Aller au contenu

Revivre ses vies antérieures

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Spiritual_life

Spiritual_life

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mars 2007 à 21:26

Je pratique l'hypnose en amateur depuis l'âge de 11 ans et maintenant j'ai 50 ans
Si des personnes sont sincères et intéressées pour un autre motif que la pure curiosité, je veux bien les aider gratuitement à revivre certaines de leurs vies antérieures.

Cela demande néanmoins un déplacement à mon domicile dans l'Eure.

Si vous souhaitez me connaitre un peu mieux avant d'entreprendre cette démarche, vous pouvez lire les articles que j'ai déposés sur onnouscachetout à l'adresse suivante :
http://www.onnouscac...?showtopic=9993
C'est un roman un peu particulier qui cadre bien avec mes idées.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez lire aussi le livre que j'ai écrit et mis en ligne sur internet : http://lemairephilip...ee.fr/lavie.pdf

Pour cette expérience les personnes peuvent se faire accompagner par les personnes qu'elles souhaitent.

La scéance est filmée et enregistrée avec une caméra et donc les personnes pourront emporter ces enregistrements après la scéance.

Bien entendu je me réserve le droit de ne pas répondre positivement à toutes les demandes, néanmoins je donnerai une réponse par écrit à chacun.  :sun2:

A la lecture de tous les messages, je pense que cette démarche peut aider un certain nombre de personnes.

A bientôt

Spiritual life  :ange:

Ce message a été modifié par Spiritual_life - 09 mars 2007 à 21:36.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 mars 2007 à 21:47

Spiritual_life,

Merci de ta gentille participation. Hélas, nous sommes distants de pas mals de kilomètres, et je ne pourrai me déplacer jusque chez toi.

Ceci dit, ayant lu Edgar Cayce, aurait tu la possibilité de faire comme lui ? Des lectures ?

Entre autres, ce serait une idée pour développer ton topic, pour que les personnes comme moi puissent avoir ton éventuelle aide.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Spiritual_life

Spiritual_life

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 22:07

Fleur de Diamant

Citation

Ceci dit, ayant lu Edgar Cayce, aurait tu la possibilité de faire comme lui ? Des lectures ?

Entre autres, ce serait une idée pour développer ton topic, pour que les personnes comme moi puissent avoir ton éventuelle aide.

Je suis désolé, je n'ai pas ce don de la nature très rare, que Edgar Cayce avait développé involontairement et assez tardivement grâce à l'hypnose.

Chaque personne arrive sur terre avec des possibilités et des limites. J'ai eu pour ma part la possibilité de pratiquer l'hypnose très jeune et de découvrir de multiples choses sur la nature de la vie physique et non physique.

Cordialement

:ange:

Ce message a été modifié par Spiritual_life - 09 mars 2007 à 22:08.

#4 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 22:24

ho ca m aurais bien interresse ca car je suis pas mal trouble apres avoir lu des choses en astro karmique -automatique- concernant mes vies anterieures (pour etre bref, j etais a priori sans scrupules a draguer tout ce qui bouge et ayant beaucoup d argent, un requin en gros...)

bon, je pense que le tableau n est pas si noir mais il n est pas impossible qu il y ait une part de verite la dedans au vu de certaines de mes pensees  :neutre:

mais du coup je suis dans le doute...

dommage que je sois si loin...

#5 Spiritual_life

Spiritual_life

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 10 mars 2007 à 19:08

Citation

ho ca m aurais bien interresse ca car je suis pas mal trouble apres avoir lu des choses en astro karmique -automatique- concernant mes vies anterieures (pour etre bref, j etais a priori sans scrupules a draguer tout ce qui bouge et ayant beaucoup d argent, un requin en gros...)

Il est difficile d'avoir une vue précise de ses vies antérieures avec l'astrologie.
Seule l'expérience directe que l'on obtient par l'hypnose ou avec d'autres méthodes relatives aux annales akashiques sont particulièrement révélatrices.

Spiritual_life

#6 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 13 mars 2007 à 05:32

Spiritual_life, le Samedi 10 Mars 2007 19h08, dit :

Citation

Il est difficile d'avoir une vue précise de ses vies antérieures avec l'astrologie.
Seule l'expérience directe que l'on obtient par l'hypnose ou avec d'autres méthodes relatives aux annales akashiques sont particulièrement révélatrices.

Spiritual_life
oui c est pour ca que ta proposition m interresse

si jamais tu decides de continuer dans cette voie d ici juillet, je te ferais signe (je reviens en france pour quelques jours) et ferais en sorte de m arranger pour venir te voir

En tout cas, merci de proposer ce service  :D

#7 Lloreen

Lloreen

Expert

• Membres
  • 159 Messages :
  • Intérêts : l'etre humain et sa spiritualité

Posté 13 mars 2007 à 09:20

Cette démarche m'intéresse beaucoup, mais comment être sûr que ce n' est  pas le "fruit de son imagination" (c'est une question, pas une critique!).

#8 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 13 mars 2007 à 21:32

c est filmé donc si c est le fruit de l imagination de quelqu un, c est celui de la personne hypnotisée je pense