Je vous lis et fini par observer que cela redescend toujours sur des problèmes humains en faite.
Sur 99% des Topics scientifique ou d’expérimentations de phénomènes scientifique, on fini par retombé sur des blocages personnel.
Ceci n’est pas une critique mais un constat, et vraiment je suis de plus en plus convaincu que notre souffrance à tous, plus ou moins est là.
Nous nous somme tous heurté à l’agressivité, la moquerie, l’indifférence, la méchanceté que sais-je encore,
Dés lors que nous avons tenté d’apporter quelques chose d’un peut nouveau, ou pire encore de dire que, quelques chose inventé il y a deux cents ans est vraiment digne d’intérêts.
Je sais que je suis totale hors su, mais il serait peut être temps d’intégrée ce facteur et de ce prémunir de ces difficultés,
Dont la seule conséquence en définitive est de freiner les passions et de stopper les innovations.
Pour quelles raison tout ceci existe, je ne suis même pas sûr que tout cela soit orchestré par un pouvoir quelconque.
Laissé libre cours à la connerie humaine me semble amplement suffisant.
Regroupons nous je n’ai pas de solutions toutes faite, mais seul on ne peut pas faire grand choses.
Pensez à cette proposition ou hypothèse groupons nous !
La difficulté est de ce grouper mais de garder une totale liberté et indépendance.
Pensons-y.
A+++