Aller au contenu

missing time

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 soleil2006

soleil2006

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : les forces occultes de l'être humain.

Posté 09 mars 2007 à 16:54

Bonjour, la nuit, il m'arrive d'avoir l'impression que le temps qui vient de passer n'existe pas. Comme si que juste avant l'Instant présent, il n'y a plus rien. Pas que je ne me souviens pas mais bien comme un trou dans le temps. Quand ça me fait ça, je ne sais pas si je me réveille, si je pensais à quelque chose ou si je regardais le plafond. C'est comme si que j'arrivais à l'instant même. Comme si que je prend conscience que je suis là. J'ai un peu de difficulté à l'expliquer. Quand on se réveille, on sait qu'on se réveille. Moi, quand ça arrive, je ne sens pas que je me réveille mais bien comme si que je venais de réaliser que j'étais là.

Quelqu'un arrive à me suivre et à déjà véçu ceci? Est-ce que c'est ça les missing time associé au enlèvement extra-terrestre?

Merci

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 mars 2007 à 23:01

Bonjour,

Quand ce phénomène t'arrive, tu es donc en train de dormir ? Tu ne le précises pas vraiment.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Typhoon

Typhoon

Vegan hippy militant

• Membres
  • 359 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 23:32

Salut,

Le principe du missing time, c'est que, comme le temps n'existe pas (ce n'est qu'une notion humaine), il te manque une partie, tu passes d'un moment A à un moment B sans rien entre. Comme dans une bande-dessinée : il n'y a rien entre les deux bulles.

A plus,

#4 soleil2006

soleil2006

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : les forces occultes de l'être humain.

Posté 10 mars 2007 à 18:33

Bonjour, c'est exactement comme si que je passe de la bulle A à la bulle B sans rien entre les deux. C'est exactement ça. Il y a un trou dans ce que je ressens être le temps derrière moi. Je ne dors pas quand ceci ce produit. Je suis réveillé. Mais ça ne se produit que la nuit et quand je ressens ce vide dans le temps derrière moi, je ne sais pas si je me réveille ou si j'étais déjà réveillé.

Je vais surement trouver ce que c'est au juste. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu la même expérience.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 18:42

ca peut etre une forme d epilepsie legere , par exemple mon grand pere des fois ce "reveillais " il ne dormais pas mais il etais comme ailleurs , et quant on lui posait une question il ce demandais quel jours et quel heures il etais , car il avais l impression d avoir perdu du temps , mais il ne savais pas combien ... et les docteurs ont conclus que c etais une forme d epilepsie sans convultions , mais bon peut etre pour toi c est different .

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 10 mars 2007 à 19:32

soleil2006,

T'arrive t'il de faire la sieste ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais essayer. Si tel est le cas, es-tu dans la même situation ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien