 mars 2007 à 15:02
Il est vrai que s'il n'y avais jamais eu le 11/9, nous n'aurions pas fait des prises de conscience. Maintenant, doit t'on passer encore une fois par la destruction, par la mort d'être humain et d'animaux pour cela ?
Mon lien
Posté 05 mars 2007 à 15:10
Citation
cela fait certainement partie de la manipulation des masses islamiste en vue de confronter 2 camps
sur le fond je pense que ben laden comme tout le monde suivait sa voie interieur .
perso je ne juge vraiment pas cet homme, derriere un homme qu'on baffoue sur le plan mediatique je suis tres prudent a le juger.
Ce message a été modifié par pop-corn - 05 mars 2007 à 15:13.
Posté 05 mars 2007 à 15:20
Citation
Je suis quelque part d'accord avec toi, mais est-ce une raison pour tuer des vies ?
Tu me retorquera que les US se fichent des vies humaines, ok...
Mon lien
Posté 05 mars 2007 à 15:28
alqaeda est une branche armee des sevices secrets us . pour les attantat du 11/9 il as juste servie d alibi pour la guerre mondiale contre l islam (je dis l islam et non le terrorisme , car ca me parrait clair que c est ca ) benladen il est au soleil avec des coctails et des putes ...
Posté 05 mars 2007 à 15:38
Ce message a été modifié par Chronos39 - 05 mars 2007 à 15:40.
Posté 05 mars 2007 à 16:31
Citation
tout à fait d'accord !!
Le monde est rempli de gens convaincus.
La réalité est que tout le monde a un côté "bon" et un côté "mauvais.
Les saint hommes, nans, n'existent pas !!
Posté 05 mars 2007 à 16:46
nans, le Lundi 05 Mars 2007 15h19, dit :
Un Saint est "comme DIEU" en tout petit... Il en a toujours eu sur la Terre, ils sont faciles à reconnaître si tu es clairvoyant(e): Il possède cette fameuse couronne que tu peux trouver sur toutes les représentations dans les églises....
Ben Laden est un homme un peu plus sombre que la moyenne (je vois une image, environ -1 écart type).
Pas de quoi de fouetter un chat !
Je le prends en thérapie, et il devient...bien meilleur ! Il pourrait même te surprendre
Cyrille
Posté 05 mars 2007 à 16:48
Breizhfox, le Lundi 05 Mars 2007 15h49, dit :
Des prétendants, probablement
Pour la vie future pour l'abbé Pierre (qui sera une femme), beaucoup de vies (5 à 7) pour théresa...
Ces croyants....
Cyrille
Posté 05 mars 2007 à 17:03
Un saint-homme avec un AK-47, ça ressemble pour moi à un végétarien en train de se préparer un tartare...
Les US et leurs alliés sont ce qu'ils sont mais je crois que tout appel à la violence (quel qu'il soit) est, par essence, un constat de faiblesse... Un homme (ou une femme) "saint(e)", n'a rien à prouver parce qu'il ou elle détient déja la force divine en lui (elle).
Posté 05 mars 2007 à 17:07
Cyrille999, le Lundi 05 Mars 2007 16h48, dit :
Des prétendants, probablement
Mère Theresa a été béatifiée par le pape en octobre 2003, un bon début.
Citation
L'impact d'un saint dépasse souvent l'espace de sa religion propre, quand son rayonnement moral apparaît comme universel : c'est le cas, par exemple, de Mère Teresa ou de Gandhi, ainsi que, jusqu'à un certain point, de tous les fondateurs de grandes religions.
Citation
Depuis Vatican II, une nouvelle procédure a été initiée. Les délais sont raccourcis, le nombre de miracles post mortem nécessaire, qui pouvaient atteindre plusieurs centaines (en fonction de la crédulité des époques), est réduit au nombre de deux.
Citation
Citation
source wikipedia
Posté 05 mars 2007 à 17:20
Citation
Ces croyants....
au plus de croyances y a dans le cabochet au plus de vie a faire
il vaut mieux être un bêta vidé de ses croyances qu'un venerable militant a croyance
cool, tout le monde y a accès
Posté 05 mars 2007 à 18:07
Posté 06 mars 2007 à 11:17
Breizhfox, le Lundi 05 Mars 2007 18h07, dit :
Mère Theresa a été béatifiée par le pape en octobre 2003, un bon début.
Citation
L'impact d'un saint dépasse souvent l'espace de sa religion propre, quand son rayonnement moral apparaît comme universel : c'est le cas, par exemple, de Mère Teresa ou de Gandhi, ainsi que, jusqu'à un certain point, de tous les fondateurs de grandes religions.
Citation
Depuis Vatican II, une nouvelle procédure a été initiée. Les délais sont raccourcis, le nombre de miracles post mortem nécessaire, qui pouvaient atteindre plusieurs centaines (en fonction de la crédulité des époques), est réduit au nombre de deux.
Citation
Citation
Les Saints sont sain...d'Esprit car il porte le SEIN du UN...
Pas les hommes ! Qu'ils soient des "papes" (mmmmm...) ou des Imams....
Blasphème ! Les anti-papes auront à rendre des comptes avec le big boss... AUCUN PAPE ne peut "BEATIFIER" quelqu'un. AUCUN ! BLASPHEME !
Mais le Saint Pape qui arrive, je vous le promets, vous dira ce que je vous ai dit: Car lui et moi, nous sommes UN...
Justement, les vrais Saints ont été peu reconnus dans leurs époques... Alors la reconnaissance d'une moyenne des hommes....est nullement un critère ! Au contraire !
Mère Thérésa a fait son taf...comme l'abbé Pierre...ça devrait être "la norme" de l'église catholique !
J'aime beaucoup l'abbé Pierrre, aussi !
Quant à Gandhi, je laisse les aveugles admirer d'autres aveugles....
Heureusement que dans l'Islam, ils se font pas trop arnarquer...
Je vous le dit en Vérité: Les Saints portent des Couronnes dans leur aura au niveau de la tête ! Na
Cyrille
Posté 06 mars 2007 à 13:22
Malgrés celà, je pense que les américains veulent "le faire durer", histoire de pouvoir faire la guerre ici et là-bas.
#19 the Passenger
Posté 06 mars 2007 à 13:52
Tu te prend pour qui Cyrille999 ?
La sainteté n'est qu'une illusion, tout comme l'icone Ben Laden.
Ce dernier est toujours au service de ses protecteurs, organiseurs de la nébuleuse al qaeda.
Les U-S n'opprimes pas l'Islam, les musulmans sont les premières victimes de l'Islam radicale néo ordo mondialiste.
La PEUR est le ciment de ce monde, ce ciment qui a fait la fortune d'une famille saoudienne bien connue.
Ce Ben Laden ressemble beaucoup au Che ne trouvez vous pas ?
Aujourd'hui la plupart des porteurs de t-shirt Che Guevarra ne connaissent RIEN de sa vie politique.
Si Oussama est un Saint, est que Gandhi était aveugle, alors oui Le pen est bon, Bush pas méchant, Dick Cheynet un ange envoyé
du ciel, Coluche un toxico pas bo, et Claude Vorillon un Grand Prètre de l'église de la Divine Révélation des saints des derniers jours !
Sinon on peu toujours regarder ce qu'ils auront laisser ici bas,
ce qui semble etre l'exercice le plus difficile pour un CATHO-DIQUE.
Un aveugle, sourd est muet
Posté 06 mars 2007 à 14:29
mais
ce ne sont que des jeux de rôle , des illusions
dans l'audelà ce qui prime s'est "l'idée" que l'on se fait de soi
En fait l'illusion que l'on se fait de son esprit
pas l"étiquette, le compte en banque avec son scénario et le saint tralala
le tra lala; s'est l'affaire des humains
matrix et des morts qui reviendrons avec leur idées caduc a défaut d'être caducée
Ce message a été modifié par pop-corn - 06 mars 2007 à 14:39.
Posté 02 mai 2011 à 07:23
http://beta.fr.news....-035313038.html
Il va falloir analyser cette info de près, ça va faire encore des posts et des posts pour les pro conspirationnistes
Posté 02 mai 2011 à 07:39
#23 MP57
Posté 02 mai 2011 à 09:43
astrosimple, le 02 mai 2011 à 07:39, dit :
Le plus grand événement était celui-ci : 1044 : Le pape Benoît IX renonce au siège apostolique pour se marier.
Jean-Paul II nommé saint, sans oublier le miracle de la soeur guérie par lui-même, mais on n'a pas trop insisté sur le fait que juste avant la consécration, un prête est mort d'une crise cardiaque
On n'oubliera pas en 1931 : Inauguration de l'Empire Stade Building.
1884 : Début de la construction du premier gratte-ciel de Chicago (Etats-Unis).
infos prises sur éphémérides du 1er mai
Bon je sais ça fait désordre
Moi je verrais plutôt dans cette annonce , une nique pour les faire sortir de leurs trous , afin que la fourmillière s'agite.
Posté 02 mai 2011 à 15:47
Citation
Avant de t'exciter - et de lâcher des conneries - tu devrais peut-être (re)voir la procédure de béatification.
Ce message a été modifié par Pytheas - 02 mai 2011 à 15:48.
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 27 octobre 2011 à 13:38
nans, le 05 mars 2007 à 14:19, dit :
Je sais que ça peut choquer cette vision des choses, mais mettez vous à la place des musulmans opprimés par l'impérialisme US. Pour eux, Ben Laden est un saint homme ! Un combattant de dieu qui a réussi à mettre à genoux l'Amérique toute puissante ! Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Nans,

Cordialement,
PS Cependant, pour votre intérêt intellectuel : http://ansar-alhaqq....ead.php?t=12709.
Ce message a été modifié par tangshiming - 27 octobre 2011 à 13:39.
Posté 27 octobre 2011 à 15:33
Moïse était un saint homme et cela ne l'a pas empêché de faire des guerres et de tuer des hommes. Il tua même un homme d'un coup de poing sur le coup de la colère et n'hésita pas à massacrer 30 000 filistins lors d'une bataille...
Idem pour David et Salomon qui avait leur armée et participaient à des guerres. Même Abraham, n'hésitait pas à se défendre contre les tirubs rivales bélliqueuses qui le menacait.
Plongez-vous dans la bible et vous serez surpris de voir que l'image que l'on se fait de certains prophètes, saints ou messager de Dieu est à l'opposée de la réalité.
Concernant Ben Laden, je ne sais pas si ce type était un saint homme, mais en tout cas je le trouve moins pire que Bush, Poutine pour ne citer qu'eux.
Ce message a été modifié par Denikine - 27 octobre 2011 à 15:36.
Posté 27 octobre 2011 à 15:51
Posté 27 octobre 2011 à 16:02