Aller au contenu

Les vaisseaux mères ou vaisseaux géants

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 11:36

Hello  :)
J'ai trouvé il y a quelques temps certaines infos sur les vaisseaux géants.
Il y a plusieurs observations :

La première :

Trois vaisseaux géants seraient en orbite autour de Saturne

Le 30 janvier, l'émission radio de Alan Handlemann de Greenville, Caroline du Sud, présentait une entrevue avec un scientifique de la NASA, le Dr Bergrun, où l'on a discuté de son nouveau livre, " The Ring-Makers of Saturn".

Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l'on peut voir trois engins en forme de cigare.

La taille de l'un de ces engins est estimée être celle de la Terre.

Le EMV (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Électro-Magnétique), comme le désigne le Dr Bergrun, serait intelligemment contrôlé.

Quand on lui a demandé pourquoi la NASA n'avait pas obtenu d'image de lui auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu'ils ont tendance à se cacher. Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins. Le scientifique de la NASA a ajouté qu'il paraît que ce EMV géant exerce une influence sur les anneaux de Saturne, possiblement une attraction.

Quand on lui a demandé pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n'ont pas rendu cette information publique avant, le Dr Bergrun a répondu que l'acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l'espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire. Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".

Le Dr Bergrun dit qu'on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV. Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.

========> http://storage.canal...475/8369508.jpg

La seconde :

D'énormes objets en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne

Voici une série de photos prises en infrarouge, des anneaux de Saturne.

Elles ont été prises par le Télescope Hubble.

Des scientifiques ont déclaré d'après ces photos prises en séquence, qu'ils ont découvert de nouvelles lunes de Saturne.
Mais ce qui n'a pas été expliqué, ce sont les objets marqués A, B et C en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne.

Ces énormes objets en forme de cigare montrent qu'ils suivent incontestablement un chemin défini le long de cet anneau.
Ces objets pourraient-ils être des vaisseaux de l'espace géants ou des vaisseaux mère ??

On pourrait spéculer sur le fait que ces objets seraient des vaisseaux d'exploitation minière collectant un certain type de minéral dans les anneaux extérieurs de Saturne.
Qui sait ?

Je pense que nous pourrions exclure un grain dans la photo, puisque ces objets apparaissent dans six des dix photos et montrent clairement qu'ils se déplacent.

========> http://storage.canal...475/8369348.jpg

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 12:15

Ce n'est pas la première fois que j'entend causer de ces vaisseaux géants autour de Saturne, j'avais même des photos mais va falloir que je fouille dans mon ordi ! Un de mes potes dit qu'il y a d'autres vaisseaux de ce type dans le système solaire dont on ne connaît pas les origines et il pense qu'il y en a qui sont cachés derrière le soleil. Mais il y en a qui pensent aussi que Nibiru est un gigantesque vaisseau ou je me trompe ?
Comment ils savent que ces vaisseaux ne représentent pas une menace ? Et pourquoi ils ont  tendance à se cacher ? Ba de toute façon je ne comprendrais jamais "ces extraterrestres" !

#3 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 12:31

En voilà d'autres :

Un satellite photographie un ovni géant

La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) a plusieurs satellites environnementaux en orbite géosynchrones observant la météorologie et l'environnement de la Terre. En Novembre 21, 1999, à 14:45 Z un de ces satellites a fait une photo étonnante d'un OVNI à cent miles environ au-dessus de la Terre au large de la côte de l'état de Washington. Russel Kirchner a téléphoné pour informer qu'il avait obtenu les photos satellites et les publiait afin que tous puissent les voir. L'université du Colorado garde également ces photos dans ses dossiers pour référence.

L'un des satellites est conçu pour échantillonner des vapeurs ou des traces d'eau de l'espace. Quand Russel put voir cette photographie d'un OVNI sur son moniteur il effectua un zoom, il pouvait voir des vapeurs se dégager de l'OVNI. Il fut bien sur discuté de la possibilité que l'image de l'objet ait été provoquée par une erreur d'ordinateur.

Une photo similaire ( http://nightlord.can...22/3236901.html ) prise le 8 Juin 1995, au dessus de l'Amérique Latine a également été largement diffusée. Philip Imbrogno étudia le cas et conclu qu'il s'agissait d'une "ombre lunaire" (?). Cette explication ne tient pas avec les photos récentes. Cet OVNI n'a été présent que durant quelques minutes seulement et n'est pas vu dans les images prises antérieurement ou ultérieurement. L'OVNI a une structure, des hublots ou ouvertures, et il rayonne de la chaleur dans le spectre infrarouge.

=========>   http://storage.canal...475/8369824.jpg

A bientot  :D

#4 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 187 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : photo sciences

Posté 20 mars 2007 à 12:35

Bonjour.Ce qui peut troubler un peu c'est que ce monsieur les nomme déjà ,sans rien savoir "véhicules électro-magnétiques ! mauvais point cette supputation gratuite !J'ai lu également qu'on y avait vu des hublots !
ça ne vous parait pas un peu gros ? à quelle distance est donc passée la sonde de cet objet de 50000 km de longueur (remarquez que c'est peut-être de tres grands hublots......Et on se sert de tout cela pour expliquer
les "mystères "des gravures sur terre......Comme tout ce qui est excessif c'est insignifiant et fait perdre toute crédibilité à une éventuelle énigme qui reste à prouver un peu plus sérieusement...!
Bonne journée.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#5 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 12:45

tecno, le Mardi 20 Mars 2007 12h35, dit :

Bonjour.Ce qui peut troubler un peu c'est que ce monsieur les nomme déjà ,sans rien savoir "véhicules électro-magnétiques ! mauvais point cette supputation gratuite !J'ai lu également qu'on y avait vu des hublots !
ça ne vous parait pas un peu gros ? à quelle distance est donc passée la sonde de cet objet de 50000 km de longueur (remarquez que c'est peut-être de tres grands hublots......Et on se sert de tout cela pour expliquer
les "mystères "des gravures sur terre......Comme tout ce qui est excessif c'est insignifiant et fait perdre toute crédibilité à une éventuelle énigme qui reste à prouver un peu plus sérieusement...!
Bonne journée.
Pour les hublots je ne trouve pas que c'est étonnant ... Si le vaisseau a un diamètre égal à celui de la terre, pourquoi ne pas avoir d'immenses hublots ... Ces vaisseaux permettent surement de transporter des millions d'individus pour de très long voyages, ne penses tu pas que sans "lumière naturelle" il y aurrait de quoi péter un cable au bout de tout ce temps enfermé, d'où de grandes, très grandes fenêtres (hublots).  Enfin c'est mon point de vue .. :cpasmafaute:

#6 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 187 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 13:19

nightlord, le Mardi 20 Mars 2007 12h31, dit :

Cet OVNI n'a été présent que durant quelques minutes seulement et n'est pas vu dans les images prises antérieurement ou ultérieurement. L'OVNI a une structure, des hublots ou ouvertures, et il rayonne de la chaleur dans le spectre infrarouge.

Rebonjour. Je ne ss pas du tout contre le concept "ovni "Mai il y a quand même une contradiction quelque part !
sur un des liens proposés on nous dit que la photo n'est pas nette puisqu'elle est issue d'un satellite.......
et sur l'autre que l'on a pu voir (la aussi) des hublots,une structure et des ouvertures .....bizarre ,non.De plus,ne pas oublier que le satellite était quand même à + de 36000 km de l'objet".....
Bon apres-midi.

#7 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 14:36

Il vient de quelle revue le premier article ?

http://storage.canal...475/8369508.jpg

Merci

#8 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 187 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 15:00

Bonjour ,lien cité un peu plus haut ,en fin d'article.
http://nightlord.can...22/3236901.html

#9 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 20 mars 2007 à 15:19

tecno, le Mardi 20 Mars 2007 15h00, dit :

Bonjour ,lien cité un peu plus haut ,en fin d'article.
http://nightlord.can...22/3236901.html
Non ca c'est le lien de mon blog ...  :shy:

Je ne peux pas dire d'où cet article vient à l'origine.

On peut tout de mm lire que l'article provient d'un certain jaques legal.

#10 Gosseyn

Gosseyn

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 28 mars 2007 à 11:33

Salut à tous !  :D

Il me semble que c'est tiré du magazine "PARIS MATCH" !?

#11 philname

philname

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 22:26

Peut-être c'est Paris match, mais bon voilà la référence en tout cas.
JE sais pas si cet article est sérieux.

D'ailleurs pourquoi de suite parler de grand vaisseau spacial.
C'est peut-être des roches tout simplement.

Il y avait d'autre photos aussi prise par huble je crois, notament une en noir et blanc ou l'on voit un objet blanc.

#12 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 09:17

philname, le Vendredi 30 Mars 2007 22h26, dit :

Peut-être c'est Paris match, mais bon voilà la référence en tout cas.
JE sais pas si cet article est sérieux.

D'ailleurs pourquoi de suite parler de grand vaisseau spacial.
C'est peut-être des roches tout simplement.

Il y avait d'autre photos aussi prise par huble je crois, notament une en noir et blanc ou l'on voit un objet blanc.
Salut à toi, pour répondre à ta question du fait que ce n'est pas des rochers, ils se déplacaient autrement que les roches dans les anneaux ou restaient stationnaires.

#13 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 09:37

Bonjour , le sujet à été abordé il y a quelque année sur le forum, voici le lien:

http://www.onnouscac...=560&hl=saturne

:piout:

#14 BarbaRossa

BarbaRossa

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 10:23

Toujours à propos de Saturne

Etrange hexagone