Aller au contenu

Rêve mystérieux sur reptilien

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : ovni

Posté 15 mars 2007 à 20:40

Bonjour a tous,

C’est mon premier commentaire.

Je tien a raconté mon expérience sur le paranormal et les rêves.
Tout ce que je raconte est vrai.

Je fait des fois quelques rêves sur ce qui va ce passé, avec en moyenne 80 pourcents de réussite.
(C’est un constat que je me suis fais) ils se réalise sur un délais de 2 ans environs au plus tard (délais maximum constaté).

Mais depuis le début de l'année 2007 j'ai fait de tous nouveaux rêves.
Ils sont presque pareil que ce de la prémonition mais d'un genre différents.
C’est ce qui m'a emmené a arrivé sur ce site et sur le paranormal et les ovnis.

Alors soit je suis maboul soit vraiment je commence à avoir d'autre problème de santé. C’est possible.
Il y a depuis le début de l'année mes rêves sont sur le thème des "extra-terrestre".
De plus j'en ai fait 4 rêves de suite sur ce thème durant le même mois.

Je ne crois pas au extra terrestre et je n'ais jamais regarder quelque soit un site ou même regarder un thème à la télévision sur ces questions.
Maintenant et après avoir vu ce que j'ai vu dans mes rêves je me pose des questions sur leurs existences.

Je vous raconte donc mon premier rêve qui est plus que surprenant.

Mon 1 ère rêve:  :ange:
-------------------------------
Résumé:
Le premier rêve commence sur l'atterrissage d'un vaisseau au milieu d'un désert remplis de sable brun, il y avait une petite barrage en bois, c'était la seule que l'on voyait a l'horizon sinon que du sable.
Et 2 dinosaures intelligents sont sortis d'un vaisseau.

Plus en détail:
===========
Voici exactement le détail de ce rêve comme si j'était dans le corps d'une personne qui était sur place et qui lui à tout vu.
Tout a commencer sur un énorme bruit sourd comme ci un météore venait de tomber.
Apres que le nuage de poussière c'est dissipé, j'ai pu voir que c'était apparemment un mauvais atterrissage d'un vaisseau spatial.  
Un énorme vaisseau d'environs de 150 a 200 mètres vu de profil.
Malgré le mauvais atterrissage le vaisseau a vu d'oeil il n'avait pas une égratignure ou de dégât apparent de constaté, il c'est juste enfoncé dans le sable sur la moitié de l'avant du vaisseau.
Faut croire que le pilote n'était pas doué pour l'atterrissage.

Il y avait des inscriptions comme une sorte de aérographie mais ce n’était pas ça du tout ça.
Ca ressemblait plutôt a des formes carrés et des bâtons désigné sur la coque du vaisseaux.
Puis un moment une porte c'est ouverte et 2 ombres énormes sont sorti du vaisseau, leurs tailles était d'environs de 2 mètres, c'était une sorte de dinosaure mais en largement plus évolué et intelligentes, ils avaient une petite armure sur tout le devant de leurs corps et le long de leurs jambes mais pas large du tout.
Je me suis même dit qu'il ne devait pas les protéger de grande chose.

Dans ma vision la personne c'est caché derrière 2 palettes ou 2 planche de bois dans la cabanes au moment de l'ouverture des porte, je n'ais pas pu regarder réellement si s'était une table ou une palette ou même 2 planche de bois.
J’étais sur le cul sur ce que je voyais sur ces 2 dinosaures géant

Mais les dinosaures on comme senti la présence.
Je sais que celui qui se cachait avait une terrible peur et moi aussi à vrai dire.
il se il disait "pourvu qu'ils ne me vois pas, pourvu qu'ils ne me vois pas", il n'arrêtait pas de ce le répété ça dans sa tête.

A ce moment précis les dinosaures ont regardé vers la direction de l'homme comme si ils étaient informés qu'il était là.
La personne a constater aussi qu'il était découvert et il se mis a courir mais je ne sais pas pourquoi il c'est dirigé vert ces dinosaures comme s'il était attiré, puis l'un des deux l'a attrapé avec une seul main et la soulevé juste à sa hauteur de sa tête.
Comme un chien par le cou comme s'il avait un collier. (Ce qui ma étonné c'est de la manière comme il l'a attrapé et de la force qu'il possédait)

J'ai fais des recherches mais beaucoup plus tard après que tout mes rêves ce sont passé et que je trouve cela étrange que plusieurs rêve viennent de suite comme cela .
J'ai donc fait mon enquête sur le net et sur ce que je pouvait trouvé.
J'ai dessiné mon rêve comme j'ai pu.
J'ai recherché des dragons, des lézards et autre type extra terrestre connu.

Et bien j'ai enfin trouvé un lien sur la véracité de mon rêve.

Il représente exactement les même entité que dans mon rêve, même forme même bouche même façon de se tenir, exactement  les même et en plus sur la représentation ils tien un humain de la même manière comme représenté dans ma vision, comme il a pris la personne comme un chien.
Tout ce que je raconte est vrais et je l'ais vu dans ma tête.
Voici le lien :
http://www.ufopublic...c=detail&id=144

Les ronds dessinés que vous voyez est en fait leur "ARMURE" ils sont comme posés ou plaqué sur leurs corps une parti de leurs ventres et leurs jambes. Leurs armures ne sont pas entièrement revêtues sur leurs corps.
C’est exactement ce que j'ai vu dans mon rêve ils sont exactement cette forme et ils sont intelligent et ce dessin le représente alors qu'il a été créer il y a quelque années av Jc. et je n'avais jamais regarder cette image et ces sites.

Je vous raconte est vrais.
De plus j'ai trouvé un lien qui indique que un ovni serait craché sur le désert de irac en janvier 2007
Mais le lien n'existe plus,  (Tien bizarre quand même).

LA SUITE
--------------
Ils n'ont pas tué l'humain, ce que je peut dire c'est qu'il n'on pas ouvert la bouche pour parler
Donc je ne pourrais pas vous dire comment ils parlent.
L'homme leurs parlait de manière paniqué, mais eux en aucune manière il on sortie un sons de leurs voix.
J'ai eu l'impressions qu'il tentait de parler par télépathie car ils ont voulut montrer le pourquoi il était là.
Certainement une manière de montrer leurs supériorités sur les humains (là c'est une hypothèse, je ne sais pas franchement).
Ils n’ont pas tué la personne, non. Ils lui ont montré un objet de forme identique aux pyramides et sa ressemblait à un miroir sur toute ces formes mais en métal brillant.
La pièce était transporter par un des dinosaure il la tenait dans ces 2 mains d'environ 40 ou 60 centimètres de hauteur environs.
Sa devait etre un peut lourd.

La pièce était en un seul bloc comme si elle était un seul moule.
Le plus étrange c'est au moment ou ils ont ouvert la pyramide car il n'y avait pas de bouton et aucune forme d’électronique.
Il était très beau et ressemblait vraiment à une pyramide format réduite.
Il y avait un moyen d'ouvrir une petite porte sur cette pyramide pour y mettre quelque chose a l'intérieure.
Avec un seul doigt sur le passage d'une des façades de la pyramide il a ouvert une porte de l'objet

Comment vous expliquez exactement l'objet et expliqué comment il c'est ouvert, c'était vraiment du jamais vu.
Le plus proche pour vous l'illustrée c'est de la manière comme par magie, une toute petite porte c'est ouvert ou plutôt c'est Dessiné sur ce bloc de métal, elle a dessiné la porte de la chambre du pharaon en laissant le passage pour entrer un objet.
Je ne sais pas comment sa fonctionne mais on aurait dit que l'objet était doté de chose intelligente qui ouvrait une petite porte sur la volonté de la pensé ou tout autre chose.

Quand la porte c'est ouvert, à l'intérieure il y avait des miroirs, la pureté des miroirs était sans égal, mais rien aucun reflet apparant. Trop bizarre des miroirs qui ne montrent pas où ne fait pas sa fonction de miroir.
Et puis les dinosaures on placer à l'intérieure une boule de lumière qui pouvait se tenir dans une de leurs mains.
La boule était dans un autre coffre qui a été emmené par d'autres dinosaures, au total ils essaient 4 reptiliens.

La boule qu’ils ont mis était d’environs 15 à 20 centimètres, la lumières dégageait de cette boule qui ressemblais comme a la lumières du soleil, pure et puissante en même temps et avec une perfection sur tout les points d’angle de cette boule.

J’ai crue comprendre que le sujet pour eux était de récupérer la terre et de laisser mourir les hommes.  L’objectif c'est de faire réchauffé la planète et que les hommes ne dispose plus de moyens d'alimentation et meurent de faim.
Maintenant sur cet objet du pourquoi comment il était là.
Aussi que l'objet en question était comme un téleporteur qui agissait avec le soleil.

Voila une histoire invraisemblable mais ce que je vous raconte est vrais.
Depuis je crois aux extra terrestre et j’ai eu d’autre rêve qui me l’on confirmer, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir de preuve concrète.

#2 Didier

Didier
  • Invités

Posté 15 mars 2007 à 21:48

Tu devrais trouver de quoi poursuivre tes recherches sur :

www.antonparks.com
www.karmapolis.be
www.cassiopaea.org

#3 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 15 mars 2007 à 23:42

Je ne comprend pas pourquoi tu ne tient pas compte de ton propre dialogue intérieur? Il y a aussi d'autres possibilités. Personnellement je penche plus sur le fait que les reptiliens sont en nous... et nous soulèvent effectivement.
Le rapport étroit et UN entre l'interne et l'externe. Est-ce ma réalité qui me provoque ou moi qui provoque ma réalité? Je crois qu'à force de désirer la présence extra terrestre elle se manifestera.

#4 ManOTM

ManOTM

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 00:20

salut à toi Zarchos et merci pour ton témoignage.

La pierre que tu nous montre est loin d'être une représentation quelconque, elle fait partie des "pierres d'Ica".
C'est une collection qui s'élèverait a 150.000 pierres représentant des humanoïdes vivant avec des dinosaures, ou les chassant mais aussi nombres d'opération chirurgicale avec en apothéose une transplantation de cerveau. (Certaines informations dessinée sur ces pierres recouperaient des découvertes actuelles a la pointe de la médecine)

Ces pierres seraient soit fausse (comme tout les objet archéologique qui contredisent la version actuelle de l'Histoire), soit dateraient des civilisation pré-incas, donc bien antérieur à J-C.

Les "pierres d'Ica", comme les "figurines d'Acambaro" ou le site de Glozel (pour donner les sites les plus connus) sont autant de preuves qu'il y a probablement eu une civilisation humanoïde bien antérieure à celle que notre histoire a retenu, et dotée de technologie aussi poussée (sinon plus) que la notre.

Bien entendu l'Atlantide est aussi souvent évoquée lorsqu'on parle de ces sites.

Pour plus d'info Les pierres d"Ica

Ou les livres de Robert Charroux, notament L'énigme des Andes.

Ce message a été modifié par ManOTM - 16 mars 2007 à 00:22.

Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.

#5 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 11:16

Bonjour,

Merci en tout cas pour pour ne pas m'avoir pris pour un fous .
Sa fait du bien car quand j'en parle, on n'arrete pas de me dire de me taire et que je vais passer pour un fous.
Alors que je suis obsédé de ce que j'ai vu .
Je n'avais jamais raconté que des fois et meme souvent des rêve prémonitoire.
Mais je pense que là, c'est un événement important pour ne pas le raconter.

Merci ManOTM sur les pierre ICA
En tout cas ce que je peut dire c'est que ces pierre ICA sont bien réel et j'ignore tout de ces pierres mais une chose est sur
c'est quel parle d'elle même.
Sur ce que j'ai vu et sur qui est inscrit .

Merci galimba je pense aussi qu'une chose va se passé quelque chose dans les année ou jours suivant .

Ce message a été modifié par Zarchos - 16 mars 2007 à 11:57.

#6 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 12:54

SI ces pierres sont authentiques, elles ne veulent pas spécialement dire que c'est du vécu externe. L'usage et les techniques spirituelles de l'époque consistaient certainement de la même manière que certains peuples aujourd'hui, à effectuer des voyages intérieurs. Si nous descendons du dinosaure il est tout à fait possible de rencontrer en nous comme faisant partie de nous nos "ancêtres". Auquel cas il faudrait résumé chaque découverte, chaque peinture pariétale à un vécu extérieur? Le sorcier qui me sert d'avatar dans ce cas serait la preuve éventuelle d'êtres antropomorphe qui ont peuplé la terre? Mmmh...

Le fait d'être complètement coupé du contexte d'origine et l'interprêter d'après le notre c'est un peu comme un tigre végétarien. Chez les civilisés la dualité règne tellement qu'on l'instaure comme un truc figé et vrai, "réel" Faudrait peut-être se dire des fois que notre perception est pas forcément la bonne, et aller voir ailleurs un peu comment les civilisations aux cultures multimillénaires fonctionnent en live. Les rituels provoquent des visions, c'est tout. La réalité est quelque chose qui n'est pas plus défini que ça et qui  nous est propre.

Dans le rêve prémonitoire on est à la fois celui qui provoque l'action que celui qui l'observe. On est à cheval dans des niveaux de réalité ni complètement un ni complètement divisés. Le tout serait de faire la part des choses entre moi et Moi. On se pause la question du rêve mais on ne soulève jamais la question de QUI rêve. Qui rêve quoi? Quand bien même il y ait des civilisations extraterrestres comme des arbres, et bien ça ne change rien. En ce qui concerne les pierres d'Ica en tout cas je commencerais par chercher sur notre sol avant d'aller voir comme à notre habitude, ailleurs ou chez mon voisisn si j'y suis:)

#7 ManOTM

ManOTM

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 14:37

tout d'abord n'aie pas peur de passer pour un fou sur ce forum, on y trouve des aventures bien plus étrange que la tienne :biglol:

Pour revenir sur les pierres certaines pourrait être onirique bien entendu mais les informations qu'elles contiennent font grandement penser à un almanach d'une société ancienne, une encyclopédie ou encore aux fameuses bibliothèques atlantes.

Si ces pierres on si vite été classée fausse par les pontes de l'archéologie (sans même les avoir examinés) c'est parce qu'on y voit des hommes vivant avec des dinosaures. De plus elles sont bien documentée et on peut reconnaitre des tricératops, des ptérodactyles, des diplodocus, etc. bref nombres de détails que ne pouvaient connaitre les ancien inca (sans parler des transplantation de rein, de coeur et de cerveau).

Tout cela contredisant bien trop l'Histoire actuelle on a préféré se dire que c'était un pauvre petit paysan péruvien qui les avaient réalisée à ces moments perdus :o

Mais le rêve de Zarchos permet aujourd'hui un regard nouveaux : en effet je n'avait jamais imaginé que certain de ces dinosaures pourrait être des reptiliens.

Parmis les "figurines d'Acambaro" (statuettes d'argiles représentant aussi homme/dinosaure)par exemple il y a de nombreuses scènes de zoophilie, si ces scènes représentent en fin de compte des relations humain/reptilien cela change encore énormément de choses.

Bref toujours plus de questions...
Seuls les fous se croient sage,
les sages quant à eux se croient bien souvent fou.

#8 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 18:59

ManOTM, le Vendredi 16 Mars 2007 14h37, dit :

Bref toujours plus de questions...
C'est il me semble la réponse éternelle du chercheur de réponse.

"Mieux vaut laisser derrière soi un mystère qu'une théorie"

En attendant oui! jouons le jeu de la vie!

#9 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 19:20

En tout cas pour ce qui est d'un mystère j'ai un autre événement à vous racontez.
Je vous ais dit que j'avais fait au totales 4 rêves sur le même mois, tout aussi impressionnant les uns comme les autres.
Le plus étrange c'est que ils ont tous passé avec plus au moins la même heures.

Sur mon 2eme rêve je ne peux pas dire autant de détail comme sur le premier.
Jamais j'aurais pensé que ça parlait des autres mondes et des vivant sur l'espace.
Mais la chose la plus étonnante c'est que j'ai réussis à poser des questions, comment ils étaient ou ils se trouvaient.
Tous ce que vous auriez voulu posé comme question, mais le temps passe vite et je n'ais franchement pas réussis a posé autant de question que je voulais.

C'est vrais je n'ais pas réussis a posé toute les questions, mais c'est déjà un succès sur les réponses des questions que j'ai posé.
Je ne sais pas pourquoi mais voila que des questions m'on été répondu et avec le sourire.

Encore une fois avant tous cela rien ne m'intéressais en rien sur les étoiles et sur les extra terrestre, je n'ais jamais fais de recherche sur ces aspects. Tout ce que je vous raconte est la vérité.
C'est pour cela que je suis très surpris des détails des rêves et surtout de leurs véracités quand je fais des recherches sur la forme de mes rêves.
Maintenant je m'intéresse à ces évènements qui étaient pour moi jusqu' ici inconnue.

Voici donc mon 2 eme Rêve :ange:
===================
Dans le 2eme rêves je suis avec un homme du type militaire, je n'arrive pas a sortir de sa tête comme si ses pensés m'arrivais jusqu'a moi.

Nous sommes devant une rampes et le bas de cette rampe il y a la terre ferme, je constate qu'il y à beaucoup de brouillard.
On descend donc cette rampe a plusieurs personnes car je ne suis pas seul, il y a du brouillard, même beaucoup de brouillard, peut être pour cela que je vois très flous.

Je reconnais la combinaison et le casque de l’homme couleur du type vert qui se trouve sur ma gauche, je regarde sur ma ceinture mais je ne constate pas d'arme et ne possède pas d'arme non plus dans les mains.
Ils ne possède pas de combinaison autre qu'un vêtement militaire et semble être habillé normalement comme sur terre sans aucune protection apparente.

Les personnes qui me suivent, je ne les distingue pas très bien, il y a beaucoup de brouillard et je vois très flous.
Sur cette vision tout est flou, mais je distingue quand même les choses.

A peine on est arrivé sur le bas de la descente on vois des personnes qui nous accueil.
Au début je ne suis pas étonnée car pour moi je suis dans un rêve, donc rien d'original.

Ces personnes sont des femmes et en plus de très belles femmes, majoritairement des brunes.
(Pourtant moi j'ai une attirance plus vers les blondes).
Il y a au total 3 femmes qui nous attend et en plus joyeuse de nous voir arrivé, c'est limite on fait la fête et a boire et a manger.
Je vois qu'on est tous étonnée de voir cela dans la troupe mais on se prend aux jeux.
On vois 3 personnes qui n'est pas du tout étonné de nous voir arrivé et sont très souriantes et nous demandes qui nous sommes, d'ou nous venons et pourquoi nous venons les voir.

C'est là ou je suis étonnée pourquoi ces question.
Ou sommes nous et comment nous sommes arrivé ici etc. ect.

Je n'ais pas entendu la personne qui semble être le chef du groupe répondre à leurs questions.
Il a du répondre que nous étions de la terre très certainement car la réponse de la femmes a été très rapide.
Apparemment ils connaissent bien la planète terre et nous a informé que la planète terre n'était pas du tout un bon exemple
Que nous étions pas très sages en tant qu'humains et qu'il fallais changer tout cela.
Nous n'avons pas une très bonne réputation, mais ils étaient toujours aussi joyeux et rien ne les as fait perdent leurs sourires.
Pour eux, elle répondit que si nous étions ici c'est que dieu a bien voulu concédé a leurs donnée la connaissance pour se déplacer et arrivé a eux.
Pour eux c'est que nous nous approchions de la sagesse et de la vérité et qu'il était normal donc d'avoir ce pouvoir.
Une des personnes nous dit que sur leurs planète ils était heureux et attendait tous le moment ou la terre serait enfin par mis eux.
Les trois personnes m’informe que toute la planète entière étaient heureux pour la planète terre quand elle sera par mis eux.

C'est là ou je me suis dit mais qu'est ce que je fait ici, ou je me trouve si ce n'ais pas la terre.
J’ai posé des questions, je ne sais pas si c'est moi ou la personne qui l'a faite a ma place mais
Cette question a été posée

QUI ETE VOUS ?
OÙ SOMMES NOUS ? SUR QUEL PLANETE SOMMES NOUS?

Apparemment les personnes ne savaient peut être pas non plus ou que nous étions.
Ce qui m'étonne quand même.
Alors ils ont répondu avec une carte céleste qui avait a le porté de main et nous ont montré l'emplacement de leurs planètes.

C'est là que le mystère arrive.
Je  ne suis pas du tout dans les étoiles, je comprend rien du tout à tout ça et sa ne m'intéresse pas non plus, car pour moi, je n'avais pas d'intérêt a voir ailleurs alors que nous avons la terre qui est plus belle planète bleu de l'univers.
C'est bien là le mystère, car je n'ais jamais pu inventer une chose pareil dans mes rêves avec ces détails.
N’y dans les étoile et autre chose de ce genre car je n'avais jamais entendu parler de constellation et autre chose de ce genre.
C'est pour cela que j'ai été surpris dans ma vision et que je me suis dit de suite que je ne suis pas dans un rêve.

Dons une des femmes m'informe que nous sommes sur la constellation de Orion.
Et que leurs planètes se trouvent avec une autre planète jumelle qui tourne ensemble.
Elle pointe alors les deux planètes ou se trouve sur la carte céleste.

C'est la que je suis surpris sur la véracité de ce qu'elle me montre.
Donc j'ai fait des recherches sur la constellation de Orion et je suis stupéfait sur la réalité de la carte montrée et celui que je trouve sur le net. Les emplacement des étoiles et de la constellation sont identique a celui qui m'as été montré.
Voici le lien de la constellation de Orion et je peut dire que c'est exactement la même:
Je n'ais pas pu inventer cela avec les précision.
http://www.interstar...p?article=orion

Un des hommes informe ces femmes que nous connaissons la constellation de Orion,
Mais la femmes nous informe que depuis la terre nous ne pouvons pas voir leurs planète ou que plutôt
La terre ne possède pas encore la technologie pour pouvoir regarder leur planète.
Que apparemment nous n’étions pas assez intelligent pour trouver leurs planètes qui sont depuis la nuit des temps sous leurs yeux

La pareil, j'ai donc fait des recherche sur l'emplacement de leur planète mais comme ils me l'on fait remarqué
Elle n'apparaît pas du tout dans notre carte de constellation.
Ce qui m'étonne car comment pouvait elle savoir cela.
La seule manière et d'être descendu sur terre, c'est la seul façon qui peut répondre a cette question.
Donc après de multiple recherche j'ai trouvé un site qui parle de 2 planètes jumelles comme indiquées par ces femmes.
Si j'ai la carte je peut vous montré exactement ou elle a pointé sa planète car sur sa carte sa planète apparaît
Mais pas sur les notre.
Donc voici le seul site que j'ai trouvé qui parle de planète jumelle qui serait caché par la nébuleuse.
C'est une nouvelle technologie qui a permis de trouver ces 2 planètes supplémentaires

http://www.cite-scie...d_mag=1&lang=fr

Donc maintenant je me pose vraiment des question sur les vie extraterrestres sur d'autre planète.
A savoir que ces personnes sont tout a fait identiques a nous.
Je dévoile ce secret pour que tout le monde sache.
Attention je ne dit pas que le lien soit exactement leurs planète mais il y possibilité que oui qu'il existe des vie sur cette planète.

Comment voulez vous vivre avec ça quand vous avez des choses comme cela qui vous arrive.
Je ne croyais pas du tout à une autre vie sur d'autres planètes mais maintenant je ne peux que croire ce que j'ai vu.
Je voulais vous faire partager les mêmes impressions que j'ai vécu des moments forts.
Je vous dit la vérité encore une fois.

Mais je n'ais aucune preuve de ce que j’avance.
Voila c'était ma 2 eme vision

:calin:

#10 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 19:47

Zarchos, le Vendredi 16 Mars 2007 19h20, dit :

Mais je n'ais aucune preuve de ce que j’avance.
Voila c'était ma 2 eme vision

Ca serait bien que tu mettes tout ça par écrit avec un maximum d'infos tant que c'est encore à peu près clair? Pour moi ça reste un témoignange très intéressant. Je fais directement un rapprochement avec la connaissance du peuple Dogon... tu peux t'y pencher, y'a peut-être des trucs qui vont se révéler... si tu es sincère, ça résonne effectivement étrangement...

#11 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 16 mars 2007 à 20:30

Désolé je ne suis pas très doué sur le français , sa a été un de mes défaut pour moi d’écrire le français. (Je suis plutôt doué pour les math).

J'espère que vous avez quand même compris.
Je vous es raconté la vérité tout ce qui est écrit est la strict vérité et je ne vois pas pourquoi je perdrais de temps de dire des mensonges.

Le but est de dévoiler la vérité et que si vraiment les gouvernement connaissent la vérité et bien qu'il en fasse la révélation.
Beaucoup de personne persiste à croire que nous sommes les seuls dans l'univers.

Maintenant nous commençons à comprendre les mystères de l'univers.
Je vous dit a lundi car j'ai fini ma journée.

#12 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 19 mars 2007 à 12:56

Et bien me revoilà avec mes rêves.
Je sais que certain d'entre vous ne prenne pas au sérieux ces rêves.

Encore une fois je vous dit la vérité et je suis honnête avec vous.
Je ne fait que relaté ce que j'ai vu dans ma vision avec le plus de détail possible.
Avant je ne regardais jamais les sites comme "onnouscachetout" ou les extra terrestre, UFO, OVNI et autre type de site qui aurais pu me donné une influences de ces rêves.
Je ne sais pas pourquoi j'arrive à voir des choses que les autres ne voient pas.
De toute manières je ne peux rien en faire même si celui ci semble être important pour l'humanité.

La preuve est ICI, sur ces rêves.
Qui veut bien les entendes ..?
Jusqu ici personne.
Donc,  je commence a passé par Internet sur le forum pour que des personnes plus importante que moi prennent les choses
Au sérieux.

Les faits sont là, ce que j'ai vu avec les moindres détails des visions qui semble exactement certain fait sur les pierres ICA.
Et aussi sur le fait que on me montre une carte céleste avec la constellation de Orion, ce que je ne connaissait pas du tout.
Sur d'autres rêves que j'ai fait et qui indique aussi l'existences d'autre vie extra terrestre

Je constate qu'il y a quelque chose derrière tout cela, mais je ne peux que vous les décrire.
Il est possible que les gouvernements soient au courrant et nous décourage pour que nous ne connaissions pas la vérité.

#13 QueenMary

QueenMary

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 19 mars 2007 à 18:41

Zarchos, le Lundi 19 Mars 2007 12h56, dit :

Je ne fait que relaté ce que j'ai vu dans ma vision avec le plus de détail possible.
Avant je ne regardais jamais les sites comme "onnouscachetout" ou les extra terrestre, UFO, OVNI et autre type de site qui aurais pu me donné une influences de ces rêves.
Je ne sais pas pourquoi j'arrive à voir des choses que les autres ne voient pas.
De toute manières je ne peux rien en faire même si celui ci semble être important pour l'humanité.

Jusqu ici personne.
Donc,  je commence a passé par Internet sur le forum pour que des personnes plus importante que moi prennent les choses
Au sérieux.

Les faits sont là, ce que j'ai vu avec les moindres détails des visions qui semble exactement certain fait sur les pierres ICA.
Et aussi sur le fait que on me montre une carte céleste avec la constellation de Orion, ce que je ne connaissait pas du tout.
Sur d'autres rêves que j'ai fait et qui indique aussi l'existences d'autre vie extra terrestre

Je constate qu'il y a quelque chose derrière tout cela, mais je ne peux que vous les décrire.
Il est possible que les gouvernements soient au courrant et nous décourage pour que nous ne connaissions pas la vérité.
salut Zarchos,

tout d'abord, j'attache beaucoup d'importance aux rêves.
Donc, concernant les tiens, il est dans la logique que tu les considères comme importants dans la mesure où ils apportent des informations sur ta personnalité on va dire "intérieure".

Voici ce que j'entends quand tu dis rêver d'extraterrestres et autres vies d'ailleurs : ça n'est pas rien de rêver de choses qui sortent de l'ordinaire, cela signifie que l'on se positionne soi-même un peu à l'écart de l'ordinaire et même que l'on se sent en "inadéquation" avec cet ordinaire.

Te sens-tu étranger parmi ton environnement ?
Etranger dans le sens de "marginalisé" ne correspondant pas aux normes de la société ?

A + tard si tu souhaites amplifier

QM

#14 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 16:17

Salut QueenMary

Intéressant comme raisonnement,  :bravo:  mais il y a une chose que l'on oubli..
Ce sont les preuves

Comment peut on expliqué a ce qui correspond exactement avec la pierre ICA et aussi a la constellation de Orion que je n'avais jamais vu.

Et aussi sur d'autres rêves que je n'ais pas eu le temps de les raconter.

J'ai souvent fais des rêves du types prémonitoire, je ne peux pas le prouvé mais je l'affirme.
Des rêves prémonitoires qui ont souvent été réalisé sur un délai maximum de 2 ans a 80 pourcent.

Quand je parle de ces rêves,  Je ne me base pas seulement sur ces 2 seuls rêves, mais surtout sur mon expérience du déjà vécu et aussi sur le fait que je fait la différences entre un rêves et une vision.

Je ne suis pas doué en orthographe t grammaire donc c'est pas moi qui vais sortir un livre best seller sur les phénomènes paranormaux.

C’est vrai que je fais souvent des rêves comme tout le monde, mais j'arrive à faire la différence entre un rêve et une vision
Je n'invente pas je que j'ai vu et j'apporte la preuve avec moi sur ce que j'ai vu et pour moi ce ne sont pas du tout des rêves mais bien une vision du passé ou du futur.

Maintenant il se peut que se soit autre choses je ne dirais pas le contraire car je reste sur mes gardes mais il y a quand même quelque chose de bizarre qui pointe bien sur des faits réel..

Maintenant chaqu'un crois ce qu'il veut mais pour moi j'en ais la preuves avec tous ce que j'ai déjà vu..

Ce message a été modifié par Zarchos - 20 mars 2007 à 16:18.

#15 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 17:59

Zarchos, tu t'es rensengné sur la mystique Dogon?

#16 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 12:55

Je suis a la recherche d'information et effectivement je lis actuellement
des sujet sur la mystique Dogons;

#17 QueenMary

QueenMary

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 13:10

Zarchos, le Mardi 20 Mars 2007 16h17, dit :

Salut QueenMary

Intéressant comme raisonnement,  :bravo:  mais il y a une chose que l'on oubli..
Ce sont les preuves

Comment peut on expliqué a ce qui correspond exactement avec la pierre ICA et aussi a la constellation de Orion que je n'avais jamais vu.

Et aussi sur d'autres rêves que je n'ais pas eu le temps de les raconter.

J'ai souvent fais des rêves du types prémonitoire, je ne peux pas le prouvé mais je l'affirme.
Des rêves prémonitoires qui ont souvent été réalisé sur un délai maximum de 2 ans a 80 pourcent.

Quand je parle de ces rêves,  Je ne me base pas seulement sur ces 2 seuls rêves, mais surtout sur mon expérience du déjà vécu et aussi sur le fait que je fait la différences entre un rêves et une vision.

Je ne suis pas doué en orthographe t grammaire donc c'est pas moi qui vais sortir un livre best seller sur les phénomènes paranormaux.

C’est vrai que je fais souvent des rêves comme tout le monde, mais j'arrive à faire la différence entre un rêve et une vision
Je n'invente pas je que j'ai vu et j'apporte la preuve avec moi sur ce que j'ai vu et pour moi ce ne sont pas du tout des rêves mais bien une vision du passé ou du futur.

Maintenant il se peut que se soit autre choses je ne dirais pas le contraire car je reste sur mes gardes mais il y a quand même quelque chose de bizarre qui pointe bien sur des faits réel..

Maintenant chaqu'un crois ce qu'il veut mais pour moi j'en ais la preuves avec tous ce que j'ai déjà vu..
bonjour Zarchos,

je ne nie pas du tout les rêves "prémonitoires".
Le problème étant de les identifier et les distinguer des autres. Ce qui est possible qu'après coup  :D

Pour répondre à ta question, il peut s'agir du phénomène suivant : "la cryptomnésie". Il s'agit d'émergences dans le rêve, d'impressions, de savoirs que l'on a possédés "autrefois" mais qui ont totalement disparu, dont on ne peut se souvenir, reproduire jusqu'à .......ce que l'occasion se présente et qu'à nouveau ils se manifestent à l'identique.

Quelque chose que l'on croit ignorer, et qui nous fait dire : "comment ça se fait que.........."

ou pour te citer :
"Comment peut on expliqué a ce qui correspond exactement avec la pierre ICA et aussi a la constellation de Orion que je n'avais jamais vu".

Je ne connais rien à la pierre ICA ni à la constellation Orion. Donc je ne peux développer sur le contenu.

Bonne journée
QM

#18 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 14:10

Oui...

Voici la danse des masques (je crois)

Puisse-t-elle te guider...

Ce message a été modifié par galimba - 21 mars 2007 à 14:11.

#19 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 14:18

Les Dogons sont un peuple du Mali, en Afrique de l'Ouest. Leur population est estimée à 300 000 personnes. Ils occupent la région qui va de la falaise de Bandiagara au sud-ouest de la boucle du Niger. Quelques Dogons sont installés dans le nord du Burkina Faso. Les Dogons sont avant tout des cultivateurs (essentiellement du mil) et des forgerons. Ils sont réputés pour leur cosmogonie et leurs sculptures.

La langue parlée par les Dogons est le dogon qui regroupe plusieurs dialectes. Il existe aussi une langue secrète, le sigi so, langue réservée à la société des masques. Les Dogons sont liés avec l’ethnie des Bozos par la parenté à plaisanterie. Dogons et Bozos se moquent réciproquement mais parallèlement se doivent assistance.

..........

Les Dogons considèrent que l’origine du monde vient d’une étoile nommée Digitaria, voisine de Sirius (appelée Sigui tolo). Ce serait la plus petite et la plus lourde des étoiles et contiendrait le germe de toute chose. Cette étoile serait Sirius B, une naine blanche, effectivement une étoile très dense et très lourde mais celle-ci ne fut découverte qu'en 1844 par Friedrich Wilhelm Bessel et Alvan Clarke qui calculèrent que sa révolution autour de Sirius était d’environ 50 ans. 60 ans est la durée entre deux cérémonies du Sigui, la principale cérémonie des Dogons.

De plus, selon la cosmogonie dogon, Sirius aurait un deuxième satellite, ou plutôt une étoile compagnon, mais il fallut attendre 1995 pour que Jean-Louis Duvent et Daniel Benest, astronomes à l’observatoire de Nice, guidés par des irrégularités apparentes du mouvement de Sirius, soupçonnent l'existence d'une naine rouge hypothétique. À ce jour, l'existence de Sirius C reste à confirmer, pour ne pas dire exclue.

La suite ici >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogons

Intéressant hein!

Ce message a été modifié par galimba - 21 mars 2007 à 14:19.

#20 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 15:30

Zarchos, le Lundi 19 Mars 2007 12h56, dit :

Jusqu ici personne.
Au sérieux.

Les visions qu'on a sont personnelles et intimes, elles sont totalement en lien avec nous. Crois tu que tu es le seul à en avoir? Que penses tu que nous en faisons? On reçoit ce qu'on se donne et donc ce qu'on a à "se vivre".  Imagine que je te demande de croire à mes rêves et visions? Aurais-tu du temps pour ça? C'est à soi de vivre ses rêves et de prouver les choses. C'est à soi de peser sur la terre. C'est à soi de se tromper, souvent, et se tromper est normal, c'est comme ça qu'on avance. 3 pas en avant 2 en arrière, mais un pas quand même!
Les gens suivent quand ils se reconnaissent d'après leurs propres visions, pensées, quand celles ci sont vécues par eux mêmes. Et ça coure pas les rues et de moins en moins de nos temps. On peut convaincre personne, même si ce qu'on dit semble fondé. Vaut mieux garder de l'énergie sous le pied et prendre du recul parce-que souvent justement c'est après l'enthousiasme qu'on a besoin d'énergie. Quand on est seul. Parce qu'avec soi, ou Soi, on est seul, ou Seul, de toute façon... seul ensemble, mais seul.

#21 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 14:25

Bonjour ,

Je tien a vous donnée plus de précission sur les personnes de mon rêve que j'ai vu .
Ces personnes ressemblaient a ça..

Aller voir sur le lien pour ceux qui ont deja lu mes rêves sur Orion .

http://commons.wikim...um_1640_001.jpg

Lien trouvé sur le site
http://www.answers.c.../snake-charming

#22 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 14:43

Hmm hmm... C'est un peu comme les nagas en Thailande et au Laos. Ces dragons gardiens des trésors et du monde souterrains...
Et la nuit brille comme le jour

#23 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 15:25

Bonjour,
Me revoici avec mes rêves sur l’étranges et sur les mystères.

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un tout nouveau rêve même si celui-ci  n’intéresse pas grand monde.

Dans ce nouveau rêve il y est présent des vaisseaux spatiaux de petite taille et de grande taille.

Au commencement je suis dans une pièce bien éclairée avec une personne qui doit avoir environ 12 à 16 ans maximums. Un homme adulte nous ordonne "rester ici" de manière autoritaire et sec.

La pièce semble avoir tout le confort et le luxe nécessaire et chaleureux.
La couleur de la pièce est beige un peut jaune couleur ton pierre avec un peut de marron rustique.

Je me mets à regarder cette pièce qui m'est inconnue.
Fauteuil de tissus table et autre accessoire de maison, rien que du banal.
Une vitre était derrière moi et je décide donc de regarder à travers cette fenêtre.

Je suis aussitôt émerveillé sur ce que je vois, je me dit donc dans ma tête "voici la preuve que sa existe" et je regarde avec mes deux grand yeux émerveillé pour voir chaque détail de ce que je vois.

Ho, surprise !!!  Je constate des bateaux, mais le plus surprenant c'est que ces bateaux sont suspendus dans les airs.
Je suis étonnée, donc je pense que cela est juste un rêve profond car les bateaux ne peuvent pas volés.

Il y avait 4 bateaux (ou plutôt des vaisseaux), ils essaient immobile et gardais leurs positions.
Ces bateaux ressemblent à des bateau pirate ou des superbes galions avec des superbes voiles avec 3 mats.
On se trouve au dessus des ces bateaux comme si nous étions dans un océan de l'espace.
Une sorte de parking pour les vaisseaux sur plusieurs étages.
Il y avait trois niveaux en dessus sur lequel les bateaux étaient positionnés.
2 bateaux était juste en dessous et il y avait encore d'autres en dessous de celui-ci.
Je cherchais à regarder leurs couleurs mais il ne semblait pas avoir d'autres couleurs que le noir et les voiles de couleur noir et gris.

Puis aussi se déplaçait des petit vaisseaux de couleurs Verte dégradé, qui eux ressemblais bien a des engin spatial non identifié déjà référencé sur tout les sites, il y avait des aller et venue de la gauche vers la droite avec et aussi de la droit vers la gauche.
Aucune terre de visible.

Je constate donc que je me trouve dans un de ces superbes bateaux,  je pense que nous devions nous trouver sur l’arrière du bateau. Un de ces bateaux c'est déplacer avec une vitesse plus que génial. Voila c'est tout ce que je peux vous raconté

Les vaisseaux étaient dans un océan de l’espace, il y avait plusieurs vaisseaux bateau magnifiques.
Apres des recherches j'ai trouvé une chose qui ressemble, mais je me demande vraiment si cela est la réalité.
Pour cela je joins le lien de ce que j'ai trouvé.

http://www.jrrvf.com...aisseaunoir.pdf

#24 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 23:18

Shen108, le Lundi 16 Avril 2007 14h43, dit :

Hmm hmm... C'est un peu comme les nagas en Thailande et au Laos. Ces dragons gardiens des trésors et du monde souterrains...
Oui, moi j'irais plus voir par là (les Nâgas prennent nom en Inde). D'autant plus que.

Ce message a été modifié par galimba - 16 avril 2007 à 23:19.

#25 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 08:22

Dis-moi Galimba, je suis fasciné par les légendes et histoires "vraies"(?) que racontent certaines connaissances laotiennes et thailandaises. Aurais-tu des informations à propos de nagas ou "naak" (en lao) ?

D'après eux, ils existent et sont considérés comme des dieux. Ils vivent dans le Mékong, entre autre. Ils sont les gardiens du monde souterrain et ont peut apercevoir de grosses remontées gazeuses dans le Mékong ; des bulles en surfaces ; les habitant affirment que ce sont eux...

Ils ont aussi beaucoup de légendes concernant des "hommes-poissons/dragons"...
Et la nuit brille comme le jour

#26 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 09:58

Shen108, le Mardi 17 Avril 2007 08h22, dit :

Dis-moi Galimba, je suis fasciné par les légendes et histoires "vraies"(?) que racontent certaines connaissances laotiennes et thailandaises. Aurais-tu des informations à propos de nagas ou "naak" (en lao) ?

D'après eux, ils existent et sont considérés comme des dieux. Ils vivent dans le Mékong, entre autre. Ils sont les gardiens du monde souterrain et ont peut apercevoir de grosses remontées gazeuses dans le Mékong ; des bulles en surfaces ; les habitant affirment que ce sont eux...

Ils ont aussi beaucoup de légendes concernant des "hommes-poissons/dragons"...
Coucou!

Je t'invite à parcourir le "fil du serpent" ou il est question des Nâgas...

http://www.onnouscac...showtopic=15900