Aller au contenu

Revivre ses vies antérieures

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Spiritual_life

Spiritual_life

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mars 2007 à 21:26

Je pratique l'hypnose en amateur depuis l'âge de 11 ans et maintenant j'ai 50 ans
Si des personnes sont sincères et intéressées pour un autre motif que la pure curiosité, je veux bien les aider gratuitement à revivre certaines de leurs vies antérieures.

Cela demande néanmoins un déplacement à mon domicile dans l'Eure.

Si vous souhaitez me connaitre un peu mieux avant d'entreprendre cette démarche, vous pouvez lire les articles que j'ai déposés sur onnouscachetout à l'adresse suivante :
http://www.onnouscac...?showtopic=9993
C'est un roman un peu particulier qui cadre bien avec mes idées.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez lire aussi le livre que j'ai écrit et mis en ligne sur internet : http://lemairephilip...ee.fr/lavie.pdf

Pour cette expérience les personnes peuvent se faire accompagner par les personnes qu'elles souhaitent.

La scéance est filmée et enregistrée avec une caméra et donc les personnes pourront emporter ces enregistrements après la scéance.

Bien entendu je me réserve le droit de ne pas répondre positivement à toutes les demandes, néanmoins je donnerai une réponse par écrit à chacun.  :sun2:

A la lecture de tous les messages, je pense que cette démarche peut aider un certain nombre de personnes.

A bientôt

Spiritual life  :ange:

Ce message a été modifié par Spiritual_life - 09 mars 2007 à 21:36.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 mars 2007 à 21:47

Spiritual_life,

Merci de ta gentille participation. Hélas, nous sommes distants de pas mals de kilomètres, et je ne pourrai me déplacer jusque chez toi.

Ceci dit, ayant lu Edgar Cayce, aurait tu la possibilité de faire comme lui ? Des lectures ?