Aller au contenu

Révolution en France ?

• Please log in to reply
74 réponses dans ce topic

#61 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 385 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 15:48

lorsqu'on regarde le ciel....et qu'on voit des chemtrails de tous les cotés (il y a quelques jours)....qu'on regarde sur internet et qu'on voit que ces avions décollent de deux aéroports  ()

on se demande : tiens notre gouvernement et nos militaires ils font quoi? ils ne peuvent venir ainsi sur notre sol aérien sans autorisation.

et pourtant nous ne rêvons pas : des avions qui nous balancent des produits chimiques....etc...... épandages.... ???

et les écologistes ils nous en parlent à la télé?

.....??

il faut que notre nouveau gouvernement nous sorte de là à temps, qu'il refuse "le nouvel ordre mondial" ....regardez qui fait partie du "SIècle" et à quoi le Siècle est rattaché....etc.....qui a des rapports avec des cercles d'initiés (où la plupart sont manipulés) ....

nous reconnaitrons l'arbre à ses fruits: c'est ce qui est écrit. pourvu que nous soyons bien inspirés!

je rejoins pop corn: si la France se relève.....d'autres suivront avec nous. le chemin sera certes difficile mais il nous évitera l' "abattoir"....rien ne sert aujourd'hui d'avoir peur , au point où nous en sommes.....

reste qu'à nous sauver tous ensemble. et surtout à faire le bon choix en accord avec nous mêmes.

#62 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 252 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 20 mars 2012 à 16:10

Voir le messageBreizhfox, le 07 mars 2007 à 11:47, dit :

(...)

Pour aller plus loin dans mon raisonnement, je crois que les gens n'ont pas encore compris que la période des « trente glorieuses » est révolue. Nous allons entrer dans une zone de fortes turbulences :
Les caisse de l'état sont plus que vide et c'est pire que cela : nous avons une dette et même en période de croissance économique nous n'arrivons même pas à réduire le déficit.
Un krach économique encore plus terrible que 1929 menace de déferler prochainement. Nous avons vu les désastres politiques de cette crise dans différents pays européens.

Ma grand mère avait coutume de dire que quand « il n'y a plus de foin dans le ratelier, les chevaux se battent. »

Un aperçu de la France en 1934 (toute ressemblance avec la situation à venir n'est pas une coincidence) qui ont conduits aux évènements du 6 février 1934

Citation

La France a été touchée à partir de 1931 par la Grande dépression, née en 1929 aux États-Unis. La crise économique et sociale frappe particulièrement les classes moyennes, soutiens traditionnels de la République. Or, le pouvoir se révèle incapable d'apporter des solutions, ce qui se traduit par une très forte instabilité ministérielle (cinq gouvernements de mai 1932 à janvier 1934) contribuant à alimenter le rejet du parlementarisme.
L'antiparlementarisme a aussi été alimenté par une succession de scandales politico-financiers : affaire Hanau (…), affaire Oustric …(...)

Dans la soirée du 6, les ligues, qui se sont rassemblées en différents points de Paris, convergent vers la place de la Concorde, séparée de la Chambre des Députés par la Seine. Les policiers et gardes parviennent à défendre le pont de la Concorde, malgré les jets de projectiles de toutes sortes. Quelques émeutiers sont armés, et les forces de l'ordre tirent sur la foule. Les troubles durent jusqu'à 2h30. Finalement, le bilan humain est de 16 morts et 2 309 blessés (...)

[daladier] enregistre la défection de la plupart de ses ministres et de son parti. Il se résout finalement à démissionner. C'est la première fois qu'un gouvernement doit démissionner sous la pression de la rue.
(...)
rofl, qu'est ce que j'étais clairvoyant quand j'étais jeune :pong:
la crise éco, la crise de la dette, la montée des extrêmes ...  :humhum:

#63 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 760 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 20 mars 2012 à 16:14

Voir le messageBreizhfox, le 20 mars 2012 à 16:10, dit :

la crise éco, la crise de la dette, la montée des extrêmes ...

Ben ouais on en est là... et maintenant on fait quoi ?
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#64 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 186 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 20 mars 2012 à 16:20

Voir le messagesyl, le 20 mars 2012 à 15:48, dit :

lorsqu'on regarde le ciel....et qu'on voit des chemtrails de tous les cotés (il y a quelques jours)....qu'on regarde sur internet et qu'on voit que ces avions décollent de deux aéroports  ()

Quels sont donc ces deux aéroports ? D'où vient cette information ?
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#65 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 385 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 16:27

il faut chercher sur internet.....je n'ai pas gardé le lien. (excuse)
quand à des vidéos de chemtrails sur la france: il y a des vidéos aussi à trouver.
perso j'ai pas fait de vidéos lol
tu as ça :http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail

#66 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 186 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 16:33

Voir le messagesyl, le 20 mars 2012 à 16:27, dit :

il faut chercher sur internet.....je n'ai pas gardé le lien. (excuse)

Ben non ! navré ! C'est à l'auteur de l'info d'en donner la source pour que chacun se fasse sa propre opinion !
C'est la règle normale ! Sinon on peut tout dire et son contraire .(excuse)

#67 Breizhfox

Breizhfox

• Membres
  • 1 252 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 16:45

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 20 mars 2012 à 16:14, dit :

Voir le messageBreizhfox, le 20 mars 2012 à 16:10, dit :

la crise éco, la crise de la dette, la montée des extrêmes ...

Ben ouais on en est là... et maintenant on fait quoi ?
J'ai fait un nouveau thread sur ce sujet ^^
http://www.onnouscac...tous-les-defis/

#68 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 385 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 16:56

en tout cas pour moi ces avions peuvent décoller d'où ils veulent (ça c'est pas mon problème) .....mais en attendant lorsqu'ils passent sur notre pays c'est qu'ils sont autorisés par notre gouvernement. pfff et ce serait pour moi encore plus condamnable si ils décollaient de mon pays.
ce que je dénonce là c'est l' "acceptation" de notre gouvernement.

personnellement pour moi c'est une honte les chemtrails....c'est un danger.
et je n'interdis pas les autres de penser différemment...

pour changer d'avis sur ce sujet, il faudrait qu'on me prouve par a + b que les chemtrails ne sont pas dangereux pour la santé.....etc....;etc.....

et notre gouvernement doit bien être au courant, non?

je rajouterai à part ceci , la révolution en France peut être totalement pacifique.....

il suffit seulement de décider : POUR ou Contre le Nouvel Ordre Mondial en allant voter  car en fait c'est là la véritable question que chacun d'entre nous devrait se poser. notre avenir est engagé là dessus d'après moi (et là aussi c'est ma vision....je la donne mais je n'ai pas à l'imposer)

et si nous disons Non .....alors Oui c'est une vraie révolution....

#69 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 186 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 17:29

Voir le messagesyl, le 20 mars 2012 à 16:56, dit :

en tout cas pour moi ces avions peuvent décoller d'où ils veulent (ça c'est pas mon problème) .....mais en attendant lorsqu'ils passent sur notre pays c'est qu'ils sont autorisés par notre gouvernement. pfff et ce serait pour moi encore plus condamnable si ils décollaient de mon pays.
ce que je dénonce là c'est l' "acceptation" de notre gouvernement.
personnellement pour moi c'est une honte les chemtrails....c'est un danger.
et je n'interdis pas les autres de penser différemment...
pour changer d'avis sur ce sujet, il faudrait qu'on me prouve par a + b que les chemtrails ne sont pas dangereux pour la santé.....etc....;etc.....
et notre gouvernement doit bien être au courant, non?

Et hop ,sans l'origine de ton info qui permettrait sans doute d'en vérifier l'authenticité , c'est parti sur des accusations !
Ce sujet a été discuté et rediscuté sur le forum , Et à nouveau ce n'est pas à ceux qui "modèrent" et apportent des doutes sur la "dangerosité" des contrails de le prouver par a+b . C'est à celui qui avance une hypothèse de la prouver avec des éléments tangibles .N'inversons pas les rôles .

#70 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 385 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 19:09

tecno désolé mais là je comprends pas ce que tu veux?

http://actu-chemtrails.over-blog.com/

http://www.midilibre...tude,466196.php

des sites sur les chemtrails / france ....tu en trouves.

des gens qui en ont vu : tu as des témoignages.

et ailleurs aussi....alors où est le problème?

perso j'en ai vu moi même. et oups j'ai pas de caméra....

ensuite chacun fait son avis là dessus. certains disent : pas vrai...c'est rien....... d'autres parlent que c'est toxique.

donc si pour moi c'est toxique....et bien je dis non aux chemtrails et non à ceux qui laissent faire.....

a toi de faire ton avis toi même sur cette question.

mais ce topic n'est pas là pour les chemtrails....nous nous égarons.... :calimero: j'espère que nous serons excusés de cela.

#71 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 186 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 19:28

C'était pourtant tout simple ! Tu a parlé de 2  aéroports d'où  partaient les avions coupables . Ou tu as un lien qui permet d'en discuter ou tu n'as rien et ce n'est qu'une supposition . Le reste ben tu sais pas besoin d'aller chercher des témoins ,il suffit de lever les yeux les jours où les conditions météo  empêchent les" traces naturelles" de se dissiper rapidement ,tout simplement .C'était le cas voici deux ou trois jours. Mais de fait ce n'est pas le sujet de cette enfilade. il y a un topic sur cela dans le forum.
amicalement.
Amicalement.

#72 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 385 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 21:23

amicalement à toi aussi et je ferai plus attention. merci.

Tiens, voilà, j'ai enlevé le vilain bonhomme ;)

Ce message a été modifié par napo - 21 mars 2012 à 10:15.
à la demande du membre

#73 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 385 Messages :

Posté 20 mars 2012 à 21:24

zut je me suis trompé de bonhomme! heu c'est vrai!!
je croyais qu'il saluait! quelqu'un peut l'enlever? je sais pas faire!

#74 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 186 Messages :

Posté 21 mars 2012 à 09:19

Voir le messagesyl, le 20 mars 2012 à 21:24, dit :

zut je me suis trompé de bonhomme! heu c'est vrai!!
je croyais qu'il saluait! quelqu'un peut l'enlever? je sais pas faire!

Quand ton message parait ,tu peux pendant un "certain temps.." le modifier " ,c'est dans la barre d'outils en bas à droite de ton message . :ehoh:

#75 Breizhfox

Breizhfox

• Membres
  • 1 252 Messages :

Posté 17 avril 2012 à 10:08

UNE RÉVOLUTION CONDUITE PAR DES CYBER-ACTIVISTES EST-ELLE ENVISAGEABLE EN FRANCE ?

Yves-Marie Peyry
15-02-2012
http://www.cf2r.org/...e-en-france.php

Citation

(...)Dès 2011, Anonymous lançait un « appel aux armes, un appel aux combattants de la liberté pour l'année 2012 ». Selon un membre français, l'année 2012 est une année charnière pour les peuples occidentaux, une année où s'ouvre une « révolution virtuelle » pour exprimer le désaccord des peuples face à « ces brutes qui vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront » (citation d'une vidéo d'Anonymous accompagnée d'images de plusieurs dirigeants occidentaux dont le Président français, Nicolas Sarkozy). En écho, Rick Falkvinge, le fondateur du Parti pirate suédois, confiait sur son blog « une grande proportion de la population des pays occidentaux a observé le Printemps arabe et se prépare à devoir probablement faire la même chose de leur vivant. (...) La photo qui illustre cet article, le pistolet et la cible, n'est pas tirée d'un catalogue comme 99% des photos de ce blog. Cette photo a été prise dans mon bureau, à cinquante  centimètres de là où je suis assis... ».
(...)
Selon un membre d'une communauté hacker proche d'Anonymous, « une révolution virtuelle est en marche pour un reboot de la démocratie ». Il ajoute « Au regard de la situation politique et économique actuelle, la démocratie participative n'a plus  de légitimité. La démocratie directe doit désormais s'exercer et les réseaux sociaux, internet, la conscience collective qui émane du web en seront les armes d'expression.
(...)
Un vivier contestataire aux ambitions révolutionnaires semble ainsi se dessiner au sein de ces activistes informatiques dont les actions sont quotidiennement relayées par les médias. Appuyés par des moyens techniques, humains et logistiques importants, ces « cyber-révolutionnaires » peuvent-ils trouver en France un terrain privilégié d'action ? A cette question, un analyste politique confie « Il y a en France un terreau révolutionnaire constant depuis 1789 et, dans l'esprit inconscient des français comme un goût amer d'inachevé. La raison est simple : les pouvoirs accordés au Président, comme le droit de grâce ou le pouvoir de dissoudre l'Assemblée nationale, sont perçus, par certains, comme une survivance monarchique. Conjugués à une crise économique majeure, à des révolutions arabes en cascade et en pleine période électorale, la France présente une grande vulnérabilité face à des courants radicaux qui pourraient utiliser, comme dans les pays arabes entrés en révolution, la toile internet comme source de mobilisation et d'action ».