Ce soir au JT j'apprend qu'une mère panthère ou tigre je sais plus à mis au monde ce jour 3 petits en même temps donc des triplés ce qui arrive très rarement.
Ce matin très tôt à 00H 22 exactement je vais pour me faire des oeufs sur le plat d'une bôite ouverte qq heures avant où je m'en étais fait 2 alors que je voulais en faire 3 et comme je parlais à qq'un j'ai pas fais gaffe etr j'en ai fait 2 et non 3.
Puis à 00H22 pris d'une petite faim je décide de m'en faire au moins 2 autres pê 3 je sais pas encore.
Je casse le 1er et coup double : 2 oeufs qui tombent dans la pôele, ça m'est déjà arrivé bien que rarement donc je ne connecte pas sur l'étrange d'emblée, j'ai ai donc 2 et je dis allez j'en fait un petit 3è et bingo encore 2 pour 1 qui tombent dans la poêle, et là ça ne m'est jamais arrivé puis pris d'une curiosité au rive de l'étrange et du paranormal je tente pour voir d'en casser un 3è et jack-pot encore 2 en 1 et là je suis scothché car là ça devient de l'ordre de l'exceptionnel. J'ai donc 6 oeufs en 3 et comme j'ai une faim moyenne je suis pas prêt à tenter le coup avec l'oeuf restant qui est donc le 6è et le dernier de la boîte sentant intuitivement que si je tente le coup je vais rompre la série. Et j'ai eu raison car je viens de casser le 6 è ce soir peu avant d'avoir entendu cette info sur les 3 petits tigres et celui-là était comme les 2 premiers d'avant les 3 doubles cad normal donc simple 1 en 1.
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à qq'un ici ou de leur connaissance?
Ou s'ils ont vécu des phénomènes similaires ou tout au moins rarissimes, qui n'arrivent qu'une seule fois dans la vie, voire 2 au maximum.
2 + 2 +2 = 6 oeufs avec 3..........3 fois 2 en 1
Ce n'est pas une blague ça s'est réellement passé comme je le décris en concordance avec cette nouvelles des 3 petits tigres.
Yfsee.....................
.............................