LUNA92, le Jeudi 22 Mars 2007 22h31, dit :
Pourquoi tu voudrais que je te donne des idées tecno,t'es pas un jeunot je crois,je peux rien pour toi,désolé!!!
déja que je suis rentré seulement dans ce système ily a cinq ans et j'en ai 56 et que je cherche à en sortir le plus vite possible car ayant connu autre chose je peux te dire qu'il n'y a pas photo.Au moins j'ai vécu les opposés et je peux comparer,
Attention je ne dis pas que j'ai raison par rapport à ta façon de penser ,mais je n'ai pas tort non plus .
et c'est là que j'affirme que pour le faire et contrairement à mon statut de fainéant farouche ,ben il faut un certain courage(si si)
plutôt que des conseils c'est plutôt une volonté de refuser le système et son soi disant confort matériel et moral qu'il faut refuser
branleur,anarchiste,utopiste,j'm'en foutiste,egoiste,etc etc... j'accepte tous les qualificatifs
Ce n'est pas à moi spécialement qu'il faut donner des idées !C'est la moindre des choses quand on conteste un système de proposer des pistes de reflexion .Et ne sois pas désolé ,je n'attend d'aide que de moi et je ne t'ai rien demandé. Et moi non plus" j'dis pas qu't'as tort mais j'dis pas qu't'as complètement raison "( Noiret dans Coup de torchon...).
Quant aux qualificatifs que tu t'octroies généreusement ,je t'en laisse l'entière responsabilité ,n'ayant jamais eu l'habitude d'en qualifier qui que ce soit.
Allez ,un bon dodo courageux et réparateur.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]