Aller au contenu

Faits rassissimes

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 07 mars 2007 à 20:59

:roll: J'ouvre ce sujet pour que ceux qui veulent faire part de fait(s) rarissime(s) leur étant arrivé(s). :aureole7:

Ce soir au JT j'apprend qu'une mère panthère ou tigre je sais  plus à mis au monde ce jour 3 petits en même temps donc des triplés ce qui arrive très rarement.

Ce matin très tôt à 00H 22 exactement je vais pour me faire des oeufs sur le plat d'une bôite ouverte qq heures avant où je m'en étais fait 2 alors que je voulais en faire 3 et comme je  parlais à qq'un j'ai pas fais gaffe etr j'en ai fait 2 et non 3.

Puis à 00H22 pris d'une petite faim je décide de m'en faire au moins 2 autres pê 3 je sais pas encore.

Je casse le 1er et coup double : 2 oeufs qui tombent dans la pôele, ça m'est déjà arrivé bien que rarement donc je ne connecte pas sur l'étrange d'emblée, j'ai ai donc 2 et je dis allez j'en fait un petit 3è et bingo encore 2 pour 1 qui tombent dans la poêle, et là ça ne m'est jamais arrivé puis pris d'une curiosité au rive de l'étrange et du paranormal je tente pour voir d'en casser un 3è et jack-pot encore 2 en 1 et là je suis scothché car là ça devient de l'ordre de l'exceptionnel. J'ai donc 6 oeufs en 3 et comme j'ai une faim moyenne je suis pas prêt à tenter le coup avec l'oeuf restant qui est donc le 6è et le dernier de la boîte sentant intuitivement que si je tente le coup je vais rompre la série. Et j'ai eu raison car je viens de casser le 6 è ce soir peu avant d'avoir entendu cette info sur les 3 petits tigres et celui-là était comme les 2 premiers d'avant les 3 doubles cad normal donc simple 1 en 1.

Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à qq'un ici ou de leur connaissance?

Ou s'ils ont vécu des phénomènes similaires ou tout au moins rarissimes, qui n'arrivent qu'une seule fois dans la vie, voire 2 au maximum.

2 + 2 +2 = 6 oeufs avec 3..........3 fois 2 en 1 :ptdrasrpt2:

Ce n'est pas une blague ça s'est réellement passé comme je le décris en concordance avec cette nouvelles des 3 petits tigres.

Yfsee..................... :aureole7:  :aureole7:  :aureole7:1/2 Oeufs :ptdrasrpt2:
............................. :tss:  :tss:  :tss:  :tss:  :tss:  :tss: Oeufs

#2 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mars 2007 à 21:36

je trouve toujours une place pour me garer et j'ai toujours des panne en face d'un garage  :D
j'ai jamais eu faim de ma vie , même de surcroit toujours l'abondance
le cul dans le beurre sans les dollars  :D

pour le chateau magnus j'ai été 3 ans jardinier et pas dans n'importe lequel , quoique méconnu
aussi j'ai toujours fait les poubelle depuis ado

et j'y ai trouvé tout ce que je ne pouvais pas m'acheter .

pour plein de truc la divine providence est apparue.

un jours a paris j'avais plus rien a manger , j'étais seul dans ma chambre d'hotel en traine de regarder le reste d'un pot de confiture qui me restais

et paradoxe on frappe a ma porte, je pose le pot et s'est une dame de ma chambre voisine qui me demande si je veus la demi baguette car s'étais trop une complete pour elle.

elle ne m'avais jamais rien donné, jamais jamais.
comme quoi !!!j'avais 24 ans

Ce message a été modifié par pop-corn - 07 mars 2007 à 21:43.

La illaha illa Allah

#3 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mars 2007 à 21:37

Faits rarissime m'étant arrivé ? Vivre dans un chateau pendant mon enfance. ce n'est pas donné à beaucoup de monde, j'ai pu vivre ces années exceptionnelles. Une fois qu'on a été forcé de déménager (because travaus dans le donjon), j'ai compris la chance que j'avais eu, quel dommage, on ne se rend jamais compte de sa chance quand on a quelque chose, mais quand on le perd  :(
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 07 mars 2007 à 22:18

Petite (3 ans), j'ai fait 21 jours de paquebot. Je me rappelle les marsouins qui suivaient le paquebot, ainsi que la piscine ou mon papa au milieu du bain, moi sur le bord, me tendait les bras et me disais : "Allez, saute !". Et je sautais en toute confance.

Puis plus tard, à deux reprises, un tour en hélicoptère... c'est beau de voir la terre d'en haut...

Comme quand j'ai fait du parachute ascentionnel ! C'est sensationnel ! Là aussi, c'est beau de voir d'en haut et de respirer un autre air...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Enarfud

Enarfud

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : Aéronautique, Nature

Posté 07 mars 2007 à 22:39

Étant élève-pilote d'avion ds un aéroclub depuis 3 ans, j'ai eu la chance de
piloter seul à bord pour la première fois il y a un an. C'est magique...
...Surtout qu'il y a un an, j'avais 15 ans ! ;-)

Amitiés.

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 12:54

quant je suis parti au japon , j avais juste une valise et pas grand-thune en poche , j ai trouver par hazard du boulot en 3 jours , on m as file une petite annonce , j ai telephone et j ai essaye de me randre sur place
1 je perd le numero de telephone
2 ne parlant pas un brok de japonais , je demande a un flic si il peut m aider a chercher le numero , il me jete dans un metro qui m amaine je ne sais ou ...
3 je perd mon ticket de metro , donc je le repaye a la sortie et je m appercois que je n ai plus une thune tout perdu , plus rien dans mes poches ...

alors completement largue , je suis aller fumer une clop par depit dans un square ou j avais l impression que les enfants voyaient un blanc pour la premiere fois . j ai pris une route au hazard (campagne ) rien que des maisons et puis plus rien la raze campagne et au milieu de la campagne : une poste , je suis rentrer , ils ont chercher une heure (je me rappellais du nom!!!) et on est venu me chercher , et je me suis eclate la tronche dans l escalier quelque chose de bien et j ai vue la patronne qui faisait une gueule pas possible car j etais en retard .... maintenant c est ma femme .

#7 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 08 mars 2007 à 14:03

il m'est arrivé de vouloir telephoner à une personne , que cette personne veuille me téléphoner en même temps , que l'on compose le numéro de l'autre en même temps et de tomber directement ...pas de sonneries juste en direct
et ça donne "...(un grand blanc)...euh..allo... "   " (un grand blanc) allo ...oui?" "ben c'est toi ? "ben oui c'est moi ! ...mais c'est toi?" " ben oui..."  "ah bé c'est dingue ça!" :ptdrasrpt2:

#8 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 mars 2007 à 14:22

Une fois, j'ai pris un train de banlieue normal avec plein de gens dedans pour rentrer chez moi. J'ai jouer à ma GameBoy en attendant le bon arrêt.
Le train s'arrête à plusieurs gares, normal, puis il s'arrête à nouveau et ne bouge plus...
Je lève la tête, il n'y a plus personne dans le train et le train est arrêté au milieu de rien (ce n'est pas une gare ni une fin de voie) ! il y a juste quelques maisons autour.
J'essaye d'ouvrir les portes, elles sont fermées, j'appuie sur l'alarme et ça ne donne rien, je tire donc l'ouverture d'urgence et j'ouvre une porte, je sort du train en faisant bien gaffe et je traverse les voies jusqu'au petit village.
J'ai bien regardé dans la voiture de tête et il n'y avait personne aux commandes...
Je ne sait pas où je suis, j'ai quand même trouvé une gare je ne sait plus comment et j'ai pu pendre un autre train qui lui est bien arrivé où il fallait... j'ai eu une grosse peur et une impression de vivre dans la 4eme dimension assez intense en tout cas.  :D
:salut:

#9 LUNA92

LUNA92

je finirai par trouver

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 14:27

je pars en vacances,sur l'autoroute A6 vers AUXERRE je fais une halte et je rencontre un camarade que je n'avais pas vu depuis dix ans

trois semaines plus tard je remonte vers Paris ,rehalte, rerencontre avec le même camarade.

Etonnant, non!!!!

#10 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 14:58

un jour, j'écris une lettre à une amie. à un moment j'écris un mot et juste après l'avoir tracé une vision s'impose à moi brutalement : je suis un petit garçon recroquevillé dans un recoin d'une rue pavée du 19° siècle ou 18°, j'ai froid et je suis déterminé car je sais que je vais mourir bientôt. il pleut, je pleure, il fait nuit, et j'ai envie  de mourir.
je ne raconte pas cette vision. j'envoie la lettre. une semaine plus tard je reçois une lettre de cette amie qui me dit que lorsqu'elle a reçu la lettre et qu'elle a lu ce mot, elle a eu une vision : elle est un homme dans une rue du 19° ou 18° siècle, il fait nuit et il pleut. elle voit un petit garçon recoquevillé dans un recoin d'une rue pavée. elle cherche à l'aider car elle sent qu'il est en danger, mais il refuse son aide. quelques jours plus tard, apprenant que le petit garçon a été retrouvé mort, elle est prise d'un remords profond.

le mot que j'avais écrit et qui a provoqué cette vision chez nous deux, signifiait que j'avais envie de mourir. et elle s'est battue contre moi pour m'empêcher de commettre un acte stupide. aujourd'hui je n'ai plus envie de mourir.