Aller au contenu

Apparition sur le bord de la route

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 plane

plane

Expert

• Bannis
  • 136 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 mars 2007 à 17:26

Je poste une histoire perso qui m'est arrivée en 1998, et qui reste pour moi intriguante ou terrifiante selon les moments auxquels j'y pense...

Je souhaite de tous coeurs avoir des avis de gens qui auraient entendu parlé de phénomènes simùilaires, de cet apparition ou de quoi que ce soit pouvant m'aider à y voir un peu plus clair...

Voila donc, mon histoire :

Je venai d'obtenir mon permis de conduire, c'est donc moi qui faisait taxi ce soir là  pour les potes qui ne l'avaient pas encore...
J'étai accompagné d'1 pote et de 2 copines et nous cherchions un coin tranquille à squatter pour se livrer à des activité inavouables (non pas celles ci...)

Le premier endroit choisi fut le parking du parc animalier situé à quelques kilomètres de là, désert à cette heure (il était environ 21h)...
C'était en 98, donc avant la tempête qui a balayé ma région (le Limousin), et le parking et son accès étaient dans un bois relativement garni à l'époque.

La discussion se porta un peu par hasard sur des sujets ésotériques et après quelques minutes j'étai complètement angoissé voire terrifié, au point que j' insiste très lourdement pour qu'on trouve un autre endroit à "squatter", ce que nous avons fait...

Une fois nos activités accomplies, nous reprimes la route.

Soudain, en pleine ligne droite, par une nuit pas vraiment sombre, en plein phare et très concentré sur la route, un type est apparu sur le bas côté...

Je l'ai vu alors que je n'étai qu'à quelques mètres de lui, j'ai d'ailleurs fait un gros écart en réflexe car je pensai le percuter.

Il était debout sur les pointillés de droite, face à la circulation, le sbars le long du corps.
Il était très grand (au moins 2m) avec un large chapeau noir, une longue barbe noire et des vêtements noirs que j'ai été incapable de détailler mais qui semblaient venir d'un autre âge...
Le plsu terrifiant est que nous avons tous eu la sensation qu'il nous fixait droit dans les yeux...j'en ai encore des frissons en me réimaginant la scène..brrr

Après quelques secondes de "mais c'était quoi ce truc!!!!!", nous avons fait demi-tour environ 500 m plus loin et sommes repassés dans l'autre sens, il n'y avait plus rien.

Voila voila...merci d'avance à n'importe qui pouvant l'aider à y voir plus clair...cette histoire s'est déroulée sur la commune de Le Vigen (87) pour ceux qi veulent en savoir plus, à quelques kilomètres d'un lieu d'apparition de dame blanche, sur la même route.

#2 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 17:51

une fois sur la route de nuit , j ai vue une dame blanche , une amie a cote de moi l as vue aussi .
mais je ne sais pas si c est le fait d avoir fume des choses inavouables , ou si c etais une allumee deguise en dame blanche , mais quant meme , elle avais une sal gueule un peu decompose et un tein extrement blanc sans maquillage apparament ...
peut etre que le mari de la dame blance , c est l homme en noir ?

#3 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 21:11

bonsoir,

à relier avec mon récit d'homme en noir rencontré il y a quelques temps au bord de la route et que j'avais pris en stop...
homme en noir

à suivre...

#4 plane

plane

Expert

• Bannis
  • 136 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 21:25

Oui, j'avai lu ton récit dont le titre m'avait fortement interpelé !

Mais ça me semble pas être les mêmes "phénomènes"..;
Le truc que j'ai vu ne faisait pas de stop, et sa simple présence semblait "fantastique", en plus qu'il soit littéralement apparu

#5 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 mars 2007 à 21:52

Plane,

Citation

La discussion se porta un peu par hasard sur des sujets ésotériques et après quelques minutes j'étai complètement angoissé voire terrifié, au point que j' insiste très lourdement pour qu'on trouve un autre endroit à "squatter", ce que nous avons fait...

Te rappeles tu du sujet exact de cette discussion ésotérique ? Etait t'elle axée sur les fantômes ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#6 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 21:56

mon homme en noir, après réflexion et grâce à vos réponses, me semble maintenant très "synchronistique", du fait des sujets qui me préoccupaient à ce moment là, alors je pose en doublon la même question que fleur de diamant, parliez vous d'esprits, fantomes, apparitions...avant de le voir?

#7 plane

plane

Expert

• Bannis
  • 136 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 21:58

Bonjour, Fleur de Diamant !

Citation

Te rappeles tu du sujet exact de cette discussion ésotérique ? Etait t'elle axée sur les fantômes ?

Je ne pourrai l'affirmer car mon seul souvenir de ce moment est celui de ma trop forte angoisse...
Mais ce serait très probable car à l'époque ma connaissance de la "chose" se limitait aux expériences de spiritisme dont j'entendai parlé, aux films d'extraterrestres et au projet blair witch...

Tu aurais une hypothèse au cas où l'on parlait effectivement de fantômes...?

Dahud -> tu penserais à une sorte d'auto persuasion ou de projection mentale ?

Ce message a été modifié par plane - 12 mars 2007 à 22:05.

#8 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 mars 2007 à 22:19

Tu sais, il se peut que ce soit un égrégore que tu aies activé qui ensuite soit apparu sur la route
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#9 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 22:21

je pencherais pour la synchronicité : un esprit plaisantin qui répondait à vos angoisses ! ou bien un pauver bougnre qui passait par là.
le soir de mon homme en noir, j'étais persuadée qu'un truc allait arriver, lié à mes recherches sur les chemtrails, alors je crois que j'ai eu ce que je demandais : MIB ou simple auto stoppeur ? en tous cas, une réponse à ma demande...!

Ce message a été modifié par Dahud - 12 mars 2007 à 22:21.