Aller au contenu

Emission sur les extraterrestres sur Fr2

• Please log in to reply
117 réponses dans ce topic

#1 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mars 2007 à 18:15

Je ne suis pas trop télé, mais bon le thème et les invités peuvent donner quelque chose d'intéressant, sait-on jamais....

" l’arène de France ", aura pour thème : les extraterrestres " et sera diffusée sur France 2, Mercredi 7 mars 2007, à 22 H 30

Animé par Stéphane Bern avec les invités suivants :
Pierre Beake, J-J Vélasco, Jean-Pierre Petit, Jean-Charles Duboc, Stéphane Allix, Nelson Monfort ( témoin d’une observation ancienne ), Bernard Werber, les frères Bogdanov, Michel Chevalet, Jacques Arnould et Dominique Caudron.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#2 EBE

EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 18:18

Non, c'est le 21/03/2007

#3 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 366 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 18:32

Ah!? On m'a donné le 7 Mars...
Décidément moi et la télé... :-?
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#4 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 18:52

bien mais je ne connais pas tout les partisans

alors j'aimerais savoir quel est le but de cet émission.c'est à dire si certains vont relater leur témoignage et les autres s'amuser à les contredire avec leur grande formule pour les décrédibiliser.

j'ai du mal à imaginer que ce soir là, nous allons enfin reconnaître médiatiquement le phénomène OVNI surtout avec le fou du roi.

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 19:00

On a pas la liste des partisans du "non, les ET n'existent pas", mais on devrait trouver des religieux, des banquiers, des patrons, des jouurnalistes, des homes politiques...normal, si l'existence de al vie ailleurs est prouvée, ca va ni.quer leur businness !  :biglol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 EBE

EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 19:08

Voilà ce qu'en dit Jean-Pierre PETIT :

Vous verrez Vélasco dans l'émission de Stéphane Bern, que nous avons enregistrée le 1° mars. Il a un nouveau livre à vendre, écrit par le journaliste Montegiani. Il pose bien sa voix, s'efforce de donner l'impression qu'il est un "scientifique" alors qu'il prendrait le Pirée pour un homme. Il nous dit "que les ovnis sont des engins mus par une technologie inconnue et pilotés par des intelligences". Nous le pensons aussi. Mais ... so what ?

Vous verrez les Bogdanoff, cheveux teints et verres de contact bleu ciel, figurant "dans le camp des non" ( à la question posée : "croyez vous que des extraterrestres nous aient visité ou nou visitent" ). Un peu absents, pas grand chose à dire. Ca m'a rappelé la chanson d'Alain Souchon :

C'est comme vous voulez

Où vous irez l'irai

Vous écouterez les témoignages de Jean-Charles Duboc, ex commandant de bord, confirmé par son copilote, l'hôtesse avec un suivi radar au sol. Impressionnant. Et aussi celui du journaliste sportif Nelson Montfort.

Vous retrouverez l'ufologue Dominique Caudron, qui fait de son mieux comme vieux debunker. Mais il n'a pas grand chose à dire.

Vous trouverez une psy qui voit en toute chose des illusions, des hallucinations. Elle est même allée jusqu'à suggérer que l'énorme engin aperçu depuis son appareil par le commandant Duboc ( deux à trois cent mètres de diamètre ) soit ... une météorite. Mais, sauf cas sans doute exceptionnel je ne connais pas de météorite qui puisse évoluer à 250 km/h ( vitesse mesurée par le radar militaire du sol ).

Vous me verrez tenter désespérément et en vain d'attirer dans le champ scientifique un débat illustré par des dossiers, véritables pitreries, comme un "micro-trottoir". Le sujet OVNI c'est "du magazine" ou une tribune pour vendre un bouquin, un film, sans plus. Et c'est comme ça depuis trente ans. Mais ne crachons pas dans la soupe. Grâce à Stéphane Bern et à son équipe, l'annonce de la création d'UFO-science et l'adresse, 83 avenue d'Italie aura quand même pu toucher des millions de citoyens français d'un coup. Sur ce plan la télévision est incontournable.

Patenet n'était pas présent dans cette émission. Il m'a dit au téléphone il y a un mois :

- Maintenant cela va être aux scientifiques de réagir.

Diable ! Qui ? Comment ? A part notre minuscule bande je ne vois pas grand monde. Et ce n'est pas dans le "comité de pilotage" du Geipan qu'on trouvera des compétences, ou même simplement des idées. Ce comité est une foutaise complète.

Avec des idées que personne n'a eu on arrive parfois à faire des choses. Regardez Savoir sans Frontières. L'idée a été de mettre toutes mes bandes dessinées en téléchargeable gratuit et de rendre les comptes complètement transparents. Résultat : en 12 Mois les lecteurs ont envoyé 30.000 euros. Combien il reste ? Allez voir sur le site où notre comptabilité est affichée en temps réel; par mon ami Gilles, à l'euro près. Nous avons payé 85 traductions, en 28 langues. Il y a 163 albums en téléchargeable gratuit. Et ça ne fait que commencer. J'ai gratté un nouvel album, qui apparaîtra dans les mois qui viendront. 77 pages et je n'ai pas perdu la main. Ca sera toujours en téléchargeable gratuit.

Vélasco sort un nouveau livre, écrit par le journaliste Montegiani. Yves Sillard, ancien président du Cnes, créateur du Gepan, prépare le sien "en collaboration". Avec qui ? Mystère. Pas avec moi, bien que je sois le seul à avoir fait des travaux scientifiques concrets, publiés, liés au phénomène ovni.

Sillard n'avait jamais entendu parler de l'affaire Ummo. Et de beaucoup d'autres choses sans doute.

Mais ce matin j'ai eu une idée, une sacrée idée. Je vais aussi y aller de mon bouquin, ou même d'une série de livres, tome I, tome II etc.... J'ai repris contact avec l'éditeur Albin Michel.

Le titre général sera :

UFO-science.com

#7 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 19:08

donc c'est une émission de divertissement qui aura pour but par l'intermédiaire du dénigrement de rendre le téléspectateur pour un idiot si celui ci à la fin de l'émission pense encore à la possibilité de leur existence.

il pourra donc à la fin de l'émission s'endormir paisiblement maintenant que le doute est enlevé et vu que des personne fort crédible s'occupe de la question sans oublier qu'ils nous alerterons le jours ou ils verront quelque chose de louche dans l'espace.

#8 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 19:19

La question aurait été "y'a t il une vie ailleurs dans l'univers ?", les frères bogdanov auraient sorti que l'on sera sur du "oui" dans 20 ans avec les moyens de la science. Mais vu la tournure posée "a t on été visité ?", c'est clair que le scientifique n'a pas torp sa place, on entre dans le sensationnel plutot que de discuter de la possibilité ET. J'adore les Bogdanov et leurs livres, mais c'est sur qu'ils n'ont pas leur place dans ce type d'emission, faite pour présenter le camp du "oui" comme des demeurés bons à l'asile, et jamais le fond du problème n'est abordé...

Ce message a été modifié par Magnus - 07 mars 2007 à 19:19.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#9 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 19:42

je pense qu'il ya possibilité de convaincre des gens, mais ça dépend de la façon dont c'est tourné !

et aussi si la parole est donnée équitablement aux oui et au non !

#10 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 20:13

TV RDIO même COMBAT carricatures grossières de la COMMUNICATION et de L'INFORMATION...plus cela va et plus ils et elles sont dans du PASSE tres tres lointain.....selon L'EXPANSION UNIVERSELLE......et le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de CHACUN et de CHACUNE qui se fait jours après jours, lentement mais surement, et tôt ou tard TV et RADIO redeviendras ce qu'ils n'ont jamais céssé d'etre un vilain bruit de fond désagreable.......fou ceux et celles qui esperent CONVAINCRE en y ALLANT..... conseillez leur PLUTOT de venir ici POSTER des ARTICLES et de FAIRE des SITES ( car plus on sera de fous dans le LANGAGE autre que le langage de faussetés et de mensonges, plus les choses changerons en mieux )......Ce n'est pas là à la TV et la RDIO que les CHOSES ESSENTIELLES se font ENTENDRE, c'est dans L'INVISIBLE au COEUR de CHACUN et de CHACUNE...........

le TV et la RADIO n'est plus qu'un vaste champs de ringards qui se remettent sans cesse à eux mêmes des PRIX pour entretenir l'illusion qu'ils et elles sont encore au TOP..............

A+

#11 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 20:39

salut

je confirme, ce n'est pas ce soir...
car ce soir sur l'arene de France on a droit a "la revolution sexuelle est-elle toujours d'actualite?"

a vous de juger.....

#12 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 22:03

Prema, le Mercredi 07 Mars 2007 18h15, dit :

Je ne suis pas trop télé, mais bon le thème et les invités peuvent donner quelque chose d'intéressant, sait-on jamais....

" l’arène de France ", aura pour thème : les extraterrestres " et sera diffusée sur France 2, Mercredi 7 mars 2007, à 22 H 30

Animé par Stéphane Bern avec les invités suivants :
Pierre Beake, J-J Vélasco, Jean-Pierre Petit, Jean-Charles Duboc, Stéphane Allix, Nelson Monfort ( témoin d’une observation ancienne ), Bernard Werber, les frères Bogdanov, Michel Chevalet, Jacques Arnould et Dominique Caudron.
Je n'ai pas la télé et je ne regrette pas...parce que finalement je préfère nettement écouter une émission de radio ou l'on donnera la parole à JP Petit pendant 3 heures voire plus (ce que j'ai fait hier... :biglol: ) que 5 mn à la télé :gueulecassee: ...

Et il ne s'agit pas de "convaincre"... dans le bon sens à la télé... mais plutôt de démonter les hypothèses qui dérangent....

...Cyane...

Ce message a été modifié par cyane - 07 mars 2007 à 22:05.

#13 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 23:13

bonjour à tous,

j'aime bien ce que vous dites sur ce topic au sujet des extras et de Jean Pierre Petit, il est parfois un peu soupe au lait, mais il y a de quoi, face à l'imbécilité humaine dans toute sa splendeur devant le phénomène des mondes extérieurs...

Je préfère les appeler comme ça plutôt qu'extra-terrestres...
Ils sont actuellement 7 mondes ( plus de 1500 personnes )à surveiller ce qui se passe au niveau de l'autodestruction humaine qui prend une ampleur jamais égalée ...

En fait, ils veillent surtout à ce que tout ça ne se propage pas à leurs propres mondes.

Ils n'interviendront pas directement, mais participent déja à notre aide et à notre survie en émettant les fréquences nécessaires au renversement de ce que l'humanité terrestre émet de négatif et ça, c'est un vrai boulot qui est fait dans la parfaite discrétion.

Ils sont arrivés il y a trois ans en prévision des évènements dans lesquels nous sommes actuellement plongés et qui vont encore s'amplifier hélas...
et leur unique intention, c'est que nous nous en sortions et que nous fassions un jour partie de cet ensemble galactique dans lequel ils évoluent depuis des milliards d'années.

ils n'entreront en contact avec nous qu'à la condition que nous devenions conscients...
Pas conscients comme on nous l'a appris, mais conscients dans le sens que nous savons par quoi nous sommes habités, que nous faisons partie intégrante de ce que d'aucun appellent Dieu et que je préfère appeler l'ensemble, que nous sommes tous UN et qu'il faut apprendre à entrer en contact avec ce qui nous crée et nous habite et qui est notre véritable MOI, celui qui survivra un jour à la matière qui nous composent.

Alors, là, oui ! nous verrons venir à nous des êtres dont nous ne soupçonnons même pas la sagesse.....

Pauvres de nous....
Nous sommes la base, la pire des humanités de tout l'univers...

Nous leur faisons vraiment très peur et pour le monde parallèle dans lequel certains de nous nous iront après notre décès, c'est pire, ils nous prennent pour de véritables " cauchemards " vivants...

souhaitons avec foi que nous sortions de cette triste époque dans laquelle nous sommes

Nous avons une chance unique : celle de " renaître " et d'être ceux qui vont changer ce qui se passe sur cette si belle planète que nous détruisons tous les jours.

La triste pantalonnade qui va avoir lieu dans cette émision de télé, je le sais déja sera consternante.

J'ai supprimé la télé il y a plus de 5 ans, je suis maintenant au Québec, donc je ne verrai pas cette émission que j'aurais certainement tout de même regardé si j'avais été en France, avec l'espoir qu'enfin les choses tournent à l'avantage de ceux qui ont compris que cet univers est vivant et peuplé d'une manière qu'on ne peut même pas imaginer...

amitié à tous:
nous réussirons notre changement si nous ne suivons pas ces êtres méprisables et sans avenir....
je parle des modèles que vous verrez dans cette émission et hélas, je suis prêt à parier que Jean-Pierre Petit n'en sortira encore une fois que couvert de bleus à l'âme

:D

#14 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 23:25

Bonjour à tous,

L'émission aura lieue, normalement, dans 15 jours. Il faut patienter maintenant...  :redeyes:

A plus,

#15 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 08 mars 2007 à 00:34

MERCI ROC pour toutes ces infos pertinentes, d'ailleur je suis sur que tu est un des leurs mais que tu n'ose pas l'avouer.

Juste une question : puisque les pauvrent humains sont incapablent, barbares, sauvages et la honte de la galaxie,
( mettre tout le monde dans le meme sac c'est plus commode en effet )

POURQUOI des Etres hautement supérieurs est accomplis viendraient nous "sauver" de notre iniquitée ?

La logique voudrait que quand un paysan voit des "mauvaises herbes" dans son champs, il les arraches, plutot que de leur donner de l'eau , de la sagesse, de la mour aussi.

Pour revenir à cette émission, je n'ai pas le cathodique entre autre pour cela.
JP Petit semble le seul a pouvoir faire avancer le debat bien qu'il se soit fourvoyé dans cette affaire UMMO.

Vous savez, c'est comme avec les petits choux, il faut leur parler avec des mots simples, UMMO DODO POPO etc...

Ce sont des voies de garage, pour que le temps passe, passe ...

Cette histoire a maintenant + de 30 ans, alors ou sont les applications technologiques hautements supérieur aux notres,
si ce n'est dans les reves de quelques uns ?

Rares sont les politiques ayant parlé publiquement du sujet, CARTER, REAGAN, le dernier président de l'union soviétique ...
Mais il n'y a jamais de hasard en politique, alors quand les officiels aborderont le sujet le + sérieusement, il faudrat encore se demander quel bénéfice vont ils en tirer ?

#16 jsf

jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 02:36

Je ne pensais pas que les Bogdanoff seraient dans le camp du "non".  :hum:  :euh:

#17 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 08 mars 2007 à 08:36

L'émission "L'ARENE DE FRANCE" sera diffusée le 21 Mars à 22 H 30 avec les invités suivants : Pierre Beake, J-J Vélasco, Jean-Pierre Petit, Jean-Charles Duboc, Stéphane Allix, Nelson Monfort ( témoin d’une observation ancienne ), Bernard Werber, les frères Bogdanov, Michel Chevalet, Jacques Arnould et Dominique Caudron.

http://www.spica.org/

#18 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 12:38

Jean Pierre Petit, c'est INTERESSANT CHA.....mais combien de temps de parole aura t'il vraiment entre les RIRES STUPIDES de STEPHANE BERN et des autres....et puis le COMMANDANT DUBOSC comme revelateur de phenomene OVNI ????....excusez moi pour lui...mais c'est du RECHAUFFE là....a chaque fois que la TV fait une EMISSION sur les OVNIS elle l'invite.....alors qu'il y a eu des MILLIERS d'autres cas D'OVNIS depuis son CAS à lui, que l'on a deja et dejà de deja deja vu et revu de chez revu..........dont ces cas de PILOTES de CHASSE qui ont fait des VERROUILLAGES RADAR de TIR sur des OVNIS.......et là, il y a preuve, car tous les VERROUILLAGES RADAR de TIR sont CONSERVES.............par L'ARMEE....

Je pense que cela va être encore la SOIREE GUIGNOL parle des OVNIS...........encore une fois....sauf que là va falloir se fader le RIRE NIAIS de STEPHANE BERN......

ma quéon en apprend bien plus en CONSULTANT des SITES du NET sur le SUJET........

Cela m'etonne d'esprits scientifiques, dit RATIONNELS, de cautionner cette MASCARADE......?????

Moi, on m'invite à la TV, mais je refuse catégoriquement, pas envie de me retrouver sur un plateau avec des """ vbvxrk """" entre deux PUBS de MAAARD pour des PRODUITS de MAAARD...........j'ai ma DIGNITE.......par contre faire des VIDEOS moi même et les DIFFUSER sur le NET GRATUITEMENT et en TELECAHRGEMENT GRATUIT POUR TOUS ET TOUTES.....ah oui là, JE PENSE QUE C'EST BIEN PLUS DRÖLE, mais c'est aussi moins voyant pour l'ego qui aime le paraitre............tant pis pour lui...la QUETE de VERITE avant tout........et si possible sans les RIRES NIAIS.......et autres bassesses dont le PETIT ECRAN est FRIAND....

A+

#19 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 14:34

Bonjour Passenger :D

Heureusement, il y a du monde sur cette terre qui est actuellement en train d'évoluer.....ça n'empêche quand même que nous sommes la planète la moins évoluée de l'univers....

Quant au statut humain que tu décris toi-même dans ton post, il est bien la réalité actuelle de notre planète....
Ça n'est pas seulement dans ces zones où la folie fanatique a pris le dessus sur l'intelligence qu'il faut se focaliser, mais lorsqu'on voit une femme égorger tous ses enfants comme en Belgique et qui se " rate "....
Qu'en plus on la défend dans son pays en disant " la pauvre, elle était mariée à un marocain...ce qu'elle a dû souffrir, c'était inévitable ...." on oublie bien vite qu'elle a enlevé la vie à cinq enfants....

Et tu es offusqué par ce que je dis? :-?

Mieux, j'ai une amie en Belgique qui me racontait qu'une de ses relations un peu dépressive lui aurait dit  qu'elle aurait fait pareil avec ses enfants surtout s'ils étaient petits, que quand on veut en finir avec la vie, on ne veut pas que ses enfants vivent le même calvaire et on les supprime....

Après de tels commentaires de personnes vivant dans un pays dit civilisés, on peut se demander jusqu'où ira le cauchemard ?????

Lorsque tu dis que je suis un des leurs, tu touches du doigt la vérité...

effectivement, nous sommes des descendants directs, exceptés les " vrais " terriens qui eux sont nés sur terre et n'ont guère évolué comme peuplades primitives qui vivent encore comme au début de l'humanité dans certaines zones de l'Afrique, de l'Amérique du Sud et de l'Australie...

As-tu remarqué d'ailleurs que ces gens la, avec leur sagesse ancestrales ne veulent pas de notre monde? ils ne veulent pas se mêler à nous et comme ils ont raison !

Pour revenir aux mondes extérieurs, effectivement, ils nous aident parce que nous faisons partie de la même famille humaine...

Mais ils nous aident en prenant des précautions, la terre à l'heure actuelle est l'équivalent pour l'univers, d'une cellule cancéreuse dans un corps sain...
Nous sommes donc surveillés....mais la solution doit venir de nous et non pas d'eux...

La solution viendra d'une épuration qui a déja commencé il y a environ trois ans, car nous sommes " aussi " les champions de l'autodestruction sous toutes ses formes....
regardes, maintenant certains s'entretuent entre eux ...des frères !

frères Palestiniens, frères sunnites contre chiites, frères Somaliens etc.....

Ne te rends tu pas compte de cette " élimination massive " et de son accélération ?

Alors prends une calculette et commences à faire l'addition de toutes les disparitions qu'il y a eu ( tsunamis, guerres, virus, etc...) un chiffre à te donner le tournis....
et après tu me diras si j'exagère dans ce que j'avance: oui, la barbarie et la violence avancent !
Mais paralèlement, heureusement, des voix commencent à s'élever !!

Donc, oui, la mauvaise herbe sera éliminée, tu vois juste! et c'est déja commencé.

Pour ce qui est de Ummo, lis donc les documents qui sont sur le site de Jean-Pierre Petit et tu sera étonné de ce qu'ils renferment:
je me souviens notamment d'un texte expliquant comment lorsqu'on tient un briquet dans la main, entre les " nuages  d'atomes " qui composent nos doigts, et les " nuages d'atomes " qui composent le briquet, ces atomes des deux " composantes "sont aussi éloignés toutes proportions gardées que la distance entre les étoiles qui composent notre univers....
Alors, comment il tient le briquet entre les doigts ?
Les gens d'Ummo nous renvoient à nos mathématiciens et à la notion de " tenseurs "...On a donc un début d'explication...à nous de poursuivre la voie ouverte !

d'autres textes sont tout aussi passionnants, lorsqu'on sait qu'ils ont été écrits il y a plus de 30 ans, on se dit qu'il y a une mine la dedans, mais que personne à part Jean Pierre Petit n'osera s'aventurer dans ce créneau qui est le meilleur moyen pour être mis au banc de la société...

Quant aux applications hautement technologiques, regardes donc un peu du côté des États Unis, de leurs torpilles qui filent à plus de 2000km/h sous l'eau !!! alors que notre pauvre marine utilise encore des torpilles qui vont à moins de 200km/h...
des appareils volants hyper véloces qui dépassent l'idée qu'on peut se faire de leur vitesse ( plusieurs fois la vitesse du son ), et qui ne sortent que la nuit, basées sur le développement de la MHD qui est un dérivé direct de la technologie des soucoupes volantes et qui évite ce fameux mur du son, pour te dire qu'ils cachent bien leur jeu les Amerloques et qu'ils sont les champions de la désinformation...
leurs bases sous terraines sont truffées de " conseillers " des mondes extérieurs depuis plus de 50 ans...certains te feraient peur! d'autres te feraient rire...

Ummo?, je me garderai bien de dire que c'est un canulard....
Leur description des univers et ce qu'ils disent de " L'homme conscient " en relation avec les âmes et l'âme collective est très sophistiquée et je ne pense pas qu'on ait tout compris ce que cela implique....

J'espère juste que nous arrivions un jour à ce niveau là, malheureusement, très peu ont un accès conscient à l'âme collective de la terre....
Tu vois, je dis " très peu "...donc je ne dis pas qu'on est tous des barbares, loin de là et heureusement, parce qu'on aurait été éliminés sans pitié il y a un peu plus de 20 ans.

Pourquoi je dis cela ?
Poses toi la question de pourquoi Gorbatchev et Bush ( père ) ont unilatéralement décidé d'arrêter la prolifération atomique???
Parce qu'ils ont eu de la " visite " et qu'il leur a été très clairement montré ce qu'il allait arriver à la planète s'ils n'arrêtaient pas immédiatement!

De cela, ils ne s'en venteront jamais, tu peux me croire.
Ummo en parle et dis bien être intervenu à un moment où la guerre atomique généralisée était sur le point d'éclater.....
Tu as même des textes disant qu'ils ont évacué la terre à cette époque là.

Donc, pour conclure, oui je revendique ma parenté avec ces mondes extérieurs là, les preuves de leur présence en permanence sur la terre ne sont plus à faire, on a suffisamment de " traces " comme ça...

Les appareils de Rooswell sont en parfait état de fonctinnement, sauf, qu'on n'a pas la technologie pour les faire fonctionner...
Les congélateurs sont pleins d'hommes d'ailleurs qui ont été coupés en petits morceaux et envoyé dans des labos du monde entier,
Ces fameux parents technologiques de nos " laser " à l'étude dans les laboratoires de plusieurs grandes nations qui ont été trouvés sous les eaux au niveau du triangle des bermudes....  j'en passe et des meilleurs....

Moi, je vois dans cette aide  " extérieure ", même si elle est discrète, un espoir qu'ils ont fondé sur les être de la terre qui ont déja compris qu'il fallait réagir et changer notre manière de gérer la planète qui nous a été prêtée....
Et à ce niveau là, nous aurons leur appui

bonne journée

#20 xoc-reticulis

xoc-reticulis

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :
  • Intérêts : informatique, astronomie,science ,étude comportemantal

Posté 08 mars 2007 à 15:05

Bonjour à tous
je regarderai cet émission avec intéret, soit dit en passant je craint que la plupart des télespectateurs y voient encore une émissions de plus qui au final n'apportera rien de plus, j'ai souvent parler à différente personne du phénomène ovni, et vous pouvez me croire les gens vous regarde comme un illuminé,vous pouvez relaté les nombreuses observation dans le monde entier,votre interlocuteur vous regarde en se demandant si vous n'êtes pas sorti d'un asile.
allez on va dire que depuis 1947 a t-on bougé d'un poil sur le sujet? ,pas vraiment bien que je pense que le phénomène s'est amplifier aux vu des témoignage et photos.
L'ufologie a souffert de certains excité, des contre vérité, des débat des tenant du oui et du non, d'une approche scientifique un peu douteuse, et dans une grande mesures notre persistance a dire en dehors de l'espèce humaine il n'y a rien d'autres.
Je tient à rapeler que selon les scientifiques notre existence sur terre serait du à un accident hypotétique de la rencontre d'acides aminée terrestre et extragalatique connue sous la forme de la penspermie (http://fr.wikipedia....wiki/Panspermie).
Dans 10 voir 20 ans au vu des différent débat actuel nous en serons pas plus avancer, certains attende une prise de conscient collective aux niveau mondial pour faire avancer le sujet ,allons ne soyons pas naïf pour le croire.

#21 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 20:07

Roc, le Jeudi 08 Mars 2007 14h34, dit :

Bonjour Passenger :D

Heureusement, il y a du monde sur cette terre qui est actuellement en train d'évoluer.....ça n'empêche quand même que nous sommes la planète la moins évoluée de l'univers....

Notre système solaire est probablement plus jeune que celui des ummites par exemple pour ne citer qu'eux... Ce qui signifie qu'il est normal que  nous soyons moins évolués.

Par contre de là à dire que nous sommes les moins évolués des peuples de l'univers... alors là je ne pense pas forcément ce soit une réalité... Après tout qui nous dit qu'il n'y a pas de système solaires plus jeunes que nous encore (ce que dit Jean pollion)...

Dans ce domaine comment avoir des certitudes ???

...Cyane...

#22 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 21:51

Bonjour Cyane,

les Ummites ont plusieurs milliers d'années d'avance non seulement technologiques, mais également spirituelles sur nous; il suffit de voir ce qu'ils ont découvert sur l'âme et la manière dont elle agit sur la matière du corps humain, l'âme collective, la télépathie, les heures que ces gens là pasent à entrer en contact avec ce qui les crée, ce qui les habite, leur prise de contact avec leur planète etc....

C'est certain qu'il y a des mondes plus jeunes qui n'ont pas encore de vie humaine...
Mais au niveau des peuples humains de l'univers, oui, nous sommes les moins évolués.

Il n'y a plus de monde extérieur où les peuples s'entretuent, nous sommes les derniers...
Les autres ont compris que lorsqu'ils tuent un autre être humain, ils se tuent eux-même, mais nous sommes encore loin de pouvoir comprendre ce genre de choses.

Quant à Jean Pollion, va donc voir ce qu'en dit Jean Pierre Petit sur son site :D  
c'est édifiant! :-?

#23 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 23:01

C'est une évidence, Evidence!

De mon côté, je me méfie grandement des croyances humaines qui alimentent l'espérance.
Après avoir bien saccagé la planète et s'être entretués pendant des millénaires, les êtres humains vont naturellement chercher le salut ailleurs que dans leur espèce à laquelle ils ne croient plus, tout en rejetant les Prophètes qui pourraient les aider à se libérer de leurs chaînes.
Alors, on va croire aux extra-terrestres. Avant, on se demandait s'ils ne seraient pas par hasard hostiles, maintenant on les suppose d'une intelligence supérieure à la nôtre...! :ange:
Allons, allons, un peu de sérieux!

#24 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 08 mars 2007 à 23:12

S@lut ROC,

je connais pas mal d'astrophysiciens qui aimerais connaitre 10% de l'univers que tu connait.

Nous sommes très curieux de savoir ce que les UMMITES ont découvert sur l'ame, et son action sur le corp humain ?

Je connait aussi quelques humains qui connaissent la valeur de la vie, mais ce sont peut etre aussi des UMMITES déguisés ?

Bush pere a eu peur ?

Serait il un humain finalement ?

Pour les nuages d'atomes, une vieille histoire du Tibet raconte qu'en craquant une allumette, un UNIVERS est créer dans la flamme,
est que celui ci disparait lorsqu'elle se consume...

Mais peut etre que les UMMITES ont visité le Tibet ?

Je vais etre franc, et faire une révelation du tonnerre : ( mais j'ai pas Thor )

je ne suis pas UMMITES mais juste d'une planète proche d'une étoile du nom de soleil.

cette planète est surement le JOYAU de la galaxie, vu le sacrifice consomé, mais aussi de beaucoups d'autres choses sans importances pour un etre supérieur.

Entendre que mon voisin possede la supériorité matérielle et spirituelle en +
et bien j'en suis HEUREUX pour lui, point.

Je croyait qu'il y avait + de formes de vie dans l'univers que de grains de sable sur la terre.
Tu me parle de calculette ? Tu pourrait calculer combien ca fait ?

A moins que tu comprenne la subtilité de cette vieille légende.
Les UMMITES connaissent ils le secret de l'infini ?

Pour la guerre atomique, c'est raté, car les Ukrainiens s'en souviennent encore.
Mais il y a aussi l'uranium appauvrit qui enrichit les nappes fréatiques du mon dentier, et Bush pere and co en suivant.

Alors MERCI UMMITES, pour les torpilles MHD ultravéloces et toutes les nouvelles armes ultrasecretes, MERCI .

Pour finir, je connait un peu le "dossier" UMMO, et il continu à s'épaissir chaque jour.

Au retour du Vietnam, les vétérants étaient humilliés à leurs retour par leurs proches, leurs "frères" n'est ce pas ?

Aujourd'hui, l'humilliation est mondiale, mais rien ne pourras entamer ce qui fait de moi un simple etre humain.

Image IPB

#25 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 00:12

ok passenger,

Je ne connais moi aucun astrophysicien, mais l'univers extérieur est comme l'univers intérieur et c'est surtout cet univers là qui m'interresse....le mien que je cherche tous les jours à découvrir un peu plus profondément...

En fait, l'univers extérieur, je sais qu'il fait partie de moi, puisque nous sommes tous interreliés à tout ce qui existe et franchement, je n'ai pas besoin des astrophysiciens pour savoir ça.... ils sont tellement loin de la vérité....

Savent-ils seulement ce qu'est réellement l'univers ?

c'est un peu comme si toi depuis ta fenêtre imaginais que ce que tu voyais était tout ce qui existe  :D

Les Ummites ? si c'est un canular, c'est vraiment un beau canular...
j'ai des doutes, certains écrits que j'ai lu recoupent mon cheminement personnel à un point tel que je me dis que ça n'a pas pu être écrit par des hommes de la terre, donc, je vais continuer à m'y interresser, comme le fait Jean Pierre Petit avec beaucoup plus de discrétion c'est certain.

si tu vas sur Ummoscience, tu trouveras aisément les constatations qui ont été faites concernant l'action de l'âme sur le corps, j'ai lu cela il y a plus de deux ans .

En ce qui concerne la planète qui est près du soleil, c'est effectivement l'une des plus belles planètes de l'univers.
Quant aux formes de vie, tu as sans doute raison, ainsi, il y a plus de formes de vie dans une poignée de terre que tu tiens dans la main que d'êtres humains sur cette planète :D

Enfin, oui, il y a des êtres humains qui connaissent la valeur de la vie, c'est ce que j'ai d'ailleurs déja écrit,
n'empêche qu'à l'heure actuelle, la violence sous toutes ses formes est palpable....
et il n'y a malheureusement pas que les frères des vétérants pour tenter d'humilier les autres.
:D
salut

#26 xoc-reticulis

xoc-reticulis

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 13:48

il y a quelques années Les hommes blancs on découvert un petit peuple en amazonie, ceux-ci n'avaient jamais vu d'homme blanc et la vision de ces êtres étrange leur fire très peur, ils se demandèrent que pouvez bien avoir cet homme blanc sur son dos .
Pour nous ce n'est qu'un sac à dos, pour eux c'était l'inconnue et ils avaient très peur.
Les deux explorateur durent partir le plus vite possible pour ne pas pousser ce peuple qui éffrayé aurait pu les tuées avec leur flèches.
J'ai regardé ce reportage sur arte et je me suis posé la question suivante ,nous avions trouvé un peuple inconnue,notre civilisation plus évolué que la leur étaient inconnue pour eux.
Ces gens vive toujours a l'heure actuel sans contact avec notre civilisation.
Sans doute sont ils plus heureux que nous ne le seront jamais,loin d'une civilisation plus avancé qu'eux qui n'a toujours pas résolus  les grand problème de notre époque.
un haut dégré de civilisation ne garantie pas la périnité d'une espèce.

#27 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 17:18

salut Xoc,

c'est un de ces fameux peuples qui n'ont pas encore été découvert par l'homme blanc...
Certains savent que l'homme blanc existe, mais ne veulent rien avoir à faire avec eux.
actuellement, il existe encore 5 peuples non découverts par l'homme blanc à travers le monde...
au niveau de l'hygiène, ça laisse un peu à désirer, mais ils sont très bien intégrés à leur environnement et savent se cacher :D

ils font partie de la semence de ces peuples terrestres, de vrais terriens, contrairement à nous qui sommes des plants repiqués venus d'ailleurs.

d'où notre légère avancée sur eux.

Ils sont effectivement très heureux et n'ont pas les maladies qui nous accablent, comme le sida, le cancer etc, qui sont des maladies sociales;
Le stress, il ne connaissent pas.

Dans le cadre autodestructeur dans lequel l'homme moderne s'est enfermé, ces peuples primitifs ont en effet de fortes chances d'émerger.

bonne journée

#28 xoc-reticulis

xoc-reticulis

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 11:31

Très bon commantaire
Bonne analyse sur le sujet,effectivement l'une est en avance par rapport à l'autre,alors que celle-ci semblent être figer dans le temp.
Ce genre de constat conforte l'idée que je me fais sur le terme civilisation avancé,je suis tout à fait convaincu de divers degrée de civilisation aux quatre coin de l'univers, Certains se targue que notre éspèce est inteligente, permettez moi dans douter aux vue de nos connaissance actuel .
D'ailleurs dans le domaine scientifique on parle de théorie et non d'absolus,Nous comprenons l'univers avec les outils que nous avons nous même fabriquer.Un jour lors d'une émissions télévisé un journaliste pose la question suivante à hubert reeves Dieu existe t-il pour vous?
Réponse de hubert reeves "ne pas croire c'est être dans l'ignorance".
Que pensez-vous de la réponse de hubert reeves? :???:

#29 Lloreen

Lloreen

Expert

• Membres
  • 159 Messages :
  • Intérêts : l'etre humain et sa spiritualité

Posté 10 mars 2007 à 12:22

Ce qui m'inquiète le plus actuellement, c'est qu'"on" veut faire de tous les homes (je parle de l'Europe), des ignorants en puissance

#30 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 12:49

Nous sommes ignorants jusqu'a la fin de notre vie ...c'est pas parceque l'ont a telle sommes de connaissances que l'ont peu se reposer sur nos laurier...

Nous sommes tous les gardiens d'une brique de connaissance d'ou a mon avis l'entraide des hommes ... il ne peu en être autremement pour tout un chacun.

Même le plus riche.

C'est fou se que je vais dire mais il n'est pas besoin d'avoir de x tonnes de connaissance pour vivre une vie.

la connaissance n'est pas une fin/faim en sois.. elle découle de l'expérience de la vie et peu être radicalment différente de celle du voisin et pourtant tout aussi bénéfique puisqu'il en feront l'échange.