l'alliance de l'invisible
Posté 28 mars 2007 à 18:19
Posté 28 mars 2007 à 18:26
22h/22h15
Et 5mn avant de relaxation au choix (voir explications sur ce topic)
Posté 29 mars 2007 à 12:06
Vos impressions sur la dernière séance (d'hier) sont les bienvenues............................
La vision de l'alliance se précise et se donne naissance .....................
Une forme énergétique s'est mise en place lors de cette dernière séance.......................
Posté 29 mars 2007 à 12:29
on pourrait inventer un nouveau langage pour parler de spiritualité?
*Edit : ça ne servirait à rien un nouveau langage, juste à parler à une communauté d'initiés. c'est beaucoup plus intéressant et intelligent de chercher les bons mots avec le langage existant.
Ce message a été modifié par itself - 29 mars 2007 à 12:31.
Posté 29 mars 2007 à 12:36
Gestes automatiques de purification pour ma part, pose du lourd dans la semaine, et conditions de la séance à améliorer (je suis en transit et pas chez moi).
Eau.
Posté 29 mars 2007 à 12:48
Quand tu ne peux pas faire la séance complète ,relie toi à nous tout simplement avec une belle
pensée positive;ou emplie toi d'une merveilleuse image qui t'inspire et t'élève; ça prend
même pas 5mn
Bon courage
Ce message a été modifié par elluminessenciel - 29 mars 2007 à 12:49.
Posté 29 mars 2007 à 13:00
Bon, je vais résumer ce qui s'est passé hier soir :
- Beaucoup de mal à éviter les pensées parasites... était-ce dû à la musique que j'avais mise (la semaine dernière, j'était dans le silence) où à un trop plein de... plein de choses ?
- Mon esprit était un peu comme affolé dans mon crâne (impression qu'il voulait sortir et qu'il se cognait partout, un peu "speedé"). J'ai bien senti la masse de mon cerveau, par contre et c'était très... intéressant !
- Je me suis vue entrer dans le coeur de la terre puis englober la terre d'une nappe (comme de l'eau) d'amour, en partant de ma maison jusqu'à l'ensemble du monde.
- J'ai vu et apprécié les connexions de méditation qu'il y avait de part le monde. L'alliance était tangible !
- Je me suis sentie plus centrée, par moments, plus en profondeur mais c'était assez fugitif comme sensation, car il y avait toujours ce mental qui reprenait le dessus.
- J'ai vu des mots, des ordres (de la part d'une personne proche décédée) comme s'il y avait une urgence à ce que je comprenne certaines choses.
- Au final, je me suis sentie bercée par... je ne sais qui ou quoi mais c'était vraiment agréable.
Voilà, un peu confus comme sensations. Je ne mettrais pas de musique la semaine prochaine...
PS : Mon chat a participé
Amicalement
Edit : J'ai vu une belle fleur blanche, style lotus ou fleur de nénuphar et cela m'a permis de me détendre.
Ce message a été modifié par aubaphi - 29 mars 2007 à 13:02.
Posté 29 mars 2007 à 13:12
elluminessenciel, le Jeudi 29 Mars 2007 12h48, dit :
Quand tu ne peux pas faire la séance complète ,relie toi à nous tout simplement avec une belle
pensée positive;ou emplie toi d'une merveilleuse image qui t'inspire et t'élève; ça prend
même pas 5mn
Bon courage
Je dis juste ce qui est, le reste est indicible. Quand mon bras bouge tout seul ou que mon corps prend telle ou telle position j'ai rien à retranscrire ni à visionner ni à atteindre, c'est la vision qui vient. Moi je m'ouvre c'est tout, ça coule. Je Me Purifie aprce qu'il le faut pour que "je passe". Il n'y a aucun courage à avoir ni aucune difficulté, tout cela est parfait. Ces trois séances sont là pour nous purifier. Peut-être ne suffiront elles pas...
Pas faire la séance complète? Je te laisse toute seule à la réponse...
Bientôt des choses vont se passer dont des communions productives (à travers l'alliance). Différents organes de Toile sont en court dans le monde. Celui ci en est un qui commence à se mettre en place, si nous le souhaitons. L'intention que nous porterons à ces séances détermineront son axe. Pour ma part ce n'est pas une histoire de mercredi soir ou de quart d'heure mais de rivière qui coule. Chacun d'entre nous a sa juste place dans la communion et détient le pouvoir de se rayonner lui-même. L'intégration est juste. La préparation est juste. Notre chemin particulier à tous est juste. Ce que nous vivons est juste pour l'Ensemble. Ce que je vis est enseignement, et enseignement pour moi et chacun d'entre vous, et ceci est valable pour chacun d'entre nous.
Ainsi est la Communion, ainsi est l'Alliance: Une
A chacun ici dans ces mots Se reconnaitre ou non. Je Me laisserai parler désormais plus souvent.
Ce message a été modifié par galimba - 29 mars 2007 à 13:15.
Posté 29 mars 2007 à 13:32
aubaphi, tu as de la chance d'être aidée par ton chat. si ma chienne était encore là je suis sûr qu'elle m'aurait aidé aussi.
les animaux sont dans le lâcher-prise permanent, je pense qu'ils sont comme des rampes dans les escaliers qui nous mènent à la Source...
Posté 29 mars 2007 à 13:41
Citation
Je veux dire que nous ne pouvons pas toujours être à 100% sur 15mn et qu'une seule pensée que j'ai proposée ci-dessus peut suffire à se relier à l'alliance.................
exemple de cause: les enfants , décalage horaire,santé, rien ne sert à se débattre ou forcé par le mental , ou à expliquer, s'ouvrir à la connexion est l'essentiel.................
C'est une alliance de douceur ils insistent toujours autant sur ce terme
Citation
Citation
Citation
A chacun ici dans ces mots Se reconnaitre ou non. Je Me laisserai parler désormais plus souvent.[/
Posté 29 mars 2007 à 14:06
Itself :
Citation
les animaux sont dans le lâcher-prise permanent, je pense qu'ils sont comme des rampes dans les escaliers qui nous mènent à la Source...
oui, c'est tout à fait vrai ! Mon chat, Jerry, est arrivé dans la chambre alors que j'allumais la bougie. Monsieur avait faim (enfin, comme toujours, il voulait que je lui ajoute 3 croquettes dans sa gamelle...) et a miaulé un peu. Quand j'ai commencé la méditation/connexion, il s'est calé prés de moi et... a ronflé/soupiré de suite comme quand il dort profondément. C'était stupéfiant ! Je pense qu'il a capté l'énergie et qu'il a énormément apprécié. Moi, grâce à lui, j'ai pu aller plus profondément au fond de mon être. C'était un échange... magique !
Tu peux te connecter avec l'esprit de ta chienne, pourquoi pas ?
Elluminessenciel :
Citation
Je l'ai bien ressenti
Galimba :
Citation
C'est très, très beau ce que tu viens d'écrire. Merci
Amicalement à tous
Ce message a été modifié par aubaphi - 29 mars 2007 à 14:08.
Posté 29 mars 2007 à 14:23
Citation
L'alliance peut toucher plusieurs dimensions selon nous
Entre chaque séance nous évoluons individuellement et nous nous purifions ......................
L'alliance devient une "entité de lumière et d'énergie" de par notre
connexion aux plans supèrieurs.................
Pour ton chat c'est une merveilleuse idée de le faire participer ;l'animal évolu beaucoup plus vite par la compassion de l'homme..................
Posté 29 mars 2007 à 16:57
Quand j'ai dis purification c'est Moi à moi. Reposer unh peu ce dont je me suis rechargé depuis mon retour afin de me hisser au sommet du triangle pour que Je puisse de nouveau Me rejoindre et donc Vous rejoindre à travers cette communion.
Tout comme la nuit le sommeil profond ne survient pas brutalement. Tout comme le jour n'apparait pas en un trait, tout comme la nuit qui tombe, peu à peu, à Son rythme. La nuit est pleine de pensées pour le jour, le jour est plein de pensées pour la nuit. Ils s'appellent et se succèdent sans se rejoindre et pourtant sont une seuleface et même non face. La communion appelle au Point. Son Oeuvre est infinie.
Posté 29 mars 2007 à 17:26
elluminessenciel, le Jeudi 29 Mars 2007 14h23, dit :
Ah! Ben voilà c'est bien c'que j'dis!!!
Posté 29 mars 2007 à 20:12
Alors mon vécu de hier soir......
La connexion fut trés rapide....A peine installé j'ai eu moi aussi cette sensation d'être unie,la sention d'1 présence prés de moi ainsi que la présence d'1 animal qui vient me rendre visite lorsque je suis dans 1 autre état d'ouverture,cet animal n'est tout autre qu'1 cerf au pelage d'or.
J'ai de suite été aspirer vers le haut et eu l'impression d'être à 2 endroits diférents......Vous savez .....être là mais sans être là.
De belles images me sont venu dans ma tête mais celle qui ma le plus marqué c'est 1 énorme lotus rose dans l'univers avec au- dessus de celle-ci notre belle planète bleu.....Elle était placer là comme sur 1 coussin
Je suis revenue à moi bien 1h aprés..........
Vivement mercredi prochain
Bise à tous.
¤ Ecureuil ¤
Posté 30 mars 2007 à 08:20
Hier soir j'ai essayé de participer dans des conditions perso un peu difficile.
Ce que j'ai ressenti peut se décrire en deux étapes. Tout d'abord j'ai senti comme un légé tourbillon au niveau de ma tête. Celle ci faisait de petit mouvement circulaire. J’ai l’impression d’un nettoyage.
Ensuite j'ai ressenti quelque chose au niveau de coeur.
A la fin, c'est comme si je me réveillai, j'étais un peu endormi. Mais cela est passé.
Amicalement.
Posté 02 avril 2007 à 21:33
Citation
Je trouve que tes paroles prennent au fil des jours tout leur sens..............
Personnellement je me retrouve depuis la première séance dans" un tourbillon de purification" sur les plus importants obstacles de ma vie ( ceux qui restent en sourdine et qui deviennent petit à petit un véritable poison d'existence)
Les séances de" l'alliance" sont un repair d'être ensemble dans cette immensité d'énergie qui nous entoure et nous habite ...............
Posté 04 avril 2007 à 10:40
Voici un copier/coller d'un autre échange sur un autre topic

Citation
je découvre internet depuis peu et tout ceci me paraissait de la science fiction et je vois qu'aujourd'hui le monde s'ouvre à tout ces "interdits tabous"
Voici le ressenti d'un participant pour le 22 décembre :
Citation
Je fais de mon mieux pour non seulement décrire la transformation qu’il a eu en moi hier en ce jour si important mais de le partager avec vous pour que cette amour touche vos cœur.
Je vais essayer de vous décrire en détails le but de la méditation d’unification et mon expérience d’hier.
Le but :
Le but de cette méditation qui se tient tous les nouvelles lunes et principalement pendant le solcice , est de se regrouper ensemble en faisant qu’Un pour unir tous nos énergies pour battre au rythme de Gaia. Avec la source de lumière qui nous guide avant et pendant cette méditation transforme notre être en boule d’énergie qui pénètre le cœur de Gaia. On est déjà nombreux a faire cette médiation et on espère, le petit groupe en Australie, réunir le maximum de personne pour accroitre notre force. Notez bien, vous n’êtes pas seul : toi et moi et les autres = UN, personne, je le dis bien, personne n’est en charge du groupe, on a tous la même responsabilité, le même amour et le même créateur. (Source Divine). Prenons l’exemple d’un flocon de neige qui se colle a d’autre flocons pour devenir une grosse boule plus puissante/résistante.
La méditation :
La méditation est divisée en trois parties :
La première partie est la phase de la relaxation.
La deuxième partie est de purifier les chakras
La troisième partie est l'entrée dans le cœur de Gaia et de transmettre nos énergie.
Expérience d’hier.
La méditation a commencé à 01 :22, je prends mon casque stéréo et je me synchronise avec les autres. Pendant la phase de relaxation, on perd la notion du corps physique pour laisser place à notre corps étherique. Cette voix qu’on entendait était si douce et en même tant sérieuse nous guidait a entre en « transe ». Et en l’espace de quelques secondes, pfff, on sent les autres a coté de nous, on était plusieurs, je me suis rendu sur le forum du site pour voir la réaction des autres et ils ont tous eu la même sensation : on était dans le même endroit pour se purifier. On était un groupe classé en ordre (comme des enfants à l’école), les « guérisseurs », « être de lumière », « enfant indigo », « enfant de Crystal», et tant d’autre. Chaque groupe dégagé sa propre source de lumière, et dans mon group c’était violet, d’une intensité que j’aurai du mal à reproduire cette couleur sur papier.
La deuxième partie était vraiment intense, je sentais mon esprit vibrer, mes chakras s’ouvraient et la lumière qui venait d’en haut dansait autour de mes chakras. C’est pas simple d’expliquer cette sensation, faut le vivre pour croire !!!
Et la dernière étape, c’était le moment crucial, j’étais devenue une boule énergie immense et regardais de loin cette lumière qui venait de Gaia avant de plonger dedans. On nous demande de prendre l’amour qu’on a au fond de nous, un événement heureux qui c’est produit dans notre vie, pour augmenter cette énergie.
Une heure changeait en cinq minutes, voila l’impression que j’ai eu, trop vite, je suis déjà en manque de cette lumière. Hier, c’était ma première méditation synchronisé et je suis prés a recommence parce que c’est tellement beau d’unir plusieurs voix en UNE.
Afin d’éviter d’entendre cette question : « peut être que tu rêvais ? »
Ma réponse la voila : comme expliques-tu l’impacte que ça à laisser sur nous (tout le group en Australie), la même sensation et d’être au même endroit.
J’en profite pour vous souhaitez beaucoup de bonheur dans votre vie et que la lumière divine réchauffe vos cœur pour qu’a votre tour vous touchez les autres.
Si vous voulez vous faire une opinion de Global Unity Meditation voici les liens :
Site
Si vous voulez vous faire une opinion de Global Unity Meditation voici les liens :
Site
Forum
[url="http://fr.groups.yahoo.com/group/mg22dec/"]Groupe Yahoo en francais
A ce soir
Amicalement.
Posté 04 avril 2007 à 12:18
Cela interessera peut-être quelques uns d'entre vous :
http://www.science-e...m0018priere.htm
Je l'ai reçu par e mail : il y avait également celui ci-dessous :
http://troismondes.c...04/2601652.html
Donnez votre avis, si vous visitez.
A+
Posté 04 avril 2007 à 13:33
Je ferai encore part des paroles de "galimba" observez ses termes!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Je n'ai pas grand chose à rajouter pour l'instant ,ayons la sagesse de laisser prendre forme aux verbes.......................
Surtout cette vision bien centrée: rivière qui coule
Posté 04 avril 2007 à 17:59
Posté 04 avril 2007 à 18:03
Ok pour"?"
"????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????"
Posté 04 avril 2007 à 18:26
Citation
Merci à toi de te joindre à nous !
Je suis prête pour les fax...
Mon lien
Posté 04 avril 2007 à 20:26
Et bienvenue à la 3ième séance de ""l'alliance""
Citation
5mn avant ou plus selon votre choix: détendez-vous, relaxez- vous: :
Allumez une bougie
Comment???: (au choix)
Dans le calme et la sécurité écoutez une musique qui vous inspires au plan supérieur(sans parole)
Lisez un poème qui vous plonges dans l'amour et la sérénité.............................
Récitez des mantras, des prières suivant vos croyances ou autres...................
Pensez puissamment à un être cher (vivant ou disparu)
Concentrez- vous et recentrez- vous sur la lumière de la bougie...........
Retrouvez la pureté de l'enfant qui est toujours en vous.............................
Plongez- vous dans les (la)couleurs d'une photo, d'un paysage , entourez-vous par la pensée de bien-être ................
Nous serons plusieurs à faire ce genre de "rituel" au même instant (1ère connexion)
Ensuite placez-vous de façon confortable , veillez simplement à maintenir votre colonne vertébrale bien droite...................
Dés 22h on prend conscience de cette alliance de l'invisible (vous êtes connectés aux autres)
A partir de cet instant l'ouverture de votre canal se fera par notre alliance et par votre confiance en
l'amour divin........................Certains s'ouvriront mieux que d'autre ,c'est pour celà que 3 séances sur ce même sujet sont importantes..........................
C'est une invitation guidée pour plus d'éveil à votre dieu intèrieur ,
cette expèrience de douceur et d'amour portera ses fruits en chacun de nous...................
c'est une offrande
Dés 22h15 libre à vous de continuer..........................
Posté 04 avril 2007 à 21:36
22h-5, je commence à me relaxer.
Et (vers 22h ?), comme si je sentais les autres connectés, une aura électrique s'est emparée de mon corps, qui s'est mis à vibrer de plus en plus fort. J'ai alors "ouvert la porte", et j'ai vu l'image comme si j'étais une lumière venant d'etre allumée, et j'ai projetté cette lumière, j'ai projetté "?", j'ai eu un instant de totalité, ce que j'appele le "sans temps, sans pensée", et au loin, peut etre au bout de 10-15 minutes, j'ai recu un signe en entendant la télé dans la chambre de ma mère, dans le télefilm sur la 2, l'héroine a dit "la Vérité est dans ce qui est le plus évident" (et j'ai réemergé, comprenant que cette évidence était l'Amour/cette Lumière/ce Tout). merci monsieur destin/synchronicité
Ce message a été modifié par Magnus - 04 avril 2007 à 21:37.
Posté 04 avril 2007 à 21:44
juste avant de quitter l'alliance j'ai rendu visite à certains d'entre vous
voilà
Posté 04 avril 2007 à 22:30
A un moment nous tendons le bras en avant vers l'axe verticale, le mien se tend avec vous.
Je m'intègre dans la ronde, je change de point de vue. J'y suis.
A un moment certains se lèveront, gesticuleront (fin du quart d'heure?), moi je reste assis.
Je suis allé voir aussi certain d'entre vous par salutation.
Puis mon regard s'est tourné vers la peur en la "personne" d'un démon aux deux yeux jaunes caché dans la montagne à gauche, au dos de certains. J'ai pris conscience que nous étions observé et d'un peur collective. Que "certains" allaient être informé par ce plan de ce à quoi nous nous consacrons. Alors j'ai tourné mon attention vers lui et lui ai demandé ce qu'il voulait, tout en étant dans la confusion car il n'était pas normal qu'il soit là d'un point de vue uni. Puis j'ai reconnu ce sombre. Il est entré en moi. Je m'en remet à Dieu. J'ai la sensation qu'il y a une erreur d'intention dans le fait du NOM. Que l'union ne peut être que TOTALE et reconnaître en nous notre part totale de l'ombre. Alors le démon sort de moi et Je ME rappelle. Un mélange de peur et de confiance. Il danse et prend place sur l'axe vertical au centre de notre cercle et se déforme, tout est là, et KALI prend la place, et tourne et se prononce. La reconnaissance du principe destructif. En cela l'intention est fausse car il n'est pas inclu (c'est ainsi que je le perçois, certainement d'après moi même, quel moi j'en sais rien). Krishna fait une courte apparition, ça se mélange.
Je sais pas si c'est intégré, plus tard je tend les bras un lotus dans chaque main depuis le coeur, qui se rassemblent (les mains) en un (lotus), que j'offre de moi même. Il me semble que chacun donne son coeur en ce geste
Voila pour ce qui concerne l'alliance
Je dois dire que c'est encore assez voilé comme réception, en tout cas de mon coté. Conditions pas top non plus.
Ce message a été modifié par galimba - 04 avril 2007 à 22:38.
Posté 04 avril 2007 à 23:22
Malgré un mal de tète assez violent :
Et ma fille de 7ans qui a voulu participer, les visions ont été pour ma part plus chaotiques...........
Nous nous sommes élevées par nos corps de lumière, beaucoup moins haut que les précédentes séances.
La vision de la terre vu de l'espace, avec il me semble un voile d'ombre qui s'approche!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne voyais que sa moitié..........................
Ma dernière vision :
Une graine de lumière a été déposer en chacun de nous par" le chakra couronne"...........
à savoir les séances de ""l'alliance"" continuent leurs oeuvres au delà de toutes vos espérances.......