vidéo d'enlèvement de bétail ?
Posté 11 mars 2007 à 22:10
Posté 12 mars 2007 à 09:25
Posté 12 mars 2007 à 10:42
Posté 12 mars 2007 à 11:40
Posté 12 mars 2007 à 11:45
Faites donc un PIXELISATION RAPPROCHEE sur le nuage supposé être un OVNI qui ABDUCTE et vous verrez ????
les HOAXEURS sont decidément de gros
Posté 12 mars 2007 à 15:17
je pense qu a l origine c etais un reportage et que le cameraman etais la justement pour filmer un elitreuillage de vache .
Ce message a été modifié par météore interne - 12 mars 2007 à 15:18.
Posté 12 mars 2007 à 15:22
météore interne, le Lundi 12 Mars 2007 15h17, dit :
je pense qu a l origine c etais un reportage et que le cameraman etais la justement pour filmer un elitreuillage de vache .
Posté 12 mars 2007 à 15:28
Triste, le Lundi 12 Mars 2007 10h42, dit :
D'un autre côté je me dis que ça pourrait être une vidéo authentique, je ne sais une impression comme ça.
Posté 12 mars 2007 à 16:35
de PLUS dans les ABDUCTIONS les VACHES ne respectent pas forcément les positions dues aux attractions de la pesanteur terrestre, elles peuvent être ABDUCTEES la TETE qui monte en premier, ou le cul et là, cela m'a tout l'air d'un gros bidouillage, l'hélico maquillé me semble en effet les TRUC, car le vache a bien la POSITION des HELITREUILLAGES TRADITIONNELS, position en respect des attractions de la pesanteur terrestre......Les HOAXEURS se font toujours prendre à leur IGNORANCE des Lois Extrterrestres.....qui ne sont pas les Lois Humaines.....
Pour le RESTE pourquoi HELITREUILLER une VACHE ??? bein pour plusieurs RAISONS dont la PREMIERE est qu'elle necessite des soins urgents qui mettrais sa vie en danger par un convoyage par la route, tu serais etonné de l'amour qu'ont les ELEVEURS pour leurs ANIMAUX, malgré le fait qu'ils n'hesitent pas à les conduire à l'abattoir quand le temps est venu.......mais on peut aussi s'imaginer tout un tas d'autres SCENARIOS pour L'HELITREUILLAGE d'une VACHE.... comme par exemple de prendre la meilleure vache dans un champs pour l'emener se faire sauter par un taureau à l'autre bout du Pays qui est dans ces dernières heures de fecondité...etc....etc.....ou alors juste pour le fun de faire un beau film pour duper les gogos qui croient trop aux extraterrestres et donc moins aux menteurs.........
Vincent milane dans un prés, combien cela fait de pattes ?????
Posté 12 mars 2007 à 16:48
Obyonetaopy, le Lundi 12 Mars 2007 16h35, dit :
de PLUS dans les ABDUCTIONS les VACHES ne respectent pas forcément les positions dues aux attractions de la pesanteur terrestre, elles peuvent être ABDUCTEES la TETE qui monte en premier, ou le cul et là, cela m'a tout l'air d'un gros bidouillage, l'hélico maquillé me semble en effet les TRUC, car le vache a bien la POSITION des HELITREUILLAGES TRADITIONNELS, position en respect des attractions de la pesanteur terrestre......Les HOAXEURS se font toujours prendre à leur IGNORANCE des Lois Extrterrestres.....qui ne sont pas les Lois Humaines.....
Pour le RESTE pourquoi HELITREUILLER une VACHE ??? bein pour plusieurs RAISONS dont la PREMIERE est qu'elle necessite des soins urgents qui mettrais sa vie en danger par un convoyage par la route, tu serais etonné de l'amour qu'ont les ELEVEURS pour leurs ANIMAUX, malgré le fait qu'ils n'hesitent pas à les conduire à l'abattoir quand le temps est venu.......mais on peut aussi s'imaginer tout un tas d'autres SCENARIOS pour L'HELITREUILLAGE d'une VACHE.... comme par exemple de prendre la meilleure vache dans un champs pour l'emener se faire sauter par un taureau à l'autre bout du Pays qui est dans ces dernières heures de fecondité...etc....etc.....ou alors juste pour le fun de faire un beau film pour duper les gogos qui croient trop aux extraterrestres et donc moins aux menteurs.........
Vincent milane dans un prés, combien cela fait de pattes ?????
Toi non plus tu ne connais pas les lois extraterrestres, tout ce que tu dis finalement ce sont des suppositions, des théories !
Posté 12 mars 2007 à 16:54
moi de toute facon les vidéos qui commence par "production" et qui pointe sur un site internet dedier au ovnis j'ai pas besoin de ressentir je c'est dejas que ces un moyen de ce faire une pub !!
pour l'héliportage , c'est impossible car un vol stationnaire d'un helico , effraye tellement les animaux qu'il en devienne incontrôlable !
donc simplement un montage vidéos !
Posté 12 mars 2007 à 17:44
http://www.sel2guerande.com/
http://iphb.free.fr/...VACHE BIOUS.jpg
ca reste rare mais ca ce fait , saviez vous qu une vache peut monter des escaliers , mais elle ne sera pas redessendre ? alors ya deux solutions , soit c est un immeuble et on la fait monte sur le toit (helico...) , soit on doit l abatre , je ne deconne pas c est vrai , dans le lycee de ma soeur , pour faire les cons , ils avaient fait monter une vache dans l internat (lycee agricole , oui ya des vaches , dans mon lycee aussi yavais des vaches !!!) ils ont dus appeler un mec pour buter la vache et la decoupe , pas d autre solution , et une vache qui s enerve dans un couloir , bin cache toi !! parce que ca fait 650 kilo .... et quant elle te caresse avec ses pattes ou si elle glisse et qu elle s ecroule sur ta tete , enfin voila .
les autres vaches ne bougent pas parce que l eleveur est forcement la , si l eleveur n est pas nerveu , les vaches sont cool , par contre si l eleveur n est pas la , le mec avec son helico , il ne chopera aucune vache et meme il risque sa vie . (j aimerai bien voir un petit gris essayer de choper une vache , ca doit etre rigolo ...)
j ai un bac technologique vache ! je les connais bien ...
Posté 12 mars 2007 à 18:16
Citation
mais bon il y a une VERITE INTERIEURE en chacun et en chacune qui VIBRE avec LA VERITE INTERIEURE UNIVERSELLE, dont tous les EXTRATERRESTRES font aussi partie ( que tu l'admettes ou pas ), puisque l'on parle D'UNIVERSALITE ici.......et si on parvient à s'Y connecter par la CONNEXION VIVE, en soi, à ce qui s'Y CONNECTE, alors....on peut avoir une CLAIRE VISION des CHOSES qui ne passe plus par la seule visions des sens........limitée comme chacun et chacune le savent et ou devraient le savoir.....
Pour le reste...le vouloir des PREUVES HABITUELLES des SCIENTIFIQUES, bein ces PREUVES ils et elles en ont sous les yeux tous les jours , mais ils et elles ne considèrent toujours pas cela comme des preuves....et le DOUTE pour le DOUTE est entretenu pour CACHER, GACHER toutes recherches SINCERES de VERITE qui n'ont ELLES pas forcément besoin de preuves, puisque les preuves ne sont que du domaine du saisissable alors que TOUTE VERITE ne l'est pas........même si ELLE en prend parfois les apparences pour reconduire à ELLE......
A+
THEC dit :
Citation
et toi tu ressent rien face à une belle photo de CROP CIRCLE et à une belle photo de FAKE CIRCLE ????
....... si NON, alors tu as encore des choses à découvrir et à developper avec tes propres sensations......ta propre SENSIBILITE.........
Note voir : des MEDIUMS peuvent voir au travers d'enveloppes opaques et scellées dont on ne les a pas prévenus d'avance du contenu...comment le font il a ton avis ????
et les MEDIUMS peuvent voir bien plus de choses que cela, comme dans la SERIE DEAD ZONE sur M6 le samedi soir...c'est pas du pipeau cela, il n'y a pas que des sensibilité de surfaces, il y a aussi des sensibilités profondes qui peuvent savoir si une chose ( video ou autres ) est reliée à du vivant, de l'imaginaire et ou a du mort , etc.....car les VIBRATIONS ne sont pas les mêmes, à chaque fois pour chaque choses....et dans L'UNIVERS tout est VIBRATIONS.......de differentes INTENSITES.....de differentes FREQUENCES ; y a qu'à se CONNECTER avec son coeur à la BONNE FREQUENCE, comme sur un POST de RADIO bien mettre l'aiguille au bon endroit, pour avoir les INFOS de cette FREQUENCES qui peut te conduire à cette VIBRATION........mais sans cultiver en soi une haute intensite d'energie, cela est quasi imposible à faire de sorte que l'on reste dans les frequences et vibrations de surfaces......
A+
A+
Ce message a été modifié par Obyonetaopy - 12 mars 2007 à 18:27.
Posté 13 mars 2007 à 10:48
medium !! harff , j'ai surment des chose a apprendre , mais tu dois en avoir a oublier !!
maintenant tu a le droit de jouer avec tes emotion, ces facile a faire , on peut meme l'apprendre : cela s'appel la comedie , ou apprendre a jouer avec les emotion !
sa mis a part , météore interne toi qui connais les vache , ts de meme les vache devrait reagir a l'element exterieur et ce meme en precence de l'eleveur , quand on passe pres d'une vache elle nous regarde , ..... donc ts de meme la aucune vache ne regarde en direction de sa consoeur qui doit pourtant meugler ! non ?
heu sinon sa devait etre asser gore de decouper une vache dans les couyloir du lycées !
Posté 14 mars 2007 à 14:57
la vache te regarde passe car elle ne te connais pas .
si il y as l elveur , elles sont en confiance , donc elles ne vont pas regarder forcement . et la vache helitreuiller elle doit grave ce demander ce qu il ce passe ...
mis a part ca , oui ca a dut etre super gore dans le couloir , vrement ils ont dut ce sentir monumentalement cons ceux qui ont monte la vache , ca a fait le tour de toutes les ecoles d agricultures ...
Posté 14 mars 2007 à 15:38
mais il ya quelques videos ou images que j'ai vu qui me faisaient un drole d'impression comme une fois une image d'un gris sur une table d'opération, pas celle très célèbre que tout le monde montre pour discréditer la cause ufologique mais une autre photo, j'avais l'impression de sentir quelquechose dans les yeux de l'ET !
enfin là, je suis clair, c'est un big fake !!!!!
#17 the Passenger
Posté 20 mars 2007 à 00:59
la vache commence sont ascension en syncro avec le début de la séquence,
elle conserve la meme attitude ( tous vas bien ? ) et l'on peux meme la voire brouter ( de l'air peut etre ? ),
les autres animaux ne réagissent pas a ses gémissements, ( une vache muette ? )
les japonais sont fort en hoax,
mais les enlèvements existent réelement, afin de fournir en matière première des laboratoires d'analyse toxicologique.
Ils sont liés a l'industrie nucléaire, pas aux n'extra-terrestres.