Aller au contenu

facultés psychiques hors du temps et de l'espace

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#1 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :
  • Intérêts : psychophysique

Posté 18 mars 2007 à 18:27

Existerait-il une ou plusieurs contreparties hyper-cognitives et gémellaires avec  notre psyché et auxquelles nous pourrions partiellement et ponctuellement nous connecter en mode non local (hors du temps et de l'espace)? Si oui, nous aurions alors la possibilité de moduler voire augmenter nos facultés psychiques et conscientiser non plus de l'information mais de la Signification; En d'autres termes nous pourrions modifier ou influer en temps nul notre environnement local! (C.G. Jung: ...nous obtiendrions la possibilité d'élargissements inouïs de l'image du monde.)

On peut alors supposer que notre cortex cérébral n'étant  pas ''habituellement'' connecté à sa contrepartie non locale,  il fonctionne en mode 'résistoré': il ne décrypte que de l'information linéaire; Lorsqu'il est connecté à sa contrepartie non locale, il fonctionnerait en mode ''transistoré'' comme un process Ram/access aléatoire à ''mémoire vive': le flux informationnel ainsi absorbé par le cortex serait extrêmement dissipatif n'étant plus séquencé par les intervales de temps. Ensemble cortex et contrepartie gémellaire formerait un ''isocortex'' capable d'hyper-conscientiser des hologrammes de second type avec lesquels nous pourrions interagir psychiquement. L'isocortex trierait  et gèrerait en temps nul des systèmes holographiques de prédiction afin d'envisager des synchronicités nodales (des réalités alternatives ou des futurs possibles non physiques) en parfaite affinité avec notre libre-arbitre (voir l'étude de Jung et Pauli sur les synchronicités).

En termes d'holographie l'isocortex peut s'apparenter à un holosenseur de graphes réticulaires (12?) à fonction d'interfaces cognitifs 'inconscient-conscient-subconscient' entre plusieurs références d'espace-temps et les circonvolutions (12?) des aires cérébrales et ceci indifféremment des notions de passé ou de futur  si l'on considére l'écoulement du temps comme nul. Tous ces graphes seraient en rapport d'homothétie (des états fantômes) avec notre structure psychophysique par connectivité optico-acoustique filtrée entre les aires cérébrales elles-mêmes multi-étagées et ou cloisonnées de façon gigogne au travers  différents seuils hertzien gémellaires. Par exemple les spectres électromagnétiques et leurs consonances ou dissonances (fréquences et contre-fréquences) seraient également multi-étagées sur différentes longueurs d'onde, différentes fréquences et leurs harmoniques; Notre propre fonction trissectrice (d'ondes) de notre isocortex serait alors simultanément analogique et digitale entre deux voire plusieurs taux vibratoires spécifiques à un espace-temps donné par un effet de résonance entre eux  (selon des logarithmes périodiques).

Georges Lakhovsky (bio-physicien d'origine russe, ami et contemporain de Nikola Tesla et de Viktor Schauberger) émettait l'hypothèse  que si tous ces seuils hertziens étaient en parfaite résonance entre eux, alors notre propre fonction d'ondes pourrait alors ajuster partiellement ou totalement une ouverture psychique (fenêtre d'hyper-conscientisation) au travers l'épaisseur des plissures spatio-temporelles et ceci par l'orientation de facteurs angulaires (par effet psi de synthonie). Ceci aurait pour effet d'établir un système d'hyper-communication parallèle optico-acoustique en mode transistoré (comme un hologramme) quasi instantanné entre le cortex cérébral et notre propre fonction d'ondes. L'appareil à visée thérapeutique de Lakhovsky le M-W-O  -pour oscillateur multi-ondes- (qui a été détourné de son objectif médical pour des programmes militaires), permettait de réinformer correctement  un organe ou un groupe de cellules pathogénes à l'état initial c'est à dire d'avant leur dégénérescence. C'est pour cette raison que l'on a soupçonné à l'époque un effet temporel '0-Time' ou effet-retard (contre le vieillissement) du M-W-O; Lakhovsky avait utilisé le savoir faire de Tesla en matiére d'électromagnétisme et ses concepts de générateurs '0-Time' ainsi que les théories de Schauberger sur les vortex pour élaborer le désign de ses antennes et de son logarithme périodique.

L'hypothèse: Au travers l'épaisseur des plissures spatio-temporelles (immergées dans l'hyper-espace et séparées par l'hyper-espace), l'ensemble des graphes réticulaires (on entend par graphes réticulaires des états gémellaires fantômes de nous-mêmes et à potentiel 'focus' par connectivité optico-acoustique de convergence optimisée les uns au travers les autres) composeraient des réseaux optico-acoustiques  incorrectement alignés en boucles d'univers (dans toutes les échelles d'expansion). A l'instar du désign des antennes du M-W-O, ces boucles sont concentriques mais non contigues (zone non magnétisée d'hyper-espace ou hors champs électromagnétiques) , gémellairement elles tournoient contra-rotativement. Les extrémités des boucles non contigues déterminent deux monopoles magnétiques immergés et séparés par l'hyper-espace; Ensemble ils composent un dipôle comme les anneaux concentriques des antennes du M-W-O: ce sont des ouvertures opposées et divergentes entre elles à cause de facteurs angulaires méta-stables et diamagnétiques qui les empêchent de s'aligner mais ces facteurs angulaires sont cependant susceptibles d'être aimantés et manipulés par effet de résonance psi synthonique entre au moins deux états gémellaires: exemple notre structure psychophysique et un graphe réticulaire (un état fantôme) qui évolue sur sa propre boucle d'univers (on considére une boucle comme étant la ligne d'univers ou de réalité d'un état psychophysique donné, nous-mêmes évoluons sur notre propre ligne d'univers et aucune lignes d'univers contra-rotatives ne peut être en contact physiquement!).

Cet effet de résonance est obtenue par synthonie psi:  le sujet exposé dans le champ électromagnétique généré entre les deux antennes crée, gére et amplifie lui-même cet effet de résonance synthonique entre un ou plusieurs de ses  états fantômes (vibrations sympathiques) comme une corde de guitare qui vibre en étant exposé à l'effet résonnant des seuils hertziens. C'est cette faculté psychique qui fait que ces ouvertures en s'alignant progressivement,  manifestent l'ouverture d'un puits (ou tunnel) au travers les plissures du temps et 'des' espaces gémellaires. Les boucles tournoient l'une envers l'autre contra-rotativement (et c'est le fameux tunnel que relatent les expérienceurs de NDE à l'approche de mort imminente)  .

S'il nous était possible d'aligner correctement tout ou partie de nos graphes réticulaires (par convergence optimisée des ouvertures de leurs boucles d'univers respectifs) nous pourrions alors non seulement manifester notre potentiel ''puits d'hyper-énergie'' (ou tunnel focus) et focaliser par 'effet-zoom', notre perception 'psychique' sur notre modèle initial (mémoire 0-Time) mais aussi sur un  événement ou une cible localisée par leurs taux vibratoires, et ceci  dans une référence d'espace-temps déterminée. Nous pourrions alors nous rendre compte que  c'est  uniquement par notre seule construction mentale linéaire que nous donnons un sens  d'écoulement à une  flèche du temps illusoire. Ceci est renforcé par le fait  que nous mesurons le Temps par rapport à un mouvement universel et régulier. Le Temps n'existe pas en tant que vecteur causal mais découle d'un concept intellectuel troncqué par notre pseudo libre-arbitre. En réalité toute la Signification relative à notre propre ligne d'univers (de notre naissance à notre mort) est déjà là pré-imprimée dans l'épaisseur du tissu spatio-temporel, mais cette ''Signification est non déterministe.

qu'en pensez-vous chers lecteurs d'Onnouscachetout.com?  

NDA : l'étude et la doc sur le M-W-O  de Lakhovsky avait été mis en ligne sur le site Quanthomme dans la section énergie encore...

#2 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 19 mars 2007 à 02:52

Très intéressant ton sujet lancé mais c'est de toi ou de Lakhossky!!!

Je vais réfléchir à tt ça car je me pose chaque des questions sur mon état de conscience car je suis confronté souvent au fait de voir que j'accomplis plusieurs actions mentales simultanées mais sur des échelles différentes et en dehors de l'action que j'effectue par ex qui n'est qu'un prétexte et une mise en scène de l'égo pour donner le change un peu comme au théatre!!!!

En réalité je suis de plus en plus convaincu d'après mon expérience que notre conscience voit tout, dans toutes les directions et que nous nous cristallisons sur ce plan 3D qui limite tout aux 5 sens qui conditionnent nos perceptions et les limitent au point de les réduire à des conditionnement et des mécanismes réflexes qui créent notre servitude, dont il est possible de s'affranchir car notre nature psychique et spirituelle est omnisciente. Nous ne voulons pas le reconnaitre car cela voudrait dire être responsable et créateur de nos actes et c'est inacceptable pour la plupart qui cherchent les causes de leurs malheurs à l'extérieur.

Yfsee................ :aureole7:

#3 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 19 mars 2007 à 08:14

ce que j'en pense?.....

je trouve toujours étonnant de lire des théories "compliquées" pour expliquer des choses que l'on connait depuis la nuit des temps

nous naissons avec ces capacités ,elles sont "programmées" chez nous ,alors plutôt que de les démontrer pourquoi ne pas nous poser la question : "pourquoi nous ne nous en servons pas?"

pourquoi ce "blocage" apparement naturel  chez la plupart des êtres humains ?  :???:  :cogite:

#4 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 19 mars 2007 à 09:32

Citation

En réalité toute la Signification relative à notre propre ligne d'univers (de notre naissance à notre mort) est déjà là pré-imprimée dans l'épaisseur du tissu spatio-temporel, mais cette ''Signification est non déterministe.
J'ai toujours ressenti ça jusque dans mes tréfonds. Il n'y a pas de fatalisme, le libre arbitre n'est pas un vain mot.
Simplement, il s'inscrit dans une fourchette étroite de libertés potentielles.
On peut faire un rapprochement avec la théorie de J.P.Garnier-Malet :
topic
Théorie du dédoublement
La sphère n'est pas qu'une particule. L'infinité de ses diamètres sont autant de vibrations particulères.
En disant ça, peut-être malmené-je une des deux théories qui dans mon esprit devraient s'éclairer mutuellement.
En fait, tout vient de Pi , piètre conception d' "une sphère dont le centre est partout et la circonférence, nulle part."
Contrairement à ce que dit Einstein, Dieu joue aux dés, mais ils sont pipés par lui.
A l'instar de Dieu qui est tellement génial qu'il n'en a pas conscience, il faudrait "intuitiver" que Pi = 3
Pi est plissé par ses décimales qui le font vibrer.
D'après Riemann, les parallèles finissent par se rejoindre
et d'après moi, toutes les réflexions se rejoignent dans ce qui leur donne naissance.

Citation

(C.G. Jung: ...nous obtiendrions la possibilité d'élargissements inouïs de l'image du monde.)
C'est "entendre" avec le troisième oeil. La vision binoculaire stéréoscopique concentre la dualité dans le cerveau.
Pour retrouver l'androgyne, il faut faire le contraire : "Le Tout est esprit, l'univers est mental"
Y a-t-il moyen d'échapper au karma chaotique dont la prégnance ne cesse que quand toutes les traces
qu'il laisse se fondent en une seule, celle de l'être tel qu'en lui-même.
Le génie naît avec la réminiscence de toutes les vibrations propres à son spectre, il ne réfléchit pas, il est pensée.

Ce message a été modifié par rené - 19 mars 2007 à 09:33.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 19 mars 2007 à 11:57

j ai rien capte , enfin je crois que j ai compris mais ya un truc avec le vocabulaire , j ai du mal , quant j essaye de comprandre les plein de mots technique ensemble ca veut rien dire
genre :En termes d'holographie l'isocortex peut s'apparenter à un holosenseur de graphes réticulaires
deja c est quoi un holosenseur (sensible au tout ?) ? graphe reticuler ca serai un graphique de corp cristalin ?

donc ca donne  l hologramme du cerveau (l isocortex etant une partie du neocortex , c est a dire les lobes frontaux en gros ) s apparante a une forme cristaline entiere ...ouai ... apres je ne capte plus rien , je dois etre con , mon homotethie n est pas active je crois ...

quelqu un peu m expliquer avec des mots un peu moins scalaires ?

#6 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 19 mars 2007 à 18:29

Les 3  observateurs selon la théorie de J-P Garnier: 2 virtuels: 1 observateur universel , 1 observateur galactique et un observateur terrestre, cette trinité entitaire  que je nomme ''fonction d'onde trissectrice''  se référe à une  bio-technologie de triangulation de collapses de psi par effondrement d'ondes (comme un système de localisation GPS à télémétrie laser). Cette fonction se résume à 3 fonctions périodiques qui engendrent des logarithmes = 3 séries fréquentielles infinies de trains d'ondes psi sinusoïdales entre ces trois observateurs. Ce qui implique des effets-miroir optico-acoustiques entre eux et qui se traduisent dans nos processus psychiques par  l'aperception à très haute fréquence  ultra-brève  de phènes (qui se mesure en femto-secondes).

Nous voyons ordinairement la réalité comme troncquée en segments comme à travers un obturateur photographique  à cause des fréquences descendantes en harmoniques que décrypte notre cortex.  Ces fréquences/phènes sont   proportionnelles aux quantum/Temps contenus dans le plus petit intervalle insécable de temps. Nous n'en avons la plupart du temps pas conscience; Ces aperceptions correspondent aux scintillements entre les radians de deux flèches de temps opposées de deux de nos lignes d'univers gémellaires au travers l'épaisseur du tissu spatio-temporel (dans l'hyper-espace il n'existe aucune distance entre les  lignes d'univers gémellaires puisqu'elles  sont intriquées de façon gigogne l'une dans l'autre, et la communication optico-acoustique relève d'équations horaires (c'est une façon de voir l'hyper-espace en nous): on peut affecter ''psychiquement'' notre environnement local qu'à partance d'une distorsion angulaire initiale exercée par une force ou une pulsation électromagnétique tangentielle sur les rotations orbitales de  nos propres espaces-temps électroniques au niveau d'une  aire cérébrale spécifique; C'est ce qui enclenche l'effet de synthonie qui se traduit par  un langage vibratoire sympathique avec notre fonction d'onde! (et c'est ce qu'avait certainement découvert Georges Lakhovsky).  

Tout à fait d'accord lorsque Garnier  dit que ces 3 observateurs construisent ensemble selon des hypothèses initiales (ou systèmes de prédiction) leur référentiel dynamique aux travers six horizons doubles intermédiaires (que j'interprête comme étant 6 interfaces réticulaires=12 graphes réticulaires immergés dans 12  horizons à expansion d'échelles fragmentés dans un ensemble de facteurs angulaires 'delta-q' à géométrie hélicoïdale et eux-mêmes conglobés dans l'hyper-espace.   Garnier fait lui aussi référence à des systèmes anticipatifs emboîtés comme des poupées russes (de façon gigogne à l'instar des 12 circonvolutions cérébrales de l'isocortex). On fait aussi le rapprochement avec  le désign des 12 anneaux non contigus des antennes du M-W-O  emboîtés concentriquement et dont les ouvertures (fenêtres temporelles) sont opposées. En ce qui concerne les équations temporelles John Von Neumann et Nikola Tesla en avait déjà non seulement énoncé les principes mais les avaient mises en pratique pour la réalisation des générateurs 0-Time.

Bientôt  je mettrai en ligne un résumé des travaux de Lakhovsky, de la doc des plans et des photos de son M-W-O  (oscillateur multi-ondes)

#7 soliris

soliris

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 07 avril 2007 à 17:58

ok holos

Personnlement je peux influencer à distance d'espace ou à travers le passé des personnages filmés (comme des speakers, speakerines) ou des acteurs d'il  y a trente ans, voire 70 ans pour mon plus grand essai!

Par quel procédé ? Par l'utilisation de mon attention, de telle sorte qu'un acteur  des années 30 peut ressentir ma présence et afficher un certain étonnement à l'écran !

Lisez le livre 'la perspective du statique'; vous comprendrez que la perception dépend de l'observation (le mouvement de l'attention) et non l'inverse.

A votre disposition pour tout essai;

Autre chose: alors que j'écris ces lignes, une sorte de bug ou de virus élimine assez souvent 1, 2 ou 3 lettres de mon post, ce qui m'oblige à revenir sans cesse en arrière pour corriger; or, lorsque je fixe l'écran, les erreurs ne se produisent pas: je prédis que si un hacker introduit un virus quantique, nous pourrions assister à des dérapages étranges et des plantages monumentaux d'ordinateurs, se jouant non plus de notre perception mais de notre attention!

Bill Gates, ton Windows pourrait en voir de utes s couleurs.

soliris

#8 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 08 avril 2007 à 17:24

Soliris: En tant que mentaliste j'ai aussi recours à l'attention dirigée:  j'utilise mon  potentiel ''holosenseur'' qui est (comme tout à chacun) interactif avec  mon engramme mnémonique, il est à interface à la fois  local et non local  (hors du temps et de l'espace) ; en dirigeant intensément   mon  attention et mon ''émotion'' (par exemple en revivant intensément  un événement marquant  en détails : avec sons , couleurs, odeurs etc...)  dans mon  passé durable c'est à dire mon passé conglobé dans un large spectre de fréquences et contre-fréquences consonantes (mais encore non résonantes avec les fréquences de mes futurs possibles) de mes boucles d'univers;  Fréquences qui sont en accord avec ma propre signature électromagnétique (chacun de nous possède ses propres fréquences).

Remarque  pertinente de  René (post plus haut) : ENTENDRE AVEC LE TROISIEME OEIL!!!! En fait,  faire l'expérience de pré-cognition ou de rétro-cognition c'est se comporter comme une chauve-souris !!!   Lorsque à partance de l'hyper-espace (hors champs électromagnétiques), je fais résoner au minimum 3 taux vibratoires , j'enclenche l'effet-FOCUS : je vois simultanément 3 angles de résolutions différents qui me permettent de zoomer instantanément sur un événement ou une cible mais toujours par relation émotionnelle ou empathie pour une personne) au travers  mes boucles d'univers  concentriques et non contigues (qui sont structurées en désign hélicoïdal  comme le désign du M-W-O de Lakhovsky);  Je peux manifester  en pensée  des systèmes de prédiction  qui s'impriment simultanément (holographiquement) dans l'épaisseur du tissu temporel ; Ils se traduisent en autant de potentiels '' fenêtres temporelles'' aux points d'intersections (points nodaux) entre deux ouvertures de 2  boucles d'univers gémellaires  opposées et dont les reflets  (plus connus sous les termes de ''Scintillements du Temps'') sont  reflétés par 'effet-miroir' ;

Par contre Solaris , personnellement je ne peux aucunement influencer sur mon passé durable (paradoxe du grand-pére) si je tuais mon grand-pére dans le passé  je ne pourrais pas être né!! mais peut-être existerais-je  différemment sur une ligne d'univers parallèle!!

#9 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 10:49

A propos du MWO de georges Lakhovsky, il s'agit d'un oscillateur multi-ondes de type hertzien
- un résonateur hertz ouvert
-un résonateur hertz clos par un condensateur (partie électronique)
-un dipôle hertzien

le tout est disposé en montage de dipôles en circuit oscillant électronique couplé à 2 antennes proportionnelles qui respecte le Golden Ratio et  dont les éléments sont des tubes (10à ou 12 selon les versions) de cuivre (rouge et jaune) et d'aluminium (intercalés).

Les tubes sont creux circulaires , disposés concentriquement mais sont non contigus ceci pour optimiser le phénomène de résonance et sont reliés  entre eux par un fil de soie (on remarquera que ce désign ressemble étrangement aux illustrations d'une cité Altlante) ; Lakhovsky était un Initié de La Tradition; Le MW0 génére de nombreuses ondes différentesde 10 cm à 400 mètres (jusqu'à 3.000.000.000 cycles par seconde soit le seuil de la lumiére blanche non magnétisée qui se traduisait par des inductions de radiations électromagnétiques :  effluves ou taillis électriques sautillant en bout d'antenne) en utilisant l'onde fondamentale ses harmoniques et les interférences entre les nombreuses ondes (on sait en physique qu'un circuit alimenté par des courants haute-fréquence atténués créent de nombreuses harmoniques!) ;

les 2 antennes se comportent comme 2 résonateurs qui créent 2 champs électromagnétiques CONTRA-ROTATIFS ( toute la science des vortex de Schauberger!!!!)  

Pour l'objectif médical  le patient était exposé à ces multiples ondes et fréquences (comme s'il était une corde de guitare vibrant à l'effet de résonance des fréquences des antennes), les cellules des tissus pathogènes absorbaient sélectivement les longueurs d'ondes pour maintenir leur propre équilibre vibratoire en agissant simultanément comme émetteurs et récepteurs (essais cliniques à l'hôpital St Louis en 1931 ,puis plus tard  Necker , la Salpêtrière etc  ...) L'organisme était alors capable d'absorber un signal , et  décryptait non pas une simple information mais de LA SIGNIFICATION comme un hologramme et pourtant Denis Gabor n'avait pas encore découvert la techonolgie laser (plus tard en 1947)  ; Lakhovsky comme son ami Tesla étaient largement en avance sur leur temps!!

Pour définir  les valeurs numériques des anneaux des antennes et des dipôles dans la partie électronique, il a établi selon des équations horaires, une longueur basique 'A'  de rayon 'r' en divisant 'A' par pi qu'il a ensuite multiplié par une constante 'B' (voir aussi les équations temporelles de John Von Neumann) ;

Il existe  encore quelques exemplaires du MW0 autour de Paris et un au Vatican que Lakhovsky avait offert au pape pie 12;

Pour conclure (pour le moment, je reviendrai plus tard car  j'ai une crampe au doigt!) , le MWO de Lakhovsky a été détourné de son objectif médical pour aboutir dans les black-programmes U.S dont le fameux projet Montauk : contrôle du Temps mais aussi des consciences puisqu'on sait que le MWO engendrait des vibrations entrant dans le niveau C3 qui correspondent à la forme et à la conscience génétique! (qui engendrent l'émergence de nouvelles espèces selon Rupert Sheldrake: résonance morphique dans les champs morphogénétiques) et plus tard  dans le projet H.A.A.R.P;

#10 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 13:49

bien intuitivé YFSEE-MEE !,

en fait ordinairement nous pré-conscientisons (inconsciemment) sous forme d'états fantômes (à d'autres échelles du tissu spatio-temporel ou extension de réalité) des événements à venir mais qui ne sont cependant pas déterministes, comme si nous nous faisions notre propre cinéma, ces événement ne peuvent survenir que sous certaines conditions de synchronicités et d'affinités avec d'autres événements (des points nodaux sur l'autoroute de la Signification) qui sont de loin ou de prés en  interaction avec notre propre réalité.

On imagine aisément le potentiel hyper-cognitif qui sommeil en chacun de nous: c'est à dire qu'il nous est possible de transcender de la simple information linéaire en de LA SIGNIFICATION (la différence est de taille); En système ''résistoré'' c'est à dire selon les ''ouvertures de nos gradient de potentiel d'écoulement du Temps (degrés de liberté) nous n'exploitons qu'à peine 10% de nos aires cérébrales puisque nous conscientisons le Reel en système ''résistoré'' à cause des intervales de temps! Si nous fonctionnons en système ouvert ''transistoré'' en exploitant certaines aires cérébrales, alors   l'information devient  extrêmement  dissipative et se transcende en réalité virtuelle ou holographique et c'est cette réalité fondamentale qui est sous-jascente à notre ligne d'univers; y avoir accés c'est faire l'expérience du ''Réel en Soi!

A  Ischtar à propos de ces capacités : au lieu de les démontrer (à juste raison puisqu'elles sont archi-connues depuis la nuit des temps) ''pourquoi ne nous en servons pas ? il faut avoir certaines capacités acquises ou innées à moduler notre  Son en Soi (ou si vous voulez notre fréquence de signature électromagnétique) comme le font les mentalistes expérimentés ,  les autres peuvent avoir recours à des psychotechniques ex:les  fréquences binaurales  (Robert Monroe fut le pionnier en ce domaine) , les champs magnétiques trans-crâniens de Michael Persinger de l'institut de l'Ontario et bien d'autres encore .... , mais suivez (si vous le désirez) la suite de mon dossier sur le MW0 de Georges Lakhovsky , J'aimerais insérer des photos du MW0 mais je ne suis pas un as de l'informatique!! @+ Holos.

#11 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mai 2007 à 22:04

Bonsoir Holos.

Très intéressant toutes ces interventions sur ce sujet de ce que l'on nomme temps, faute de savoir réellement ce que c'est ou si ça existe.

J'ai aussi du mal à suivre ta syntaxe.
A propos de bidouillage électronique, de radiesthésie, d'ondes de formes et de magie, car c'est un peu, en gros, de la même famille tout cela ; je remet ici un petit texte extrait du livre d'Eliphas Lévi : Dogme et Rituel de la Haute Magie. Livre paru en 1854. J'y ai fais le rapprochement avec le Projet Montauk. (Le principale "moteur" de la Magie est la volonté)

Loup-Garou et Projet Montauk :
Un loup-garou n'est que le corps sidéral d'un homme, dont le loup représente les instincts sauvages et sanguinaires, et ui pendant que son fantôme se promène ainsi dans les campagnes, dort péniblement dans son lit et rêve qu'il est un véritable loup.
Ce qui rend le loup-garou visible, c'est la surexcitation presque somnambulique causée par la frayeur chez ceux qui le voient, ou la disposition particulière aux personnes simples de la campagne, de se mettre en communication directe avec la Lumière Astrale, qui est le milieu commun des visions et des songes.

Dans les rêves les notions de temps sont complétement éclatées !

Ce serait peut-être inéressant de mettre sur le forum des photos et plans de l'appareil de Lakowsky, car bizarrement, sur le web on trouve peut d'infos sur les appareils de Lakowsky, surtout pas de plans ! Je pense aussi au Professeur d'Arsonval.

PS : tu parles de "point nodaux", ne serais-ce pas la "synchronicité" de Carl Gustav Jung ?

Ce message a été modifié par Tichen - 09 mai 2007 à 22:11.

Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#12 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 22:28

Messieurs les mentalistes, tout ça m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous développer à propos de vos pratiques "psi" ? Merci.
Et la nuit brille comme le jour

#13 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 15:14

réponse à Tichen: à propos de radiesthésie , d'ondes de formes etc... oui il y a un peu de tout cela, pour résumer briévement : dans la visée thérapeutique, l'idée primaire de Lakhovsky (bio-physicien) était de reproduire artificiellement la faculté qu'ont les ''magnétiseurs''  c'est à dire à émettre un  rayonnement à longueurs d'ondes multiples et leurs fréquences adéquates; Lakhovsky a donc conçu son oscillateur multi-ondes qui reproduirait cet effet supposé;

Toutes les expériences menées sur des plantes et plus précisément des Pélargoniums préalablement inoculés avec Bactérium tuméfaciens (cancer) ont été couronnées de succés (expériences cliniques à La Salpétrière en 1924).

Effectivement, Lakhovsky s'est basé sur les travaux d'Arsonval en 1919, il a couplé une bobine double-phase et une antenne GOLDEN-RATIO en utilisant les courants d'Arsonval à moyenne fréquence; Toute sa technologie est basée sur les fréquences multi-étagées et leurs résonances et c'est effectivement à partance de ses travaux ainsi que le savoir-faire de Tesla qui était son ami (il ne manquait jamais de lui rendre visite lors de ses séjours à Paris) qu'à été conçu le projet PHOENIX (voyage dans le temps avec la chaise de Montauk).

Les appareils de Lakhovsky établissaient les prémisses d'une thérapeutique révolutionnaire et prometteuse puiqu'elle générait par induction électromagnétique et non par  intrusion médicamenteuse , des réactions chimiques au seins des cellules à traiter; Elle aurait balayé la thérapeutique médicamenteuse , il ne faut pas oublier que nous sommes dans les années florissantes du pétrole et ses dérivés  pétro-chimiques qui en moins d'un demi-siécle nous a conduit droit dans le mur!

Mais outre les résultats spectaculaires des guérisons, les champs électromagnétiques que généraient les 2 antennes (entre lesquelles  était installé le patient à traiter) affectaient le potentiel de gradient d'écoulement du temps propre au patient ainsi que son environnement électronique locale (mais pas qu'aux échelles atomiques des cellules à traiter, le filtre-cortexial pouvait être inhibé!! ); Le patient percevait des réalités alternatives (non locales); On comprend dés lors pourquoi l'oscillateur multi-ondes (M.W.O) de Lakhovsky a été détourné de son objectif médical pour aboutir dans des black-programmes militaro-industriels.

De nombreuses tentatives pour reconstruire son M-W-0 ont en partie échoué (sauf peut-être Raymond Royal  Riffe avec ses tubes à gaz et Antoine Prieuré son appareil électronique;;; ce qui prouve un certain savoir faire de Lakhovsky dont on sait qu'il était un  ''Initié'' (il a utilisé le Nombre D'OR pour élaborér le désign des antennes et des boucles électroniques,  et les séries de Fibonacci  pour agencer les séries fréquentielles de son logarithme périodique)  pour faire résoner l'onde humaine (sa signature bio-électromagnétique) avec ses contreparties non locales!!!

Pour ma part , il ne s'agit pas de recréer l'appareil de Lakhovsky mais de le moderniser en incluant dans son concept les nouvelles technologies en matière de transistors et de diodes laser, Antoine P... avec découvert ce secret (qu'il a emporté dans sa tombe) en bidouillant de l'électronique!!

Affirmatif les points nodaux correspondent aux synchronicités de C.G. Jung (il  fondé ses théories sur l'expérience du vécu, notamment une N-D-E) , et qui à partir d'un passé durable , conceptualiseront  un futur trés probable (mais cependant toujours non déterministe et oui notre libre-arbitre n'est pas tout à fait troncqué!)

Pour trouver des photos ou des illustrations du M-W-O on peut taper RIFE ou ANTOINE PRIEURE
@+ holos

#14 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 15:40

Bonjour Holos.

Merci pour toutes ces précisions.

Sur le web j'ai trouvé le livre de Lakhovsky : l'oscillateur à longueur d'ondes multiples. Intéressants les témoignages des différents médecins, et les quelques photos. Une société Suisse fabrique et vend l'oscillateur : Genitech, mais à un prix ! ! ! (plus de 2000 €)
Mais il n'est pas fait mention d'altération de conscience de modification du temps ; on peut juste observer sur les photos après guérison que la peau du patient est plus jeune ! mais pas l'aspect général !

Mais je vois aussi le rapprochement plus simple et moins matérialiste avec : l'énergie cosmique ! Car ces "ondes de formes" évoques l'Égypte ancienne, évoques aussi les travaux d'Ugo Morichini, lequel se passait de matériel mais dessinait la "signature" d'une étoile afin de dynamiser un eau dans le but de soigner une maladie. Mais pour travailler uniquement avec des "signatures" il faur s'appeler Jacob Boehm !
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#15 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 17:37

Oui je connais cette société et bien d'autres , l'aspect commercial n'est que de l' ''erzatz''  ;

A propos des états modifiés de conscience ou d'aperception de réalités alternatives (Signification):

Lakhovsky connaissait les limites ultimes c'est  à dire avant que ne se manifeste la lumiére blanche (non magnétisée) qui se traduisait par des sautillements électrisés contra-rotatifs jusqu'à 6 cm autour des anneaux des antennes: c'est ce que l'on nomme taillis électriques ce qui indique un haut voltage, une haute-fréquence et un comportement de pulsations contra-rotatives  extrêmes.

Avant que ne se produise l'effet ''affect-time'', Lakhovsky  réglait en conséquence son appareil en modulant les fréquences en mode ''hétérodyne'' pour ne pas induire  chez le patient le principe psi de ''synthonie'' pour justement éviter les altérations du champ de conscience qui ne se produisent qu'en mode ''super-hétérodyne'':

pour rappel, la psychotechnique de Lakhovsky est basée sur le système de triangulation de 3 fréquences comme en radio, en utilisant les interférences produites entre les ondes reçues en self-induction par les cellules du patient , les ondes générées par le générateur local (le M-W-O) à la fréquence et l'intensité désirée par la fonction d'onde (Conscience) non locale, (c'est ce principe de synthonie que ne comprennaient pas ces pairs à l'époque, mais de  nos jours grâce à Jung....)

On peut voir ceci comme un échange simultané et instantané d'information locale et de Signification non locale (intra-exo-gène) entre d'une part le champ de conscience gènétique et d'autre part entre de multi-contreparties non locales qui elles sont simplement cloisonnées par des seuils hertziens (entre ces seuils hertziens n'existent aucune notion de distance mais des rapports de résolution angulaire (effet-focus) dont les paramètres d'ouvertures temporelles sont ordinairement méta-stables car diamagnétiques mais susceptibles d'être manipulés!).

#16 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 18:03

J'ai fait un stage AFPA d'un an au niveau de base en électronique, mais les machins électromagnétiques me faisaient un peu peur, alors j'ai laissé tombé. Cela écrit, les enroulements de spires de cuivre sur un tube isolant ou apparent donne des surprises à ce que j'ai pu en resentir.

Vos remarques poussées et concrètes me rappel les champs morphiques de Rupert Sheldrake. Puissiez-vous poursuivre les travaux de Antoine Prieure, dont on a raconté les aventures dramatiques et rocambolesques si je peux dire.

#17 Psyence

Psyence

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 19:26

Bonsoir,

Citation

Personnlement je peux influencer à distance d'espace ou à travers le passé des personnages filmés (comme des speakers, speakerines) ou des acteurs d'il y a trente ans, voire 70 ans pour mon plus grand essai!

Par quel procédé ? Par l'utilisation de mon attention, de telle sorte qu'un acteur des années 30 peut ressentir ma présence et afficher un certain étonnement à l'écran !

Ce type d'influence peut-il être objectivé ?

Vous influencer le présentateur sur un film. Par conséquent, il devrait y avoir un changement objectif dans ce film. Donc théoriquement il y a aucun moyen de comparer le film avant et après, puisque l'inscription sur le film avant change aussi. C'est donc infalsifiable. Donc cela repose que sur votre impression ?

Cordialement

#18 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 19:32

Bonsoir Psyence.

oui j'ai pas compris cette histoire de film impressionable à nouveau.

Est-ce que cela à un rapport avec la Radhiestésie, la magie, la caméra Delawar ? La "machine" du Père Ernetti ?

Si il y a influence, je vois d'ici la tête des producteurs de la MGM !

#19 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 10:47

Rupert Sheldrake a basé sa théorie (trés pertinente) de la résonance morphique dans les champs morphogénétiques en introduisant une nouvelle philosophie naturelle qui transcende les limites inhérentes à la physique (La Mémoire de L'Univers); Il a rejoint les hypothèses de David Bohm (ancien élève d'Einstein).

Bohm a mis en évidence trois secteurs d'existence majeurs: 1) l'ordre déplié qui est le monde des ''choses événements'' qui façonnent notre réalité et qui sont apparament séparés et isolés dans l'espace et le temps (tout mentaliste sait que tous les événements d'une ligne d'univers sont déjà là pré-imprimés dans l'hyper-espace) et sont enveloppés dans une globalité sous-tendant un 2éme secteur qui est l'ordre déplié : l'ordre déplié est un ''holomouvement'' de la réalité que nous connaissons au travers de nos sens qui eux-mêmes sont cloisonnés dans un spectre de fréquences et de longueurs d'ondes universelles.

Ces deux secteurs ordre implié et déplié sous-tendent une source ou une fonction qui les transcende et c'est le concept du Sur-Moi ou Ame auquel la plupart se réfère; je préfère la notion de FONCTION d'ONDE PSI (trissectrice); @+ pour la suite holos.

#20 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 15:11

Bonjour Holos.

Merci pour toutes vos réponses.

Vous parler de sens, de compréhension (longueurs d'ondes universelles ?), on aborde la notion de transcendance (un extérieur sublimé) et d'immanence (le Yi-King par exemple) ! De Grand Livre (sorte de déterminisme ?) Car le sens juste du mot pourrait être comme le NID, le sens en est l'OISEAU.
Le fleuve qui va a la Mer ne peut supprimer sa source (Jean Coulonval)
Ne pas tirer de conclusions sur la nature des essences à partir du temps profane...
Comme écrivait Nicolas Grosparmy, un Adepte du Moyen-Age : L'Esprit ne peut demeurer avec le corps, sans le moyen de l'Âme, car l'Âme est celle qui fait le lien du corps et de l'Esprit. On reste toujours dans un aspect vibratoire avec porteuses et sous porteuses !
Même chez Lao-Tseu : Ce qui est sert à la possession, ce qui n'est pas sert à œuvrer (Tao-Tô-King, verset 11)

#21 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 22 mai 2007 à 16:50

ma vision  (simplifiée) de l'hyper-espace:

La notion d'hyper-espace ne doit pas faire appel à un espace euclidien mais plutôt à un espace hyperdimensionnel de structure ''beignet'' dans laquelle toutes les  réalités sont courbes sans aucune ligne droite et sont cloisonnées en systèmes non linéaire. Les réalités (n'dimensions) sont immergées et séparées par l'hyper-espace en seuils hertziens ayant chacun  différentes fréquences ,différentes longueurs d'onde , et différentes magnitudes etc...; Ceci est ce que l'on peut appréhender comme étant l'extension de champs temporel des réalités et c'est le concept de 5éme dimension (la 4éme se réfère à l'écoulement du temps 'Delta q=  fonction d'espaces).

L'hyper-espace sous-tend toutes les réalités ce qui veut dire qu'à l'échelle de notre structure psychophysique, l'hyper-espace est sous-jacent à notre continuum chromosomique: c'est à partance de son intra-périphérie magnétique (des monopoles et des dipôles) que s'hologrammisent toutes les réalités que l'on expérimente consciemment et/ou  inconsciemment (en psychologie c'est la notion d'inconscient collectif de C.G. Jung). C'est une façon de voir toutes ces réalités à l'intérieur de nous.

Notre propre ligne d'univers à laquelle adhère notre continuum chromosomique ressemblerait, si l'on lui attribue une figure géométrique, à un ensemble de 12  courbes: des boucles C  intriquées les unes dans les autres formant ainsi une hyper-structure à révolution toroïdale infinie au travers l'hyper-espace : c'est la définition d'un Tore. L'espace entre les 2 bouts d'une boucle  C  localise un potentiel d'ouverture temporelle. Ordinairement ces ouvertures sont incorrectement alignée par rapport au autres ouvertures des boucles C à cause de l'orientation des facteurs angulaires.

Au sein du Tore les paramètres facteurs angulaires des ouvertures de boucles C  sont ordinairement divergents et diamagnétiques mais sont susceptibles d'être manipulés psychiquement (ou technologiquement) et orientés différemment en créant une distorsion du champ temporel, ce qui a pour effet de faire converger tout ou partie des ouvertures des boucles C (gémellaires qui tournoient contra-rotativement) et manifester un puits d'hyper-énergie (ou tunnel) au sein de notre continuum chromosomique.  

Les seuils hertziens sont fragmentés par multi-étages de fréquences et longueurs d'onde descendantes (en harmoniques) au travers l'extension de notre propre champ temporel (qui est plus connu sous les termes d'Astral ou Ether): L'hyper-espace c'est le domaine initial des Archètypes et des fréquences sonores, L'archètype ADN y est symbolisé par une échelle hélicoïdale à 12 brins qui sont de liaison optico-acoustique avec nos smileys/ADN hologrammiques et qui manifestent  12 graphes réticulaires à polarités opposées.

Les graphes  jouent le rôle d'interface entre d'une part l'hyper-espace et l'extension des  tissus spatio-temporels et d'autre part entre la conscience génétique et les 12 circonvolutions cérébrales (psyché). Ce sont ces  interfaces qui sous-tendent les formes (exo-morphogenése) à hologrammiser dans le continuum chromosomique; Ce sont des formes plasmoïdes que nous voyons  dans l'hyper-espace, ils dégénèrent en transitant au travers plusieurs densités physicales (les échelles d'expansion de temps et d'espaces). In fine ils projettent la réalité et les évènements que nous conscientisons avec nos sens (dans le spectre atténué de fréquences d'harmoniques et de longueurs d'ondes universelles puisque nos cortex cérébraux  décrypte les transformées collapses psi dans le même spectre). Si nous pouvons influer sur ce domaine auquel adhère l'inconscient collectif,  nous pouvons affecter notre environnement local en déverouillant notre verrou temporel (calé sur le 0-Time à l'instant de notre conception). Ceci a pour effet de focaliser notre perception psychique au travers notre puits d'hyper-énergie via un   portail holographique. Un portail holographique est crée  entre 2 ouvertures (voir plus) de 2 boucles gémellaires.  

Les portails holographiques entre 2 courbes gémellaires ne sont pas séparés en termes de distance mais en termes de résolutions fréquentielles entre notre collectif entitaire (C.E). C'est un  langage ou communication vibratoire à ultra-haute fréquence  entre d'une part la mémoire/conscience génétique et la psyché et d'autre part entre notre fonction d'onde trissectrice (non locale). Ce langage s'effectue en logarithmes périodiques entre les 2 ouvertures ou plus  de boucles gémellaires (dont les flèches de temps tournent contra-rotativement), c'est un mode de communication instantané entre 2 références de temps inversées (ici les notions de distance sont un non sens).

Notre C.E est donc un potentiel focus à 360° qui agit comme une lunette gravitationnelle au travers l'hyper-espace), le filtre de notre cortex cérébral est inhibé, notre psyché peut décrypter de la Signification; Par exemple conscientiser instantanément un monopole d'hologrammes qui détermine une séquence évènementielle sur un point nodal d'une courbe d'espace et de temps donnés; Il s'agit d'augmenter une capacité psycho-trissectrice capable  de trianguler des faisceaux d'axes scalaires orientés au travers les facteurs angulaires propre au  seuil hertzien de la courbe en question. Ceci est analogue aux modulations de fréquences-radio accordées par triangulation pour détecter une station émettrice en superposant 3 faisceaux de fréquences, ici il s'agit de la même méthode qui à pour but de faire cohérer des faisceaux optico-acoustiques par effet-miroir entre 2 points nodaux ciblés au sein  de notre Tore.

Au sein du Tore les paramètres facteurs angulaires des ouvertures de boucles C  sont ordinairement divergents et diamagnétiques mais sont susceptibles d'être manipulés psychiquement (ou technologiquement) et orientés différemment en créant une distorsion du champ temporel, ce qui a pour effet de faire converger tout ou partie des ouvertures des boucles C (gémellaires qui tournoient contra-rotativement) et manifester un puits d'hyper-énergie (ou tunnel) au sein de notre continuum chromosomique.

Une boucle C a un rapport au Temps puisqu'il faut un mouvement mesurable en quantum-temps pour aller d'un point d'une boucle C du passé à un autre point d'une autre boucle gémellaire C d'un  futur alternatif; Le Temps est une fonction d'espaces courbes s'écoulant au travers  l'extension de nos réalités passées et futures (réalités alternatives). Ces réalités sont conglobées au sein de notre continuum chromosomique; En les actualisant dans ''l'ici et maintenant'' en unités séquencées (quantum-temporel),  notre psyché et son mode de pensée linéaire génère cette fonction ce qui nous fait illusoirement séparer tous les évènements entre le passé et le futur à cause des ouvertures incorrectement alignées  des boucles C gémellaires.  

Lorsque toutes les ouvertures gigognes des boucles gémellaires C sont correctement alignées les unes par rapport aux autres, alors se manifeste le puits ou tunnel d'hyper-énergie (le tunnel par lesquels les expérienceurs de NDE transistent provisoirement). Ce puits d'hyper-énergie nous relie instantanément au travers toutes les courbes C dans  l'hyper-espace par un  réseau de champs magnétiques. C'est ce réseau magnétique qui permet les déplacements dans le temps et l'espace à condition de  localiser une cible (personne, évènements) ou un point dans le temps et l'espace choisis.

Le réseau magnétique est quadrillé et segmenté comme l'est celui planétaire (longitudes, latitudes) mais avec ses références codées par des taux vibratoires spécifiques qui sont en quelques sortes des empreintes électromagnétiques rémanentes. Les empreintes caractérisent  la position temporelle et spatiale d'un événement  relié à une personne (très important: lorsque l'on veut cibler au travers l'hyper-espace, un événement éloigné dans le temps ou dans l'espace, toujours ressentir une certaine empathie avec une personne ou un être vivant concerné de prés avec l'évènement en question).

Le Secret:

Lorsqu'il y a résonance entre 2 empreintes électromagnétiques d'un point d'une boucle C et à tout autre point d'une autre boucle C à l'intérieur du Tore, il s'établit une connexion optico-acoustique  instantannée!

.

#22 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 22 mai 2007 à 18:24

Ah ba voilà i
Je suis heureux de lire quelque chose parlant du tore.
Ça me rassure concernant mon rêve de jeunesse d'un "tore coloré" se rapportant au "temps", avec, bien entendu, l'endroit du tore où je me trouvais qui était Blanc (l'Instant bien-sûr). Le Bleu au détour d'une courbe était certainement le Futur, etc...
Donc la résonance de la première emprunte électromagnétique du point de la boucle C doit être blanche !...

Merci Holos pour ce texte pas si simple à lire.

Une question : Est-ce que notre continuum chromosomique a un rapport avec "la référence de temps zéro", laquelle est mentionné dans "l'histoire" de l'Expérience de Philadelphie ? (Référence de temps zéro abordé par Nikolas Tesla par exemple, et possédant un lien avec le magnétisme terrestre).

#23 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 10:56

exact Tichen le point d'émergence de notre continuum chromosomique et bien verrouillé sur le 0-Time qui est le moment précis de la conception : notre instant d'coulement 'Delta Tq' qui est notre point de référence et en quelque sorte notre code ''adresse-empreinte électromagnétique au sein de l'hyper-espace et à laquelle l'on peut nous localiser; dans l'hyper-espace on sent par empathie si je peux dire ainsi, cette empreinte , c'est à dire que dans l'hyper-espace  les sentiments comme l'émotion sont hyper-développés  

toute chose, tout être même notre univers possédent son propre verrou temporel; (pour la petite histoire:Tesla supputait (à juste raison) que si l'on déplaçait le verrou temporel d'un individu, il serait possible d'éliminer la dégénérescence des tissus donc la vieillesse et c'est à celà que s'interressait son ami Lakhovsky en construisant son M-W-O) .

La raison est que les 2 exo-gènes manquant au chromosome humain ne sont pas ''tout à fait ou correctement'' connectés à notre continuum chromosomique (mais sont susceptibles de l'être),  ainsi au lieu que les cellules dupliquent la Cellule Originelle elles ne dupliquent que la pâle copie de la cellule mère; Or ces gènes manquants sont ce que je nomme ''Poussières-Intelligentes'' qui sont des oximores ou tenseurs-attracteurs et ceci a à voir avec la matière ''sombre''! (nés de la poussière nous retournons à la poussière) ces ''Poussières-Intelligentes'' ne sont pas ce que nous pourrions intuiver comme étant des PAIRES D'ENTITES  mathématiques au sens propre mais elles sont bien plus , elles participent de LA  PHILOGENESE :La Philogenése récapitule l'ontogenése du futur et vers  le passé...au travers nos boucles C gémellaires à flèche de temps opposés;;; ceci est si compliqué à expliquer par des mots ...  j'aimerais  développer ce sujet plus tard).

Initialement dans l'hyper-espace la lumière est sombre puiqu'elle n'est pas magnétisée (c'est l'interface entre  la barrière de la lumiére de notre univers qui elle est magnétisée  et celle de l'hyper-espace qui se situe au-delà de l'énergie de Planck), c'est nous même  qui en pénétrant psychiquement (ou physiquement) la barriére de Planck ou mur de la lumiére pour s'immerger dans l'hyper-espace , qui réfractons dans celui-ci la lumiére blanche primale.  C'est à cause de notre empreinte-magnétique qui possède son propre spectre de couleurs (et que certains nomment AURA .

Dans l'hyper-espace  les couleurs nous semblent  beaucoup plus vives, parceque tous les phénomènes optico-acoustiques sont décodés par notre psyché en ultra-haute fréquences;

#24 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 13:18

La flèche du temps, selon Etienne Klein, renvoie à la possibilité qu'ont les choses de connaître au cours du temps des transformations, réversibles ou non. Elle est seulement une propriété des phénomènes temporels. Klein, comme un Alchimiste, distingue cours du temps et flèche du temps.
Cours du temps ou petits "paquets" d'événements dans un ordre "chronologique".

L'os, si je peux dire, concerne la "loi" de cause et effet ! En principe la cause précède l'effet !
Cette "loi" de cause et effet semble en prendre "un coup sur la tête" dans le Laya ou point focal ou non différence "cavalante" car si elle était fixe, ce serait sa mort !

Pour faire simple, le secret réside dans la croix, le creuset, l'action du fixe et du volatil donnant naissance au Point focal/Point volume.

En complément, voici un lien sur le Labarum ou Chrisme, et sur le point focal.
http://www.la-rose-b...es/Chrisme.html

Ce message a été modifié par Tichen - 23 mai 2007 à 13:35.

#25 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 17:44

interessant ton lien Tichen, je me suis interressé un temps à la Géométrie Sacrée, La Théurgie et surtout  à La Merkaba.

Au sein d'un Tore tournoient et PULSENT  contra-rotativement  2 flèches de temps inversées  en spirales-vortex intriqués l'un dans l'autre /  on peut voir  ceci comme une toupie à spirales qui tournoie plus ou moins vite selon les fréquences  d'appuis (cycles de pulsations) sur son axe hélicoïdal;  C'est la vitesse des  2 mouvements contra-rotatifs et centripètes  qui fait que l'espace ou les intervales de temps (qui véhiculent l'énergie et l'information dans un segment  évènementiel sur une boucle C quelconque) diminuent ou augmentent. On note qu'il n'est pas nécessaire de générer un holomouvement jusqu'à atteindre la vitesse critique de la lumiére.

Pour imager ceci: les intervales  de temps sont des perles enfilées sur un anneau et séparées par des intervales, plus l'anneau tourne vite plus celui-ci se contracte plus les intervales diminuent et plus l'information se transcende en Signification (si vous comprenez ceci alors tout deviendra plus compréhensible)

l'autre flèche de temps ne concerne que des empreintes du futur ''des effets'' possibles (en négatif) qui sont des virtualités en possibles devenir, non déterministes et interchangeables en temps nul , ces virtualités  débouchent sur des synchronicités donc des causes'' = nous avons observé alors l'effet avant la cause.

#26 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 18:40

Oui, je pense que tout dans la Nature est discontinu (des petits "paquets") avec bien-sûr les intervalles ou vides entre les paquets et qui sont variables. Et il devrait se glisser la dedans l'humour, si indispensable pour éviter de faire des bêtises !

Holos tu dois connaître les ouvrages de Drunvalo Melchizedech ? (Secret de la Fleur de Vie)
Je ne les connais pas, mais avec un nom comme ça c'est peut-être intéressant ? ou inquiétant ??

Les ondes de formes semblent une évidence à cause de nos 5 sens plus une croyance, plus une maîtrise de la géométrie ou un sens de l'organisation notamment angulaire. Ainsi la spirale possède-t-elle encore plein d'attirances mystérieuses. Deux droites écartées de 5 mm engendrent une troisième ligne possible qui peut prendre plus d'importance que les deux droites bien visibles.
Pareil pour un cercle dont on a enlevé un petit bout de circonférence : au centre régnera une "courant A", à la périphérie du cercle et dans le petit bout enlevé régnera un "courant B". On reste dans le principe émission réception... Voir la forme de l'émetteur de Lakowsky par exemple. On pénètre dans une sorte de magie... mais sur un autre plan que la longueur largeur hauteur il me semble.

#27 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 19:01

désolé j'ai fait une faute de frappe, je rectifie: il faut lire les quantum de temps sont semblables à des perles enfilées sur un anneau (ou mieux sur un collier) etc....

petite précision à propos des 2 flèches de temps opposées (gémellaires) :

L'émergence  de notre Tore à partance du  0-Time-space est la manifestation de 2 univers bien distincts et et à flèches de temps opposées mais qui relève d'un même principe unificateur non-physique (C.E ou fonction d'onde) : la flèche de temps physique qui nous canalise du passé vers le futur  et l'autre du futur vers le présent ; c'est à dire qu'avant notre conception , toute notre ligne d'univers était déjà ''conceptualisée'' c'est dans ce sens qu'il faut comprendre ''TOUT est déjà là''  pré-imprimé dans l'épaisseur ou plus exactement dans l'extension du tissu et son champ temporel.

Je fais allusion à des réalités alternatives et non pas à des futurs physiques (bien qu'ils existent). Ce qui veut dire qu'au moment où vous lisez ces lignes, d'nfinis ''effets'' dans le monde  vont engendrer de nouvelles réalités alternatives! Saisissez-vous celà? ce qui créera de nouveaux futurs possibles; on peut optimiser des systèmes de prédictions   à partance de passés durables et stabilisés afin qu'ils se manifestent réellement  dans notre futur.

Ce qui veut dire que toute chose posséde sa flèche de temps inversée même l'électron : à un moment (magnétique) celui-ci est réel et à un autre il est virtuel en transitant momentanèment dans l'hyper-espace au travers l'extension du champ temporel où il devient porteur d'une nouvelle Signification (des réalités alternatives) le proton (sa contrepartie d'anti-matière) fait de même. Lorsque nous vieillissons c'est ce même principe qui s'altère, nos cellules ne sont plus capables de recevoir de la  Signification:

#28 holos

holos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 19:37

affirmatif Tichen

j'ai connaissance du ''Secret de La Fleur de Vie'' dont les pétales forment le symbole du ''poisson''  (la vesica piscis) et ce qui m'a fortement interressé c'est qu'il révèle le secret de tous les phénomènes VORTEX à travers l'hyper-espace et entre les mondes physiques et virtuels:

ce symbole symbolise également la nourriture spiritoncentriques uelle; Toujours L'OEIL: Vesica PISCIS et les 3 racines Sacrées qui font réfèrence à L'OEIL du cyclone . Pythagore  a découvert que les racines carrées sont présentes dans la création de toute forme (ratio phy) et Golden RATIO ; Lakhovsky l'a utilisé pour le désign des antennes à anneaux concentriques:  tant de choses à révèler  qu'un livre ne suffirait pas! @+ Tichen

#29 Daydechefel

Daydechefel

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 21:15

Yo,

A mon sens il faut voir la réalité comme exogène.

Elle est un concept ou se meut une concscience, individuel ou collective, comme une jarrre pleine d'eau dans de l'eau.

L'eau(nature du vide) étant, pressé elle engendre un système radio-éléctro-magnétique-chimique particulaire et ondulaire.

La nature du vide est-en faite comme pressé par la nature objective de la conscience.

Lorsqu'elle réalise cela, la conscience entre dans l'absolue.

De là elle perçoit la réalité comme sont reflèt.

L'univers est mentale.

C'est Une discrimination de l'esprit actif, l'esprit jouant avec le devenir, sont alpha et sont omega sont tel ouroubouros.

Pour la conscience Infini, Le temps la dualité et l'espace n'existe pas.

La réalité lorsqu'elle est perçue par la conscience doit être perçue comme une fantasmagorie.

Elle est omniprésente, omnipotente, immortel et omnisciente.

Elle commande à sont devenir selon le reflet de sont monde.

Ceci est dis Karma(causalité). et darhma(Devenir).

Si les électrons porte l'éctricité, alors je vous le dis, les chronons portent le temps.

Les chronons font émergés du vide quantique la réalité.

du microsmos au macrocomos, la réalité en 3 dimension n'est qu'un concept.

Les ondes de forment apparaissent comme les volitions de l'esprit.

Les ondes de forment sont une discrimination de la conscience, comme une fausse causalité.

L'esprit s'attache à sa propre subjectivité, qui prend corps dans une dimension du mentale universelle, la réalité.

Le temps sa technologie et sa science n'est que le royaume onirique de l'Être.

L'être est le reflet de sa discrimination objective entre Vrai et faux, rationnel ou non.

L'être et la réalité ne font qu'un. Je suis le fils et le père est en moi. L'Esprit Saint me garde.

Un esprit trinitaire est aussi une construction à base de vide.( realité de ce qu'elle à dans le bide ^^ :ptdrasrpt2: )

Un esprit trinitaire, à 3 dimension.

Tout est le moyen fabuleu du nirvana.

Les gens comprennent et réalise le niravana selon leurs karmas.

Energies et consciences se rejoignent rayonnante de béatitude.

Pour l'esprit il n'y pas de différence entre 0 et 1. de là 10 est une discrimination de 0.

Les chiffres, mesures et verbes sont des concepts mathématiques discriminés selon le(s) karmas de la consciences.

Nous sommes nous même extra-terrestre au monde.

Le temps est la conscience du mouvement. L'intelligence est l'intellectualisation du processus.

Oubouros se mange lui même, bien et mal sont des fantasmagorie de la conscience.

La vrai conscience est dites cosmiques, dégagé de la dualité de l'espace et du temps.

Cette vérité n'est touchable que par l'expérience.

Dans l'absolue le Karma d'une personne n'arrive à maturité que par l'expérience.

Ce texte traduit que le karma d'un dharma(principe/personne...) s'éteint lorsque le fruit de la boddhi (1) suprème peut être récolté.

Une illusion ne rentre pas dans le Nirvana suprême. Ou c'est une illusion de Nirvana.

Le Nirvâna se traduit par "JE SUIS" ou YHVH.

Ceci est le moyen merveilleux de l'épanouissement.

La peur et le doute empèche d'être qui on veut.

Un nouveau concept, fait peur.

Ici est le royaume de cieux.

Que l'esprit saint vous garde.

PEACE IS LOVE
Thanos Daydechefel Ganesha Krom...

#30 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 23 mai 2007 à 22:31

oui Daydechefel, celui qui peut dire : je suis celui qui suis, il peut se baptiser d'un nom nouveau collant à son illumination. Bienheureux il est, et il peut en faire bénéficier quelques uns.

Et la seule constante, c'est que tout change tout le temps ! comme dirait Lao-Tseu. Ainsi on se passe du temps.

Alors, pourquoi les choses les plus simples sont-elles le plus extraordinairement compliquées ? A cause de notre raisonnement en parallèle avec son inertie chronologique ?

Enfin :
Début du Catéchisme occulte.
Qu’est-ce qui est toujours ? “ - “ l’espace, l’éternel, le sans parents “ - “ Qu’est-ce qui fut toujours ? “ - “ le germe dans la racine “.
“ Qu’est-ce qui, sans cesse, va et vient ? “ - “ le grand Souffle “.
“ Il y a donc trois Éternels ? “ - “ Non, les trois sont un. Ce qui est toujours est un, ce qui fut toujours est un, ce qui est et devient sans cesse est un aussi : et c’est l’Espace “.........
(La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky, vol.1, Préface)