Aller au contenu

pétition contre les benzo

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 docteur vincent

docteur vincent

Expert

• Membres
  • 163 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : mon livre "journal d'un médecin généraliste" du docteur Stephanie Becquet

Posté 18 mars 2007 à 11:11

Je vous propose une pétition contre les benzodiazépines traduite: http://translate.goo...Flanguage_tools
Depuis des années je suis complètement effaré qu'on banalise ces molécules (prend un petit quart de lexomil, ça ne te fera pas de mal). et je signe.  :guerrier:

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 18 mars 2007 à 11:17

merci docteur vincent pour le lien. Il est vrai qu'il est dommage que la population n'ouvre pas davantage les yeux sur des anxyolitiques qui ne servent à rien, sauf à nous empoisonner et enrichir la vie des labos...
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 India

India

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 18 mars 2007 à 15:07

Bonjour,

Je vous félicite docteur Vincent pour votre prise de position, enfin un médecin qui passe à l’acte et qui ne se borne pas à dénoncer mollement sur certains sites la iatrogénie médicamenteuse !
J’estime que tout médecin a le devoir de dénoncer publiquement les poisons qu’ils distillent à leurs patients, mais là c’est plus difficile que d’accepter des labos pharmaceutiques les séminaires bidons organisés dans des lieux à la mode !
Personnellement j’estime que le premier devoir moral d’un médecin est avant tout d’éduquer ses patients.

India