Aller au contenu

Ligne de vie

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Capricorne rêveuse

Capricorne rêveuse

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 03:49

Bonjour!

Avant la période des fêtes, on discutait de lignes de vie entre amis. Pour rire, nous avons comparé les nôtres. En voyant celle de mon copain, je ne riais plus du tout. Elle était affreusement courte.

Dans la nuit qui a suivi, pendant qu'il dormait, j'ai mis ma main sur son coeur et je lui ai envoyé des ondes positives. Je me trouvais ridicule, mais bon. J'en avais besoin. Je me suis endormie.

Pendant mon sommeil, mon copain est apparu devant moi. Je ne voyais que sa tête et ses épaules. Il était entouré d'une lumière dorée et me souriait. Comme il s'approchait de moi, pour me donner un baiser semble-t-il, je me suis réveillée, terrorisée. Je croyais que mon copain était mort pendant son sommeil. Mais non.

J'ai fini par oublier cette histoire de ligne de vie et mon rêve. Dernièrement, mon copain m'a dit tout bonnement « Regarde, ma ligne de vie a changé.» Là où il y avait une coupure, une ligne s'était greffée, bifurquant vers la droite. Cela me laisse supposer qu'un événement se produira qui ne causera non plus sa mort, mais des séquelles.

Qu'ai-je vu dans mon sommeil? L'âme de mon copain? Ai-je pu intervenir sur la durée de sa vie?  :o  :???: Ça me semble un peu trop extraordinaire. Quelqu'un a vécu une telle expérience?

Capricorne rêveuse

#2 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 08 mars 2007 à 04:09

Bonsoir Capricorne rêveuse

J'ai un frère qui est décédé alors que j'avais neuf ans. Lui, il en avait 14 et tu sais... sa ligne de vie était très courte.

Pour ton histoire, c'est possible .

http://www.onnouscac...=0

J'y raconte une de mes expériences ...  sans cette aide, peut-être qu'il serait décédé aujourd'hui.

Moi je crois que c'est possible, si ta demande était pure et sincère....
tu étais sans doute à ce moment précis son ange de la route.  :piout:

:bravooo:

Ce message a été modifié par Evangéline - 08 mars 2007 à 04:15.

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 12:26

bon ba faut pas avoir peur comme ca !!!
une ligne de vie courte ne veut pas forcement dire que la vie sera courte , ca depand des autres lignes autours et tout un tas de trucs
tiens regarde ce site sur la chiromancie (l art de lire les lignes des paluches ) : http://membres.lycos...alkchiromancie/
bonne lecture
et que vos craintes s envoles
amicalement
MI

#4 Capricorne rêveuse

Capricorne rêveuse

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 15:23

Effectivement, ça me rassure. Le site où je suis allée parle justement d'une ligne coupée à laquelle se greffe plus tard une ligne qui bifurque. Elle annoncerait un changement majeur, et non nécessairement négatif. Çe me convient tout à fait!  :chamaille:

#5 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 18:20

Autant je suis assez ouverte d'esprit sur tout ce qui est paranormal etc autant je ne crois absolument pas a ces histoires de lignes de vie!! J trouve ça franchement absurbe :???:

#6 alcyone

alcyone

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Intérets désintéressés

Posté 08 mars 2007 à 19:08

Il y a quelques années de cela avec mes cousins et cousines, juste pour s'amuser, nous avions comparé nos lignes dans nos mains. Le plus jeune d'entre nous Alain à notre grand étonnement n'avez qu'une courte ligne de vie. Deux ans plus tard à la sortie de l'école Alain (tel était son prénom) a traversé la rue en courant pour retrouver son père, une voiture l'a fauché, il est 'mort' sur le coup, simple hazard, Dieu seul le sait....
Un soir, un vieux Cherokee expliqua à son petit-fils qu'il y a un combat qui se déroule à l'intérieur de tout individu. Il lui dit :

– Il y a une lutte entre deux loups à l'intérieur de chacun de nous. L'un est le mal : c'est la colère, l'envie, la jalousie, la cupidité, l'arrogance, le mensonge, l'orgueil... L'autre est le bien : c'est l'amour, l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la compassion…

Le petit-fils réfléchit pendant quelques instants, puis demanda à son grand-père : – Grand-père, quel loup est le plus fort ? – Le vieux Cherokee répondit : Celui que tu nourris.

#7 Capricorne rêveuse

Capricorne rêveuse

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 19:50

Senna, le Jeudi 08 Mars 2007 18h20, dit :

Autant je suis assez ouverte d'esprit sur tout ce qui est paranormal etc autant je ne crois absolument pas a ces histoires de lignes de vie!! J trouve ça franchement absurbe :???:
Je crois que les lignes de notre main ne sont pas immuables, mais elles sont certainement significatives. Quand le copain de ma mère est décédé, sa soeur, infirmière, lui a montré ses mains. Toutes les lignes avaient disparu. Ses mains étaient devenues lisses, lisses, lisses.

#8 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 mars 2007 à 21:18

mes lignes de main forment une lettre... je sais pas depuis quand je me dit ca mais je ne peut m empecher de penser que la femme de vie aura un prenom ou un nom commencant par cette lettre...

bon j essaie de m oter cette idee de la tete mais c est pas evident   :neutre:

#9 Capricorne rêveuse

Capricorne rêveuse

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 21:22

hazuka, le Jeudi 08 Mars 2007 21h18, dit :

mes lignes de main forment une lettre... je sais pas depuis quand je me dit ca mais je ne peut m empecher de penser que la femme de vie aura un prenom ou un nom commencant par cette lettre...
Mes mains débordent de lignes. Il n'y a pas grand espace de lisse. Certaines personnes m'ont dit que c'était parce que j'étais une vieille âme...  :o