Aller au contenu

Emission sur les extraterrestres sur Fr2

• Please log in to reply
117 réponses dans ce topic

#91 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 12:27

Fleur de Diamant, le Samedi 24 Mars 2007 12h16, dit :

MIB,

A qui le crime profite t'il toujours ?
Le crime profite, dans le cas de la recherche OVNI, aux militaires ou groupes occultes financiers, aux States très certainement.
En France, le crime ne profite pas au gouvernement, car à mon avis ils s'en tapent. Pour eux, le principal est qu'on dorme tranquillement, abrutis par les programmes débiles à la télé, et par la désinformation constante quelque soit le sujet.
Le crime profite t il aux militaires en France, non, je pense pas non plus. Le rapport COMETA est assez symptomatique.
Par contre en France, qu'il y ait des antennes américaines qui étudient ici aussi le phénomène, ça pour moi cela ne fait aucun doute. J'ai lu une phrase d'aimé michel ou un ami américain bien placé lui avait dit qu'aux states ils prenaient très au sérieux les observations ovni en France, et qu'ils étaient au courant.

#92 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 24 mars 2007 à 13:24

Dans cette émission, j'ai bien aimé la prudence des "pour" :gueulecassee: . Ils disaient: "Le phénomène est certain, c'est un objet, il n'est pas de chez nous" Et d'ajouter prudemment: "Mais on ne sait pas ce que c'est." Comme s'il y avait 40 hypothèses! Il faut dire que devant la désinformation télé, il est difficiole de dire: " Il y a des extraterrestres qui nous observent et les ovnis sont leurs vaisseaux spatiaux:!"

Personne ne l'a dit. C'est un super-tabou.

Ce message a été modifié par Salamandre - 24 mars 2007 à 13:27.

#93 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 mars 2007 à 13:31

C'est pas tabou, c'est tout simplement la peur de sainte anne. Combien de gens se retrouvent à l'asile après une éxpérience de kundalini ratée, une découvette aussi choquante soit elle ? Niveau ET, j'ai bien aimé le participant qui a dit que les gens prétenduement enlevés par des ET avaient toutes les marques psychologiques d'un évènement réel, quel qu'il soit (séquestration d'origine humaine ou autre).
Pourquoi dès qu'on parle d'ET on passe pour des cons ? Parce que c'est la 2nde étape, d'abord la masse rejette en bloc, ensuite elle regarde, etcoute, et se moque (comme actuellement), ensuite elle accepte résignée devant les preuves (qui ne tarderont pas, comme le disent beaucoup, dans moins de 20 ans on sera en mesure de déceler de la vie ailleurs avec les avancées technologiques).

Ce message a été modifié par Magnus - 24 mars 2007 à 13:34.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#94 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 24 mars 2007 à 13:38

A mon avis, il est EVIDENT que beaucoup d'ovnis sont des vaisseaux. On a toutes les preuves pour conclure dans ce sens, mais souvent on ne le fait pas... Et sur un plateau télé, il y a des choses qu'on ne peut pas dire.

#95 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 13:49

Le principe d'un OVNI, c'est que c'est un "objet" qui est "volant" et "non indentifié". Ce n'est donc ni un vaisseau, ni un phénomène météo, ni un ballon sonde, ni un appareil de l'armée ultra secret, ce n'est qu'un "objet" qui est "inconnu". Jamais le débat n'a abordé le problème du "quoi ?"; mais n'a fait qu'effleurer le problème, ca parlait de temoignages, de boules rouge visible par radar sans hublot, de mirage, on restait au "je vois un OVNI comme ci, à telle date, tel endroit", et non pas "qu'est ce que c'était que cet OVNI". Et on va rester longtemps dans le superficiel, tout simplement parce que la science ne peut pas mettre de nom sur des phénomènes impossibles en théorie autant du point de vue physique que technologique. J'espère que cette vampirisation du débat par une caste de pseudo scientifiques qui n'aspirent à ce que leur train train et leurs certitudes ne soient jamais ébranlées soit remis en question par une observation non floue, ou le vaisseau est clairement un vaisseau et non un mirage ou un phénomène météo ni une lumière. j'attends cette photo, cette vidéo, ou il n'y aura aucune trace de trucage, aucun bidonnage, aucune explication bidon à donner, de nombreux témoignages qui concordent, appuyés par des documents photographiques. Pour l'instant les scientifiques on encore réponse à tout, mais j'attend LE truc qu'ils ne pourront pas expliquer par tel ou tel phénomène. THE OVNI, en somme  :D

Ce message a été modifié par Magnus - 24 mars 2007 à 13:50.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#96 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 14:01

Prosodie, le Samedi 24 Mars 2007 12h02, dit :

:D  Ma Maman qui a 93 ans, avait des vignes autrefois (voilà 45 ans) à Bourg sur Gironde. Il commençait de faire nuit, et elle aimait avec feu mon beau-papa> se mettre sur le terrasse et regarder les vignes, si belles, bien rangées, le soir tombant.

Un soir ils ont vu une immense "soucoupe" c'était le mot de ma Maman, elle est nerveuse et incapable de parler lorsque quelquechose va trop vite... Mon beau-père qui lui était d'un calme Olympien, sceptique de et en tout, a vu le même phénomène, planer.... quelques minutes dont ils n'ont pu évaluer le temps, tellement ils étaient stupéfaits... pas d'appareil photo sous la main à cette heure-ci.

Ils sont allés le lendemain faire la déclaration à la gendarmerie de Blaye, c'est de cette administration géographique dont ils dépendaient... On leur a dit que 2 ou 3 personnes avaient vu la même chose... mais que c'était idiot et qu'ils ne pouvaient pas prendre ce genre d'âneries, en déclaration....

Depuis Maman toujours vivante, s'intéresse constamment à cela.....Bon cerveau, pas dérangée du tout...elle déplore qu'aucune télévision ne parle de cela officiellement....

Je crois comme elle, cela dit, moi je n'ai pas vu.... mais je  sais cela comme VRAI ! Alors je glane ce que je puis lui trouver pour lui adresser par la poste.... mais lorsque je veux tirer des éléments de ce serveur.... je suis coupée..... alors.... ailleurs... certes... Il y a les livres <qu'on lui offre>, mais elle aimerait davantage connaître des choses actuelles.

Je serais tellement heureuse - si ce dossier de 900 témoignages paraissait - de lui envoyer... Elle dit toujours.....en forme de regret..... Et dire que je ne verrai pas cela, alors que moi je sais que cela EST... <sourire à tous> Voyez-vous il me paraît de la Dame psy de l'émission me ferait peur, si c'était elle qui m'aidait à me soigner......   Rires IMMENSES...

Bonne journée à tous.... :humhum:  :humhum:  :humhum:
Prosodie,

J'ai vu moi aussi des engins (je dit bien engins)aux performances ahurissantes.

1)  Un avion immobile dans le ciel, qui ensuite se transforme en un engin discoïdal ! Hé oui (un prototype humain ? : laissez moi rire !).

2) un engin ovoïde qui faisait des aller-retours entre deux positions passagèrement stationnaires, a une vitesse telle , que je ne pouvait voir que l'amorçement du mouvement, et plus rien ensuite.

Témoigner a la gendarmerie ? : a quoi ça sert ? ; on peut vous imposer le silence ensuite si l'information est jugée cruciale,concernant l'espace aérien héxagonal !

Je jure sur l'honneur la véridicité de ce que je viens(une fois de plus )de divulguer.

Les black programm : laissez moi rire !

Amicalement

Ps / tout cela a paru(beaucoup plus détaillé) dans un n° du fanzine de Didier Charnay : "ufo log " (association Nexus a grenoble).

#97 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 14:07

Salamandre, le Samedi 24 Mars 2007 13h38, dit :

A mon avis, il est EVIDENT que beaucoup d'ovnis sont des vaisseaux. On a toutes les preuves pour conclure dans ce sens, mais souvent on ne le fait pas... Et sur un plateau télé, il y a des choses qu'on ne peut pas dire.
ben oui, 'on peut pas dire la vérité à la télé, y a trop de monde qui regarde' colle disait Coluche
.. ben oui, 'on peut pas dire la vérité à la télé, y a trop de monde qui regarde' comme disait Coluche,
ils ne pourront pas faire l'autruche indéfiniment, car on ne peut pas tromper tout le monde... tout le temps   :cpasmafaute:
il n'y a pas de pire sourd ou de pire aveugle ...  :cool:

#98 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 mars 2007 à 14:09

:D  Auriez-vous ami, ou sauriez-vous, comment je pourrais obtenir ce "Fanzine" dont elle serait friande, je vous l'assure !. <si économqiement cela n'est pas trop coûteux>...

Par ailleurs, elle, elle ne savait pas où faire enregistrer cela... "Gendarmerie, ailleurs ?" elle craignait aussi qu'on les pense.... amplement farfelus.... pour ne pas dire davantage..

Merci à vous. :humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#99 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 14:40

J'aimerais avoir votre optimisme quand vous dites qu'on ne pourra cacher l'évidence indéfiniment, qu'un jour on pourra avoir THE OVNI, sans trucage, bien visible, par tout le monde.
Mais ce jour là mes amis, je ne sais pas s'il adviendra un jour, car si les ovnis sont des vaisseaux, ou des intelligences, ils ne se montreront d'une façon aussi formelle, à mon avis,
1) que si nous avons évolué intellectuellement et capables de les accepter totalement, ce qui est pas demain la veille.
2) que si nous en sommes au bout du bout du rouleau, after the catastrophe ou juste avant. Ils nous proposeront une main tendue quoi. Je rigole car y en aura qui diront "ça peut pas exister c'est la télé qui l'a dit , donc je peux pas monter dedans  :bravo: "
3) que si ils se décident à exterminer toute cette engeance qui pollue la galaxie, ou pour tout simplement prendre un monde accueillant. La première hypothèse du point 3 me parait intéressante.

Car, pour le moment, ils nous évitent sciemment, quelque soit leurs buts.

Au fait, j'ai beaucoup aimé les extraits du film de Werber, ça a l'air immensément mieux que son bouquin qui était bien bien terne. J'ai bien rigolé.

#100 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 14:46

Ils envahissent tout !!

http://www.lemonde.f...1-886929,0.html

#101 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 14:51

Si les ET sont autour de la Terre, comme nous envoyons nos emissions télé et radio dans l'espace via les fréquences radio, ils savent forcèment le buzz probable de leur apparition. Mais bon ils se risquent à voler dans le ciel quitte à etre vus, filmés et photographiés avec une grande netteté. Alors ils ne veulent peut etre pas se faire connaitre avant que nous soyons prets, mais ils ne font rien pour ne pas etre connus en tout cas, quand tu observes, tu fais tout pour ne pas etre vu. y'a une meilleure facon de nous éviter, s'ils veulent nous observer, ils captent nos émissions donc quoi de plus significatif d'une espèce que ses émissions télé, radio, ses appels téléphoniques, ses emails, son internet. S'ils descendent, et donc prennent un certain risque, c'est donc pour faire plus qu'observer.

#102 Lloreen

Lloreen

Expert

• Membres
  • 159 Messages :
  • Intérêts : l'etre humain et sa spiritualité

Posté 24 mars 2007 à 15:03

Avant 1989 (chute du mur de Berlin) personne ne croyait qu'un jour l'Est serait libéré du joug communiste parce que tout me monde disait que l'URSS signerait son arrêt de mort en abattant  le mur de Berlin. Et pourtant s'est arrivé, l'URSS s'est écroulée, le communisme avec et la Russie actuelle a de nouveaux de gros problèmes (mafia, corruption, pauvreté extrême d'une frange de la population et émergence d'une richesse insolente pour quelques potentats locaux. Je crois que la logique avec les ET est la même. Si la vérité était révélée au monde (parce qu'actuellement tout est caché, c'est tellement énorme, car tout notre système de pensée s'effondrerait et le problème est que personne- ou quelques uns qui entretiennent la machinerie et qui en profitent grassement- ne pourrait dire ce qu'il adviendrait du monde après la révélation. LE problème est celui-là, moins que celui de savoir si oui ou non il y a des extra terrestres, car cela tous ceux qui réféléchissent et recherhcnet un tant soit peu le savent depuis longtemps ! Il n'y a qu'à regarder la vitesse avec laquelle la technologie du 20ème a progressé-ce n'était pas seulement sû à l'intelligence humaine. Pourtant ce sont bien des humains qui savent et laisssent l'humanité dans l'obscuranstisme, car il n'y a que très peu "d'élus".

#103 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 24 mars 2007 à 15:09

Citation

Le principe d'un OVNI, c'est que c'est un "objet" qui est "volant" et "non indentifié". Ce n'est donc ni un vaisseau, ni un phénomène météo, ni un ballon sonde, ni un appareil de l'armée ultra secret, ce n'est qu'un "objet" qui est "inconnu".
Mais il y a une mauvaise volonté générale à aller vers l'hypothèse extraterrestre, qui nous tend pourtant les bras.

#104 Agashak

Agashak

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :
  • Intérêts : Musique, Echecs et tout ce qu'on essaie de nous cacher :)

Posté 24 mars 2007 à 15:35

Il est quand même decevant de voir qu'il est impossible de s'attaquer de manière scientifique et rigoureuse à des sujets dits contreversés: OVNIs, parapsychologie, pyramides etc.

Est-il si difficile de garder un esprit critique, sceptique mais ouvert et dénué de peurs? Pourquoi accuser de charlatanisme sans apporter un démenti rigoureux? "Non, tu ne détruiras pas ma facon de voir et de penser." Peur du changement et de la remise en cause-question...

L'argument que je retiendrai de cette émission: " 2 gendarmes voient un flagrant délit de meurtre. Le coupable est condamné à perpétuité. Mais lorsque ces 2 mêmes personnes voient une phénomène inexpliqué, ils sont la risée de tous. On envoie des gens en prison en France sur la seule foi de témoignage."

#105 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 17:22

Magnus, le Samedi 24 Mars 2007 14h51, dit :

Si les ET sont autour de la Terre, comme nous envoyons nos emissions télé et radio dans l'espace via les fréquences radio, ils savent forcèment le buzz probable de leur apparition. Mais bon ils se risquent à voler dans le ciel quitte à etre vus, filmés et photographiés avec une grande netteté. Alors ils ne veulent peut etre pas se faire connaitre avant que nous soyons prets, mais ils ne font rien pour ne pas etre connus en tout cas, quand tu observes, tu fais tout pour ne pas etre vu. y'a une meilleure facon de nous éviter, s'ils veulent nous observer, ils captent nos émissions donc quoi de plus significatif d'une espèce que ses émissions télé, radio, ses appels téléphoniques, ses emails, son internet. S'ils descendent, et donc prennent un certain risque, c'est donc pour faire plus qu'observer.
On peut voir leur présence et leurs manifestation de deux façons selon moi: 1. nous cachons nous des fourmis, non!
2. ils se montrent car c'est une manière d'ingérance, et donc d'influer petit à petit sur notre civilisation. De plus, ils nous font bien comprendre qu'ils sont au dessus de nous (dans le sens nous ne pouvons rien).

#106 Nëptüne

Nëptüne

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 26 mars 2007 à 05:51

Voici un lien plus complet à propos de la censure pratiquée sur Jean Pierre Petit. Il y précise d'ailleurs les moments qui ont été coupés au montage : http://www.ufo-scien...es_sombres.html

#107 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 26 mars 2007 à 07:29

une vrai emission de merde que cette arene de france !!!
     moi la femme au cheveux roux/orange ma fait tordre de rire ces seul mot on été , mirage , comete , mirage !!
   a ce tordre de rire !!
j'aurai aimer entendre un peu plus Jpp et ce comandant de board mais bon leur temps de parole a du etre de lordre de 5mn ! pfff

#108 xoc-reticulis

xoc-reticulis

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :
  • Intérêts : informatique, astronomie,science ,étude comportemantal

Posté 30 mars 2007 à 16:00

salut a tous
Certains se posent souvent la question  suivante " pourquoi les extraterrestres ne ce montrent pas aux grand jour?
Je pense a mon avis que nous ne sommes pas prêt pour cela,eux le sont mais notre struture mental collective ne l'est pas .
Vous imaginez le désordre aux niveau social et religieux,surtout dans le domaine des religions qui ont une vue universel sur l'homme et sa place dans l'univers ,une autre vérité sur l'évolution de l'homme sur la terre serait catastrophique sur le plan religieux,imaginez un seul instant une vérité qui détruirez des riligions qui ont des siècles d'existences.
Les gens de notre monde ont trop de soucis avec leur vie de chaque jour pour se poser réellement cet question.
Quand je lève les yeux le soir sur la voute céleste et que je comtemple la partie de l'univers que je voit ,alors je me rend compte que l'homme est profondément seule,aujourd'hui pas loin des 40 ans je regarde ce ciel étoilés avec les même sentiment que lorsque j'avais 10 ans.
Partir un jour dans un voyage intergalatique serait pour moi la plus belle réalisation d'un hommme,mais bon on peux toujours rêver,et d'ailleurs le rêve fait souvent avancer les choses.
Alors vous savez les gens ne sont pas prêt pour ce contact,certains le sont mais encore trop peu nombreux.

#109 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 16:04

Emission spéciale aujourd'hui à 17 h 30 sur FR5 , C dans l'air

la publication des archives du CNES avec Jacques Patenet

http://www.lejdu.com...843d38b0a#44248

#110 dexter

dexter

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 16:58

oui en effet d'ailleur ça tombe bien que lon soit vendredi comme ça l'emmision n'est pas en direct...

#111 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 31 mars 2007 à 01:24

Une vraie farce cette emission...cette psychanalyste avec tous ses mirages!!! J'en revenais pas!

Et les freres Bogdanoff......vous trouvez pas qu'ils ont un quelque chose de légèrement E.T ?
Est-ce que que je suis la seule a avoir remarqué a quel point l'ossature de leur crane est etrange?
Je les trouve franchement TRES laids!

Oh je sais aucun rapport avec le sujet...mais c'etait plus fort que moi.
La vérité est ailleurs.

#112 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 06:46

Salut,

LOL ça ferait peur d'avoir une osy comme ça en face de soit  :ptdrasrpt2: J'imagine pas l'état de ses patients !

Oui, c'est vrai qu'ils ont une tête bizarre... Ils étaient mieux dans l'émission Rayon X lorsqu'ils étaient en images de synthèses lol :ptdrasrpt2:

C'est vrai qu'ils n'ont servis à rien dans cette émission... Et quand on voit la sencure qu'a subit JPP... ça donne pas envie de continuer à voir ce genre d'émission ridicule... :cogite:

#113 chaosphere

chaosphere

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 14:45

je me demande si les frères Bogdanof n'aurait pas pris de la DHEA par hasard ?
j'ai vu que chez certaines personnes la DHEA fait grandir les os

#114 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 16:07

chaosphere, le Dimanche 01 Avril 2007 14h45, dit :

je me demande si les frères Bogdanof n'aurait pas pris de la DHEA par hasard ?
j'ai vu que chez certaines personnes la DHEA fait grandir les os
Ils se seraient fait operer  :cogite:  , ai-je pu lire quelque part !

#115 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 16:31

"Magnus" dit :

J'espère que cette vampirisation du débat par une caste de pseudo scientifiques qui n'aspirent à ce que leur train train et leurs certitudes ne soient jamais ébranlées soit remis en question par une observation non floue, ou le vaisseau est clairement un vaisseau et non un mirage ou un phénomène météo ni une lumière.
.. mais on a ce type d'observation : les rencontres rapprochées, où les témoins voient clairement un engin qu'ils ne peuvent pas identifier, et quelquefois des occupants,
mais ces histoires sont soigneusement éludées dans les débats, on préfère le lointain et le flou, il ne faut pas oublier
que 95 % des gens n'ont jamais vu d'ovni, et c'est cette grande majorité qu'il faut maintenir dans l'ignorance, quitte
à ridiculiser des témoins respectables et sincères,
dès lors il ne faut pas s'étonner si ceux-ci ne veulent plus
se faire connaître .  :humhum:

#116 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 19:23

Voir le messageObyonetaopy, le 07 mars 2007 à 20:13, dit :

TV RDIO même COMBAT carricatures grossières de la COMMUNICATION et de L'INFORMATION...plus cela va et plus ils et elles sont dans du PASSE tres tres lointain.....selon L'EXPANSION UNIVERSELLE......et le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de CHACUN et de CHACUNE qui se fait jours après jours, lentement mais surement, et tôt ou tard TV et RADIO redeviendras ce qu'ils n'ont jamais céssé d'etre un vilain bruit de fond désagreable.......fou ceux et celles qui esperent CONVAINCRE en y ALLANT..... conseillez leur PLUTOT de venir ici POSTER des ARTICLES et de FAIRE des SITES ( car plus on sera de fous dans le LANGAGE autre que le langage de faussetés et de mensonges, plus les choses changerons en mieux )......Ce n'est pas là à la TV et la RDIO que les CHOSES ESSENTIELLES se font ENTENDRE, c'est dans L'INVISIBLE au COEUR de CHACUN et de CHACUNE...........

le TV et la RADIO n'est plus qu'un vaste champs de ringards qui se remettent sans cesse à eux mêmes des PRIX pour entretenir l'illusion qu'ils et elles sont encore au TOP..............

A+
salut tu as une analyse parfaite de la situation ,et tu la décris bien ,MéDIAS= désinformation ,si on veut etre pris au sérieux il faut des débas élaborés  dans des conférences ufologique préparées ,dans ufologique il y a logique ,un débat tourné sur la dérision n'a aucune chance d'aboutir ,présentés par des présentateur qui ne veules  faire qu'un cotat d'audience et qui décribilise ceux qui s'y présentes ,je suis trés étonné que jp petit y aille d'ailleur ,alors qu'il aurait les moyens logistiques d'organiser ça ,si j'avais une proposition a faire, ce serais de faire des journées mondiale sur l'ufologie ,qu'il y est un vrais débat sur le sujet ça aurait pour but de délier les langues ,on pourrait commencer par la france et faire des casting pour etre sur que la personne apporte sa contribution crédible au sujet ,inviter ces pilotes de lignes qui on étaient témoins de ces phénomenes ,peut etre des pilotes a la retraites qui n'aurait plus peur de parler par exemple ,des scientifiques comme jp petit et bien d'autres convaincus que ces phénomenes existes bien, des gens qui aient des arguments voir des preuves solides  sur leurs témoignage ,du coup la crédibilité en serait renforcée , et non pas transformé en débat stériles et ridicule comme a la tv ,je ne sais pas si j'ai raison mais au moins ça a le mérrite d'etre une proposition,alors je sais que des conferences existes ,mais elles ne sont pas assez médiatisées,il y a sur ce site j'en sur certain personnes de la matiere grise et ce j'en suis certain, capables de concocter ça ,j'habite en isere et je peu aider a la logistique si il le faut ,trouver des lieux ,logistique organisation etc...voilà chers membre je vous dis a bientot ,ces sujets sont passionant et ils merrites le respect ,bien a vous  ceven1956

#117 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 janvier 2010 à 20:44

Voir le messagele maure, le 07 mars 2007 à 18:52, dit :

bien mais je ne connais pas tout les partisans

alors j'aimerais savoir quel est le but de cet émission.c'est à dire si certains vont relater leur témoignage et les autres s'amuser à les contredire avec leur grande formule pour les décrédibiliser.

j'ai du mal à imaginer que ce soir là, nous allons enfin reconnaître médiatiquement le phénomène OVNI surtout avec le fou du roi.
ces émissions sont a banir , et ne servent qu' a ridiculiser les personnes qui présentes  leur témoignages ,ces emissions ne recherche qu'un audimat de divertissement ,sur un sujet qui merrite le respect,mais tout ça est de la desinformation  a travers ce qui était jadis nos médias Image IPB rejoignez plutot des sites comme ONCT ou l'on peu dialoguer sans etre juger ,enfin j'espere

#118 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 20:53

Je t'arrête tout de suite ceven1956, les "petits hommes verts" ont toujours diverti et on a toujours pris ceux qui prétendaient en avoir vu pour des urluberlus.

Media d'autrefois et media d'aujourd'hui sont les mêmes, mais la présentation et l'impact sur l'audimate n'est certe pas le même.

De là à dire qu'il s'agit de désinformation est un peu exagéré, il n'y a pas de conspiration derrière tout ça, faut pas être parano.

Maintenant chacun est libre de s'exprimer et d'y croire ou pas.
On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!