C’est mon premier commentaire.
Je tien a raconté mon expérience sur le paranormal et les rêves.
Tout ce que je raconte est vrai.
Je fait des fois quelques rêves sur ce qui va ce passé, avec en moyenne 80 pourcents de réussite.
(C’est un constat que je me suis fais) ils se réalise sur un délais de 2 ans environs au plus tard (délais maximum constaté).
Mais depuis le début de l'année 2007 j'ai fait de tous nouveaux rêves.
Ils sont presque pareil que ce de la prémonition mais d'un genre différents.
C’est ce qui m'a emmené a arrivé sur ce site et sur le paranormal et les ovnis.
Alors soit je suis maboul soit vraiment je commence à avoir d'autre problème de santé. C’est possible.
Il y a depuis le début de l'année mes rêves sont sur le thème des "extra-terrestre".
De plus j'en ai fait 4 rêves de suite sur ce thème durant le même mois.
Je ne crois pas au extra terrestre et je n'ais jamais regarder quelque soit un site ou même regarder un thème à la télévision sur ces questions.
Maintenant et après avoir vu ce que j'ai vu dans mes rêves je me pose des questions sur leurs existences.
Je vous raconte donc mon premier rêve qui est plus que surprenant.
Mon 1 ère rêve:
-------------------------------
Résumé:
Le premier rêve commence sur l'atterrissage d'un vaisseau au milieu d'un désert remplis de sable brun, il y avait une petite barrage en bois, c'était la seule que l'on voyait a l'horizon sinon que du sable.
Et 2 dinosaures intelligents sont sortis d'un vaisseau.
Plus en détail:
===========
Voici exactement le détail de ce rêve comme si j'était dans le corps d'une personne qui était sur place et qui lui à tout vu.
Tout a commencer sur un énorme bruit sourd comme ci un météore venait de tomber.
Apres que le nuage de poussière c'est dissipé, j'ai pu voir que c'était apparemment un mauvais atterrissage d'un vaisseau spatial.
Un énorme vaisseau d'environs de 150 a 200 mètres vu de profil.
Malgré le mauvais atterrissage le vaisseau a vu d'oeil il n'avait pas une égratignure ou de dégât apparent de constaté, il c'est juste enfoncé dans le sable sur la moitié de l'avant du vaisseau.
Faut croire que le pilote n'était pas doué pour l'atterrissage.
Il y avait des inscriptions comme une sorte de aérographie mais ce n’était pas ça du tout ça.
Ca ressemblait plutôt a des formes carrés et des bâtons désigné sur la coque du vaisseaux.
Puis un moment une porte c'est ouverte et 2 ombres énormes sont sorti du vaisseau, leurs tailles était d'environs de 2 mètres, c'était une sorte de dinosaure mais en largement plus évolué et intelligentes, ils avaient une petite armure sur tout le devant de leurs corps et le long de leurs jambes mais pas large du tout.
Je me suis même dit qu'il ne devait pas les protéger de grande chose.
Dans ma vision la personne c'est caché derrière 2 palettes ou 2 planche de bois dans la cabanes au moment de l'ouverture des porte, je n'ais pas pu regarder réellement si s'était une table ou une palette ou même 2 planche de bois.
J’étais sur le cul sur ce que je voyais sur ces 2 dinosaures géant
Mais les dinosaures on comme senti la présence.
Je sais que celui qui se cachait avait une terrible peur et moi aussi à vrai dire.
il se il disait "pourvu qu'ils ne me vois pas, pourvu qu'ils ne me vois pas", il n'arrêtait pas de ce le répété ça dans sa tête.
A ce moment précis les dinosaures ont regardé vers la direction de l'homme comme si ils étaient informés qu'il était là.
La personne a constater aussi qu'il était découvert et il se mis a courir mais je ne sais pas pourquoi il c'est dirigé vert ces dinosaures comme s'il était attiré, puis l'un des deux l'a attrapé avec une seul main et la soulevé juste à sa hauteur de sa tête.
Comme un chien par le cou comme s'il avait un collier. (Ce qui ma étonné c'est de la manière comme il l'a attrapé et de la force qu'il possédait)
J'ai fais des recherches mais beaucoup plus tard après que tout mes rêves ce sont passé et que je trouve cela étrange que plusieurs rêve viennent de suite comme cela .
J'ai donc fait mon enquête sur le net et sur ce que je pouvait trouvé.
J'ai dessiné mon rêve comme j'ai pu.
J'ai recherché des dragons, des lézards et autre type extra terrestre connu.
Et bien j'ai enfin trouvé un lien sur la véracité de mon rêve.
Il représente exactement les même entité que dans mon rêve, même forme même bouche même façon de se tenir, exactement les même et en plus sur la représentation ils tien un humain de la même manière comme représenté dans ma vision, comme il a pris la personne comme un chien.
Tout ce que je raconte est vrais et je l'ais vu dans ma tête.
Voici le lien :
http://www.ufopublic...c=detail&id=144
Les ronds dessinés que vous voyez est en fait leur "ARMURE" ils sont comme posés ou plaqué sur leurs corps une parti de leurs ventres et leurs jambes. Leurs armures ne sont pas entièrement revêtues sur leurs corps.
C’est exactement ce que j'ai vu dans mon rêve ils sont exactement cette forme et ils sont intelligent et ce dessin le représente alors qu'il a été créer il y a quelque années av Jc. et je n'avais jamais regarder cette image et ces sites.
Je vous raconte est vrais.
De plus j'ai trouvé un lien qui indique que un ovni serait craché sur le désert de irac en janvier 2007
Mais le lien n'existe plus, (Tien bizarre quand même).
LA SUITE
--------------
Ils n'ont pas tué l'humain, ce que je peut dire c'est qu'il n'on pas ouvert la bouche pour parler
Donc je ne pourrais pas vous dire comment ils parlent.
L'homme leurs parlait de manière paniqué, mais eux en aucune manière il on sortie un sons de leurs voix.
J'ai eu l'impressions qu'il tentait de parler par télépathie car ils ont voulut montrer le pourquoi il était là.
Certainement une manière de montrer leurs supériorités sur les humains (là c'est une hypothèse, je ne sais pas franchement).
Ils n’ont pas tué la personne, non. Ils lui ont montré un objet de forme identique aux pyramides et sa ressemblait à un miroir sur toute ces formes mais en métal brillant.
La pièce était transporter par un des dinosaure il la tenait dans ces 2 mains d'environ 40 ou 60 centimètres de hauteur environs.
Sa devait etre un peut lourd.
La pièce était en un seul bloc comme si elle était un seul moule.
Le plus étrange c'est au moment ou ils ont ouvert la pyramide car il n'y avait pas de bouton et aucune forme d’électronique.
Il était très beau et ressemblait vraiment à une pyramide format réduite.
Il y avait un moyen d'ouvrir une petite porte sur cette pyramide pour y mettre quelque chose a l'intérieure.
Avec un seul doigt sur le passage d'une des façades de la pyramide il a ouvert une porte de l'objet
Comment vous expliquez exactement l'objet et expliqué comment il c'est ouvert, c'était vraiment du jamais vu.
Le plus proche pour vous l'illustrée c'est de la manière comme par magie, une toute petite porte c'est ouvert ou plutôt c'est Dessiné sur ce bloc de métal, elle a dessiné la porte de la chambre du pharaon en laissant le passage pour entrer un objet.
Je ne sais pas comment sa fonctionne mais on aurait dit que l'objet était doté de chose intelligente qui ouvrait une petite porte sur la volonté de la pensé ou tout autre chose.
Quand la porte c'est ouvert, à l'intérieure il y avait des miroirs, la pureté des miroirs était sans égal, mais rien aucun reflet apparant. Trop bizarre des miroirs qui ne montrent pas où ne fait pas sa fonction de miroir.
Et puis les dinosaures on placer à l'intérieure une boule de lumière qui pouvait se tenir dans une de leurs mains.
La boule était dans un autre coffre qui a été emmené par d'autres dinosaures, au total ils essaient 4 reptiliens.
La boule qu’ils ont mis était d’environs 15 à 20 centimètres, la lumières dégageait de cette boule qui ressemblais comme a la lumières du soleil, pure et puissante en même temps et avec une perfection sur tout les points d’angle de cette boule.
J’ai crue comprendre que le sujet pour eux était de récupérer la terre et de laisser mourir les hommes. L’objectif c'est de faire réchauffé la planète et que les hommes ne dispose plus de moyens d'alimentation et meurent de faim.
Maintenant sur cet objet du pourquoi comment il était là.
Aussi que l'objet en question était comme un téleporteur qui agissait avec le soleil.
Voila une histoire invraisemblable mais ce que je vous raconte est vrais.
Depuis je crois aux extra terrestre et j’ai eu d’autre rêve qui me l’on confirmer, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir de preuve concrète.