Aller au contenu

l'alliance de l'invisible

• Please log in to reply
331 réponses dans ce topic

#31 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 22 mars 2007 à 12:32

J'ai juste visualisé notre planète et l'ai entourée d'un halo blanc/bleuté... en lui souhaitant d'être dans la paix, ainsi qu'à tous les êtres vivant dessus.  :malice:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#32 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 13:14

Fleur de Diamant, le Jeudi 22 Mars 2007 12h32, dit :

J'ai juste visualisé notre planète et l'ai entourée d'un halo blanc/bleuté... en lui souhaitant d'être dans la paix, ainsi qu'à tous les êtres vivant dessus.  :malice:
ou teinte lavande aussi, couleur de haute spiritualité....... mais il y a beaucoup de travail à faire côté visualisation pour notre pauvre terre, elle en a bien besoin maintenant et surtout pour demain....

#33 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 13:17

Pour fleur de diamant, et à vous tous

D'après le message que j'ai reçu concernant cette rencontre par notre alliance.........

Les 3 premières "séances" nous rassembles pour l'alliance, donc ne vous décentrez pas  sur des

visualisations pour le nomment ...............(sauf ..................)

Après les 5mn ou + de préparation ;dés 22h, vous pouvez vous aidez en  visualisant la formation de

l'alliance  , ce que vous verrez ou ressentirez peut apporter à toute "l'alliance"

Certains sont plus disposés que d'autre dans la rapidité d'éléments nouveaux pour leur évolution.

(itself :piout: )

Mais à toi précisément "fleur de diamant" apprend à recevoir

C'est une offrande  :calin:

#34 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 13:22

plume.vagabonde

Citation

mais il y a beaucoup de travail à faire côté visualisation pour notre pauvre terre, elle en a bien besoin maintenant et surtout pour demain....

J'ai pour habitude la sagesse d'attendre l'évolution de leur message , mais mon intuition me dit que cette "alliance" va dans ce sens................ :piout:

#35 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 13:55

Salut !

La connexion s'est faite un peu cahotiquement, avec des pensées parasites que j'ai laissé filé.

J'ai visualisé la terre mais rapidement d'autres images (d'eau lumineuse) me sont apparues et je me suis laissée guidée. J'ai aussi ressenti comme un canal dans ma colonne vertébrale. Très agréable comme sensation surtout que je sentais comme une présence bienfaitrice.

A part ça, ce moment m'a permis de comprendre un souci que je rencontre actuellement et de voir les choses d'une façon différente. Aujourd'hui, cela j'ai pu relativiser ce souci et du coup tout s'est bien passé. Je suis sûre que la méditation d'hier y est pour quelque chose. Mais, ceci n'est qu'un détail. Ce n'était pas le but de cette parenthése méditative.

Vivement mercredi prochain !

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#36 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 14:10

Aubaphi

Je suis très heureuse pour toi ; pour nous et pour eux

Ceci est fort interessant : dans l'évolution de la rencontre de l'alliance à ..............

Citation

J'ai visualisé la terre mais rapidement d'autres images (d'eau lumineuse) me sont apparues et je me suis laissée guidée. J'ai aussi ressenti comme un canal dans ma colonne vertébrale. Très agréable comme sensation surtout que je sentais comme une présence bienfaitrice.

Ta vie au quotidien..................

Citation

A part ça, ce moment m'a permis de comprendre un souci que je rencontre actuellement et de voir les choses d'une façon différente. Aujourd'hui, cela j'ai pu relativiser ce souci et du coup tout s'est bien passé. Je suis sûre que la méditation d'hier y est pour quelque chose. Mais, ceci n'est qu'un détail. Ce n'était pas le but de cette parenthèse méditative.

Cette eau lumineuse m'interpelle   :calin:

#37 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 14:17

:D c'est super de nous donner cette occasion de partage elluminessenciel
:calin:
je me suis trompée de sujet pour poster  mon retour de cette soirée  :euh:

http://www.onnouscac...ic.php?p=290188

Beucoup de choses sont encore sous le manteau... :biglol:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#38 christian

christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 17:52

J'étais bien là, mais pour une raison que j'ignore j'ai eu un peu de mal à rester centré. Me manquait comme un élément fédérateur à quoi me raccrocher, tout me glissait un peu entre les mains, pour donner une image. Donc un peu mitigé, pour ma part... J'ai dans la nuit rêvé que j'avais pour mission de restaurer bénévolement une immense batisse à l'aide d'inconnus, et je garde en mémoire l'image de plafonds situés à une hauteur incroyable, et soutenus de solides poutres en bois. Voilà pour mon compte-rendu de petite fourmi (elluminessenciel comprendra  :piout: )

Bien à vous  :ange:

#39 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 21:32

Mag

Citation

En tout cas je vous ai apperçu les pseudo  

:D  :piout:  :calin:

Citation

Je crois que je n'ai pas été sérieuse dans ma méditation

Pour les 3 premières séances nous nous rapprochons pour former l'alliance

La relaxation d'avant 22h est un "rituel" de préparation pour que l'on vide notre

mental   :grognon:  :cogite:  

L'esprit apaisé , nous pouvons mieux nous connecter , la seule visualisation adéquate

(pour ces 3 premières séances)

est par exemple : de tous nous donner "la main" et ainsi diriger notre

énergie vers et pour l'alliance..........  

:piout:  :piout:  :piout:

Ce message a été modifié par elluminessenciel - 22 mars 2007 à 21:33.

#40 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 23:46

hello,

J'ai également participer mais de facon distante, lorsque je me suis "ouvert" a la connection, j'ai eu droit a un joli mal de tete et un point au niveau du plexus qui signifie en général a une vampirisation énergétique. du coup, j'ai limiter la séance.
Pour les sensations, j'ai senti une grande force et une grande émotions qui ne venait pas de mes guides habituelles, tres agréable! :P

Vivement la prochaine.

#41 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 23:58

Upakarin merci à toi

Citation

j'ai eu droit a un joli mal de tete et un point au niveau du plexus qui signifie en général a une vampirisation énergétique.

Tu devais être trop dans le :grognon: (mental) ...............

C'est une  offrande pas une vampirisation :???:

DOUCEUR

Citation

Pour les sensations, j'ai senti une grande force et une grande émotions qui ne venait pas de mes guides habituelles, très agréable!

Là c'est déjà mieux :piout:  :piout:  :piout:

#42 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 23 mars 2007 à 00:28

ellumine,

Citation

Mais à toi précisément "fleur de diamant" apprend à recevoir

Je ne sais que donner. C'est très difficile de recevoir !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#43 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 00:29

c'est plus simple que tu ne le crois

lache prise, laisse-toi aller

prends ce qui t'est donné et ne cherche pas toujours des raisons... elles affadissent le quotidien

:calin:

#44 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 01:40

Citation

La relaxation d'avant 22h est un "rituel" de préparation pour que l'on vide notre

mental   

L'esprit apaisé , nous pouvons mieux nous connecter , la seule visualisation adéquate

Je pense que cette image pourra déjà aider pour visualiser et ainsi diriger notre énergie vers et pour l'alliance.....

Image IPB

Dans tous les cas se fût 1 belle Re-connection.........Vivement Mercredi prochain  :chamaille:

Ecureuil  :ange:

#45 Enna

Enna

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 04:20

Écureuil,

Ta photo est très belle.

Paix

#46 christian

christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 05:58

Citation

c'est plus simple que tu ne le crois

lache prise, laisse-toi aller

prends ce qui t'est donné et ne cherche pas toujours des raisons... elles affadissent le quotidien

Salut itself, je ne doute pas de ta sincérité, mais tes propos me semblent surtout dictés par l'enthousiasme (ce qui n'est pas en soi quelque chose de négatif, loin de là). La simplicité dont tu parles t'es certes facilement accessible, mais pour une personne "encombrée", il en va autrement. Certes, dans l'absolu, ce que tu écris est juste, mais concrètement ce sera plus ou moins aisé selon le "bagage" qu'une personne se traîne. En ce qui te concerne, itself, tu as déjà pu/su atteindre un palier où le lâcher prise dont tu parles est aisé, mais tu peux aisément concevoir qu'il en va autrement à une autre échelle. Car se dire "lâche prise, laisse toi aller", c'est aussi pour certains refouler quelque chose qui demande à surgir. Certains conflits nécessitent d'être mis à jour et résolus avant d'avancer sur le chemin de la spiritualité. Qui cherche à griller les étapes ou se mentir à soi-même en essayant de se convaincre qu'il "suffit" de se laisser aller prend le risque de le payer cher tôt ou tard.
Tu précises: "ne cherche pas toujours des raisons... elles affadissent le quotidien". J'ai connu des personnes chez qui les "raisons" qu'elles se cherchaient pendant un temps sont devenues totalement autonomes et tournent en roue libre sans que la personne n'arrive plus à les maîtriser: en résumé, les raisons se cherchent toutes seules chez certains (et tournent à vide) ! Que cela affadisse le quotidien, j'en conviens aisément avec toi, mais la Lumière est aussi et surtout un travail de très longue haleine.

C'est en toute bienveillance que je tenais à partager mon ressenti quant à tes propos.

Bien à vous :ange:

#47 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 09:58

écureuil

Ta photo est   magnifique  merci   :piout:  :piout:  :piout:

#48 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 10:25

Christian

Je te  remercie ainsi qu'itself

Nous avons tous dans l'individualité divers obstacles à surmonter  pour atteindre la lumière...............
........... :cpasmafaute:

Mais justement l'alliance que nous formons peut pallier à ces obstacles; ouvrir chaque canal qui est notre passage et une délivrance du mental :grognon:  :cogite:

Ton message est très important christian pour une majorité de personne ,et" je et nous" souhaitons avancer ensembles pour une évolution protectrice et révélatrice  :piout:
:aureole7:  :aureole7:  :aureole7:

Citation

Salut itself, je ne doute pas de ta sincérité, mais tes propos me semblent surtout dictés par l'enthousiasme (ce qui n'est pas en soi quelque chose de négatif, loin de là). La simplicité dont tu parles t'es certes facilement accessible, mais pour une personne "encombrée", il en va autrement. Certes, dans l'absolu, ce que tu écris est juste, mais concrètement ce sera plus ou moins aisé selon le "bagage" qu'une personne se traîne. En ce qui te concerne, itself, tu as déjà pu/su atteindre un palier où le lâcher prise dont tu parles est aisé, mais tu peux aisément concevoir qu'il en va autrement à une autre échelle. Car se dire "lâche prise, laisse toi aller", c'est aussi pour certains refouler quelque chose qui demande à surgir. Certains conflits nécessitent d'être mis à jour et résolus avant d'avancer sur le chemin de la spiritualité. Qui cherche à griller les étapes ou se mentir à soi-même en essayant de se convaincre qu'il "suffit" de se laisser aller prend le risque de le payer cher tôt ou tard.
Tu précises: "ne cherche pas toujours des raisons... elles affadissent le quotidien". J'ai connu des personnes chez qui les "raisons" qu'elles se cherchaient pendant un temps sont devenues totalement autonomes et tournent en roue libre sans que la personne n'arrive plus à les maîtriser: en résumé, les raisons se cherchent toutes seules chez certains (et tournent à vide) ! Que cela affadisse le quotidien, j'en conviens aisément avec toi, mais la Lumière est aussi et surtout un travail de très longue haleine.

Citation

C'est en toute bienveillance que je tenais à partager mon ressenti quant à tes propos
.

Citation

J'étais bien là, mais pour une raison que j'ignore j'ai eu un peu de mal à rester centré. Me manquait comme un élément fédérateur à quoi me raccrocher, tout me glissait un peu entre les mains, pour donner une image. Donc un peu mitigé, pour ma part... J'ai dans la nuit rêvé que j'avais pour mission de restaurer bénévolement une immense batisse à l'aide d'inconnus, et je garde en mémoire l'image de plafonds situés à une hauteur incroyable, et soutenus de solides poutres en bois. Voilà pour mon compte-rendu de petite fourmi (elluminessenciel comprendra  )

élément fédérateur  :ange:  :ange:  :ange:

Ce message a été modifié par elluminessenciel - 23 mars 2007 à 10:27.

#49 métatronne

métatronne

un ange peut en cacher un autre!

• Membres
  • 261 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 10:41

Je l'ai fait aussi mais je n'ai pas tenu jusqu'à la fin, je n'ai pas eu beaucoup de temps(cause bébé) pour me détendre avant, et j'ai eu du mal à rentrer en moi si je puis-dire, et surtout à m'isoler du bruit. Et comme à chaque fois que  je médite, les radiateurs qui grincent, le parquet qui craque, les meubles, ou des bruits de voitures dehors, donc pas évident tout ca.
Mais on verra la semaine prochaine, si ma petite veut bien dormir à ce moment là! :aureole7:

#50 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 10:50

Christian

ne crois pas que je fasse partie des personnes pour qui le lacher prise est une entreprise facile. c'est aussi douloureux pour moi que pour tout le monde, et aussi semé d'embûches.

Citation

Certains conflits nécessitent d'être mis à jour et résolus avant d'avancer sur le chemin de la spiritualité. Qui cherche à griller les étapes ou se mentir à soi-même en essayant de se convaincre qu'il "suffit" de se laisser aller prend le risque de le payer cher tôt ou tard.

non, là tu te compliques la vie. vouloir mettre les choses avant les autres c'est essayer de les rentrer dans des cases. ce que j'ai appris c'est que tu peux régler tes problèmes en essayant de lacher prise. mais si tu remets toujours à demain cette entreprise c'est sûr que, d'un tu n'auras jamais réglé tous tes conflits, et de deux tu n'arriveras jamais à lacher prise puisqu'en fait tu n'essaies jamais.

ton discours et le mien rejoignent le même point mais tout est tellement relatif qu'on essaie de s'embrouiller. tu vois quand je dis que le lacher prise est quelque chose de très simple bien sûr que c'est relatif. ça veut dire laisser tomber toutes nos peurs, tous nos désirs et c'est éminament dur parce qu'on se raccroche à ça indéfiniment en croyant y trouver un salut. j'en ai vu de toutes les couleurs avant d'arriver à trouver un peu de sérénité mais quand j'ai souffert j'ai fini par comprendre que ce n'était que de mon fait, j'avais décidé de souffrir. la vie est beaucoup plus simple qu'on ne le croit à condition de cesser de la voir par le petit bout de la lorgnette!!

donc, je comprends ce que tu dis, qu'il y a des gens qui s'accrochent à leurs raisons, que pour tous c'est difficile de se laisser aller. mais si c'est difficile c'est uniquement parce que tu n'as pas suffisamment confiance en toi. moi non plus d'ailleurs, et je me prends régulièrement des baffes quand j'essaie de me laisser aller à cause de ça. mais si tu y vas petit à petit, que tu laisses les choses venir doucement au lieu de toujours aller les chercher, ça viendra. c'est simple  : il suffit de ne rien faire. tout le monde sait ne rien faire, ça ne demande aucune qualification ni aucun stage d'éveil. mais c'est sûr qu'avant d'y arriver totalement  de l'eau aura coulé sous les ponts.

alors arrête de rentrer dans le jeu des gens qui se compliquent la vie et dis-leur à quel point c'est simple... à condition de bien vouloir ouvrir les yeux et laisser tomber un peu l'égo.

d'ailleurs laisser tomber ça revient à se laisser aller... ;)

Ce message a été modifié par itself - 23 mars 2007 à 10:54.

#51 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 11:10

Je crois que la peur de perdre est pour beaucoup là dedans. Perdre son image. Car lâcher prise bien sûr, mais on ne lâche jamais tout, ou alors un moment. Ce que je veux dire, notament pour christian, c'est qu'il est possible justement de lâcher certaines choses et de demander d'être remplie par d'autres. Car le vide qui reste quand on donne est à combler. Combler par quoi? Nous sommes responsable de ce choix. Quoiqu'on fasse ou vive, il vaut mieux l'utiliser de manière à se sentir soi même.

Quelque soit notre chemin, nous sommes à notre place juste quand nous chantons. C'est à dire comme disait le bouddha quand la corde de notre coeur n'est ni trop détendue ni trop tendue. Tendre vers ça. Et là automatiquement il peut y avoir Accord, c'est à dire que dans ces moment ou nous sonnons juste, nous sonnons non seulement juste pour nous même mais également pour la grande mélodie de l'univers dans laquelle tout à coup nous nous intégrons, en laquelle nous nous reconnaissons parce-que Lui Même Se reconnait. Etre juste avec soi, c'est tout. Il y a de la place pour tout le monde, nous avons tous notre jardin à cultiver.

Alors Christian, fais comme tu sents! Si tu te trompes et bien comme chacun d'entre nous tu le sauras bientôt. Et c'est en se trompant... 3 pas en avant, 2 en arrières. Mais un pas...

#52 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 12:58

:piout:

Lâcher prise, c'est comme regarder un coucher de soleil en

ressentant simplement ce que cela éveil en nous.

Se placer en observateur sans commentaires intérieures ni analyses.

Se laisser totalement envahir par l'image qui vient à nous.

Accueillir l'émotion ou la sensation sans faire intervenir le mental.

Laisser cela être et l'accueillir en silence.

Ressentir sans nourrir de pensées, laisser les pensées s'envoler

d'elles mêmes sans essayer de les chasser.

http://www.eternelpresent.ch/

#53 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 12:59

:piout:

http://www.chantelav...lacherprise.htm

#54 christian

christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 17:35

itself,

je ne cherche ni à ouvrir tes yeux, ni à fermer les miens. Là où ton égo trouve matière à redire, un autre trouvera peut-être matière à reflexion. C'est ainsi. Me livrer à une explication de texte et une auto-justification serait encourager des énergies qui n'ont pas lieu d'être ici.

Ayons la sagesse de laisser la douceur faire ici son oeuvre et l'alliance prendre sereinement son envol  :ange:  :ange:  :ange:

#55 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 17:41

:D Comme cela est si gentiment dit... et vrai... et CHRISTIAN, en voilà un joli pseudo forçant le respect... J'espère...

Sourire à tous... :humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#56 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 18:16

ecureuil, le Vendredi 23 Mars 2007 01h40, dit :

Citation

mental  

Je pense que cette image pourra déjà aider pour visualiser et ainsi diriger notre énergie vers et pour l'alliance.....

Image IPB

Dans tous les cas se fût 1 belle Re-connection.........Vivement Mercredi prochain  :chamaille:

Ecureuil  :ange:
Bonsoir a tous,

C'est très bien (petit) écureuil ,qu'il y ait cette lumière des coeurs , tournée vers le bien de tous, et de notre planète.

L'image postée est très parlante pour l'affranchissement des frontières physiques, et de toutes sortes, entre les êtres , qui doivent avant tout se montrer tout simplement véritablement humains.

La communion espérée est encore une plus belle image, que celle que l'on peut visualiser par ton post : auquel je ne resiste pas de répondre pour la dupliquer a nouveau sur ce topic.

Très amicalement :aureole7:

#57 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 24 mars 2007 à 20:42

Bonsoir métatronne

Citation

Je l'ai fait aussi mais je n'ai pas tenu jusqu'à la fin, je n'ai pas eu beaucoup de temps(cause bébé) pour me détendre avant, et j'ai eu du mal à rentrer en moi si je puis-dire, et surtout à m'isoler du bruit. Et comme à chaque fois que je médite, les radiateurs qui grincent, le parquet qui craque, les meubles, ou des bruits de voitures dehors, donc pas évident tout ca.
Mais on verra la semaine prochaine, si ma petite veut bien dormir à ce moment là!

Ma soeur aussi avait ses 2 filles avec elle ; elle est en guyane et il était 18h , je vais te répondre comme à elle ,l'importance est de se relier les uns aux autres, dans l'alliance ceux qui peuvent se connecter dans l'isolement mettent en place l'alliance pour ceux qui ne peuvent pas ;
alors Zen tout va bien .....................

Citation

Nous serons plusieurs à faire ce genre de "rituel" au même instant (1ère connexion)

Ensuite placez-vous de façon confortable , veillez simplement à maintenir votre colonne vertébrale bien droite...................

Dés 22h on prend conscience de cette alliance de l'invisible (vous êtes connectés aux autres)

A partir de cet instant l'ouverture de votre canal se fera par notre alliance et par votre confiance en
l'amour divin........................

Certains s'ouvriront mieux que d'autre ,c'est pour celà que 3 séances sur ce même sujet sont importantes..........................
  :calin:  :aureole7:

#58 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 23:12

Bonsoir et bonjour  :ange:  :ange:  :ange:

Demain soir la seconde séance de"l'alliance" vous invite à vous rassembler

Citation

L'importance de cette invitation est une rencontre dans la douceur ....................

5mn avant ou plus selon votre choix: détendez-vous, relaxez- vous: :

Allumez une bougie     

Comment???: (au choix)

Dans le calme et la sécurité écoutez une musique qui vous inspires au plan supérieur(sans parole)

Lisez un poème qui vous plonges dans l'amour et la sérénité.............................

Récitez des mantras, des prières suivant vos croyances ou autres...................

Pensez puissamment à un être cher (vivant ou disparu)

Concentrez- vous et recentrez- vous sur la lumière de la bougie...........

Retrouvez la pureté de l'enfant qui est toujours en vous.............................

Plongez- vous dans les (la)couleurs d'une photo, d'un paysage , entourez-vous par la pensée de bien-être ................

Nous serons plusieurs à faire ce genre de "rituel" au même instant (1ère connexion)

Ensuite placez-vous de façon confortable , veillez simplement à maintenir votre colonne vertébrale bien droite...................

Dés 22h on prend conscience de cette alliance de l'invisible (vous êtes connectés aux autres)

A partir de cet instant l'ouverture de votre canal se fera par notre alliance et par votre confiance en

l'amour divin........................
Certains s'ouvriront mieux que d'autre ,c'est pour celà que 3 séances sur ce même sujet sont importantes..........................

C'est une invitation guidée pour plus d'éveil à votre dieu intèrieur ,
cette expèrience de douceur et d'amour portera ses fruits en chacun de nous...................

c'est une offrande     

Dés 22h15 libre à vous de continuer..........................
:aureole7:

#59 christian

christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 28 mars 2007 à 07:22

Citation

Retrouvez la pureté de l'enfant qui est toujours en vous.............................

Plongez- vous dans les (la)couleurs d'une photo, d'un paysage

Image IPB

23 mars, 16 h 56, Khardali - cette fillette libanaise de 6 ans cueille des fleurs près de la rivière Litani, pour les premiers jours du printemps.

A ce soir  :ange:

#60 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 28 mars 2007 à 11:59

Merci christian

La beauté de la nature et la pureté de l'enfance face elle ..................... :piout:

Retrouvons cette belle énergie de notre enfance ..................... :piout: